| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 03:25:14 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 16-12-2015 à 03:26:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 06:11:22 ![]() C'est pas la france qui a doublé son stock d'antidote , remède , ou je sais pas quoi contre ce gaz récemment? |
djobidjoba | http://m.leparisien.fr/faits-diver [...] 375323.php Le bataclan était menacé depuis plusieurs... années... |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Pourquoi ? Ils sont bouddhistes les terroristes islamistes en fait ? Message édité par el_nono_masquay le 16-12-2015 à 07:27:40 |
poutrello |
|
verdoux And I'm still waiting | Si Daesh avait un peu d'humour ils pourraient envoyer des stormtroopers mitrailler les foules de fans en criant "Allah est mon père" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 09:46:43 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Tiens, sinon, j'aimerais qu'on revienne quelques instants sur le document qu'on connait tous : Plusieurs voix s'élèvent à droite à gauche pour dire qu'il manque quand même une notion d'importance, celle du combat Or, ce n'est pas le parti pris de tous les gouvernants du monde, j'en veux pour preuve cette vidéo éditée par la municipalité d'Houston en 2012. Une vidéo de conseils aux citoyens pour survivre au mieux à une agression par arme à feu dans des locaux fermés.
Je trouve sincèrement cette vidéo pas mal foutue, et déplore qu'en France on ne dise pas aux citoyens qu'en dernier lieu, ils ont aussi le droit de combattre pour sauver leur peau, tout simplement, en leur donnant quelques bêtes conseils pour se faire. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 16-12-2015 à 10:29:31 |
|
danslos | Services belges avaient localisé #Abdeslam à #Molenbeek 2 jours APRÈS #Paris. Mais perquisition de nuit interdite via @Breaking3zero |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 16-12-2015 à 10:51:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 10:51:25 ![]()
|
Rasthor | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] france.php
|
n0naud | On aurait pu l'arrêter, mais non...
|
cd5 / g r e w t |
Oui mais encore une fois, tout le monde se focalise sur les liens du mec avec l'ED et tout le monde omets ses liens avec les services de l'Etat français. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-12-2015 à 11:29:42 |
cd5 / g r e w t |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 11:35:56 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Bah oui, c'est le FN qui l'a envoyé au Congo pour tremper dans un coup d'Etat alors qu'ils s'en sont désolidarisés peu de temps avant.
Plus le ministère de l'intérieur qui appose le secret défense sur son cas. http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] b0n3066814
Bon, le mec est clairement un affilié du FN et est très radical. Mais là de mon avis ça devient quand même assez gros. Message édité par el_nono_masquay le 16-12-2015 à 11:48:42 |
Une barbouze n'est pas un "serviteur" de l'état. Il prends son cash et exécute des contrats que lui propose l'Etat ou tout autre organisation. On dirait que c'est quelque chose d'extraordinaire... C'est pas le premier et ce sera pas le dernier. 'tention, je dis pas que le lien entre ce mec et le FN n'existe pas. Simplement faut pas omettre que le gus était aussi en contact avec les services français et sans doute pas uniquement qu'avec un gendarme. Il y a d'anciens articles qui en parlaient. Et là tous les articles de presse mettent bien en avant ses accointances avec l'ED française mais ne parle que très peu de ses autres contacts. Message édité par el_nono_masquay le 16-12-2015 à 11:52:44 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
evan52 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 12:27:30 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | oui mais encore une fois, si c'est l'Etat qui te dit "oui, vous pouvez le faire" je pense que ça amène plus de poids, si les gens sont préparés au moins mentalement qu'ils seront peut etre amené à se défendre physiquement. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-12-2015 à 12:38:43 |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | Le problème des 1000 contre 3 "mais pourquoi c'est le 3 qu'on gagné ?" c'est de faire l'erreur de penser en 1000 organisé contre 3 organisé alors qu'on avait 1000 surpris chaque pour soi contre 3 organisés ce qui revient à dire peu ou prou 1000 fois 1 contre 3.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
TheBigO ShowTime! | boulevard peripherique de paris fermé gros embouteillage
--------------- HFR tools |
grozibouille |
Message cité 4 fois Message édité par grozibouille le 16-12-2015 à 12:46:32 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 12:47:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |