| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 05:08:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 05:10:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 05:14:54 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o | Si u veux faire une analogie avec le nazisme, on peut. Le nazisme représente le pire des dérives d'un système démocratique à la base. Tout comme l'EI représente le pire des dérives d'une religion. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 05-01-2016 à 05:16:22 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 05:18:52 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
baggers |
Le fondamentalisme religieux des populations est un facteur facilitant pour les actions de l'EI, et elles sont donc spécifiquement visées dans le cadre des premières attaques de l'EI, au stade ou il s'agit de s'implémenter dans les territoires les plus "faciles à prendre" d'un état. C'est écrit noir sur blanc dans leur petit manuel Message édité par baggers le 05-01-2016 à 05:42:59 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 05:30:30 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
grozibouille | Le Monde en parle de cette région...
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
baggers | Pour être exhaustif, le petit manuel des Djihadistes mentionne les critères suivants pour une zone de départ:
D'après l'article posté par grozibouille, c'est carton plein On retrouve là aussi le terreau favorable fabriqué par le wahhabisme saoudien... Message cité 1 fois Message édité par baggers le 05-01-2016 à 05:53:24 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 05-01-2016 à 05:53:01 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Article de 2009 (déjà) à ce sujet :
Donc voilà, destituer un mec de sa nationalité française permet de s'affranchir tranquillement de cette règle morale D'ailleurs le pays n'a jamais autant executé depuis la guerre d'Algérie Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 05-01-2016 à 07:49:43 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
baggers |
Ca, on sait s'en affranchir... Il "suffit" d'un échange de bons procédés (de listes de gens) entre les services de 2 états différents, et voilà! Message édité par baggers le 05-01-2016 à 07:52:27 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Tammuz |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-01-2016 à 09:31:46 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kryptos Smokin' |
repman 2 |
|
dje33 |
Par exemple ma femme est née à Taïwan. Elle a la nationalité taïwanaises. Ses parents sont venu en France quand elle avait 7 ans. Elle a fait tout le reste de sa scolarité en France. À 18 ans elle se fait naturalisé française. Elle a deux nationalités. Et je ne vois pas ou il y a un problème. Je ne comprends même pas les polémiques sur les binationaux. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
nooch |
|
dje33 |
Mes beaux parents ne sont pas français. Ils vivent en France. Ils aiment la France. Ils paient leur impôts en France. Ils ne font chier personne. |
dje33 |
On m'a déjà dit que ma femme n'avait pas le droit d'avoir deux nationalités. J'avais regardé si je pouvais prendre la nationalité taïwanaise. Si je le fais, je dois en théorie renier ma nationalité française. Sauf que dans les fait c'est impossible et au final je la garderais. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Makaveli_ |
kryptos Smokin' |
_Makaveli_ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |