| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
Transformer en chipo ils auront l'air con au paradis --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 20:04:04 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-12-2015 à 20:22:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 21:08:30 ![]() http://www.lerpesse.com/la-tunisie [...] errorisme/
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | C est une sorte de Legorafi j espère Ce projet de loi a immédiatement provoqué l’indignation des associations tunisiennes de défense des droits de l’Homme qui ont dénoncé une « loi liberticide et inconsciente » mettant l’accent sur les conditions de vie inhumaines sur l’ensemble du territoire français où précarité, insécurité, répression policière et conflits ethniques sévissent de façon permanente. Les mecs en roue libre qui comparent la France et le Rwanda au pire de la guerre civile EDIT : Oui c est bien ça, y a qu a voir les autres infos Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 27-12-2015 à 21:18:15 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
fiscalisator tu dois rompre | c'est bien un gorafi. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 21:18:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2015 à 21:18:52 |
fiscalisator tu dois rompre | Dommage. Quand ça arrivera en vrai, ça fera pas l'objet d'une dépêche. |
yellowstone2 | Lol " Un fabricant de suppositoires arrêté pour incitation à la sodomie"..je crois ouais que c'est un Gorafi Message édité par yellowstone2 le 27-12-2015 à 21:19:36 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 21:25:40 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Damballa |
|
BenFromLA |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Libe, c'est vraiment de pire en pire --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 27-12-2015 à 22:58:25 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
frouquet | Ya un topac où ça parle de ce qui se passe en Corse ou c'est celui-là? Message cité 1 fois Message édité par frouquet le 27-12-2015 à 23:38:45 |
punchnow0 |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 28-12-2015 à 01:52:42 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
yellowstone2 |
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 28-12-2015 à 08:08:08 |
Bitman STAY APART |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 28-12-2015 à 08:33:45 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |