Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1653  1654  1655  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44322889
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2015 à 09:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

dans un reportage sur ce sujet, on remarquait une belle tabaâ chez un des membres de ce "service de sécurité" de l'UCM. C'est généralement pas signe d'une pratique raisonnable de la religion :o

Tout ce religieux qui dégouline de partout... ça devient vraiment pas facile d'être simplement athée dans un pays laïc comme la France :o

Cette chasse à l homme de rageux  [:clooney24]  on dirait que c est suspect comme une étoile jaune sur un manteau

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 09:56:33  profilanswer

n°44322891
dje33
Posté le 27-12-2015 à 09:57:59  profilanswer

-WTF- a écrit :

Cette obsession à vouloir à tout prix garder chez nous des individus qui nous haïssent et les considérer comme des français à part entière me fascinera toujours.

Le problème c'est qu'ils sont français...
Cette obsession à vouloir se voiler la face me fascinera toujours.

n°44322945
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2015 à 10:16:22  profilanswer

dje33 a écrit :

thats racist !  [:6roses]

n°44322964
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-12-2015 à 10:23:01  profilanswer

dje33 a écrit :

En même temps, quand dans une famille tu as quelqu'un qui te déteste, même si c'est ton frère, il faut bien à un moment donné arriver à la conclusion que c'est juste une personne qui te déteste.
Aux USA, la situation est très claire. Si tu agis contre les intérêts de la nation ou du gouvernement, tu es considéré comme un traitre et traité en tant que tel.
Je pense qu'on a eu tendance à trop donner de leçons aux américains qui sont bcp plus pragmatiques que nous pour certaines choses.
Il faudra à un moment donné ou à un autre trouver des stratégies pour "éliminer" ou tout au moins mettre "hors d'état de nuire" les personnes qui agissent contre la France, y compris si ces personnes sont françaises.

Je pense qu'il faudra avoir des politiques carcérales avec des temps d'emprisonnement bcp plus longs qui écarteront de la société ce genre d'individus. Il faudra peut-être aussi réviser les systèmes carcéraux et avoir pourquoi pas des territoires carcéraux... Genre de bagnes, mais plus "humains". Il ne faut pas tomber dans l'excès qui consiste à se comporter comme les terroristes, mais il faut trouver des solutions pour les écarter de la société et les rendre inoffensifs (par l'éloignement forcé et le maintien dans des zones controlées, la privation des armes etc...)

Ces personnes ne sont pas réinsérables et même si elles le sont, la potentielle gravité des récidives est telle qu'on ne doit pas courir le risque. Il faut les écarter définitivement. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-12-2015 à 10:25:07
n°44322976
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2015 à 10:29:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En même temps, quand dans une famille tu as quelqu'un qui te déteste, même si c'est ton frère, il faut bien à un moment donné arriver à la conclusion que c'est juste une personne qui te déteste.
Aux USA, la situation est très claire. Si tu agis contre les intérêts de la nation ou du gouvernement, tu es considéré comme un traitre et traité en tant que tel.
Je pense qu'on a eu tendance à trop donner de leçons aux américains qui sont bcp plus pragmatiques que nous pour certaines choses.
Il faudra à un moment donné ou à un autre trouver des stratégies pour "éliminer" ou tout au moins mettre "hors d'état de nuire" les personnes qui agissent contre la France, y compris si ces personnes sont françaises.

Je pense qu'il faudra avoir des politiques carcérales avec des temps d'emprisonnement bcp plus longs qui écarteront de la société ce genre d'individus. Il faudra peut-être aussi réviser les systèmes carcéraux et avoir pourquoi pas des territoires carcéraux... Genre de bagnes, mais plus "humains". Il ne faut pas tomber dans l'excès qui consiste à se comporter comme les terroristes, mais il faut trouver des solutions pour les écarter de la société et les rendre inoffensifs (par l'éloignement forcé et le maintien dans des zones controlées, la privation des armes etc...)

Ces personnes ne sont pas réinsérables et même si elles le sont, la potentielle gravité des récidives est telle qu'on ne doit pas courir le risque. Il faut les écarter définitivement. :o

C est ça ta solution contre la radicalisation ? [:clooney24]

---------------
n°44322983
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-12-2015 à 10:30:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu en vois d'autres ?

n°44322990
Bitman
STAY APART
Posté le 27-12-2015 à 10:32:09  profilanswer

en voila une bonne idée ! :o

http://nfgworld.com/grafx/Movies/Riddick-a.jpg

n°44323041
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2015 à 10:46:13  profilanswer

Tu en vois d'autres ?

Je pense que la loi est suffisamment etoffée pour accepter des mesures d internement barbare à la guantanamo comme t as l air des les aimer.

Prevenir la radicalisation, ca passe par l education principalement :
- montrer à tous les français qu ils sont les bienvenue dans leur propre pays, ce qui n arrivera jamais vu que ca va contre les interets des politiciens, des journalistes et tous ceux qui trouvent benefice dans la merde sociale.
- éduquer la population et en particulier notre jeunesse à accepter ces compatriotes, ce qui n arrivera jamais vu que les manipulateurs de tout poil occupe l espace du rejet et de l appriori laissé vacant par les différents gouvernements (voir premier point)

---------------
n°44323050
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-12-2015 à 10:49:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je pense que la loi est suffisamment etoffée pour accepter des mesures d internement barbare à la guantanamo comme t as l air des les aimer.

- montrer à tous les français qu ils sont les bienvenue dans leur propre pays, ce qui n arrivera jamais vu que ca va contre les interets des politiciens, des journalistes et tous ceux qui trouvent benefice dans la merde sociale.
- éduquer la population et en particulier notre jeunesse à accepter ces compatriotes, ce qui n arrivera jamais vu que les manipulateurs de tout poil occupe l espace du rejet et de l appriori laissé vacant par les différents gouvernements (voir premier point)

La merde sociale, n'est pas le fait d'un complot politicien. Il n'y a pas beaucoup de pays dans le monde qui s'en sortent dans une configuration comme la nôtre hélas .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44323094
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2015 à 11:04:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

La merde sociale, n'est pas le fait d'un complot politicien. Il n'y a pas beaucoup de pays dans le monde qui s'en sortent dans une configuration comme la nôtre hélas .

Pitié... Qui parle de complot ici?
C est chose naturel dans nos pays moderne, il y a des corporations qui n existent que par des situations sociales compliquées.
 La peur est un instrument de controle politique, on peut remonter loin dans l histoire pour le constater.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 11:04:21  profilanswer

n°44323101
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-12-2015 à 11:05:45  profilanswer

Yems93 a écrit :

Pitié... Qui parle de complot ici?  
C est chose naturel dans nos pays moderne, il y a des corporations qui n existent que par des situations sociales compliquées.
 La peur est un instrument de controle politique, on peut remonter loin dans l histoire pour le constater.

Quand tu parles de peur qui est un instrument de contrôle politique, c'est complotiste hein [:spamafote] .

---------------
n°44323113
yellowston​e2
Posté le 27-12-2015 à 11:08:55  profilanswer

Yems93 a écrit :

L'éducation...oui...mais des autres....donc...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 27-12-2015 à 11:30:47
n°44323114
valentinvt​l
Posté le 27-12-2015 à 11:08:56  profilanswer

Pendant ce temps là il faut réduire la dette!!
http://www.varmatin.com/faits-de-s [...] eture-9926

Code :
  1. La fermeture du centre de déminage de Toulon, basé à La Garde, est envisagée. Les astreintes sont déjà mutualisées avec Marseille. Un projet très mal perçu sur fond de menace terroriste.

---------------
Carpe Diem.
n°44323134
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-12-2015 à 11:13:05  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Code :
  1. La fermeture du centre de déminage de Toulon, basé à La Garde, est envisagée. Les astreintes sont déjà mutualisées avec Marseille. Un projet très mal perçu sur fond de menace terroriste.

suivi de la locacation de connards externalisé surpayé :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44323138
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2015 à 11:13:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quand tu parles de peur qui est un instrument de contrôle politique, c'est complotiste hein [:spamafote] .

En quoi c est complotiste? Dire que le FN joue avec la peur des etrangers c est complotiste?

---------------
n°44323140
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2015 à 11:13:55  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

L'éducation...oui...mais des autres....donc...

Rien compris à ton message

---------------
n°44323141
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-12-2015 à 11:14:18  profilanswer

Yems93 a écrit :

En quoi c est complotiste? Dire que le FN joue avec la peur des etrangers c est complotiste?

Ils ONT peur des étrangers, ce n'est pas un jeu.

---------------
n°44323149
totoz
Posté le 27-12-2015 à 11:15:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

faudrais commencer avec les "parents" et ça c pas gagné :o
ensuite arreter de faire passer la prison pour le club med :o

et a partir de la on pourras faire quelque chose :o

evidemment ça passeras pas la banqueroute de pas mal de familles de mineurs de merde qui cacasse tout mais ça c le prix (très léger ) a payer pour retrouver un semblant de cohésion :o

---------------
n°44323153
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2015 à 11:16:03  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Code :

80 millions d euros, ca suffirait ou pas ?

http://m.leparisien.fr/economie/to [...] ogle.fr%2F

---------------
n°44323162
valentinvt​l
Posté le 27-12-2015 à 11:16:50  profilanswer

totoz a écrit :

suivi de la locacation de connards externalisé surpayé :love:

Quitte à être grossier évites au moins les fautes d’orthographes. :D Les "connards" ce sont ceux qui externalisent pas les prestataires.

---------------
Carpe Diem.
n°44323166
totoz
Posté le 27-12-2015 à 11:17:21  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Quitte à être grossier évites au moins les fautes d’orthographes. :D Les "connards" ce sont ceux qui externalisent pas les prestataires.

les 2 wai  [:totoz:2]

---------------
n°44323170
make insta​ll
Posté le 27-12-2015 à 11:18:09  profilanswer

valentinvtl a écrit :

3 2 1  [:hugeq:1]

n°44323178
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2015 à 11:19:06  profilanswer

Ca c'est dangereux et on en voit déjà les conséquences.
Le fait d'agir contre l'intérêt des citoyens en s'appuyant sur la loi suffit. Le reste c'est donner à bouffer au Léviathan pour sa couche de graisse supplémentaire.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44323179
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2015 à 11:19:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ils ONT peur des étrangers, ce n'est pas un jeu.

Ils n ont pas peur des etrangers, c est leur fond de commerce. Le FN (et les partis politiques en general) ont besoin de la peur des électeurs pour exister

---------------
n°44323182
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2015 à 11:19:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

Il vit en Allemagne, je te laisse finir ma phrase :o :o :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44323198
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2015 à 11:22:07  profilanswer

totoz a écrit :

faudrais commencer avec les "parents" et ça c pas gagné :o
ensuite arreter de faire passer la prison pour le club med :o

et a partir de la on pourras faire quelque chose :o

evidemment ça passeras pas la banqueroute de pas mal de familles de mineurs de merde qui cacasse tout mais ça c le prix (très léger ) a payer pour retrouver un semblant de cohésion :o

La prison club med, c est un mythe..aucun humain n est content d etre enfermé. La plupart de ceux qui en doute n y ont jamais mis les pieds, ne serait ce que pour une visite.
Si c etait si bien, aucun ne se radicaliserait.

---------------
n°44323204
totoz
Posté le 27-12-2015 à 11:22:46  profilanswer

Yems93 a écrit :

La prison club med, c est un mythe..aucun humain n est content d etre enfermé. La plupart de ceux qui en doute n y ont jamais mis les pieds, ne serait ce que pour une visite.

jvais cantiner et me faire livrer un colis de 200kilos de PQ fourré a la kakalash'  [:totoz:3]

---------------
n°44323218
yellowston​e2
Posté le 27-12-2015 à 11:24:51  profilanswer

Yems93 a écrit :

:lol:  
http://www.sudinfo.be/848952/artic [...] er-le-froi
Un toit, un lit, une douche, un repas chaud. Pour les sans-abri du pays, c’est un luxe qui n’a pas de prix. Pas même celui de la liberté. Certains sont ainsi prêts à commettre des délits pour être incarcérés et passer quelques nuits loin de la rue. Un phénomène qu’anticipent certaines prisons du pays, en laissant quelques places vacantes.

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 27-12-2015 à 11:25:31
n°44323229
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2015 à 11:26:02  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

:lol:
http://www.sudinfo.be/848952/artic [...] er-le-froi
Un toit, un lit, une douche, un repas chaud. Pour les sans-abri du pays, c’est un luxe qui n’a pas de prix. Pas même celui de la liberté. Certains sont ainsi prêts à commettre des délits pour être incarcérés et passer quelques nuits loin de la rue. Un phénomène qu’anticipent certaines prisons du pays, en laissant quelques places vacantes.

T as rien prouvé, ton post ne mène à rien

---------------
n°44323236
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2015 à 11:27:26  answer

Yems93 a écrit :

Mais...  [:ayoralone]  [:consternant:1]

n°44323239
baggers
Posté le 27-12-2015 à 11:27:50  profilanswer

Yems93 a écrit :

La seule prison qui empêche la radicalisation est la peine de mort, et même là on a de gros problèmes sociétaux a gérer derrière.

La prison, la peine de mort, la réinsertion, toutes ces conneries casserarien.

Tu casses, tu paies. Oeil pour oeil, dent pour dent, un oeil c'est 50.000$ tarif de base et si tu peux pas payer, travail forcé jusqu'à épongement de la dette épicétou [:cloud_]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44323247
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2015 à 11:29:15  profilanswer

?

---------------
n°44323252
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2015 à 11:30:12  profilanswer

baggers a écrit :

La seule prison qui empêche la radicalisation est la peine de mort, et même là on a de gros problèmes sociétaux a gérer derrière.

La prison, la peine de mort, la réinsertion, toutes ces conneries casserarien.

Tu casses, tu paies. Oeil pour oeil, dent pour dent, un oeil c'est 50.000$ tarif de base et si tu peux pas payer, travail forcé jusqu'à épongement de la dette épicétou [:cloud_]

C est drôle :d

---------------
n°44323254
yellowston​e2
Posté le 27-12-2015 à 11:30:26  profilanswer

Yems93 a écrit :

T as rien prouvé, ton post ne mène à rien

Parce que t'as pris la peine de prouver quoi que ce soit ? T'as juste lancé des affirmations péremptoires...

n°44323256
Damze
Posté le 27-12-2015 à 11:31:04  profilanswer

Moi prochaine election je vote Cheminade
Comme ça, les terroristes on les enverra sur la lune et on sera tranquille [:heech:5]

n°44323263
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2015 à 11:31:58  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Parce que t'as pris la peine de prouver quoi que ce soit ? T'as juste lancé des affirmations péremptoires...

Ce n est que mon avis, que je donne sur un espace de discussion publique.

---------------
n°44323270
yellowston​e2
Posté le 27-12-2015 à 11:33:00  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ce n est que mon avis, que je donne sur un espace de discussion publique.

Et moi ce n'est qu'un avis avec un exemple pour illustrer  :lol: .

Tu retiendras que quand on commence une phrase par "aucun humain", quand il s'agit de comportement, t'es sûr à 99 % d'avoir tort...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 27-12-2015 à 11:34:08
n°44323279
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2015 à 11:34:41  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Et moi ce n'est qu'un avis avec un exemple pour illustrer :lol: .

Tu retiendras que quand on commence une phrase par "aucun humain", quand il s'agit de comportement, t'es sûr à 99 % d'avoir tort...

Ce que je retiens surtout c est que t es un boulet

---------------
n°44323281
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 27-12-2015 à 11:34:46  profilanswer

Yems93 a écrit :

Yemz l'éternelle victime... Je te plains mec.

n°44323287
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2015 à 11:35:04  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Yemz l'éternelle victime... Je te plains mec.

?

---------------
n°44323298
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-12-2015 à 11:36:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

Cette chasse à l homme de rageux  [:clooney24]  on dirait que c est suspect comme une étoile jaune sur un manteau

"chasse à l'homme"... de même ampleur que celle que tu dénonçais il y a qq mois en affichant pour avatar le CRS de mai 68 portant les couleurs de "Je suis Charlie" ? Tu y as survecu sans rien faire, tu survivra sans nul doute à celle-ci aussi, Jean Moulin des transports en commun

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1653  1654  1655  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)