Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44403009
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-01-2016 à 23:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

valentinvtl a écrit :

Ils sont régis par le code de la défense (comme les gendarmes qui sont des militaires) et dans celui ci les sommations sont prévues ce qui n'est pas le cas dans le code pénal.

Je crois que c'est halte au grabuge...

"Halte... quel que soit votre âge". Non... c'est une phrase qui nous interdit le passage.  [:vulcain00:3]  

Hé bien, "halte au grabuge", ça marche.  [:lesamericains:3]  

Ou alors, "halte nom d'un chien."  [:lefab:4]

De toute façon, les sommations..., si on tire en premier et qu'on vise bien, le gars d'en face pourra pas témoigner qu'on les as pas fait !  [:nenes:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-01-2016 à 23:42:29
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 23:34:36  profilanswer

n°44403097
360no2
I am a free man!
Posté le 05-01-2016 à 23:46:54  profilanswer

xsirx a écrit :

Au pire Roissy c'est grand.....

Et l'Antarctique, je ne te raconte même pas ! :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44403126
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 23:52:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44403160
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 05-01-2016 à 23:58:15  profilanswer

Starman333 a écrit :

Le dernier Special Investigation qui a vu ? C'était hier soir, j'ai visionné et ce qui en ressort c'est que le 13/11 n'est que le debut et que toutes les "annonces politiques" ne sont qu'une vaste fumisterie (seul d'ailleurs les naifs pouvaient penser le contraire)...

Et où on apprend qu'il y aurait environ 5 000 terros combattants prêt à en decoudre en Bosnie et que les armes (comme celles ayant servies pour les derniers attentats continueront à passer sans "souci" et que les contrôles ne servent strictement à rien).

/business as usual

A voir, très bon reportage.

La route de la kalachnikov

http://media.canal-plus.com.s0.frz [...] 665231.jpg

Citation :

Le commando des terrasses à Paris le 13 novembre dernier, les frères Kouachi à « Charlie Hebdo » en janvier, la kalachnikov est aujourd'hui devenue l'arme fatale des djihadistes européens, après avoir été celle du grand banditisme. Ces armes ultra-meurtrières, très faciles d'utilisation, permettent de faire des carnages sans grande formation militaire. Naguère réservées aux terrains de guerre, elles circulent aujourd'hui en grand nombre, en Europe.

D'où viennent-elles ? Comment passent-elles les frontières ? Comment arrivent-elles entres les mains des islamistes radicaux français ?

Enquête, qui a commencé en avril 2014, sur l'un des enjeux les plus cruciaux de la lutte contre le terrorisme : le contrôle des armes de guerre.

Pour SPECIAL INVESTIGATION, Vanina Kanban a infiltré plusieurs filières et effectué la route de la kalachnikov avec des trafiquants. Une enquête exceptionnelle, fruit de plus de dix-huit mois de tournage.

Pas vu le reportage mais faudrait voir à pas tout confondre non plus, la Bosnie reste instable et au vu de ce qui c'est passé ds les 90's et les accords qui ont été signés faut s'attendre à ce que ça rebouge la bas. La majorité de la population est armée mais je les vois pas venir faire les fous sur les champs, ça reste un problème territoriale locale.
Quand aux salafistes ils sont très surveillés et je crois que c'est le premier pays qui à voté une loi pour déchoir de la nationalité les gonzs qui vont se battre pour Daesh et pas besoin de commettre d'exaction sur le sol bosniaque ou ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par thomas fabius le 05-01-2016 à 23:59:33
n°44403161
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 23:58:41  answer

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2016 à 00:00:25
n°44403983
Starman333
Posté le 06-01-2016 à 03:12:05  profilanswer

thomas fabius a écrit :

Pas vu le reportage mais...

Bah visionne le reportage et on en reparle si tu veux (les guerres de Yougoslavie, j'ai suivi à l'epoque, je sais tout ça), les 5 000 cités, c'est pas pour ici.

Et dans la foulée, tu visionneras si tu peux celui là, de 15 mn, extrêmement instructif sur la (nouvelle) situation dans ce pays justement, un reportage tout aussi sinon plus édifiant encore.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44043389

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°44404133
dukeforeve​r
Posté le 06-01-2016 à 07:16:45  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Je crois que c'est halte au grabuge...

"Halte... quel que soit votre âge". Non... c'est une phrase qui nous interdit le passage.  [:vulcain00:3]  

Hé bien, "halte au grabuge", ça marche.  [:lesamericains:3]  

Ou alors, "halte nom d'un chien."  [:lefab:4]

De toute façon, les sommations..., si on tire en premier et qu'on vise bien, le gars d'en face pourra pas témoigner qu'on les as pas fait !  [:nenes:1]

Entendu à l'instant sur RMC : si des flics avaient tirés sur les kouachi dans la rue la légitime défense n'aurait sans doute pas été retenue pour eux  :pt1cable:

n°44404153
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-01-2016 à 07:29:52  profilanswer

dukeforever a écrit :

Entendu à l'instant sur RMC : si des flics avaient tirés sur les kouachi dans la rue la légitime défense n'aurait sans doute pas été retenue pour eux  :pt1cable:

Pour rappel, il y'a eu polèmique à la mort de Khaled Kelkal  
http://www.liberation.fr/france-ar [...] le-_148064

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44404198
dukeforeve​r
Posté le 06-01-2016 à 07:57:34  profilanswer

le zombie a écrit :

Pour rappel, il y'a eu polèmique à la mort de Khaled Kelkal  
http://www.liberation.fr/france-ar [...] le-_148064

Exact , c'est dommage de ne pas avoir pu l'avoir mais n'oublions pas qu'à l'époque ce mec avait terrorisé la france entière et que sa prise s'est un peu faite par hasard ...

n°44404293
kokola
!!!
Posté le 06-01-2016 à 08:28:59  profilanswer

Je propose la fermeture de ce topic complètement HS depuis au minimum 10 pages (attentat de Paris de cette année)

Parce que là, ça devient vraiment du nawak

Rien a foutre d'avoir votre avis sur le spécial investigation de y'a 3jours sur le marché des kalachnikov en Indonésie fabriqué par des petits chinois de 2ans.
On est sur le topic des ATTENTATS DE PARIS BORDEL
Donc si ça parle pas de l'avancée de l'enquête, c'est HS!

Y'a des topics religions, télé, armes, secte, EI, taliban,... Arrêter de poluer ce topic !

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 08:28:59  profilanswer

n°44404308
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 06-01-2016 à 08:31:39  profilanswer

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°44404386
kokola
!!!
Posté le 06-01-2016 à 08:44:38  profilanswer

Nan mais c'est vrai quoi...
I' en est à un stade ou pour avoir des news sur le sujet principal du topic on doit faire des postes genre "et sinon on en est ou depuis 3 jours"
C'est pas le topic pour parler de la déchéance de nationalité, de légitime défence, de à qui la faute,... Vos opinions la dessus on s'en fou! Si vous voulez les exprimer, allez sur le topic qui correspond à ce sujet!

On dirait que les modos ont complètement abandonné ce topic

Si on garde que les postes parlant des attentat, on pourrait enlever minimum 1200pages à ce topic

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°44404396
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-01-2016 à 08:45:58  profilanswer

Bon, quoi de neuf depuis deux semaines ?

n°44404530
tourtour
Posté le 06-01-2016 à 09:09:20  profilanswer

La plaque en marbre. Mais faut la refaire [:paul frogba:3]

n°44404839
kolymine
Posté le 06-01-2016 à 09:45:53  profilanswer

n°44404840
frouquet
Posté le 06-01-2016 à 09:46:01  profilanswer

dukeforever a écrit :

Ces lois complètement décalées [:clooney16]

n°44404998
kolymine
Posté le 06-01-2016 à 10:01:50  profilanswer

n°44405358
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 06-01-2016 à 10:31:59  profilanswer

tourtour a écrit :

La plaque en marbre. Mais faut la refaire [:paul frogba:3]

La répoubélique fait des fotes... :o

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°44405396
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-01-2016 à 10:35:07  profilanswer

Les noms propres n'ont pas d'orthographe! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°44406175
D_omi
sourit
Posté le 06-01-2016 à 11:26:38  profilanswer

cd5 a écrit :

Ouais, mais pas besoin de loi ou de modifier la constitution pour ça, c'est du brassage de vent politique :D

Et surtout, faudrait voir l'efficacité du truc : c'est quoi le but final ? Renvoyer les gens indignes d'être français dans leur pays ? Parce qu'au delà de la déchéance de nationalité, il faut aussi les interdire de séjour en France :o J'ai du mal à voir une quelconque efficacité dans cette histoire :D

_Makaveli_ a écrit :

Je dirai : privé la personne des "avantages" de la nationalité.

J'ai pas lu d'indications sur l'interdiction de séjour derrière.

Donc si "x" commet des attentats terroristes, se fait chopper vivant., est jugé et condamné en France, se voit déchu de la nationalité française et expulsé dans son autre pays, il peut revenir sur le territoire français ?  [:sasha2011:1]

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 06-01-2016 à 11:28:40

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°44406592
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-01-2016 à 11:55:26  profilanswer

D_omi a écrit :

Donc si "x" commet des attentats terroristes, se fait chopper vivant., est jugé et condamné en France, se voit déchu de la nationalité française et expulsé dans son autre pays, il peut revenir sur le territoire français ?  [:sasha2011:1]

Si il n'est pas frappé d'une interdiction de territoire, pourquoi pas ?  

Je sais pas du tout comment c'est prévu leur truc.  

Dans tous les cas ça n'empêchera strictement rien, et ça ne découragera personne.  

J'imagine bien que le français qui se fait sauter la gueule, il en a un peu rien à faire de sa nationalité.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44407035
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-01-2016 à 12:34:56  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Oui, c'est un peu n'importe quoi, le mec il vient de buter 10 personnes, il a une kalach à la main, on le descend et basta...  [:redmax:2]

Si on commence à se demander si il va potentiellement recommencer dans les 10 minutes, c'est n'importe quoi...  [:redmax:3]

dans les reportages sur les attentats à Charlie passés sur france 3 en début de semaine, on y voyait l'une des flics arrivée à vélo je crois riposter direct.

bref, dans l'action, je suis pas sur qu'elle se soit posée de question sur les "procédures" ou sur ce qu'elle avait le droit de faire ou pas, elle a vu des mecs l'arroser à coup de kalach, elle s'est mise à couvert et à riposté sans semonces...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°44407050
lycoctonum
Posté le 06-01-2016 à 12:36:35  profilanswer

cd5 a écrit :

Si il n'est pas frappé d'une interdiction de territoire, pourquoi pas ?  

Je sais pas du tout comment c'est prévu leur truc.

Dans tous les cas ça n'empêchera strictement rien, et ça ne découragera personne.  

J'imagine bien que le français qui se fait sauter la gueule, il en a un peu rien à faire de sa nationalité.

T'inquiète pas eux non plus.

n°44407112
dukeforeve​r
Posté le 06-01-2016 à 12:42:59  profilanswer

kolymine a écrit :

enfin sauf à être de mauvaise foi on sait bien qu'il aurait jamais été condamné dans ce cas là quoi faut pas déconner.
C'est comme les Services de Renseignements qui se ferait choper à avoir mis sur écoute un taré, et l'avoir arreté avec ses explosif avant qu'il aille faire peté sa cible, il n'y a aucun besoin de loi à la con qui permette d'espionner tout le monde, pour savoir que :
1°) si c'est vraiment nécessaire ils le feront quand même "nécessité fait loi"
2°) ils seront jamais jugé / mis en procès / condamné pour ce genre de chose.

Merde même dans des cas vaseux ou y aurait matière à les flics sont pas condamné. Alors dans un cas ou même les mecs qui par principe déteste la flicaille trouve rien à y redire faut être barré pour imaginer un procès ou une condamnation XD

Oui mais par contre ça pourrait les décourager à procéder à l'arrestation " au cas où ils n'ont pas l'absolue certitude que le monsieur va passer à l'action dans les 0,37 secondes suivantes " .
Idem pour les armes à feu, il faut que le monsieur masqué non seulement tire, mais soit en train d'achever quelqu'un  :pt1cable: . A 0,5 secondes près c'est une vie de sauvée, ou pas .. !

n°44407488
tarranis
Posté le 06-01-2016 à 13:21:23  profilanswer

frouquet a écrit :

J'ai pas vu passer ici, le détail du projet de loi antiterroriste par taubira:

http://www.leparisien.fr/politique [...] 423905.php

Olala on sent vraiment qu'elle va le défendre avec une putain de conviction ce projet de loi  :o

n°44412520
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 06-01-2016 à 18:25:54  profilanswer

Starman333 a écrit :

Bah visionne le reportage et on en reparle si tu veux (les guerres de Yougoslavie, j'ai suivi à l'epoque, je sais tout ça), les 5 000 cités, c'est pas pour ici.

Et dans la foulée, tu visionneras si tu peux celui là, de 15 mn, extrêmement instructif sur la (nouvelle) situation dans ce pays justement, un reportage tout aussi sinon plus édifiant encore.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44043389

J'ai maté le reportage de F24, il va dans le sens de mon post, quand à "l'expert" sur les 5000 combattants prêt à déferler j'ai un doute sur la fiabilité de cette source, le chiffre ne ressort nul part d'autres et comme  déjà dit il ne faut pas confondre 5000 personnes prêtes à se battre pour un problème territoriale locale et 5000 gonz qui débarquent à Paris. Sinon pour l'implantation du salafisme c'est le mode opératoire habituel des wahhabites dans les pays pauvres ou en guerre, un package incluant écoles, dispensaires, dons en argent ne peut passer que par la construction de mosquée promotionnant leur courant.  

n°44412550
symaski62
Posté le 06-01-2016 à 18:28:27  profilanswer

Visactu ‏@visactu  14 minil y a 14 minutes
Lutte contre le terrorisme et le crime organisé : les principaux points du projet de Loi Taubira.

https://pbs.twimg.com/media/CYDYSfoUMAAW1kO.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44413018
symaski62
Posté le 06-01-2016 à 19:18:22  profilanswer

Idé ‏@agenceIDE  4 minil y a 4 minutes
Le gouvernement veut renforcer les pouvoirs de la police, avec un nouveau projet de loi.  

https://pbs.twimg.com/media/CYDmNflUMAA2dSI.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44413097
Starman333
Posté le 06-01-2016 à 19:29:16  profilanswer

thomas fabius a écrit :

J'ai maté le reportage de F24, il va dans le sens de mon post, quand à "l'expert" sur les 5000 combattants prêt à déferler j'ai un doute sur la fiabilité de cette source, le chiffre ne ressort nul part d'autres et comme  déjà dit il ne faut pas confondre 5000 personnes prêtes à se battre pour un problème territoriale locale et 5000 gonz qui débarquent à Paris. Sinon pour l'implantation du salafisme c'est le mode opératoire habituel des wahhabites dans les pays pauvres ou en guerre, un package incluant écoles, dispensaires, dons en argent ne peut passer que par la construction de mosquée promotionnant leur courant.  

Très bien, ça ne diffère en rien de ce que j'ai mentionné non plus (et "les 5000" ne sont pas pour ici comme je l'ai déjà dit, tu as extrapolé au départ sans avoir vu le reportage, il fallait le lire comme un teasing)  ;)  

Sinon pour le "package" c'est justement là où le bât blesse, c'est evidemment la méthode "traditionnelle" pour inflitrer le milieu et utiliser (ensuite ces néo-convertis au mercenariat afin d'alimenter l'international djihadiste dans les régions où le besoin se fera sentir (à coup de propagande bien mené)). Et bien souvent d'autres "ideologues" viennent se servir pour leur propre besoin spécifique.

Le souci, c'est justement la passivité (pour pas dire la lâcheté) des différents gouvernements qui laissent faire où du moins ne vont pas directement regler le problème à la source, chez les pays prosélytes  en continuant à appeler "alliés" et "amis" des pays comme ceux du Golfe et qui sont la matrice de ce genre de conditionnements ideologiques sectaires et minoritaires en Islam et pourrissant nombre de pays sunnites (entre autres) qui n'ont aucun debut de commencement de rapport avec leurs pratiques à la base.

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 06-01-2016 à 19:30:12

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°44413667
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 06-01-2016 à 20:21:49  profilanswer

Starman333 a écrit :

Très bien, ça ne diffère en rien de ce que j'ai mentionné non plus (et "les 5000" ne sont pas pour ici comme je l'ai déjà dit, tu as extrapolé au départ sans avoir vu le reportage, il fallait le lire comme un teasing)  ;)  

Sinon pour le "package" c'est justement là où le bât blesse, c'est evidemment la méthode "traditionnelle" pour inflitrer le milieu et utiliser (ensuite ces néo-convertis au mercenariat afin d'alimenter l'international djihadiste dans les régions où le besoin se fera sentir (à coup de propagande bien mené)). Et bien souvent d'autres "ideologues" viennent se servir pour leur propre besoin spécifique.

Le souci, c'est justement la passivité (pour pas dire la lâcheté) des différents gouvernements qui laissent faire où du moins ne vont pas directement regler le problème à la source, chez les pays prosélytes  en continuant à appeler "alliés" et "amis" des pays comme ceux du Golfe et qui sont la matrice de ce genre de conditionnements ideologiques sectaires et minoritaires en Islam et pourrissant nombre de pays sunnites (entre autres) qui n'ont aucun debut de commencement de rapport avec leurs pratiques à la base.

C'est un sujet difficile a aborder parce qu'il implique directement une partie de notre économie, qu'il est peut être trop tôt et que les gens ne sont pas prêt, en temps de crise, à entendre que lutter contre le terrorisme va passer par couper le lien avec des gens qui font "prospérer" notre pays. Pour revenir aux attaques il est plus facile de se focaliser sur l'acteur que sur le décideur. On combattrait des jeunes français de confession musulmane radicalisés d'origine maghrébine partis puis revenus d'un territoire lointain ça parle au gens et ça leurs permet de se défouler . La vérité c'est qu' on doit éradiquer une idéologie beaucoup plus influente que Daesh . Si demain Raqqa et les autres villes tombent, Daesh renaitra ailleurs sans aucun problème avec un nouveau Al Baghdadi.

n°44413949
frouquet
Posté le 06-01-2016 à 20:46:28  profilanswer

Valls souligne bien que la France ne créera pas d'apatride

Source: interview BFM

n°44414754
Elias de K​elliwich
Posté le 06-01-2016 à 22:07:15  profilanswer

frouquet a écrit :

Valls souligne bien que la France ne créera pas d'apatride

Source: interview BFM

De toute façon, cette histoire de déchéance de nationalité, c'est quand même dans le top 10 des mesures qui ne servent absolument à rien...  :o

n°44415030
crepator4
Deus ex machina
Posté le 06-01-2016 à 22:29:09  profilanswer

Citation :

dukeforever a écrit :

frouquet a écrit :

Ces lois complètement décalées [:clooney16]

Ne dit on pas  « être heureux comme Dieu en France » , "être heureux comme un terroriste en France" !!! ?

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 06-01-2016 à 22:30:56

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44415528
abw
Posté le 06-01-2016 à 23:27:20  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

dukeforever a écrit :  

crepator4 a écrit :

Ne dit on pas  « être heureux comme Dieu en France » , "être heureux comme un terroriste en France" Corse !!! ?

Je me suis permis de corriger...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chron [...] ar_le_FLNC

n°44415560
crepator4
Deus ex machina
Posté le 06-01-2016 à 23:32:35  profilanswer

La Corse fait partie de la France république [:batata:4]

Message édité par crepator4 le 06-01-2016 à 23:33:24

---------------
n°44415654
punchnow0
Posté le 06-01-2016 à 23:48:46  profilanswer

Je comprends pas, c'est quoi le projet; sortir des lois toutes plus inutiles les unes que les autres ?

n°44415721
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-01-2016 à 00:03:20  profilanswer

Bein comme ça , ça fait semblant d'agir , mais dans les faits rien de plus ... une sorte de mesmerisme (l'hypnotiseur qu'on voit partout ) sur les foules , mais en plus foireux :D

Message édité par crepator4 le 07-01-2016 à 00:03:41

---------------
n°44415772
orbis
Posté le 07-01-2016 à 00:13:21  profilanswer

Ceux qui disaient "ils l'ont bien cherché" , "oui...mais" à propos de Charlie Hebdo , on ne les entend plus après les attentats du 13 novembre

Tous ceux qui cherchaient à minimiser les attentats de CH en cherchant la responsabilité des caricaturistes et qui croyaient ou voulaient faire croire que le 7 janvier c'etait réservé que pour les blasphémateurs de l'islam , SE SONT LOURDEMENT TROMPES..ET ON NE LES ENTEND PLUS....ils ont été confondus par leur mauvaise foi et les événements du 13 novembre..comme une tache indélébile ils seront marqués par leurs erreurs et leur mauvaise foi.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44415815
grozibouil​le
Posté le 07-01-2016 à 00:21:06  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Je comprends pas, c'est quoi le projet; sortir des lois toutes plus inutiles les unes que les autres ?

Alors que c'est une loi phare du FN en matière de sécurité-immigration.  :lol:  
Une preuve de plus que le programme du FN est pipo puisque sa mise en application est quasi impossible.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44415820
Elias de K​elliwich
Posté le 07-01-2016 à 00:22:33  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Bin techniquement, l'état ne peut pas assurer la sécurité de tout ses concitoyens, si un terroriste à envie de se faire exploser, il y' arrivera probablement.  :o  

La seul chose que l'état peut faire, c'est sortir sa panoplie de lois inutiles, pour rassurer Mme Michu et espérer qu'elle revotera au présidentielles...  :D

n°44415827
baggers
Posté le 07-01-2016 à 00:23:45  profilanswer

orbis a écrit :

Ceux qui disaient "ils l'ont bien cherché" , "oui...mais" à propos de Charlie Hebdo , on ne les entend plus après les attentats du 13 novembre

Tous ceux qui cherchaient à minimiser les attentats de CH en cherchant la responsabilité des caricaturistes et qui croyaient ou voulaient faire croire que le 7 janvier c'etait réservé que pour les blasphémateurs de l'islam , SE SONT LOURDEMENT TROMPES..ET ON NE LES ENTEND PLUS....ils ont été confondus par leur mauvaise foi et les événements du 13 novembre..comme une tache indélébile ils seront marqués par leurs erreurs et leur mauvaise foi.

http://prisons-cherche-midi-mauzac.com/wp-content/uploads/2010/08/femmes-tondues-avec-croix-gammees.jpg

---------------
Mens laxa in corpore laxo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)