Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44324660
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-12-2015 à 16:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

Quel différence?

[:totozzz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 16:08:49  profilanswer

n°44324720
Juliano66
Posté le 27-12-2015 à 16:22:39  profilanswer

morb a écrit :

Je m'informe assee peu (les choses que je vois c'est surtout de la propagande :/)  
C'est quoi le problème là bas en ce moment ?  

Pour faire simple concernant Calais :

- Le nombre de personnes dans ce camp augmente chaque jour, malgré les avions affrétés par l'Etat qui les envoient aux 4 coins de la France (d'où ils reviennent inexorablement vers Calais)
- Mini rebellions de plus en plus violentes.
- Depuis 15 jours, les réfugiés se mettent par centaines au milieu de la route qui permet aux poids-lourds de rejoindre le port, direction l'UK. Caillassages, vols, etc
- Certains tentent de traverser l'Eurotunnel ... à pieds
- Récemment, ils se dirigent vers le centre ville de Calais et dégradent tout ce qu'ils trouvent

Et on oublie trop souvent qu'il y a d'autres camps moins importants que la jungle dans d'autres communes alentours. Exemple : grande synthe : http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] -pire.html

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 27-12-2015 à 16:25:32
n°44324728
verseb
Posté le 27-12-2015 à 16:24:31  profilanswer

Juliano66 a écrit :

- Le nombre de personnes dans ce camp augmente chaque jour, malgré les avions affrétés par l'Etat qui les envoient aux 4 coins de la France (d'où ils reviennent inexorablement vers Calais)
- Depuis 15 jours, les réfugiés se mettent par centaines au milieu de la route qui permet aux poids-lourds de rejoindre le port, direction l'UK. Caillassages, vols, etc
- Récemment, ils se dirigent vers le centre ville de Calais et dégradent tout ce qu'ils trouvent

Et on oublie trop souvent qu'il y a d'autres camps moins importants que la jungle dans d'autres communes alentours...

les mecs pas arrivés qu'ils commencent direct à tout péter.

Sans déconner... [:tim_coucou]

n°44324729
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 27-12-2015 à 16:24:36  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Mais Jésus est bien né le 25 Décembre, le reste n'est que propagande anti Religion de la part des ennemis :)  

Cette date a été fixée arbitrairement au IVeme siècle pour coïncider avec je ne sais plus quelle fête païenne. D'ailleurs techniquement jésus est né entre -9 et -2 avant jésus christ selon la grande majorité des historiens qui s'y intéressent. Je parle là de jésus en tant que personnage historique, le reste étant le problème de la religion avec ce que ça implique au niveau crédibilité :o

Message édité par ooolive le 27-12-2015 à 16:25:09

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°44324731
briseparpa​ing
Posté le 27-12-2015 à 16:24:52  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Nan Bitman, pas vraiment ^^  

Maurice Chevalier: Mais Jésus est bien né le 25 Décembre,

Source ?

n°44324732
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 27-12-2015 à 16:25:03  profilanswer

L'école où était scolarisé Bilal Hadfi, l'un des kamikazes du Stade de France, avait signalé sa radicalisation. La justice belge tente désormais de comprendre comment ce signalement n'est pas remonté jusqu'aux autorités.

Le 13 novembre, Bilal Hadfi se faisait sauter à côté du Stade de France. Avant de se rendre en Syrie et de participer aux attentats de Paris, le Français de 20 ans était scolarisé à l'école Anneessens-Funck à Bruxelles. Les médias belges «De Morgen» et «Het Laatste Nieuws» ont eu accès à des documents qui décrivent la crainte des professeurs pour l'élève Bilal Hadfi et ses prises de position radicales. Il avait notamment applaudi les attentats de «Charlie Hebdo» menés le 7 janvier dernier à Paris, relate «Le Soir».

Il avait même été convoqué dans le bureau du directeur de l'établissement au sujet de ses prises de position. Ce dernier avait prévenu l'administration de l'enseignement de son départ en Syrie le 27 avril dernier et avait même un constitué un dossier sur le Français. Mais les tentatives de la direction de prévenir les autorités seraient «restées bloquées au niveau de l'administration», continue le quotidien belge. Ce n'est qu'après les attentats de Paris que les enquêteurs ont été mis au courant des signalements de l'établissement scolaire. Le comité P -un organe de contrôle externe de tous les fonctionnaires des services de police- interroge, selon «Le Soir», le personnel de l'école Anneessens-Funck pour comprendre pourquoi les craintes des professeurs n'ont pas été transmises à la justice belge plus tôt.

Bilal Hadfi, radicalisé vraisemblablement depuis le printemps 2014, était parti en Syrie au début de l'année 2015. Il figurait sur une liste de 800 suspects dressée par l'Ocam (Organe de coordination pour l'analyse de la menace). Après son identification en novembre dernier, une de ses anciennes professeures avait raconté à la radio belge comment elle avait assisté impuissante à la radicalisation du jeune homme. «Il était très intéressé par la politique, plus que les autres élèves. Mais sa sympathie s'est transformée de plus en plus en idées extrémistes», avait-elle expliqué.

«Après les attaques de "Charlie Hebdo", on a eu un cours très agité lors duquel il a presque monopolisé la parole. ll défendait les attaques, il disait que c'était normal, qu'il fallait que la liberté d'expression s'arrête. Que les insultes à la religion s'arrêtent». C'est à cette époque qu'il aurait arrêté d'écouter de la musique et exprimé son souhait que sa femme soit voilée pour ne pas se faire violer. Malgré ses signalements à la direction et lors d'un conseil de classe, rien n'a été fait. Selon l'enseignante, la direction n'a pas réagi pour ne pas stigmatiser le jeune homme.

Ils n ont pas réagi pour ne pas stigmatiser le jeune homme [:adnauseam:4]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44324744
totoz
Posté le 27-12-2015 à 16:27:48  profilanswer

coco_killer a écrit :

il ne faut pas stigmatiser l'amalgame  [:petoulachi]

---------------
n°44324753
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-12-2015 à 16:29:06  profilanswer

N'importe quoi l'explication de l'enseignante.  

Elle n'est pas habilitée à s'exprimer à la place de la direction.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44324761
totoz
Posté le 27-12-2015 à 16:30:59  profilanswer

Azrail a écrit :

N'importe quoi l'explication de la direction.  

Elle n'est pas habilitée à s'exprimer à la place de l'état .

tiens ça marche aussi :o

---------------
n°44324769
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-12-2015 à 16:32:39  profilanswer

totoz a écrit :

N'importe quoi l'explication de la direction.  

Elle n'est pas habilitée à s'exprimer à la place de l'état .

tiens ça marche aussi :o

Pas du tout.  

Le fait qu'il y ait eu un blocage est manifeste. Par contre expliquer ce blocage c'est autre chose.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 16:32:39  profilanswer

n°44324773
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2015 à 16:32:50  answer

Raymanou2 a écrit :

Maurice Chevalier: Mais Jésus est bien né le 25 Décembre, le reste n'est que propagande anti Religion de la part des ennemis :)  

Non. C'est une date choisie des siècles après pour concurrencer le Sol Invictus.

n°44324795
bertrand_2​05champion
Posté le 27-12-2015 à 16:36:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

Et alors, tu veux quoi? Des cellules à là abou grahib? C est des detenus pas des animaux.
Personne ne fait le malin quand on lui prive sa liberté, même si tu joues au foot ou a la petanque toute la journée, ca ne fait envie à personne.

T'as pas dû discuter avec bcp de gens ayant fait de la prison.

n°44324803
nakata
frog game
Posté le 27-12-2015 à 16:38:18  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Nakata, Arnyek: Oui En Effet, je suis traditionnaliste (Sédévacantiste) et donc depuis la mort de Pie 12, je pense qu'il n y a pas de papes, d'autres voient Jean 23 comme le dernier pape :)

Tu fais pas les choses à moitié toi : à côté des sédévacantistes, même Mr Lefebvre est un modéré :D  
Allez, avoue que c'est du troll [:bobbyfrasier:4]

n°44324828
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2015 à 16:43:46  answer

nakata a écrit :

Tu fais pas les choses à moitié toi : à côté des sédévacantistes, même Mr Lefebvre est un modéré :D  
Allez, avoue que c'est du troll [:bobbyfrasier:4]

Bah pourquoi ça ce serait du troll, alors qu'on a bien des users ici qui se réclament du salafisme ?
Pourquoi ceux qui aiment la peste valent mieux que ceux qui kiffent le choléra ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2015 à 16:44:13
n°44324849
nakata
frog game
Posté le 27-12-2015 à 16:49:03  profilanswer

Le sédévacantisme, si j'ai bien compris, ce serait un peu l'équivalent des courants les plus hardcore du salafisme.
Ceci dit pour les HFRien salafistes, je suis pas au courant. Je connais tout au plus certains islamogauchistes :o

n°44324850
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-12-2015 à 16:49:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Peut être a-t-elle parlé à la direction et rapporte ce qu'ils lui ont dit ?

Enfin bon cette histoire de mec de 20 ans avec femme qui va a l'école, déjà de base on est pas à saint Cyr :D

n°44324862
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2015 à 16:52:27  profilanswer

le petit yems est demandé au standard :o

n°44324866
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-12-2015 à 16:53:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

Peut être a-t-elle parlé à la direction et rapporte ce qu'ils lui ont dit ?

Ca ne change rien à mes propos.

---------------
n°44324946
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-12-2015 à 17:19:00  profilanswer

Citation :

IRAK - Les forces iraqiennes auraient repris aux combattants de l’État islamique un complexe stratégique à Ramadi

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44324988
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-12-2015 à 17:31:13  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Maurice Chevalier: Mais Jésus est bien né le 25 Décembre, le reste n'est que propagande anti Religion de la part des ennemis :)  

Nakata, Arnyek: Oui En Effet, je suis traditionnaliste (Sédévacantiste) et donc depuis la mort de Pie 12, je pense qu'il n y a pas de papes, d'autres voient Jean 23 comme le dernier pape :)

Tout comme le cinéma français est mort avec Max Pécas.

n°44324995
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-12-2015 à 17:32:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

[:ddr555]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°44325105
360no2
I am a free man!
Posté le 27-12-2015 à 17:55:24  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

[:monsieur double jay:1] Le topic religion athéisme agnosticisme recrute : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44325173
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-12-2015 à 18:09:07  profilanswer

Citation :

Cet appel direct au soulèvement des saoudiens est pris trés au sérieux par les services de renseignements occidentaux qui observent, notamment à travers l'analyse des différents réseaux sociaux, qu'une grande part de la population saoudienne, profondément conservatrice, soutient des positions pro-Daech.

On en parle ou bien?  [:docteur g:5]  
http://www.franceinfo.fr/actu/mond [...] ver-754603

---------------
n°44325190
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-12-2015 à 18:12:31  profilanswer

Juliano66 a écrit :

- Certains tentent de traverser l'Eurotunnel ... à pieds

Et on oublie trop souvent qu'il y a d'autres camps moins importants que la jungle dans d'autres communes alentours. Exemple : grande synthe : http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] -pire.html

Ca aurait été bien pire pour eux si Marine Le Pen avait été élue, elle les aurait directement dégagés en Anglet... wait. [:transparency]

n°44325287
com21
real men don't click
Posté le 27-12-2015 à 18:28:44  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Cet appel direct au soulèvement des saoudiens est pris trés au sérieux par les services de renseignements occidentaux qui observent, notamment à travers l'analyse des différents réseaux sociaux, qu'une grande part de la population saoudienne, profondément conservatrice, soutient des positions pro-Daech.

Pourquoi tu crois que l'arabie saoudite file des pétro-dollars à toute sa population (enfin les hommes) ?

Pour acheter la paix sociale !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°44325293
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 27-12-2015 à 18:29:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Crapoussin le 27-12-2015 à 18:32:48

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°44325315
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-12-2015 à 18:33:42  profilanswer

Citation :

IRAK L’armée iraqienne annonce avoir repris le contrôle de Ramadi, occupée depuis mai par l’État islamique (Reuters)

[:cerveau dawa noel:3]

---------------
n°44325412
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-12-2015 à 18:49:50  profilanswer

L'armée iraquienne n'existe pas.

---------------
n°44325435
360no2
I am a free man!
Posté le 27-12-2015 à 18:55:19  profilanswer

n°44325457
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 27-12-2015 à 19:00:28  profilanswer

Le truc rigolo d'hier, c'est que la manif anti-cassos des Corses était présentée par BFM comme une manif de soutien à la mosquée, sauf que je trouvais bizarre d'entendre les gars gueuler "On est chez nous !"

:ange:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°44325487
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-12-2015 à 19:04:46  profilanswer

Je savais pas.

---------------
n°44325576
Hoiniel
Posté le 27-12-2015 à 19:17:52  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Selon la même analyse des réseaux sociaux, la moitié de la France serait pro-daech, l'autre moitié pro-fn.  [:kellian':2]  

n°44325603
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-12-2015 à 19:22:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tragique ça, d'autant plus que Patrick Schulmann était décédé un an avant lui :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44325621
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2015 à 19:24:34  answer

fazero a écrit :

Bordel cet article [:darth21:1]

Citation :

Et j’ai remarqué que les gens qui fréquentaient les Starbucks étaient d’une intelligence inférieure à la moyenne

Ouais.

C'est rare de trouver telle vérité dans libé  [:implosion du tibia]

n°44325683
Mieline
Posté le 27-12-2015 à 19:33:27  profilanswer

nakata a écrit :

Je trouve le point de vue plutôt intéressant derrière les éléments provoc. Bon évidemment, ça ne plaira pas aux clients de Starbuck ; moi je m'en fous, je bois pas de café :o

Peut être mais des journalistes payés par Libé devraient avoir la décence de fermer leur gueule à tout jamais sur des sujets comme ça entre les subventions de l'Etat et le principal actionnaire Altice qui est régi par le droit luxembourgeois pour payer moins d'impôts.  Ils devraient se la jouer taiseux sur ces sujets au lieu de laisser un de leurs chroniqueurs nous prendre pour des cons à troller sur Starbucks et les attentats. [:haussmann:3]

n°44325737
prokie
Trump 2028
Posté le 27-12-2015 à 19:42:02  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ca commence à l'ecole le laxisme  :o

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44325749
dje33
Posté le 27-12-2015 à 19:43:33  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

En gros tu fais parti d'une secte catholique...

n°44325837
yellowston​e2
Posté le 27-12-2015 à 19:58:30  profilanswer

totoz a écrit :

bon sinon pkoi il est enterré en france ? pkoi il a pas été cramé et jeté dans les eaux internationales ? :fou:

Oh non ! Malheureux !
Tu te rappelles pas que le corps de Ben Laden immergé dans la mer, ça avait déjà soulevé une controverse ?
Alors si en plus tu crames le corps avant, tu vas au devant des ennuis...  :pfff:

Et pourquoi en France ? Parce qu'il y a des français et que de toute façon, les autres pays refuseront.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 27-12-2015 à 20:04:46
n°44325844
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2015 à 20:01:01  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Oh non ! Malheureux !
Tu te rappelles pas que le corps de Ben Laden immergé dans la mer, ça avait déjà soulevé une controverse ?
Alors si en plus tu crames le corps avant, tu vas au devant des ennuis...  :pfff:  

ca fait super peur didonc vu ce qu'on se mange deja :o

je serais partisant de les inhumer dans une equarisseuse utilisée pour les restes d’abattage porcin, histoire de creer la PEUR  [:bitman13]

n°44325863
yellowston​e2
Posté le 27-12-2015 à 20:03:55  profilanswer

Bitman a écrit :

je serais partisant de les inhumer dans une equarisseuse utilisée pour les restes d’abattage porcin, histoire de creer la PEUR  [:bitman13]

Ouch...tu risques de te prendre une volée de bois vert...

n°44325866
_Makaveli_
Posté le 27-12-2015 à 20:04:04  profilanswer

Bitman a écrit :

je serais partisant de les inhumer dans une equarisseuse utilisée pour les restes d’abattage porcin, histoire de creer la PEUR [:bitman13]

Transformer en chipo  ils auront l'air con au paradis :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)