| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 12:58:30 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | "Provoquer les excités" c'est un argument qu'il n'utilise que depuis un an. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-01-2016 à 13:00:44 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 07-01-2016 à 12:59:41 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
jere07 |
|
deadpool |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 07-01-2016 à 13:03:10 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 13:01:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | La mer noire ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
prokie Trump 2028 |
on peut laisser l'espoir aux gauchistes d une bavure policiere --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
smoove | si j'étais à paris, j'y trainerais pas mes petites fesses aujourd'hui --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | aaaaah ct a Barbès ?
et voila valse va pouvoir remontrer les dents, il a (re)trouvé son bouc emissaire Message cité 1 fois Message édité par totoz le 07-01-2016 à 13:05:38 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 07-01-2016 à 13:07:37 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 13:07:10 ![]()
|
etienne421 Zomby Woof |
|
carbon based |
smoove | Suis je sur un topic annexe de fdesouche ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
deadpool | Si je comprends bien le gars se fait blesser puis agonise comme un con à cause du risque d'explosion ? Ce fail king size. |
Rucous |
Message édité par Rucous le 07-01-2016 à 13:10:30 |
fazero Salut c'est Ralph | Bon maintenant quand on parlera des attentats du 7 janvier faudra rajouter l'année --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
babyboy4 | J'étais quelques rues à coté |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Rasthor |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Hoiniel |
|
Effaceur |
|
carbon based |
abw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |