Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1675  1676  1677  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44371336
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2016 à 21:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

valentinvtl a écrit :

Non il voulait tuer des militaires, d'ailleurs un des tués était chrétien ainsi que le blessé très grave. Pourquoi vouloir que ce soit autre chose?

Il tue 4 militaires, et dans le lot, 50% sont musulmans, c'est déjà vraiment pas de bol, et le 50% qui reste ont des ancêtres d'origines africaines, continent majoritairement musulman.
On peut aussi prendre en compte que musulman+millitaire=apostasie du point de vue de daesh, et que ça c'est un crime encore plus grave.
Donc le mec soit il avait un petit message à faire passer, soit c'est le pierre richard du terrorisme.

Je peux aussi te demander pourquoi tu décris ce qui est pour toi une coïncidence, sans utiliser le terme de coïncidence. :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 21:35:02  profilanswer

n°44371339
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-01-2016 à 21:35:23  profilanswer

carbon based a écrit :

Les personnages dans ton avatar se racontent quoi?

Celui avec la petite croix dit qu'ici ce sont ses moutons car il les travaille au corps depuis plus longtemps, qu'il y'a pas de place pour deux et qu'historiquement c'est lui qui escroque la France la France est chrétienne.  

A un poil de cul, la traduction n'est pas une science exacte.  [:marllt2]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°44371341
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2016 à 21:36:09  profilanswer

Gazette a écrit :

Le truc qui est vraiment désolant dans tout ça c'est que la méthode marche mieux que ce qui est fait sur le continent, si ils ne sont capable de comprendre que ça c'est désolant.

je ne comprends pas ton message

n°44371351
efukt
Posté le 02-01-2016 à 21:38:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il tue 4 militaires, et dans le lot, 50% sont musulmans, c'est déjà vraiment pas de bol, et le 50% qui reste ont des ancêtres d'origines africaines, continent majoritairement musulman.
On peut aussi prendre en compte que musulman+millitaire=apostasie du point de vue de daesh, et que ça c'est un crime encore plus grave.
Donc le mec soit il avait un petit message à faire passer, soit c'est le pierre richard du terrorisme.

Je peux aussi te demander pourquoi tu décris ce qui est pour toi une coïncidence, sans utiliser le terme de coïncidence. :o

Les juifs séfarades étant souvent un peu basanés, il visait sûrement une école musulmane et s'est trompé par mégarde  [:sasha2011:1]

n°44371367
valentinvt​l
Posté le 02-01-2016 à 21:42:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pourquoi tu parles de Daesh?
Au 17 ème RGP il y a beaucoup de soldats d'origines maghrébines et antillaises.

---------------
Carpe Diem.
n°44371385
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 02-01-2016 à 21:46:15  profilanswer

efukt a écrit :

Les juifs séfarades étant souvent un peu basanés, il visait sûrement une école musulmane et s'est trompé par mégarde  [:sasha2011:1]

non il visait bien une école juive champion

n°44371393
Gazette
Posté le 02-01-2016 à 21:48:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

Complétement faux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_en_Afrique

n°44371404
Gazette
Posté le 02-01-2016 à 21:50:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

je ne comprends pas ton message

C'est désolant de voir que c'est parce que les corses sont prêt à intervenir personnellement à la suite de ça que les cités en corse se tiennent tranquille.

n°44371406
valentinvt​l
Posté le 02-01-2016 à 21:50:38  profilanswer

thomas fabius a écrit :

non il visait bien une école juive champion

Je second degré ça te dit quelque chose?

---------------
Carpe Diem.
n°44371410
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2016 à 21:52:57  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Heu oui, ça n'a strictement rien à voir avec une ratonnade. Cela reste un acte islamophobe et probablement raciste (il faudrait demander à ceux qui l'ont fait :o ), mais ça n'a rien à voir avec le fait de pourchasser des gens dans les rues pour les battre.

Ca n'a pas strictement rien à voir.
Au pire c'est caricatural, mais ça t'as du mal à le comprendre :D

Ceci dit, la meilleure manière pour ce que l'on appelle la communauté musulmane d'éviter les escalades comme en Corse, ce serait de dénoncer directement ceux qui commettent des actes injustifiables comme essayer de blesser/tuer des pompiers. On arrête pas de nous dire que c'est que quelques jeunes débiles et que le reste du quartier n'a rien à voir avec eux... OK, ben pourquoi ils ne sont pas dénoncés alors ?

T'as peut être 5 personnes sur 1000 qui savent qui sont les responsables.
Ce qui feraient donc 5 personnes en mesure de les dénoncer.
Et parceque ces 5 personnes ne dénoncent pas, toi tu vas prétendre que les 995 autres sont complices.

J'ai vu un habitant (maghrébin) du quartier qui disait que le problème c'est l'éducation ... OK, il reconnait que le problème, ce sont les parents. [:spamafote] Dans ce cas, faut pas s'étonner si les corses s'en prennent aux responsables désignés : les parents.
Sérieusement, dénoncer ces cons, ça éviterait bien des problèmes.

Ouais c'est ça, et parceque t'as 995 personnes qui ne peuvent pas dénoncer ils méritent de se faire ratonné :D.
De plus, ils sont corses, donc tu devrais plutot écrire "les corses" bien entre guillemet, mais en fait il y a même pas besoin de guillemet puisque le fond de ton discours est suffisamment explicite :o

Message édité par basketor63 le 02-01-2016 à 22:05:35
mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 21:52:57  profilanswer

n°44371428
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2016 à 21:56:24  profilanswer

Gazette a écrit :

Je vois pas en quoi le fait que ce soit un crime raciste soit plus grave, que la punition doit être différente, et je vois pas ce que ça change, il a surtout compris qu'on associerais d'abord ce crime à un skin head, en faisant ça il a gagné du temps, dès qu'on a compris (trop tard) on l'a vite retrouvé.

Je ne vois pas où j'ai parlé de crime plus ou moins grave, ni de punition, ni de skin head, ni de gagner du temps.

n°44371442
Gazette
Posté le 02-01-2016 à 21:58:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je ne vois pas où j'ai parlé de crime plus ou moins grave, ni de punition, ni de skin head, ni de gagner du temps.

Qu'es que tu voulais dire avec ton exemple?

n°44371458
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2016 à 22:01:12  profilanswer

verseb a écrit :

Contrairement à certains içi, je pense qu'un musulman peut tout autant être victime que coupable de quelque chose et ç'est pas vos idéologies fumeuses qui vont me faire changer d'avis.

lol, mais tu sors ça d'où ? :D

n°44371471
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-01-2016 à 22:02:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

De toute façon on ne sait pas ce qu'il pensait.  :o

n°44371479
dukeforeve​r
Posté le 02-01-2016 à 22:03:31  profilanswer

Putain le nombre de commentaires qui suintent la haine [:audessusclesoleil:5]  

n°44371590
_hendrix_
Posté le 02-01-2016 à 22:23:18  profilanswer

Je trouve les commentaires effrayants.  [:calimefrog:3]  Ceux qui se réjouissent de la mort des journalistes.  [:calimefrog:3]  ça fait trés peur et ça montre bien qu'il y a malheureusement un vrai soutien (au moins passif) d'une partie de la population à ces meurtriers. :/

Eh oui que veux tu, la connerie n'a pas de frontière. [:cosmoschtroumpf]  
Après si ça te fait très très peur, je peux te montrer quelques sites avec des sympathisants d'anciens nazis, ça va peut être te faire un peu moins peur. :o

n°44371599
_hendrix_
Posté le 02-01-2016 à 22:24:29  profilanswer

carbon based a écrit :

Les personnages dans ton avatar se racontent quoi?

Ils se racontent rien, c'est deux pièces d'un puzzle.

n°44371627
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2016 à 22:29:27  profilanswer

Gazette a écrit :

Qu'es que tu voulais dire avec ton exemple?

Je répondais à :

verseb a écrit :

Oui mais tu vas quand même pas me dire qu'il était visé parce que musulman !
Il était visé parce qu'il combattait pour l'armée française.

Mon exemple visait à montrer que c'est aussi la situation qui fait ce qu'une personne est.
Si un homme blanc tue une femme blanche parce-qu'elle sort avec un homme arabe, on peut dire qu'elle a été tuée pour ce qu'elle a fait certes, mais du point de vue de meurtrier, son tord d'avoir fait ce qu'elle a fait dépend de ce qu'elle est, c'est à dire blanche.

En ce qui concerne les militaires, personnellement pas mal d'élément m'empêchent de voir une coïncidence.
En effet, tous auraient pu se voir mis en garde par un restaurateur que tel plat contient du porc.
Et 2 sur 4 sont en effet musulmans.
L'argument que x ou y est chrétien ne peut pas à lui seul invalider cette thèse, puisque j'ai déjà vu des chrétiens ou des athés se faire mettre en garde sur la présence de porc dans un plat de la carte, et ce purement au faciès.

Message édité par basketor63 le 02-01-2016 à 22:36:54
n°44371632
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 02-01-2016 à 22:31:10  profilanswer

Putain j'm'en suis enchaîné 3 ou 4 des vidéos de Charb...
Y'a pas à dire c'était quand même bien de la merde CH [:alain-s:2]

n°44371658
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-01-2016 à 22:35:51  profilanswer

bien sur que c'etait de la merde, mais une faillite aurait suffit, c'etait pas la peine de les tuer pour autant :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°44371733
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2016 à 22:48:41  profilanswer

J'aime bien le coup du
- fait le pas avec de l'alcool à la main
- oui parceque c'est pas kasher ça

:D

Mais sinon il y a rien là, ça me choquera jamais ce genre de délire.
En plus il le fait plutôt bien on dirait :o

Message édité par basketor63 le 02-01-2016 à 22:50:59
n°44371884
abw
Posté le 02-01-2016 à 23:09:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu devrais te renseigner sur la proportion de musulmans dans l' armée, bien plus elevée que la moyenne dans la population, on peut supposer qu ils sont attirés vers e metier parce que l' armée ne discrimine pas a l' embauche..

Gazette a écrit :

C'est désolant de voir que c'est parce que les corses sont prêt à intervenir personnellement à la suite de ça que les cités en corse se tiennent tranquille.

Ben en Corse il n y a que les corses qui ont le droit de violer les lois..

On a vu personne se plaindre de ca en Corse :

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 804960.php

Ou de ca :

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] corse.html

Pas de manifs, rien...

On devrait ajouter que pour la venue de Cazeneuve en 2014 une gendarmerie a été mitraillée, mais bon...

n°44372012
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2016 à 23:26:00  profilanswer

Gazette a écrit :

Je vois pas où tu veux en venir.
Déjà tu parles de "les corses", alors que c'est pas tous les corses.
De même dans les cités, c'est pas tous les gens des cités qui ne se tiennent pas tranquilles.

Les corses qui ont agis ne sont pas des habitants des cités, c'est normal, c'est plus facile d'aller faire la loi quelque part si tu peux le faire anonymement sans qu'on puisse savoir qui tu es ni où tu habites.

Les gens ont peur, y compris les parents des déliquants.

Lol, en plus prendre la corse en exemple, alors qu'il y reigne l'omerta concernant tout ce qui est criminalité et terrorisme indépendantiste c'est vraiment une blague :lol:

n°44372021
Woona
Posté le 02-01-2016 à 23:27:34  profilanswer

abw a écrit :

Ben en Corse il n y a que les corses qui ont le droit de violer les lois..

On a vu personne se plaindre de ca en Corse :

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 804960.php

Ou de ca :

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] corse.html

Pas de manifs, rien...

On devrait ajouter que pour la venue de Cazeneuve en 2014 une gendarmerie a été mitraillée, mais bon...

Pour la première histoire, il y a eu une manifestation:
http://www.corsematin.com/article/ [...] 76666.html

Pour la deuxième histoire:
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Suite au drame, on est bien loin des tensions et d'un affrontement.

n°44372095
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2016 à 23:35:57  profilanswer

abw a écrit :

Tu devrais te renseigner sur la proportion de musulmans dans l' armée, bien plus elevée que la moyenne dans la population, on peut supposer qu ils sont attirés vers e metier parce que l' armée ne discrimine pas a l' embauche..

Je crois qu'il y a dans l'armée une proportion similaire de femmes et de musulmans.
Je crois pas que si 4 personnes "d'apparence féminine" avaient étés visées on aurait pensée à une simple coïncidence :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 02-01-2016 à 23:37:25
n°44372122
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2016 à 23:39:08  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pourquoi tu parles de Daesh?
Au 17 ème RGP il y a beaucoup de soldats d'origines maghrébines et antillaises.

Je parle de daesh parceque c'est devenu le standard du djihadisme maintenant, mais à l'époque c'était en effet pas formé comme maintenant, et merah aurait pas pu s'en revendiquer.

Message édité par basketor63 le 02-01-2016 à 23:40:50
n°44372191
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 02-01-2016 à 23:51:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bien sur que c'etait de la merde, mais une faillite aurait suffit, c'etait pas la peine de les tuer pour autant :D

Ah oui mais c'est évident ça :D

n°44372279
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-01-2016 à 00:09:06  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ah oui mais c'est évident ça :D

bah visiblement pas pour les terros, la souscription lancée derriere les attentats a sauvé le magazine :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 03-01-2016 à 00:20:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°44372319
carbon bas​ed
Posté le 03-01-2016 à 00:17:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah visiblement par pour les terros, la souscription lancée derriere les attentats a sauvé le magazine :lol:

[:alain hiramoux:5]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44372378
abw
Posté le 03-01-2016 à 00:25:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah visiblement pas pour les terros, la souscription lancée derriere les attentats a sauvé le magazine :lol:

Charb avait trouvé quelqu un pour aligner les 200k€ neessaires d apres sa (vraie) compagne...

Citation :

Dans cette quête, il a été mis en relation avec beaucoup de personnes différentes, parmi lesquels des hommes d'affaires, notamment du Proche-Orient, avec qui il passait des soirées. Il n'a jamais voulu me dire qui était l'intermédiaire qui lui permettait de rencontrer ces personnes. Il le désignait simplement en disant « mon contact ».

Citation :

la veille de l'attentat, Charb m'a dit qu'il avait réussi à trouver l'argent manquant. Je lui ai demandé comment, il m'a répondu : « Mes soirées où je fais du charme à des riches dignitaires, eh bien ça a fini par payer ! »

http://www.leparisien.fr/charlie-h [...] 196355.php

n°44372555
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2016 à 01:06:22  profilanswer

c'était pas tignous sa vraie compagne ? :o

n°44372667
abw
Posté le 03-01-2016 à 01:25:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'était pas tignous sa vraie compagne ? :o

C est bien possible, entre autres apparement, il y avait aussi Luz qui a d' ailleurs vendu la meche de facon un peu limite..

http://www.linternaute.com/actuali [...] 0115.shtml

Message édité par abw le 03-01-2016 à 01:26:36
n°44373304
Backbone-
Posté le 03-01-2016 à 06:36:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je crois qu'il y a dans l'armée une proportion similaire de femmes et de musulmans.
Je crois pas que si 4 personnes "d'apparence féminine" avaient étés visées on aurait pensée à une simple coïncidence :D

Mais qu'est ce que tu racontes ?

Comme d'hab, tu délires complètement  :sarcastic:  

Quel que soit le sujet, tu as une capacité à te ridiculiser assez impressionnante...

n°44373528
markesz
Destination danger
Posté le 03-01-2016 à 10:00:37  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Après si ça te fait très très peur, je peux te montrer quelques sites avec des sympathisants d'anciens nazis, ça va peut être te faire un peu moins peur. :o

C'est vrai que les sympathisants d'anciens nazis rêvant de voir triompher leur État Nazi qui contrôlent des populations entières et qui envoie des commandos tuer ceux qui ne partagent pas leur lecture de l'Histoire devraient faire peur tellement les atrocités qu'ils commettent aux quatre coins de la planète rendent parano.

En fait je ne vois pas trop ta comparaison... [:clooney11]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44373929
verseb
Posté le 03-01-2016 à 11:24:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Backbone- a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ?

Comme d'hab, tu délires complètement  :sarcastic:

Quel que soit le sujet, tu as une capacité à te ridiculiser assez impressionnante...

+1 :)

Citation :

"TUER EN PRIORITÉ DES MILITAIRES"

Ses meurtres. Merah explique que ses cibles étaient les militaires, les policiers et les gendarmes. "Mon but dans ces attentats, c'était de tuer en priorité des militaires, parce que ces militaires-là sont engagés en Afghanistan, et tous leurs alliés, que ce soit de la police, de la gendarmerie, de la police nationale, de tout."

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 03-01-2016 à 11:25:53
n°44374225
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2016 à 12:05:28  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ah ouai quand même...  :sarcastic:  

Et tu penses sincèrement que tes "sympathisants d'anciens nazis" (ils sont où ?) sont aussi nombreux que les sympathisants des actions terroristes comme celles qui ont touché CH?

n°44374350
Gazette
Posté le 03-01-2016 à 12:27:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je vois pas où tu veux en venir.
Déjà tu parles de "les corses", alors que c'est pas tous les corses.
De même dans les cités, c'est pas tous les gens des cités qui ne se tiennent pas tranquilles.

Les corses qui ont agis ne sont pas des habitants des cités, c'est normal, c'est plus facile d'aller faire la loi quelque part si tu peux le faire anonymement sans qu'on puisse savoir qui tu es ni où tu habites.

Les gens ont peur, y compris les parents des déliquants.

Lol, en plus prendre la corse en exemple, alors qu'il y reigne l'omerta concernant tout ce qui est criminalité et terrorisme indépendantiste c'est vraiment une blague :lol:

Qu'es qui te fait dire que les mecs qui ont agit sont des criminels ou des terroristes?

n°44374408
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 03-01-2016 à 12:35:26  profilanswer

Salut, vous savez où on peut acheter une machette (pas un couteau à huîtres, le vrai machin de la jungle rwandaise :o)
Fouillé à Leroy-Merlin au rayon jardin, mais ils ont que des merdouilles genre serpe italienne...

Apparemment y a des experts sur le thread :sol:

C'est pour une soirée spectacle sur Paris :o

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 03-01-2016 à 12:35:59

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44374679
babyboy4
Posté le 03-01-2016 à 13:19:29  profilanswer

Les journalistes à propos de l'attentat de Valence  [:apges:5]

"Ce n'est pas un terroriste car il a agit tout seul."

Bientôt il vont nous faire passer ça pour une bonne nouvelle.

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 03-01-2016 à 13:20:41
n°44374707
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-01-2016 à 13:24:33  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Les journalistes à propos de l'attentat de Valence  [:apges:5]  

"Ce n'est pas un terroriste car il a agit tout seul."

Bientôt il vont nous faire passer ça pour une bonne nouvelle.

se faire tuer par un amateur même pas armé :/

https://youtu.be/maQBTl6n26s?t=54

n°44374717
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 13:25:47  answer

aux dernières nouvelles le parquet de Paris (qui s'occupe du terrorisme) ne se saisit pas de l'affaire pour le moment. Par contre ils le feront si la préméditation est prouvée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1675  1676  1677  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)