| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 21:35:02 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
efukt |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Message édité par basketor63 le 02-01-2016 à 22:05:35 |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 21:52:57 ![]() ![]() |
|
Gazette |
|
|
MacEugene This is the Way. |
|
dukeforever |
|
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
|
Message édité par basketor63 le 02-01-2016 à 22:36:54 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
J'aime bien le coup du
Mais sinon il y a rien là, ça me choquera jamais ce genre de délire. Message édité par basketor63 le 02-01-2016 à 22:50:59 |
abw |
|
|
Woona |
|
Je crois qu'il y a dans l'armée une proportion similaire de femmes et de musulmans. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-01-2016 à 23:37:25 |
Je parle de daesh parceque c'est devenu le standard du djihadisme maintenant, mais à l'époque c'était en effet pas formé comme maintenant, et merah aurait pas pu s'en revendiquer. Message édité par basketor63 le 02-01-2016 à 23:40:50 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 03-01-2016 à 00:20:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
abw |
|
abw |
Message édité par abw le 03-01-2016 à 01:26:36 |
Backbone- |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
verseb |
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 03-01-2016 à 11:25:53 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Gazette |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Salut, vous savez où on peut acheter une machette (pas un couteau à huîtres, le vrai machin de la jungle rwandaise Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 03-01-2016 à 12:35:59 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
babyboy4 | Les journalistes à propos de l'attentat de Valence "Ce n'est pas un terroriste car il a agit tout seul." Bientôt il vont nous faire passer ça pour une bonne nouvelle. Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 03-01-2016 à 13:20:41 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |