Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44420595
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-01-2016 à 14:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

Ton analyse purement théologique ne vaut pas mieux, hein.

Purement ? Je l'ajoute à l'analyse socio-économique. Donc si tu sais pas lire ni argumenter ...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 14:04:37  profilanswer

n°44420601
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 14:04:49  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Science humaine et sociale donc si. Ce n'est pas une science dur, donc tout réduire à l'individu pour trouver un contre exemple n'a aucun sens quand t'analyse une société.

Je suis d'accord avec ton constat, mais tu reste bloqué dans le socio-économique. Comme je viens de le mettre plus haut, la société actuelle transforme les Hommes en Hommes de masse (cf Hannah Arendt), ce que tu décris, qui est le terreaux du totalitarisme.

Mais le fait que tu retrouve dans l'islamisme des gens ayant un haut niveau d'étude (donc de connaissance et d'instruction) et de hauts métiers (médecins et ingénieurs, que t'as volontairement ignoré car ton analyse ne peut y répondre) reconnu dans la société, prouve que les raisons sont aussi théologique (cf l'EI qui cite et respecte tout un tas de sourates, raisons pour laquelle pleins de groupes lui font allégeance, ce qui montre l'importance du théologique sur le pouvoir que pourrait vouloir garder ses groupes par exemple). De plus on ne retrouve ce phénomène et dans cette ampleur surtout que dans l'Islam.

Et là ton analyse n'y répond pas du tout et est incomplète.

Putain y a Finkielkraut sur HFR maintenant...

Je n'ai jamais tout réduit à un individu.
Je sais très bien qu'il y a des gens très pieux ET qui font de longues études.
Ça ne change rien à mon idée que le terrorisme et l'ultra-radicalisme sont le fruit de tensions internes dans les sociétés d'origines musulmanes, tensions internes qui sont typiques de la phase centrale de la transition démographique. Croire que c'est spécifique à l'Islam est une connerie, la transition démographique du monde chrétien ne s'est pas faite sans terrorisme et sans horreur.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 07-01-2016 à 14:08:23

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44420644
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 14:06:57  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J'ai dit tous ? J'ai dit qu'il y avait. Mais ça t'emmerde parce que du coup ton analyse socio-économique ne peut l'intégrer et comme tu refuse le théologique bah tu préfère caricaturer et dire que c'est faux ;)

Dans les structures radicales y a qqs mecs haut-placés qui effectivement ont un niveau intellectuel élevé.

Mais tu prends ces structures dans leur ensemble, c'est très très loin d'être la majorité et appuyer sur ceux là est fait à dessein par des gens malsains qui veulent pointer du doigt qu'il y a plus que le désespoir social pour expliquer le terrorisme : y a l'Islam.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44420654
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2016 à 14:07:36  profilanswer

LiamManziel a écrit :

En rien.

Mais ça vient démontrer que le terrorisme islamiste ne repose pas sur la récupération simple de pommés rejeté par la société, mais qu'il y a un phénomène d'adhésion volontaire, donc un argumentaire et une légitimation derrière.

Un ingénieur ou un médecin peut être tout aussi paumé que n'importe qui.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44420658
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 14:07:42  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Purement ? Je l'ajoute à l'analyse socio-économique. Donc si tu sais pas lire ni argumenter ...

Non non, tu la rends centrale.

---------------
n°44420672
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2016 à 14:08:36  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tu centralises le problème sur l'Islam, hein. Alors que le problème est d'abord sociologique, avant d'être théologique.

---------------
n°44420685
Rucous
Posté le 07-01-2016 à 14:09:00  profilanswer

Toujours rien sur le Hashtag #JeSuisGoutte
https://twitter.com/search?f=tweets [...] e&src=typd

Tout fout l'camp.

n°44420689
fatah
Posté le 07-01-2016 à 14:09:16  profilanswer

Citation :

L'homme portait sous son manteau une pochette scotchée d'où sortait un fil, mais le «dispositif ne contient pas d'explosifs», a précisé la source judiciaire. À ce stade de l'enquête, rien ne permet d'affirmer la présence d'un éventuel complice.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44420701
boisse
Well...fuck
Posté le 07-01-2016 à 14:10:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Remi Gaillard ?

:lol:  :lol:  

non mais blague a part Rémy gaillard ou pas le mec qui se pointe en criant alaoukbar dans un comissariat en sortant un couteau il mérite sa bastos , quelque soit la motivation initiale; mauvaise blague, tentative de suicide ou d'attentat

n°44420705
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2016 à 14:10:13  profilanswer

OTH a écrit :

Et les juifs de l'hypercacher, tu les mets dans laquelle de tes cases ?
Quand aux victimes du 13.1, elles aussi étaient  coupables aux yeux de leurs meurtriers

les victimes de l'hyper caché était ciblé parce que juives. Les gens attablé à la bonne bière ou en train de secouer leur cheveux au Bataclan, c'etait pas du tout ciblé.  
Et avant que tu commences ton numéro de diabolisation à la fourest, j'ai jamais dis ou pensé que l'un était moins grave que l'autre.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 14:10:13  profilanswer

n°44420731
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2016 à 14:12:01  profilanswer

Yems93 a écrit :

les victimes de l'hyper caché était ciblé parce que juives. Les gens attablé à la bonne bière ou en train de secouer leur cheveux au Bataclan, c'etait pas du tout ciblé.  
Et avant que tu commences ton numéro de diabolisation à la fourest, j'ai jamais dis ou pensé que l'un était moins grave que l'autre.

Ils l'ont donc un peu cherché, eux aussi ? [:klemton]

Pardon, hein, mais c'est ce que ton propos sous entends, même si je suis certain que ce n'est pas ce que tu veux dire. En gros tu l'exprimes pas super bien :o

---------------
n°44420768
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2016 à 14:13:58  profilanswer

tu fais comme tu veux, moi je donne pas ma vie ou celle de mes proches pour l'industrie de le presse, surtout quand on voit l'état de compromission et de mensonge relayé dans les journaux.

n°44420774
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-01-2016 à 14:14:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ils étaient quand même dans la capitale des abominations et de la perversion :o

n°44420784
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-01-2016 à 14:15:19  profilanswer

fazero a écrit :

Ils étaient quand même dans la capitale des abominations et de la perversion :o

C'est Las Vegas ca  :o

n°44420787
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2016 à 14:15:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu fais comme tu veux, moi je donne pas ma vie ou celle de mes proches pour l'industrie de le presse, surtout quand on voit l'état de compromission et de mensonge relayé dans les journaux.

Charlie Hebdo, l'industrie de la presse [:rofl]

C'était 30.000 exemplaires avant les attentats :D

---------------
n°44420791
abw
Posté le 07-01-2016 à 14:15:34  profilanswer

space droid a écrit :

Il sort d'ou ce chiffre de 60% ?

Sinon t'es bien entrain de nous dire que potentiellement  plus d'un flic sur 2 est un tueur d'etrangers ?
Tant que tu vas voir une avocate demande lui la definition de la diffamation

Ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit, c est incroyable comme tu est de mauvaise foi, relis mon post au lieu de faire des deductions a la noix.

n°44420800
filiptif
Posté le 07-01-2016 à 14:15:56  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ca n a rien à voir, les motivations sont différentes, le mode opératoire diffère, les cibles aussi etc..
Les mecs de charlie hebdo ont voulu blaguer avec des gens qui ne plaisantent pas, le risque etait connu et malheur, les menaces ont ete mises à execution. Pour moi, ca ne valait pas le coup de provoquer des excités (aux vaillants defenseurs de la liberté d expression qui vont postilloner sur leur clavier en me repondant rageusement : libre à toi d aller te prendre du 7.62 dans l oeil, moi ca m interesse pas surtout pour pondre des blagues dessinées ringardes et tres bobo parisien rupins qui n y connait rien).
Par contre, nos compatriotes morts au terrasse n ont rien demandé. Paix à eux.

Et pas paix aux autres ?

Ton raisonnement conduit à la dictature.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 07-01-2016 à 14:18:05
n°44420802
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2016 à 14:16:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

les mecs ils ciblaient personne mais ils ont font quand mème 472 victimes, c'est vraiment pas de chance. 472 balles perdues. :/

n°44420810
racingman1​1
Posté le 07-01-2016 à 14:16:23  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

L'homme portait sous son manteau une pochette scotchée d'où sortait un fil, mais le «dispositif ne contient pas d'explosifs», a précisé la source judiciaire. À ce stade de l'enquête, rien ne permet d'affirmer la présence d'un éventuel complice.

Ca ressemble vraiment à un acte isolé.

Bon après on va me tomber dessus avec l'emploi du terme "acte isolé". Mais même si il n'y a pas de définition standard, je mets quand même la coordination comme critère. Quand il n'y a ni appui étranger, ni revendication, ni complice, à mes yeux c'est un acte isolé. Et c'est à ça que ça ressemble, comme pour Joué les Tours.

Mais bon débarras quand même.

n°44420811
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-01-2016 à 14:16:27  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est Las Vegas ca  :o

Ca dépend pour qui [:babyboomeuse:3]

n°44420831
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-01-2016 à 14:17:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Putain y a Finkielkraut sur HFR maintenant...

Je n'ai jamais tout réduit à un individu.
Je sais très bien qu'il y a des gens très pieux ET qui font de longues études.
Ça ne change rien à mon idée que le terrorisme et l'ultra-radicalisme sont le fruit de tensions internes dans les sociétés d'origines musulmanes, tensions internes qui sont typiques de la phase centrale de la transition démographiques. Croire que c'est spécifique à l'Islam est une connerie, la transition démographique du monde chrétien ne s'est pas fait sans terrorisme et sans horreur.

Euh non Finkie j'en suis loin ...

Déjà y a plus de cohérence dans ce que tu dis là. Et tu notera que j'ai AJOUTE le théologique au socio-économique, pas substitué. Je n'ai pas remis en cause un seul instant l'importance du contexte. Le problème c'est de s'en tenir à ça et uniquement à ça.

Ton analogie est bancale parce que bien qu'il est vrais que l'Eglise a longtemps appelé à boycotté la république (comme les islamistes actuellement), elle n'a jamais engendré de terrorisme (ou en tout clairement pas de façon institutionnel et de cette ampleur), et elle a fini par se ranger avec Vatican II. Sauf que l'Islam n'a plus d'unité théologique et politique depuis 1918 donc ça risque d'être difficile de faire de même.

The NBoc a écrit :

Dans les structures radicales y a qqs mecs haut-placés qui effectivement ont un niveau intellectuel élevé.

Mais tu prends ces structures dans leur ensemble, c'est très très loin d'être la majorité et appuyer sur ceux là est fait à dessein par des gens malsains qui veulent pointer du doigt qu'il y a plus que le désespoir social pour expliquer le terrorisme : y a l'Islam.

Evidemment que ce ne sont pas eux qui vont se faire péter, ils sont précieux. Maintenant si pour toi la religion n'est qu'un prétexte alors qu'elle est récurrente et prend le pas sur des notion rationnel comme le pouvoir (une organisation terro qui fait allégence à l'EI à l'autre bout du monde perd de son indépendance, d'un point de vu rationelle elle n'a rien à y gagner) prouve que ce n'est pas possible que ce ne soit qu'un prétexte. Il y a une vrais adhésion à des textes qui viennent justifier ces actes.

D’ailleurs les termes "d'extrémisme" ou de "radicaux" vont dans ce sens, puisque cela veut dire ne rien interpréter ni prendre de recul, s'en tenir au texte et l'appliquer le mieux possible. Or pour un texte sensé émané d'un Dieu omniscient créateur du monde donc non contextualisable et interprétable, je ne voit pas où est le manque de cohérence.

Ils trouvent des justification dans les textes, ils les appliques, ce qui les y a amené différer suivant les individus, mais il y a une adhésion. Et balayé ça d'un revers de main comme si ce n'était que le fruit de la société moderne n'a aucun sens et ne réglera pas le problème du tout.

Je précise par ailleurs que je ne suis pas moraliste ni interventionniste. Je respecte le droit des peuples à disposer d'eux même, donc à partir du moment où il n'y a pas de menaces et d'attaques pour mon pays je suis contre le fait de brusquer des populations, ce qui n’amène qu'au chaos. Malheureusement là c'est eux qui viennent nous chercher, ils sont dans une fuite en avant, essence même d'un régime totalitaire.

n°44420845
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2016 à 14:18:09  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ca ressemble vraiment à un acte isolé.

Bon après on va me tomber dessus avec l'emploi du terme "acte isolé". Mais même si il n'y a pas de définition standard, je mets quand même la coordination comme critère. Quand il n'y a ni appui étranger, ni revendication, ni complice, à mes yeux c'est un acte isolé. Et c'est à ça que ça ressemble, comme pour Joué les Tours.

Mais bon débarras quand même.

Ouais, le gars avec un couteau et un gilet explosif factice, j'ai du mal à le mettre au même niveau que ceux du 7 janvier ou du 13 novembre, quand même :o

---------------
n°44420861
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2016 à 14:19:05  profilanswer

OTH a écrit :

"Provoquer les excités" c'est un argument qu'il n'utilise que depuis un an.  
Avant il se contentait de voir dans ce journal qu'un torchon islamophobe d'extrême droiteil, les craintes de l'islamisme radical, il les les laissait bien volontiers à ces bobos paranoiaques

c'est toujours le cas. Charlie hebdo est un appareil politique très pratique, un peu comme SOS racisme. Faux rebelles, vrais moutons.

n°44420869
Spici
Posté le 07-01-2016 à 14:19:39  profilanswer

J'attend qu'on nous annonce qu'il ne portait pas de ceinture factice.  
J'y crois pas à ce truc, c'est tellement ridicule venant du gars.  
À mon avis le gars a tenté d'agresser les flics, ils l'ont butté.  
Après l'enquête dira pourquoi. Ca me paraît même peut-être être l'acte isolé d'un fou, plutôt qu'un truc préparé, tant il partait au suicide.  
Avec la parano ambiante, on voit des ceintures partout.  
Un peu comme le commando abaaoud qui quelques heures après avait fait feu sur les flics avec armes lourdes, dixit les flics, mais qui finalement n'avait quasi rien comme arme.  
Dans la confusion ambiante, on n'a pas fixement une bonne perception, mais bon, de toute façon il ne faut pas prendre de risques, et il est totalement compréhensible qu'ils aient buté ce terro/fou.

D'ailleurs on sait finalement si le chien flic était mort sous les armes des terroristes ou de la police ?

n°44420874
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2016 à 14:19:54  profilanswer

smoove a écrit :

Suis je sur un topic annexe de fdesouche ?

bonne question  :o

n°44420882
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2016 à 14:20:38  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ton analogie est bancale parce que bien qu'il est vrais que l'Eglise a longtemps appelé à boycotté la république (comme les islamistes actuellement), elle n'a jamais engendré de terrorisme (ou en tout clairement pas de façon institutionnel et de cette ampleur), et elle a fini par se ranger avec Vatican II. Sauf que l'Islam n'a plus d'unité théologique et politique depuis 1918 donc ça risque d'être difficile de faire de même.

Pardon ?  
Les croisades, les cathares, le protestantisme...

---------------
n°44420889
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2016 à 14:20:58  profilanswer

space droid a écrit :

t'y crois vraiment en ces conneries ?

des citoyens de seconde zone à qui on peut retirer la nationalité, on y croyait pas y'a quelques années.

n°44420897
la_pugne
Posté le 07-01-2016 à 14:21:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Remi Gaillard ?

Ptdr, mdr, double lol piqué.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44420934
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2016 à 14:23:22  profilanswer

DevilGin a écrit :

L'assaillant abattu est de quelle origine ?

voila une question interessante !! Habituellement on demande hypocritement sa religion. Toi t'as du cran, et j'aime ça.

n°44420935
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-01-2016 à 14:23:24  profilanswer

cd5 a écrit :

Pardon ?  
Les croisades, les cathares, le protestantisme...

Parce que l'Europe était dans une phase de transition démocratique et de mondialisation au Moyen age maintenant ?  [:liammanziel:5]  

Ton Homme de masse n'existait pas au moyen age, dans une société de classe il n'y a pas de pommés. Tout au plus des gens né dans la mauvaise classe. Mais c'est pas du tout le même soucis.

n°44420947
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-01-2016 à 14:23:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

des citoyens de seconde zone à qui on peut retirer la nationalité, on y croyait pas y'a quelques années.

expand?

n°44420955
abw
Posté le 07-01-2016 à 14:24:23  profilanswer

LiamManziel a écrit :

La sociologie c'est faire de la majorité. Si tu refuse toute analyse parce que tu trouve un contre exemple comme en maths tu ne conclura jamais rien.

De plus tu m'expliquera pourquoi partout dans le monde le terrorisme est toujours (allé tu vas me dire qu'aux USA y a des sectes chrétienne fait toi plaisir) relié à l'Islam et pourquoi l'EI réussi à justifier tout ce qu'il fait par des sourates, c'est difficile à tenir quand on parle de simple rebellion. Surtout que y a des médecin, des ingénieurs ect la dedans, donc pas des ignorants inculte rejeté par la société ;)

Questions qui fachent hein ?

Ce qui fache c est de lire cette hypocrisie ou tu reproches aux autres le fait qu ils pourraient utiliser un argument fallacieux, celui la meme que tu utilises des ta seconde phrase..

Surtout pas les embaucher selon leurs competences, on sait jamais n est ce pas, mais puisque tu parles de contre exemple unique, est ce que tu ne serais pas en train d' utiliser un cas unique pour diaboliser des millions de gens..?.

Si ce n est toi c est donc ton frere, la voila ta sociologie de caniveau...

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 07-01-2016 à 14:35:05
n°44420972
babyboy4
Posté le 07-01-2016 à 14:25:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

voila une question interessante !! Habituellement on demande hypocritement sa religion. Toi t'as du cran, et j'aime ça.

La religion on semble la connaitre déjà.

n°44420974
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2016 à 14:25:14  profilanswer

LiamManziel a écrit :

En rien.

Mais ça vient démontrer que le terrorisme islamiste ne repose pas sur la récupération simple de pommés rejeté par la société, mais qu'il y a un phénomène d'adhésion volontaire, donc un argumentaire et une légitimation derrière.

lol ca démontre rien du tout

n°44420995
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2016 à 14:26:15  profilanswer

cd5 a écrit :

Ils l'ont donc un peu cherché, eux aussi ? [:klemton]

Pardon, hein, mais c'est ce que ton propos sous entends, même si je suis certain que ce n'est pas ce que tu veux dire. En gros tu l'exprimes pas super bien :o

je vois pas comment on peut interpréter cela en lisant mon message qui est sans ambiguité.

n°44421020
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-01-2016 à 14:27:36  profilanswer

Tu veux te suicider en 2016 ? [:the este]

Rends-toi devant le commissariat le plus proche de chez toi [:sneijder:3]

Armé d'un couteau et en criant "Allahu Akbar", habile [:gingerspirit:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 07-01-2016 à 14:28:17
n°44421029
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2016 à 14:28:15  profilanswer

la_pugne a écrit :

Ptdr, mdr, double lol piqué.

[:xeen]

n°44421040
djobidjoba
Posté le 07-01-2016 à 14:28:47  profilanswer

la police est équipée de nouvelles armes d’après bfmtv ?
leurs anciens flingues n'étaient pas assez efficace apparemment...

n°44421054
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2016 à 14:29:29  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Parce que l'Europe était dans une phase de transition démocratique et de mondialisation au Moyen age maintenant ?  [:liammanziel:5]  

Ton Homme de masse n'existait pas au moyen age, dans une société de classe il n'y a pas de pommés. Tout au plus des gens né dans la mauvaise classe. Mais c'est pas du tout le même soucis.

Paumés, stp :o  

Si tu veux du plus récent tu prends l'irlande du Nord.

---------------
n°44421061
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-01-2016 à 14:29:37  profilanswer

Citation :

14h15: Finalement, l'homme avait un hachoir et non un couteau

http://www.20minutes.fr/societe/17 [...] mmissariat

---------------
HFR tools
n°44421075
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-01-2016 à 14:30:11  profilanswer

abw a écrit :

Ce qui fache c est de lire cette hypocrisie ou tu reproches aux autres le fait qu ils pourraient utiliser un argument fallacieux, celui la meme que tu utilise des ta premiere phrase..

Surtout pas les embaucher selon leurs competences, on sait jamais n est ce pas, mais puisque tu parles de contre exemple unique, est ce que tu ne serais pas en train d' utiliser un cas unique pour diaboliser des millions de gens..?.

Si ce n est toi c est donc ton frere, la voila ta sociologie de caniveau...

Yems93 a écrit :

lol ca démontre rien du tout

J'allais rédiger une réponse puis je me suis rendu compte que ça n'allait servir à rien. J'ai tout dit plus haut, si vous avez l’honnête de lire vous comprendrez peut être. Sinon c'est se battre contre la marée, vous n'acceptez aucune critique religieuse, pour des raisons que je ne vais pas chercher, mais c'est bien triste.

Je répète mon exemple, mais si vous vous sentez agressez dans une critique théologique, c'est que vous y adhérez, sinon ça ne vous fait rien. Mettre le doigt sur un problème pour le régler n'est pas un insulte envers la majorité.
La mafia en France est surtout concentré à Marseilles, donc on la combat là bas, c'est pas pour autant qu'il s'agit de dire que tout les marseillais sont mafieux.

Fin bon j'ai pas l'impression que vous ayez envie de le saisir donc je pense pas que ce soit la peine de continuer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)