Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1674  1675  1676  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44370991
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-01-2016 à 20:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

_hendrix_ a écrit :

On est en 2016 désormais c'est connotation islamiste kamikaze, par le simple fait de le prononcer. :D

et dans le cadre d'un mec qui consulte de la propagande islamiste avant de tenter d'écraser des militaires ?  
ou celui qui sort ses drapeaux religieux pour enjoliver la tête qu'il vient d'emprunter à son patron ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 20:41:00  profilanswer

n°44371000
verseb
Posté le 02-01-2016 à 20:42:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Citation :

Une ratonnade est une violence physique exercée à l'encontre de personnes d'origine nord-africaine. Par extension, le terme peut s'appliquer aux violences exercées contre une minorité ethnique ou un groupe social

Un exemple ? J'ai beau regarder le lien que tu m'as donné, je ne trouve rien... Je vois un décompte d'actes islamophones, mais rien de précis et surtout aucune agression groupée comme on peut le voir dans le sud de l'Espagne envers les marocains ou au sud de l'Italie par exemple.

Des gens se font tirer dessus, des juifs dézingués, et ils essaient de se mettre sur le même plan et fantasment des trucs pour se faire plaindre.

Cette assoc' est véritablement nuisible.
Eu égard à ce qu'il se passe ces derniers mois, je fermerais ma gueule à leur place car ils ne servent qu'à mettre de l'huile sur le feu en racontant des conneries pareilles.

n°44371001
OTH
Posté le 02-01-2016 à 20:42:35  profilanswer

Citation :

Une ratonnade est une violence physique exercée à l'encontre de personnes d'origine nord-africaine. Par extension, le terme peut s'appliquer aux violences exercées contre une minorité ethnique ou un groupe social

Un exemple ? J'ai beau regarder le lien que tu m'as donné, je ne trouve rien... Je vois un décompte d'actes islamophones, mais rien de précis et surtout aucune agression groupée comme on peut le voir dans le sud de l'Espagne envers les marocains ou au sud de l'Italie par exemple.

on m'a dit qu'ils avaient eu un cas... avant qu'on se rende compte que le meurtrier était lui même musulman et que son mobile était strictement personnel :o :D

n°44371003
Gazette
Posté le 02-01-2016 à 20:42:47  profilanswer

thomas fabius a écrit :

Je ne sais pas si Imad est mort en uniforme mais Merah savait qu'il tuait un arabe musulman.  

Le pseudo sur lbc était a consonance arabe, pas forcément musulmane, c'est juste qu'il a eu l'occasion de le faire.

n°44371011
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2016 à 20:44:18  profilanswer

verseb a écrit :

Oui mais tu vas quand même pas me dire qu'il était visé parce que musulman !
Il était visé parce qu'il combattait pour l'armée française. Et le fait qu'il était musulman ne le sauvait pas puisque ces musulmans là sont considérés comme des traitres pour eux. C'est quand même pas compliqué à comprendre.

on va prendre un cas simple

Un homme blanc tue sa soeur blanche parce-qu'il supporte pas qu'elle sorte avec un arabe.

C'est pas parce-qu'il considère sa sœur comme une traitresse que ça n'en fait pas moins un crime raciste.
Personne n'est à l'abri de la motivation raciste, pas même un membre de la famille.
En ce qui concerne le racisme, le fait d'être tué pour ce qu'on est ou pour ce qu'on fait n'est qu'un détail une fois qu'on est mort.

En l'occurence pour les militaires, il les a choisis pour leur appartenance supposée à l'islam, en utilisant les mêmes critères qu'un raciste islamophobe de base, autrement dit l'apparence, parcequ'untel avait un nom à consonnance arabe ou bien un teint basané, ou un air africain ou oriental.

n°44371018
deadpool
Posté le 02-01-2016 à 20:45:14  profilanswer

[:kolombin:2]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°44371020
_hendrix_
Posté le 02-01-2016 à 20:45:24  profilanswer

OTH a écrit :

et dans le cadre d'un mec qui consulte de la propagande islamiste avant de tenter d'écraser des militaires ?  
ou celui qui sort ses drapeaux religieux pour enjoliver la tête qu'il vient d'emprunter à son patron ?

Restons dans le cadre par le simple fait de le prononcer, qui prend une tout autre tournure aux yeux des français désormais.

n°44371029
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2016 à 20:46:56  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Restons dans le cadre par le simple fait de le prononcer, qui prend une tout autre tournure aux yeux des français désormais.

De prononcer quoi ? allahou akbar ?

n°44371031
Gazette
Posté le 02-01-2016 à 20:47:39  profilanswer

Pas beaucoup d'info sur le mec de valence, depuis qu'on sais que c'est les militaires qui étaient visés.

n°44371047
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2016 à 20:49:32  profilanswer

De quelle ratonnade vous parlez ? J'ai beau chercher, je vois des tas de gens se faire emmerder et agresser par des cailleras, mais je trouve pas d'exemple récent de ratonnade en France qui visent des maghrébins... Sources ?

C'est vrai qu'une salle de prière incendiée c'est techniquement pas une ratonnade, et que ça clos donc toute éventualité à de possibles ratonnades dans le futur, autant pour moi [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 20:49:32  profilanswer

n°44371055
OTH
Posté le 02-01-2016 à 20:51:05  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

genre dans un cinéma après le 13 novembre ?  :o  

n°44371058
punchnow0
Posté le 02-01-2016 à 20:52:06  profilanswer

De quelle ratonnade vous parlez ? J'ai beau chercher, je vois des tas de gens se faire emmerder et agresser par des cailleras, mais je trouve pas d'exemple récent de ratonnade en France qui visent des maghrébins... Sources ?

Le racisme en France n'a pas grand chose à voir avec les ratonnades ou les insultes. C'est des détails sur lequel se focalise l'Etat par ce qu'il est incapable de combattre les racismes systémiques.

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 02-01-2016 à 20:52:30
n°44371059
efukt
Posté le 02-01-2016 à 20:52:18  profilanswer

Tu iras dire aux familles des victimes qu'ils ont juste pas eu de chance, après tout ils auraient pu subir des contrôles quotidiens et devoir postuler deux fois plus pour trouver un emploi. ça les consolera [:poutrella]  

carbon based a écrit :

Citation :

En France, le racisme antiblanc, sans être « marginal », est néanmoins un phénomène minoritaire par rapport comme à d'autres types de racisme comme l'islamophobie,
 les Blancs étant l'objet de très peu de discriminations en ce qui concerne le travail ou le logement ; le terme y est surtout utilisé par l'extrême droite et parfois la droite, instrumentalisé en réaction d'une prétendue islamisation du pays. L'expression fait l'objet de controverses. Sans remettre en cause l'existence de ce racisme, des associations, des chercheurs, des journalistes et des personnalités politiques, critiquent l'utilisation de cette expression, celle-ci ayant d'abord été introduite par le FN, et favorisant selon eux un antagonisme communautaire faisant des distinctions entre les types de racismes22.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme_antiblanc

Perso je vois une grosse différence entre avoir une vie quotidienne un peu plus casse couille (et, même si osef de mon xp perso, je tiens à signaler aussi qu'elle correspond pas trop avec tout ça. Paris intra muros ici.), et avoir plus de chances de se faire agresser physiquement, que ce soit une embrouille de merde ou un racket. Quand tu fais la somme des faits divers, ça "commence" à devenir problématique.

ça a déjà été dit je crois, mais encore une fois on ne sait pas comment est fait ce sondage. Si t'appelles des gens en IdF, t'auras sans doute des réponses différentes d'un patelin paumé. Tu regardes la liste des naissances d'un hôpital intra muros, t'es déjà largement au dessus de la moyenne donnée par les sondés. Ah mais le prénom/nom de famille n'indique en rien la religion probable, c'est vrai désolé  [:sasha2011:1]  

totoz a écrit :

bah wai :o

sinon suffirait d'aller faire boomboom a un concert de booba le petit ourson :o

Pas possible, la cousine était en train de twerker dans la fosse ce jour là  [:sasha2011:1]

n°44371063
OTH
Posté le 02-01-2016 à 20:52:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est vrai qu'une salle de prière incendiée c'est techniquement pas une ratonnade, et que ça clos donc toute éventualité à de possibles ratonnades dans le futur, autant pour moi [:cosmoschtroumpf]

"avec tous ces attentats, il va finir par y avoir un drame"   [:ddr555]  :sweat:  

n°44371064
valentinvt​l
Posté le 02-01-2016 à 20:52:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce ne sont pas les musulmans qui pratiquent mal leur religion dans les bars qui ont été déployés ou sont susceptibles d'être déployés en Syrie ou en Lybie pour luter contre Daesh.

Il a voulu tuer des musulmans militaires.

Je me demande ce qui idéologiquement vous bloque pour accepter une réalité simple et reconnue, y compris au sommet de l'état français.

Non il voulait tuer des militaires, d'ailleurs un des tués était chrétien ainsi que le blessé très grave. Pourquoi vouloir que ce soit autre chose?

---------------
Carpe Diem.
n°44371066
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2016 à 20:53:07  profilanswer

OTH a écrit :

visiblement la différence se fait sur le fait que l'auteur appartienne ou non à un réseau... si il y avait eu un passager consentant ça uarait été du terrorisme  [:deliriumtremens]  

Mais bon, puisqu'il faut suprimer les victimes du criminel mais pas terrosiste Breivik du graphe censé prouver que le terrorisme islamiste n'est qu'un terrorisme parmi d'autres :

http://oth12.free.fr/tmp/web_atten [...] s_fous.jpg :o

C'est vrai qu'il y a un complot visant à faire penser que le terrorisme islamiste n'existe pas  :love:

n°44371070
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 02-01-2016 à 20:53:26  profilanswer

verseb a écrit :

avec certains, tu ne peux pas déterminer la religion selon le patronyme ( alors qu'avec un patronyme maghrébin, il y a 90 % de chances que le sus-mentionné soit musulman).
Bizarrement, dans le cas de Ibn Ziaten, ces mêmes gens peuvent te dire qu'il est musulman.
C'est à rien n'y comprendre.

Enfin, si : on peut déterminer d'une personne qu'elle est musulmaneà son patronyme si elle est victime. Si elle se montre coupable de quelque chose, la même chose ne s'applique pas.  

Contrairement à certains içi, je pense qu'un musulman peut tout autant être victime que coupable de quelque chose et ç'est pas vos idéologies fumeuses qui vont me faire changer d'avis. Pour les attentats, un "français de base" ( je n'aime pas cette expression mais bon ) ne peut être victime de musulman. Si c'est le cas, faut forcément que les musulmans soient victimes aussi en dépit des évidences.

On peut aussi écouter et lire ce que les proches d'Imad disait de lui et tout particulièrement sa mère qui l'a élevé dans le respect de dieu et de la république, qui est croyante pratiquante. Je t'invite à google Latifa Ibn Ziaten. Sinon pour le reste de ta fine analyse je pense que les français de confession musulmane n'ont pas grand chose à attendre de gus comme toi.

n°44371073
Gazette
Posté le 02-01-2016 à 20:53:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le truc qui est vraiment désolant dans tout ça c'est que la méthode marche mieux que ce qui est fait sur le continent, si ils ne sont capable de comprendre que ça c'est désolant.

n°44371074
_hendrix_
Posté le 02-01-2016 à 20:53:45  profilanswer

OTH a écrit :

genre dans un cinéma après le 13 novembre ?  :o  

Quel intérêt ?
Si quelqu'un le prononce devant toi, gentiment, tu t'échappes en courant ? :o

n°44371075
OTH
Posté le 02-01-2016 à 20:53:48  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Le racisme en France n'a pas grand chose à voir avec les ratonnades ou les insultes. C'est des détails sur lequel se focalise l'Etat par ce qu'il est incapable de combattre les racismes systémiques.

http://pbs.twimg.com/media/CVCenTMWwAAcPYm.jpg

n°44371079
valentinvt​l
Posté le 02-01-2016 à 20:53:59  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Si ils ont la même tronche que toi en même temps. :o

:??: Pourquoi cette attaque?

---------------
Carpe Diem.
n°44371086
OTH
Posté le 02-01-2016 à 20:54:58  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Quel intérêt ?
Si quelqu'un le prononce devant toi, gentiment, tu t'échappes en courant ? :o

tant de naïveté... ou de mauvaise foi :love:

n°44371087
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2016 à 20:54:59  profilanswer

Citation :

Et dans ma phrase t'as vu quelque part un verbe au passé et au présent peut être ?

n°44371093
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2016 à 20:55:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

Heu oui, ça n'a strictement rien à voir avec une ratonnade. Cela reste un acte islamophobe et probablement raciste (il faudrait demander à ceux qui l'ont fait :o ), mais ça n'a rien à voir avec le fait de pourchasser des gens dans les rues pour les battre. Ceci dit, la meilleure manière pour ce que l'on appelle la communauté musulmane d'éviter les escalades comme en Corse, ce serait de dénoncer directement ceux qui commettent des actes injustifiables comme essayer de blesser/tuer des pompiers. On arrête pas de nous dire que c'est que quelques jeunes débiles et que le reste du quartier n'a rien à voir avec eux... OK, ben pourquoi ils ne sont pas dénoncés alors ?
J'ai vu un habitant (maghrébin) du quartier qui disait que le problème c'est l'éducation ... OK, il reconnait que le problème, ce sont les parents. [:spamafote] Dans ce cas, faut pas s'étonner si les corses s'en prennent aux responsables désignés : les parents.
Sérieusement, dénoncer ces cons, ça éviterait bien des problèmes.

n°44371095
carbon bas​ed
Posté le 02-01-2016 à 20:55:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

Un homme blanc tue sa soeur blanche parce-qu'il supporte pas qu'elle sorte avec un arabe.

C'est pas parce-qu'il considère sa sœur comme une traitresse que ça n'en fait pas moins un crime raciste.
Personne n'est à l'abri de la motivation raciste, pas même un membre de la famille.
En ce qui concerne le racisme, le fait d'être tué pour ce qu'on est ou pour ce qu'on fait n'est qu'un détail une fois qu'on est mort.

En l'occurence pour les militaires, il les a choisis pour leur appartenance supposée à l'islam, en utilisant les mêmes critères qu'un raciste islamophobe de base, autrement dit l'apparence, parcequ'untel avait un nom à consonnance arabe ou bien un teint basané, ou un air africain ou oriental.

Tu a des sources pour affirmer ta réécriture de l'histoire?  

C'est écrit partout qu'ils ont été ciblés car militaires.

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44371100
Gazette
Posté le 02-01-2016 à 20:56:41  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Comment veux tu te battre contre les racismes systémiques, quand certains foutent en l'air tout le boulot en quelques conneries?

n°44371109
_hendrix_
Posté le 02-01-2016 à 20:58:56  profilanswer

valentinvtl a écrit :

:??: Pourquoi cette attaque?

J'ai mis un red face, mais c'était pas une attaque, perso.  :sweat:
Là où je voulais en venir c'est que certains musulmans n'ont pas le teint basané (je parle pas des convertis) et sont peut être indirectement moins impactés d'où ma boutade :o

Message édité par _hendrix_ le 02-01-2016 à 21:09:14
n°44371117
_hendrix_
Posté le 02-01-2016 à 20:59:36  profilanswer

OTH a écrit :

tant de naïveté... ou de mauvaise foi :love:

Tant de paranoïa, c'est au choix. ;)

n°44371121
roc0
Posté le 02-01-2016 à 21:00:19  profilanswer

verseb a écrit :

avec certains, tu ne peux pas déterminer la religion selon le patronyme ( alors qu'avec un patronyme maghrébin, il y a 90 % de chances que le sus-mentionné soit musulman).
Bizarrement, dans le cas de Ibn Ziaten, ces mêmes gens peuvent te dire qu'il est musulman.
C'est à rien n'y comprendre.

Enfin, si : on peut déterminer d'une personne qu'elle est musulmaneà son patronyme si elle est victime. Si elle se montre coupable de quelque chose, la même chose ne s'applique pas.  

Contrairement à certains içi, je pense qu'un musulman peut tout autant être victime que coupable de quelque chose et ç'est pas vos idéologies fumeuses qui vont me faire changer d'avis. Pour les attentats, un "français de base" ( je n'aime pas cette expression mais bon ) ne peut être victime de musulman. Si c'est le cas, faut forcément que les musulmans soient victimes aussi en dépit des évidences.

C'est certain que Merah, avant de tirer dans le tas, a demandé avec la formule de politesse adéquate, le patronyme du militaire.

n°44371127
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 21:02:01  answer

basketor63 a écrit :

Ha tu parles de la réponse des corses à l'agression de pompiers en service par des jeunes golmon du tertere qui leur ont crié qu'ils étaient pas chez eux ici avant de les attaquer ? [:guillaume truand:4]  
Y'a quand même eu un premier round, qui ne concernait pas que du matériel  [:le guide:5]  
Apres si t'appelles ca ratonnade , effectivement si les manges merdes se calment pas un peu, ils risquent de se rendre compte qu'en Corse c'est pas la métropole et pourraient manger de la barre à mine régulièrement [:lumbahaab:2]

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2016 à 21:03:08
n°44371140
Gazette
Posté le 02-01-2016 à 21:04:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je vois pas en quoi le fait que ce soit un crime raciste soit plus grave, que la punition doit être différente, et je vois pas ce que ça change, il a surtout compris qu'on associerais d'abord ce crime à un skin head, en faisant ça il a gagné du temps, dès qu'on a compris (trop tard) on l'a vite retrouvé.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 02-01-2016 à 21:06:53
n°44371142
OTH
Posté le 02-01-2016 à 21:04:31  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Tant de paranoïa, c'est au choix. ;)

y'a des endroits pour ça

https://www.youtube.com/watch?v=-6L5P456hO8

n°44371162
verseb
Posté le 02-01-2016 à 21:07:56  profilanswer

thomas fabius a écrit :

On peut aussi écouter et lire ce que les proches d'Imad disait de lui et tout particulièrement sa mère qui l'a élevé dans le respect de dieu et de la république, qui est croyante pratiquante. Je t'invite à google Latifa Ibn Ziaten. Sinon pour le reste de ta fine analyse je pense que les français de confession musulmane n'ont pas grand chose à attendre de gus comme toi.

1
ma fine analyse comme tu dis prétend que ce ne sont pas des musulmans qui étaient visés le 13/11.

Toi tu prétends le contraire.
Chacun jugera de la pertinence de ton point de vue qui est complétement à coté de la plaque ( à savoir que DAESH envoie donc des mecs en France buter des musulmans dans Paris Intra muros et dans une salle de concerts où avait lieu un concert de rock. Alors qu'ils ont des musulmans plein la Syrie et quand bien même les viseraient'ils en France qu'on se demande bien pourquoi ils ne visent pas d'autres quartiers tels que la Courneuve, Grigny ou je ne sais où mais bon...)

Quant à ce que les msusulmans on t à attendre de moi, pas plus ni moins que ceux d'autres confessions. Petite histoire : dans mon adolescence et mes années lycée, les gens qui ont été mes meilleurs amis ( et le restent encore même si on s'est un peu perdus de vus, les années et l'éloignement géographique aidant ) s’appellent Tharik et  Djamel. Je crèverais pour ces gens là ( et eux aussi je pense, du moins j'espère  :D  ) mais je ne vois pas pourquoi je dirais pour autant que les musulmans étaient visés le 13/11 ( et si je leur disais, ils se foutraient bien de ma gueule d'ailleurs ...).

n°44371167
_hendrix_
Posté le 02-01-2016 à 21:08:21  profilanswer

n°44371215
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-01-2016 à 21:15:01  profilanswer

oh wow :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°44371234
verseb
Posté le 02-01-2016 à 21:18:41  profilanswer

carbon based a écrit :

Tu a des sources pour affirmer ta réécriture de l'histoire?  

C'est écrit partout qu'ils ont été ciblés car militaires.

+1

Citation :

"TUER EN PRIORITÉ DES MILITAIRES"

Ses meurtres. Merah explique que ses cibles étaient les militaires, les policiers et les gendarmes. "Mon but dans ces attentats, c'était de tuer en priorité des militaires, parce que ces militaires-là sont engagés en Afghanistan, et tous leurs alliés, que ce soit de la police, de la gendarmerie, de la police nationale, de tout."

C'est hallucinant de nier l'évidence à ce point là.

A noter le courage exceptionnel d'Ibn Ziaten qui ne s'est pas couché devant le petit étron alors que ce dernier l'avait en joue. [:implosion du tibia]

n°44371244
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2016 à 21:19:54  profilanswer

Je trouve les commentaires effrayants.  [:calimefrog:3]  Ceux qui se réjouissent de la mort des journalistes.  [:calimefrog:3]  ça fait trés peur et ça montre bien qu'il y a malheureusement un vrai soutien (au moins passif) d'une partie de la population à ces meurtriers. :/

n°44371275
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 02-01-2016 à 21:25:01  profilanswer

Il faut quand même prendre ça avec des pincettes. Les stats sont sacrément "diluées" à l'échelle d'un pays entier. Il y a des régions qui sont peut-être proche en % du ressenti des sondés, alors que d'autres sont quasiment désertes (je pense à des régions reculées, corse, etc ...). :o

Message édité par Christaline le 02-01-2016 à 21:25:47
n°44371295
carbon bas​ed
Posté le 02-01-2016 à 21:28:46  profilanswer

Les personnages dans ton avatar se racontent quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par carbon based le 02-01-2016 à 21:29:46

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44371324
yellowston​e2
Posté le 02-01-2016 à 21:32:22  profilanswer

http://reho.st/preview/self/75f264459463c72f462c16866b1677411b6cbd7b.jpg

efukt a écrit :

ça a déjà été dit je crois, mais encore une fois on ne sait pas comment est fait ce sondage. Si t'appelles des gens en IdF, t'auras sans doute des réponses différentes d'un patelin paumé. Tu regardes la liste des naissances d'un hôpital intra muros, t'es déjà largement au dessus de la moyenne donnée par les sondés. Ah mais le prénom/nom de famille n'indique en rien la religion probable, c'est vrai désolé  [:sasha2011:1]  

D'ailleurs, on peut aussi l'interpréter d'une autre manière qui change radicalement le classement...

Il y aurait 8 % de musulmans en France et les Français les estiment à 31 % soit 3.8 fois plus.
Il y a 1 % de musulmans aux USA et les américains les estiment à 15 % soit...15 fois plus.

Et je parle même pas de la Hongrie qui a seulement 0.4 % de musulmans et les estiment à 7 % soit....17 fois plus que la réalité.

Selon ce classement, c'est pas les Français qui surestiment le plus le nombre de leurs compatriotes musulmans  :lol:

Message édité par yellowstone2 le 02-01-2016 à 21:34:06
n°44371336
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2016 à 21:35:02  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non il voulait tuer des militaires, d'ailleurs un des tués était chrétien ainsi que le blessé très grave. Pourquoi vouloir que ce soit autre chose?

Il tue 4 militaires, et dans le lot, 50% sont musulmans, c'est déjà vraiment pas de bol, et le 50% qui reste ont des ancêtres d'origines africaines, continent majoritairement musulman.
On peut aussi prendre en compte que musulman+millitaire=apostasie du point de vue de daesh, et que ça c'est un crime encore plus grave.
Donc le mec soit il avait un petit message à faire passer, soit c'est le pierre richard du terrorisme.

Je peux aussi te demander pourquoi tu décris ce qui est pour toi une coïncidence, sans utiliser le terme de coïncidence. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1674  1675  1676  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)