| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 01:30:58 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2016 à 01:31:34 |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 01:30:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 01:34:47 ![]() Pendant ce temps aux US, un nouveau tireur se revendiquant de l'EI tente d'abattre a policier à Philadelphie |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 06:48:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abw |
|
Pavese69 | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -tete.html --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
abw |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
abw |
Message édité par abw le 09-01-2016 à 08:00:58 |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 07:57:14 ![]() ![]() |
baggers | Contrairement à ce jeune cannibale incestueux, il y a clairement une dimension politique au geste du membre de l'EI.
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
abw |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 09-01-2016 à 09:01:24 |
OTH My hovercraft is full of eels |
tu as déjà bouclé l'enquête et fait le procès ? N'oublie pas d'envoyer tes conclusions à Molins, ça lui fera gagner du temps Message édité par OTH le 09-01-2016 à 09:06:44 |
TheBigO ShowTime! | tiens aux pyramides à evry y'a eu une descente de police
--------------- HFR tools |
make install |
sidela | edit: Publié le 21 novembre 2015...
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 09-01-2016 à 11:04:12 |
TheBigO ShowTime! |
tourtour | Bizarre cet acharnement sur la France. J'imagine que c'est une cible facile du fait que le pays est déjà infiltré. |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 09-01-2016 à 10:22:34 --------------- HFR tools |
dukeforever |
|
kokola !!! | Pizza halal? Message cité 2 fois Message édité par kokola le 09-01-2016 à 10:32:50 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
baggers |
La technologie n'est pas interdite: c'est par exemple la musique et les divertissements autres que religieux qui sont haram. Typiquement: la musique est interdite, mais les nasheeds (cantiques) sont tout a fait autorisés en encouragés: Même principe pour les films qui sont autorisés si religieux, quoi. Anecdote: en AS, la première émission de TV a été une récitation du Coran sans image ni rien. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 09-01-2016 à 10:38:59 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
dje33 |
Par contre si un mec poste des menaces terroristes son compte reste actif... |
dje33 |
|
kokola !!! |
Merci pour l'éclaircissement --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
sidela | http://pluzz.francetv.fr/videos/ce [...] 41971.html
|
TheBigO ShowTime! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Apparemment tu as du mal à comprendre. Je pense que tu ne sais pas lire.
Tu es à côté de la plaque, ne sais pas lire et nous fait perdre notre temps. Tu imagines tout seul que les intervenants de ce topic ont une grille de lecture différente selon que l'on parle de mouvement clandestin Corse (dissous d'ailleurs) ou de Daesh. Message édité par le zombie le 09-01-2016 à 13:30:08 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 09-01-2016 à 13:28:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LardonCru Mâle Lambda |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | raf de twiter par contre fb c vital (mais n'est qu'a vocacation familiale) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
TheBigO ShowTime! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Putain, les documentaires que j'ai regardé cette semaine : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |