| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 13:27:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 13:27:45 ![]() ![]() |
dukeforever |
|
_hendrix_ ™ |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
data Lutècestan |
|
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
repman 2 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 14:17:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 14:17:35 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
Backbone- | Piste terroriste écartée.
|
Y-Arcade | Les blancs sont refoulés à l'entrée des boites de nuits par des videurs noirs.Ca c'est du racisme. |
Woona |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
jere07 |
|
punchnow0 |
|
Woona |
|
Baggers |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Baggers |
Woona |
|
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 02-01-2016 à 15:21:26 |
Woona |
|
punchnow0 |
ps: à completer si vous avez la référence Message édité par punchnow0 le 02-01-2016 à 15:24:48 |
Woona | Explique nous pourquoi nous avons tort plutôt que d'écrire que nous sommes tous idiots et que nous ferions mieux d'aller lire sans filer la moindre référence ou le moindre argument |
punchnow0 |
En tout cas, tant que je n'ai pas apprécié un sujet de façon scientifique, j'évite au moins de tomber dans une caricature grégaire assez pitoyable quand on sait l'écart entre la complexité du phénomène, ses implications, et le fond de ton sarcasme bas de gamme. Donc tu pourras trouver une quantité de référence dans mon historique de post mais, pour qu'on ne puisse m'accuser de choisir mes thèses, je te conseille de prendre n'importe quel livre d'historien/sociologue sur le sujet. On en a de très bons en France. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 02-01-2016 à 15:33:36 |
Woona |
Tu en donnes tellement que tu dis que c'est à moi d'aller les chercher. Je comprends en filigrane qu'on a tort de se baser sur la définition du racisme telle qu'elle est décrite dans les textes de loi pour juger la pertinence des propos tenus par quelqu'un... travaillant au ministère de la justice.
edit : je suis beau joueur, je me suis tapé ton historique sur le topic. 3/4 de tes posts sont monolignes, et j'ai pas vu une seule référence en lien avec notre discussion. Message édité par Woona le 02-01-2016 à 15:40:52 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 02-01-2016 à 15:47:58 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
crepator4 Deus ex machina |
Ernestor modo-coco :o |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en meme temps quand les touristes debarque dans les principales gares parisienne ... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 16:18:27 ![]()
Si on prend la Belgique par exemple, 6% d'environ 11 millions ça donne 660 000.
Si tu rajoutes les étrangers ça donne: Maroc: 82 009 Si on rajoute les albanais, iranien, pakistanais, l'Afrique noire et les conversions tu arrives presque à 8 millions. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2016 à 16:19:33 |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 16:20:10 ![]() Bon après si on retire tous les musulmans qui ne le sont plus vraiment, on doit arriver à 5 millions. |
_hendrix_ ™ | étrangers = musulmans ? edit : ah ça va tu t'es quand même remis en question à ce niveau. Message édité par _hendrix_ le 02-01-2016 à 16:23:20 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 16:27:36 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-01-2016 à 17:18:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |