Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1649  1650  1651  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44315281
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2015 à 15:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Christaline a écrit :

Si c'était des tirs de kalash, ça fait longtemps que la ballistique aurait dit avoir retrouvé plein d'impacts de ce type sur le bouclier du RAID, les murs etc... et on serait alors à la recherche de cette arme. Ce n'est pas le cas jusqu'à preuve du contraire. :o

j'avais vu une image ici ou sur le topic image etonnante d'un flic avec le bouclier impacté justement non?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 15:16:15  profilanswer

n°44315285
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2015 à 15:18:36  profilanswer

morb a écrit :

Le terrorisme 2.0, tout dans le swag.  
Avait il un t-shirt D&G ?  [:kapitan wurst:4]

son gabanna et son sourcil entaillé lui a permis d'échapper à la police française, une des meilleurs police au monde :

http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] lam&xtcr=6

---------------
n°44315291
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2015 à 15:21:31  profilanswer

Citation :

La conversation, animée, dure une vingtaine de minutes. Puis Salah Abdeslam demande à être déposé avec Hamza A. dans une rue de Schaerbeek, commune populaire du nord de Bruxelles. Avant de disparaître, vers 14 h 30, il aurait pris une dernière fois Ali O. dans ses bras. Lui aurait confié qu’il allait « changer de tête ». Puis aurait glissé : « On ne va plus jamais se revoir. »

http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] am&xtcr=24

Bye Bye, on le retrouvera plus :/

---------------
n°44315293
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-12-2015 à 15:21:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et surtout qu'a vu Patrice ?

Surement une rediff de Rambo III à la tévé [:rambo]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°44315310
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-12-2015 à 15:29:39  profilanswer

manuman34 a écrit :

mais oui les mecs du Raid ne sont pas du tout coordonnés et se sont tirés dessus entre eux [:salade man] ce topic [:hpfan]

[:neokill@h]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°44315322
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-12-2015 à 15:33:35  profilanswer

Yems93 a écrit :

son gabanna et son sourcil entaillé lui a permis d'échapper à la police française, une des meilleurs police au monde :

http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] lam&xtcr=6

il était recherché pour quoi pendant les 3 contrôles ?

n°44315328
F@bek
Posté le 25-12-2015 à 15:34:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'avais vu une image ici ou sur le topic image etonnante d'un flic avec le bouclier impacté justement non?

celui du bataclan

n°44315336
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 25-12-2015 à 15:36:50  profilanswer

F@bek a écrit :

Rien.

Le mandat d'arrêt a été lancé après.

n°44315342
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2015 à 15:38:50  profilanswer

F@bek a écrit :

il était pas recherché c'est ça qui est chaud. En fait le dernier commentaire résume assez bien la situation:

Citation :

Les mêmes contrôles inutiles répétés tous les jours sur la voie publique en France, incompétence dans le ciblage, empirisme des préjugés diffusés dans les commissariats, contrôler les basanés suffit, forcer les portes des barbus et des burkas, discrimination contreproductive et totalement inefficace, les vrais tueurs se promènent... La nullité du renseignement fait honte dans ce pays.

ce sont des choses dites et répétées, les différents gouvernements et certains français sont imperméables à la compréhension par rapport à ça. Un flic qui contrôle 4 ou 5 fois le même type au cours de la semaine, on est tous d'accord, c'est un bon à rien, et ca ne serait pas trop grave si la situation concernant le renseignement n'était pas aussi catastrophique (encore que, les contrôles abusifs, ca rentre dans le cadre d'une oppression)

---------------
n°44315353
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2015 à 15:40:42  profilanswer

F@bek a écrit :

celui du bataclan

exact. Pour en revenir aux assauts des troupes d'élite, Pour ma part, je pense qu'elles ont fait ce que tout le monde attendait d'elles.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 15:40:42  profilanswer

n°44315382
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-12-2015 à 15:51:13  profilanswer

Yems93 a écrit :

Citation :

Les mêmes contrôles inutiles répétés tous les jours sur la voie publique en France, incompétence dans le ciblage, empirisme des préjugés diffusés dans les commissariats, contrôler les basanés suffit, forcer les portes des barbus et des burkas, discrimination contreproductive et totalement inefficace, les vrais tueurs se promènent... La nullité du renseignement fait honte dans ce pays.

Qui a dit ça ? [:delarue3]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°44315389
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2015 à 15:52:46  profilanswer

popeye0 a écrit :

Qui a dit ça ? [:delarue3]

je ne connais pas l'auteur de ce message (c'est un commentaire en bas de page du lien que j'ai posté), j'ai trouvé ça intéressant et j'ai partagé.

---------------
n°44315391
F@bek
Posté le 25-12-2015 à 15:53:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

En fait le dernier commentaire résume assez bien la situation:

Citation :

les infos ne pouvaient venir que de Belgique ( l'indvidu + société de location du véhicule ) ...

n°44315413
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2015 à 16:01:44  profilanswer

F@bek a écrit :

les infos ne pouvaient venir que de Belgique ( l'indvidu + société de location du véhicule ) ...

heu? Une sécurité intérieur ne peut pas être assurée si les services de renseignements ne se concentrent que sur le territoire français. Ils ont les compétences et surement des accords avec nos partenaires européens pour partager les informations, et on parle pas de deal de cannabis à deux balles, on parle de criminel qui font des trous dans des gens qui boivent des pintes... Alors après, y'a toujours l'argument bien pratique pour un premier ministre qui s'inquiète certainement plus pour sa cote de popularité que pour la petite gueule de nous autres citoyens, consistant à dire que pour une attaque réussie, y'en a dix autres qui ont été stoppé à temps...Ce que je vois, c'est que NOTRE sécurité n'est pas garantie, et que très peu de mesure son prise (sauf quand c'est trop tard et qu'il n'y a plus qu'à laver le sol du 11ème arrondissement).

---------------
n°44315449
morb
Posté le 25-12-2015 à 16:15:11  profilanswer

Yems93 a écrit :

il était pas recherché c'est ça qui est chaud. En fait le dernier commentaire résume assez bien la situation:

Citation :

ce sont des choses dites et répétées, les différents gouvernements et certains français sont imperméables à la compréhension par rapport à ça. Un flic qui contrôle 4 ou 5 fois le même type au cours de la semaine, on est tous d'accord, c'est un bon à rien, et ca ne serait pas trop grave si la situation concernant le renseignement n'était pas aussi catastrophique (encore que, les contrôles abusifs, ca rentre dans le cadre d'une oppression)

Non.
Il y a l'attaque puis l'enquête.
Ça ne se fait pas en deux heures.

Normal qu'il y ait un décalage

n°44315506
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2015 à 16:41:16  profilanswer

morb a écrit :

Non.  

Je vois pas les choses comme ça.  
C'est sur, les flics ne sont pas des magiciens...Avant l'attaque, y'a de la surveillance, du traitement d'info, des gens qu'on cible pour des raisons précises (et je parle pas d'assignation à résidence de barbus qui veulent vivre à l'ancienne sans faire chier personne), y'a de l'anticipation etc.. Faut être prêt à ça et on ne l'est clairement pas.

---------------
n°44315528
morb
Posté le 25-12-2015 à 16:49:28  profilanswer

Yems93 a écrit :

C'est sur, les flics ne sont pas des magiciens...Avant l'attaque, y'a de la surveillance, du traitement d'info, des gens qu'on cible pour des raisons précises (et je parle pas d'assignation à résidence de barbus qui veulent vivre à l'ancienne sans faire chier personne), y'a de l'anticipation etc.. Faut être prêt à ça et on ne l'est clairement pas.

La surveillance a montré des failles
La Turquie avait prévenu.

Et puis lorsque les mecs se font oublier... L'affaire se met en standby. Kouachis style.

Message édité par morb le 25-12-2015 à 16:50:13
n°44315738
F@bek
Posté le 25-12-2015 à 17:55:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

- les frères Abdelslam n'étaient connu que pour des faits de droit commun
- je doute que les assignations concernent ceux que tu cites
- anticipation = minority report

n°44315977
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2015 à 18:53:50  profilanswer

Citation :

IRAK Le 1er ministre Haider al-Abadi envisage la reconquête de Mossoul une fois Ramadi sécurisée (Reuters)

petit à petit ça avance, entre les kurdes + les forces irakiennes et syriennes loyalistes + groupes dissidents :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44316379
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2015 à 20:16:30  profilanswer

F@bek a écrit :

- les frères Abdelslam n'étaient connu que pour des faits de droit commun
- je doute que les assignations concernent ceux que tu cites
- anticipation = minority report

ca va, on va pas repartir sur la négation des abus de l'état d'urgence, des cas d'assignations abusif ont été largement relayé et les cas se multiplie, surtout que ca ne concerne pas que les éventuels radicalisé religieux, mais aussi des militants lors de la COP21 par exemple... Et moi, je persiste à penser que tout cela était évitable.

---------------
n°44316482
F@bek
Posté le 25-12-2015 à 20:40:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

ca va, on va pas repartir sur la négation des abus de l'état d'urgence, des cas d'assignations abusif ont été largement relayé ...

tu as un chiffre ?

n°44316916
symaski62
Posté le 25-12-2015 à 22:52:02  profilanswer

[:breakingnews]  

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
CORSE Déploiement des forces de l'ordre devant les salles de prières musulmanes (via @FTViaStella)  

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
CORSE Le CFCM "condamne avec force" le saccage d'une salle de prière musulmane à Ajaccio (via @itele)  

https://pbs.twimg.com/media/CXGH72_WwAAUSTB.jpg

infos140 ‏@infos140  10 minil y a 10 minutes
CORSE @BCazeneuve condamne l’agression de pompiers/policiers à Ajaccio et dégradations d’un lieu de culte musulman  

https://pbs.twimg.com/media/CXGiXGXWYAAiHJc.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44316922
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-12-2015 à 22:53:11  profilanswer

C'est pas le bon topic je pense.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°44316946
morb
Posté le 25-12-2015 à 22:59:33  profilanswer

Pourtant Corse et terroriste sont indissociables :o

n°44317059
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-12-2015 à 23:33:44  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est vrai que c'est étrange. J'avais également lu qu'ils n'avaient retrouvé que 300 ou 400 des 5000 cartouches tirées par les flics. Mais tout le reste, supposé ou non, ne s'est quand même pas volatilisé...

Si. Contrairement aux passeports et autres cartes d'identités. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44317175
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-12-2015 à 00:07:03  profilanswer

morb a écrit :

Pourtant Corse et terroriste sont indissociables :o

Non mais tout ira mieux, on va déchoir les nationalistes corses dd la nationalité française pour les dissuader et ils l'auront bien cherché. Heureusement que François veille sur nous.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°44317226
Damze
Posté le 26-12-2015 à 00:16:54  profilanswer

Des musulans en Corse ?  [:moonblood:5]

n°44317229
baggers
Posté le 26-12-2015 à 00:18:20  profilanswer

Damze a écrit :

Des musulans en Corse ?  [:moonblood:5]

Des corses musulmans, je dirais. Sauf erreur, ya une tête de Maure sur le drapal, hein.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44317264
daadou
Posté le 26-12-2015 à 00:32:23  profilanswer

morb a écrit :

Non.  

Dans le sfilms en moins 'unoefo fu 1h30

---------------
jnpppaliadcf
n°44317271
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-12-2015 à 00:34:12  profilanswer

daadou a écrit :

Dans le sfilms en moins 'unoefo fu 1h30

[:tarator:1]

n°44317740
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-12-2015 à 07:08:17  profilanswer

En fait il s'est passe quoi, les pompiers ont été agressés par des wesh, et par la suite il y a eu une expédition punitive ?

n°44317749
tarranis
Posté le 26-12-2015 à 07:30:15  profilanswer

fatah a écrit :

Ça se passe comment la déchéance de la nationalité ? Le binational, on lui enlève sa nationalité française et on l'expulse vers le dexuième pays , Et si ce deuxième pays refuse de l’accueillir ?

Il finit comme un con dans la zone internationale de Roissy à bouffer du Ketchup et de la mayo sur des biscuits secs.

n°44317760
Blackhawk8
Posté le 26-12-2015 à 07:53:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

Citation :

En même temps ils ont quand même des têtes de terro les terro du 13 novembre. S'ils avaient subi un contrôle de faciès par la police ils auraient été choppé (pour la plupart).
Et puis les gens qui les ont croisé aux toilettes avant les attentats voyaient qu'ils étaient dans un état particulier, en sueur, sur le qui vive etc.

n°44317765
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-12-2015 à 08:04:14  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

En même temps ils ont quand même des têtes de terro les terro du 13 novembre. S'ils avaient subi un contrôle de faciès par la police ils auraient été choppé (pour la plupart).

Ce post de merde.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44317770
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-12-2015 à 08:09:31  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Putain de bordel de merde...  [:clooney8]  

"C'est des nègres, ils sont forcément coupables. Et même s'ils n'ont rien fait, ils sont de toute façon coupables d'être des nègres.  [:ijk_reference] "

T'es au courant que tu as une salle gueule de craie qui suinte la bêtise ?  

[:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 26-12-2015 à 08:19:26

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°44317824
goz_75
Posté le 26-12-2015 à 09:08:19  profilanswer

n°44317865
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-12-2015 à 09:38:32  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Et puis les gens qui les ont croisé aux toilettes avant les attentats voyaient qu'ils étaient dans un état particulier, en sueur, sur le qui vive etc.

Intégration texane - 95% complétés.

Message édité par radioactif le 26-12-2015 à 09:38:42

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44317868
yellowston​e2
Posté le 26-12-2015 à 09:38:56  profilanswer

racingman11 a écrit :

Moi je pense que la déchéance de nationalité est une mauvaise idée.

Il faudrait adopter un autre code de la nationalité. Genre celui du Maroc. Ou si t'es étranger né au Maroc, que tu as toujours vécu au Maroc, que tu as épousé une Marocaine, bah tu peux quand même pas devenir Marocain.  

On adopterait ça en France fatalement à terme ça réglerait bien des soucis, et la déchéance de nationalité n'aurait plus trop de sens.

:lol:  En gros, à la place de déchoir de la nationalité française. On empêche que des gens deviennent français et aient la double nationalité..
Je veux pas dire mais si Hollande proposait ça, t'as la gauche qui se disloquerait une minute après la fin du discours.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 26-12-2015 à 10:19:29
n°44317962
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-12-2015 à 10:18:25  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

:lol:  En gros, à la place de déchoir de la nationalité française. On empêche que des gens deviennent français et aient la double nationalité..
Je veux pas dire mais si Hollande proposait ça, t'as la gauche qui se disloquerait une minute après la fin du discours.  :lol:

En tous cas, ce genre de loi au Maroc prouve que le racisme n'est pas toujours là où l'on croit qu'il se trouve... Si on faisait passer de telles lois en France, on serait immédiatement taxé de racisme, fascisme etc... Alors qu'au Maroc, tout le monde trouve cela parfaitement normal et j'ai jamais entendu qui que ce soit à ce sujet...  

n°44317967
yellowston​e2
Posté le 26-12-2015 à 10:19:41  profilanswer

fatah a écrit :

Ça se passe comment la déchéance de la nationalité ? Le binational, on lui enlève sa nationalité française et on l'expulse vers le dexuième pays , Et si ce deuxième pays refuse de l’accueillir ?

- Je propose que la France achète de larges pans de territoire à la Russie, préférablement en Sibérie.
- On créerait sur ce territoire un pays qui s'appellerait la Francebis.
- Tous les français, sans exception, auraient automatiquement la nationalité francebiçaise.
- Avec la déchéance de la nationalité pour les binationaux, on pourra expulser tous les terroristes chez eux, en Francebis.

Problème résolu.

n°44317985
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-12-2015 à 10:28:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En tous cas, ce genre de loi au Maroc prouve que le racisme n'est pas toujours là où l'on croit qu'il se trouve... Si on faisait passer de telles lois en France, on serait immédiatement taxé de racisme, fascisme etc... Alors qu'au Maroc, tout le monde trouve cela parfaitement normal et j'ai jamais entendu qui que ce soit à ce sujet...

Faut pas confondre politique d'immigration et racisme. Le Maroc fait ce qu'il veut, mais m'est avis qu'il y'a autant de désavantages a ne naturaliser personne, qu'à être plus laxiste comme la France.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1649  1650  1651  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)