| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 16-01-2016 à 14:45:33 |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 14:44:54 ![]() ![]() |
frouquet |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 15:03:14 ![]() On les empêche de faire leur boulot, une seule solution la manifestation |
Ibo_Simon |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 15:26:09 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 15:28:39 ![]() ![]() |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 16-01-2016 à 15:39:39 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 15:51:18 ![]()
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Un instant je vous prie Les guerres civiles au Japon ont été marquées par des constantes luttes et renversements de pouvoir entre castes. Les aristocrates de la cour perdirent le pouvoir au profit des clans guerriers, clans qui subirent ensuite eux-mêmes de multiples bouleversements et révolutions de palais entre grands seigneurs et aventuriers/guerriers locaux (on parle de Gekokujō, "monde a l'envers" au sens "les inférieurs renversent les supérieurs" ) dans une ambiance généralisée de puissantes révoltes paysannes encadrées par les temples bouddhistes. Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 16-01-2016 à 18:54:24 --------------- Keep calm and kill everyone |
punchnow0 |
Dans un pays à 99% religieux comme l'Algérie, les journalistes se font tout de même flinguer pour ce qu'ils pensent. Bref, l'espace des points de fractures est bien plus grand que ce que tu projettes, et ne se résume surement pas à une statistique wikipédia sur la pratique religieuse actuelle ... Message édité par punchnow0 le 16-01-2016 à 16:24:59 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
frouquet |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 17:33:50 ![]()
|
punchnow0 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 18:43:46 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon sinon quel pays va avoir droit a son petit assaut des fous du cacaptagon ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fructidor |
PS : J'ai du mal à te lire. Je ne comprends pas qu'une personne ayant un aussi faible niveau en français et en orthographe s'acharne à vouloir réformer la langue française. Commence par respecter la conjugaison et la ponctuation avant de prétendre changer les mots. Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 16-01-2016 à 19:22:23 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 19:36:03 ![]() Tain mais si AQMI joue la surenchère par rapport à l'EI pour savoir qui a la plus grosse, ça va commencer à être peter tous les jours |
Jpegasus Winking at the Moon |
Si j'ai bon souvenir de ce que nous avait raconté un collègue arabisant il y a quelques années, la connotation péjorative de "ma" en arabe est seulement une évolution récente de l'arabe maghrébin qui n'existait donc pas il y a 300 ans a l’époque de Voltaire ni n'est partagé même actuellement avec l'arabe du Golfe par exemple.
--------------- Keep calm and kill everyone |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
symaski62 | http://france3-regions.francetvinf [...] 05167.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dje33 |
|
chin jo | La force de l'idéogramme.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
360no2 I am a free man! |
repost --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dukeforever |
|
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 16-01-2016 à 22:01:55 |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
frouquet |
|
punchnow0 |
frouquet |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 04:06:46 ![]()
|
baggers | Le principal avantage pratique que je vois à l’homogénéité, c'est que personne ne t'accuses de racisme quand tu règles tes problèmes internes de façon virile --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |