| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 00:23:45 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 07-01-2016 à 00:26:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-01-2016 à 00:30:44 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-01-2016 à 00:35:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Message édité par crepator4 le 07-01-2016 à 00:53:48 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 07-01-2016 à 00:51:00 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 00:48:45 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 07-01-2016 à 01:01:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
baggers |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 07-01-2016 à 01:04:21 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
baggers |
baggers |
crepator4 Deus ex machina | y'a le vivier de ceux qu'on connaits et qui sont à la bourre , ou qui hesitent à passer à l'action car pas le bon moment .
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-01-2016 à 01:35:57 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
baggers |
crepator4 Deus ex machina | Tout est possible 2 ans de coupure internet et hop --------------- ...survivre à ses Medecins... |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Il y a quelques années, on était encore sous le regime Sarkozy, je disais sur ce forum que la nationalité française est une blague. Un français ne l est que parce que c est ecrit quelque part dans un registre, surtout quand il est descendant d immigré de fraiche date. Je disais qu un coup de gomme pouvait t enlever ta citoyenneté. Au mieux on me traite de fou, au pire des insultes. Quelques années plus tard, ca ce realise et on y arrive, par un gouvernement de gauche, autant de gauche que charlie hebdo qui se dispute le magot. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tourtour | Je crois qu'il y a un verset du coran qui interdit les terrasses, patios et toutes formes de balcons. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
evan52 |
|
evan52 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-01-2016 à 10:42:23 |
Kalymereau This is not a method | Quand Hollande et Valls conspuaient la déchéance de nationalité au nom de grandes valeurs
--------------- rm -rf internet/ |
baggers | Ca compte comme attenta ça ou c'est encore un loup? http://www.franceinfo.fr/actu/fait [...] ent-756749
Ca donne l'impression que pour qu'ils réussissent à en attraper un, faut vraiment qu'il se jette dans leurs bras Message cité 1 fois Message édité par baggers le 07-01-2016 à 12:30:40 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Rucous |
Rasthor |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 12:45:03 ![]() Il y a quelques jours, un type sans histoires (mais qui conserve de la propagande islamiste sur son PC, a des fins purement historiques sans doute), essaye de renverser des militaires. Mais non, il n'y a aucun probleme en France. Ils sont juste une petite poignee d'individus qui sont susceptibles de causer quelques soucis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 12:45:22 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Paris BoomBoom (ça existe encore ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |