Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1609  1610  1611  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44177545
Modération
Posté le 10-12-2015 à 22:28:13  answer

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

Pour ceux qui s'en souviennent, je me suis fait TT par Zyx une semaine pour cette phrase (oui vous ne rêvez pas)  

Aujourd'hui, 2 enquêteurs sur le salafisme (ont écrit un livre ou fait un reportage, je sais plus) sont passés sur le petit journal.  

Ils ont dit, entre autres, et en substance, qu'au début les médias ne voulaient pas comprendre ce qu'il se passait, qu'ils (les médias) ont fait des erreurs, "on parlait de fou qui foncaient dans la foule en criant allah akbar, avant on parlait de loup solitaire (avec mohamed merah), et maintenant on fini par se rendre compte enfin qu'il s'agit d'une idéologie, et que c'est pas un petit groupe mais une vraie idéologique...

Je remercie donc Zyx pour ce TT de la bien pensance, que je lui avais demandé de lever , arguments  et exemples à l'appuis, car il s'agissait ni plus ni moins que d'une modération sur la pensée, il a balayé d'un revers de main ce que je lui avais dit.  

Je lui ai adressé le même message en MP.

la bienpensance te renvoie chez les TT.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 22:28:13  profilanswer

n°44177560
Modération
Posté le 10-12-2015 à 22:29:50  answer

el_nono_masquay a écrit :

Han oui, j'me souviens de ces TT magiques. J'ai eu le même avec Sylphide sur les bagagistes d'Orly/Roissy [:clooney8]  
Manque de pot y'a eu des contrôles, des retraits d'autorisation de tarmac, des mises à pieds, des mecs fichés S entre mon TT et sa fin.
Même pas eu une lettre d'excuses de Sylphide :o

Y'a eu ça aussi :

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] -arabe.php

M'enfin moi je suis en accord avec le pas d'amalgame ceci dit. Mais va juste falloir arrêter de se voiler la face. Des extrémistes y'en a partout. J'pige pas pourquoi ils ne devraient pas y en avoir chez les musulmans :??:

Y'en a mêmes chez les cathos. Et chez les juifs [:radezleb:1]  
C'est pas le propre d'une religion ou ethnie que de compter des marbrés dans ses rangs :o

idem

n°44177566
verseb
Posté le 10-12-2015 à 22:30:28  profilanswer

C'est clairement ce qui risque de se produire. Les actes isolés risquent de se multiplier. Il y a peu de chances que nous assistions à des attaques d'ampleur comme celles de novembre dans les prochains temps, bien qu'à terme cela se reproduise. Il n'y a qu'à voir les 2 kilos d'explosif intercepté lundi ou les 750g trouvé sous une souche dans un par lyonnais il y a deux semaines. Rien n'était prêt à sauter, pas de détonateurs mais on voit qu'il y a une circulation assez aisé de ce genre de matériel en France.

Par contre des mecs en solo qui plantent au hasard, qui shootent avec une voiture, qui poussent sous un métro par exemple, c'est beaucoup plus probable.
Sans sombrer dans la parano, je sais que je suis beaucoup plus aux aguets depuis quelques mois dans les TEC et dans la rue.

+1

des actes isolés ou juste deux ou trois personnes.
Il est vrai que des attaques de l'ampleur de novembre, c'est plus difficile. Il faut que les 10 personnes ne se fassent pas lever ( si une se fait choper, il y a un risque de remonter sur les autres ). De toute façon, on a eu beaucoup de chance ces derniers mois. malheureusement il aura fallu en avoir un peu moins les mois précédents et déjouer celui de novembre. Il fallait donc bien que ça "passe" à un moment. Les hommes politiques avaient d'ailleurs totaleme,t changé leur com à ce sujet. Ils disaient clairement qu'il fallait s'attendre à des attaques d'ampleur et ne cherchait plus à faire croire qu'on pourrait tout déjouer. Vu le modus operandi, ils savaient pertinemment  que c'était impossible.  

PMais je suis quand même pas très optimiste pour Noel et jour de l'an ( putain, le jour de l'an sur les Champs ... [:maitre_stone]

n°44177585
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2015 à 22:32:06  answer

verseb a écrit :

PMais je suis quand même pas très optimiste pour Noel et jour de l'an ( putain, le jour de l'an sur les Champs ... [:maitre_stone]

Dans un meeting politique au 2nd tour des régionales  [:cerveau spamafote]  

Tout laisse à penser qu'ils vont les choses refroidir avant de recommencer.
Mais quand tu regardes autour de toi toutes les cibles possibles, ça fait peur.

n°44177614
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-12-2015 à 22:34:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

nul n'est prophète en son charlie

[:rofl]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44177628
verseb
Posté le 10-12-2015 à 22:35:48  profilanswer

tu m'as TT mon interlocuteur !  :cry:

n°44177636
cyd125
Teflon Don
Posté le 10-12-2015 à 22:36:30  profilanswer

raison ?

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°44177684
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-12-2015 à 22:39:54  profilanswer

avec l'état d'urgence, pas besoin de raison :o :D

---------------
rm -rf internet/
n°44177688
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-12-2015 à 22:40:13  profilanswer

TT [:emmanuelle-v:1]

n°44177719
shiipithol​la
Posté le 10-12-2015 à 22:42:45  profilanswer

OTH a écrit :

Marianne qui fait un article sur les méthodes (décrites par des voyous traditionnels) des radicaux musulmans pour convertir dans les prisons

http://www.marianne.net/prison-les [...] 38560.html

T'es abonné ? Tu peux me MP l'article stp ?

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 22:42:45  profilanswer

n°44177742
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-12-2015 à 22:44:27  profilanswer

Je l'ai entendu siffler celle-ci [:leguidedubledard:1]  

:jap:

n°44177757
shiipithol​la
Posté le 10-12-2015 à 22:45:34  profilanswer

Respect éternel pour Sylphide  :jap:

---------------
n°44177768
tourtour
Posté le 10-12-2015 à 22:46:29  profilanswer

Même pas le temps de se radicaliser  [:tourtour]

n°44177781
shiipithol​la
Posté le 10-12-2015 à 22:47:36  profilanswer

Ça te prépare psychologiquement pour le prochain attentat  :o

---------------
n°44177918
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-12-2015 à 22:59:09  profilanswer

Ouais nan, moi j'dis rien. J'ai le bracelet électronique et tout. C'est pas le moment de faire le con :o

n°44177981
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-12-2015 à 23:05:12  profilanswer

Ouais nan, moi j'dis rien. J'ai le bracelet électronique et tout. C'est pas le moment de faire le con :o

Al Nohnoh'  El Maskeih, radicalisé à 19h à Nation.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44178025
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-12-2015 à 23:11:08  profilanswer

verseb a écrit :

+1

Il est vrai que des attaques de l'ampleur de novembre, c'est plus difficile. Il faut que les 10 personnes ne se fassent pas lever ( si une se fait choper, il y a un risque de remonter sur les autres ). De toute façon, on a eu beaucoup de chance ces derniers mois. malheureusement il aura fallu en avoir un peu moins les mois précédents et déjouer celui de novembre. Il fallait donc bien que ça "passe" à un moment. Les hommes politiques avaient d'ailleurs totaleme,t changé leur com à ce sujet. Ils disaient clairement qu'il fallait s'attendre à des attaques d'ampleur et ne cherchait plus à faire croire qu'on pourrait tout déjouer. Vu le modus operandi, ils savaient pertinemment  que c'était impossible.  

En même temps le nouvel an sur le champs, terrorisme ou pas c'est quand même chercher les emmerdes :o

n°44178079
markesz
Destination danger
Posté le 10-12-2015 à 23:16:42  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ça te prépare psychologiquement pour le prochain attentat  :o

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44178110
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2015 à 23:20:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44178121
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-12-2015 à 23:23:17  profilanswer

john titor a écrit :

Ah ben oui tiens, balancer toutes les infos dans la presse au fur et à mesure de l'avancée de l'enquête, en voilà une bonne idée !
Le 3ème terro du bataclan, ça fait 2 semaines que les enquêteurs connaissent son identité, mais l'info ne sort que cette semaine. Pourquoi à ton avis ?

pour faire monter le PS entre les 2 tours ?

Je plaisante (un peu :o), je suis d'accord avec ton post dans le fond :jap:

n°44178131
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-12-2015 à 23:24:56  profilanswer

Je ne parle pas de la modération.

T'es sérieusement atteint toi. [:inick:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44178163
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2015 à 23:28:26  profilanswer

verseb a écrit :

+1

Mouais, quand on voit les résultats des perquiz....

Et puis déjà sur les 10, y'a 3 charlots qu'ont rien réussi alors que c'était techniquement le plus de victimes potentielles possibles.... pas besoin d'être 10 pour faire un carnage, les pains de plastiques qu'ont trouve partout en ce moment c'est pas du tout rassurant, même si on dédramatise en se disant que ça va, c'est plus pour le grand banditisme  [:panzani gino]  

Mais bon on se rassurera avec des "actes isolés commis par des déséquilibrés"

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44178216
glod 2
Posté le 10-12-2015 à 23:36:37  profilanswer

Space a écrit :

Si tu as des oeufs dans ton frigo , casse toi un oeuf sur la tète pour lutter contre Daesh [:rouliano34]  

https://www.youtube.com/watch?v=Uv3qFmv9hJQ

http://s5.postimg.org/ee1a233vr/Sa [...] ionner.jpg

C'est les mêmes que ceux en Angleterre, dans les syndicats étudiants, ne parviennent pas à faire voter un texte condamnant l'attentat de Paris. Des fragiles qui sont contre tout et son contraire pour tout un tas de raisons contradictoires entre elles.

n°44178235
D_omi
sourit
Posté le 10-12-2015 à 23:38:33  profilanswer

verseb a écrit :

Citation :

Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d'un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le", indique-t-il.

Voilà c'est ce que je disais. Un truc tout bête ( même si je veux pas créer de parano mais je pense que c'est bein de le dire ) : sur les quais de métro, n'attendez pas sur le bord du quai si possible. Eloignez vous en si possible. Il est si facile de pousser quelqu'un au moment de l'arrivée d'une rame...

Perso je n'ai pas attendu les attentats pour ne pas rester sur le bord du quai  [:faman:1]  

Sinon Complément d'Enquete  [:prozac] avec le Zyad machin à Chartres qui serait le mentor de Mostefaï  [:prozac]  
Mais ils font quoi les services de renseignements  [:ananit:2]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°44178240
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2015 à 23:38:42  answer

La façon que Nono enchaîne les spawnkill sur le topic
http://i.imgur.com/OURWIFK.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 23:39:36
n°44178266
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-12-2015 à 23:41:58  profilanswer

D_omi a écrit :

Perso je n'ai pas attendu les attentats pour ne pas rester sur le bord du quai [:faman:1]

Sinon Complément d'Enquete [:prozac] avec le Zyad machin à Chartres qui serait le mentor de Mostefaï [:prozac]
Mais ils font quoi les services de renseignements [:ananit:2]

Dans une mosquée protégée par l'armée française... Le truc qui part totalement en sucette. Tu sens que l'État n'est pas à la hauteur de l'enjeu...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 10-12-2015 à 23:42:14
n°44178275
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-12-2015 à 23:43:16  profilanswer

:D

n°44178283
D_omi
sourit
Posté le 10-12-2015 à 23:43:46  profilanswer

Dans une mosquée protégée par l'armée française... Le truc qui part totalement en sucette. Tu sens que l'État n'est pas à la hauteur de l'enjeu...

Non mais c'est une histoire de fous :/

Édit : le reportage c'est Mediapart hein pas Bfm ^^

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 10-12-2015 à 23:46:03

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°44178293
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-12-2015 à 23:45:38  profilanswer

D_omi a écrit :

Non mais c'est une histoire de fous :/

Bah en soi protéger la mosquée c'est normal vu le contexte.  

Mais savoir qu'un Imam recruteur avec un passé de terroriste est à 15 mètres à peine de soldat français, sur le territoire français c'est quand même assez étonnant, c'est clair...

n°44178300
glod 2
Posté le 10-12-2015 à 23:46:18  profilanswer

Ben c'est en rapport avec l'aveuglement médiatique d'alors. Les gens qui alertaient ces messages sont comme les médias qui pensaient qu'ils s'agit d'actes isolés de malades, ils prenaient comme troll ce qui n'était que l'expression d'une réalité :o (bon je ne doute pas que cette expression puisse avoir été aussi dans l’excès, je l'imagine assez facilement même :D)

n°44178322
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-12-2015 à 23:48:55  profilanswer

nan mais c quoi ce bordel ?!

pour avoir des infos pertinente sur la situation française faut aller sur des sites d'info etranger
pour avoir une modération correct faut que le modoz soit a l'etranger

je veux comprendre  [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44178326
glod 2
Posté le 10-12-2015 à 23:49:42  profilanswer

Faut cloner sylph cette hydre et la mettre à tous les posts de modos d'HFR.  [:crougnagna:1]  
#jesuissylphide
#jesuisaussiunpeusuceboulesurlesbords

n°44178328
totoz
Posté le 10-12-2015 à 23:49:56  profilanswer

D_omi a écrit :

Mais ils font quoi les services de renseignements  [:ananit:2]

https://www.youtube.com/watch?v=4dZl2ay-W_A

---------------
n°44178329
nooch
Posté le 10-12-2015 à 23:50:08  profilanswer

Passé ?
http://www.lepoint.fr/justice/apol [...] 0_2386.php

Je trouve pas les messages vraiment choquant, c'est de la provoc et de l'exagération de jeune quoi

Du genre le message sur chalgoumi  [:hahaaulas]  avec la description journalistique "un imam ouvert"

n°44178350
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-12-2015 à 23:52:37  profilanswer

nooch a écrit :

Passé ?

Je trouve pas les messages vraiment choquant, c'est de la provoc et de l'exagération de jeune quoi

Du genre le message sur chalgoumi  [:hahaaulas]  avec la description journalistique "un imam ouvert"

70 pages de Tweet quand même. J'demande à voir le compte pour me faire une idée.

n°44178364
bqron
We become what we think about.
Posté le 10-12-2015 à 23:54:08  profilanswer

n°44178378
glod 2
Posté le 10-12-2015 à 23:56:06  profilanswer

nooch a écrit :

Passé ?

Citation :

Sur Twitter, un abonné lui demande s'il serait "acteur ou spectateur" d'un attentat à Caen. Le prévenu répond quand même : "Arrête de dire n'importe quoi." Durant l'enquête, sa tante, qui se dit "modérée", déclare : "C'est un bon garçon. (...) Je connais ses idées. Mais il n'est pas assez fou pour faire comme à Paris. Il m'a dit : tuer des gens, c'est chaud quand même."

La famille comme d'hab qui dit qu'ils ont rien vu, qu'il disait bonjour et était un bon garçon.
Sans déconner, c'est ça les familles de 2015 ? Des gens qui ne connaissent même pas leurs mômes et qui les découvrent quand il se passe un truc grave ?

n°44178383
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-12-2015 à 23:57:07  profilanswer

:D

n°44178407
nooch
Posté le 11-12-2015 à 00:00:33  profilanswer

glod 2 a écrit :

Citation :

Sur Twitter, un abonné lui demande s'il serait "acteur ou spectateur" d'un attentat à Caen. Le prévenu répond quand même : "Arrête de dire n'importe quoi." Durant l'enquête, sa tante, qui se dit "modérée", déclare : "C'est un bon garçon. (...) Je connais ses idées. Mais il n'est pas assez fou pour faire comme à Paris. Il m'a dit : tuer des gens, c'est chaud quand même."

La famille comme d'hab qui dit qu'ils ont rien vu, qu'il disait bonjour et était un bon garçon.
Sans déconner, c'est ça les familles de 2015 ? Des gens qui ne connaissent même pas leurs mômes et qui les découvrent quand il se passe un truc grave ?

Nan mais attends la on parle d'un jeune qui fait de la provoc sur Twitter ; je sais pas à quoi ressemble les 70 pages de twit mais la il y a absolument rien d'incroyable, et encore moins d'illégal

Sérieusement, appel au meurtre pour chalgoumi,
C'est comme si tu te prenais un appel au meurtre pour avoir utilisé le smiley "kill it with fire" quoi

n°44178421
totoz
Posté le 11-12-2015 à 00:02:43  profilanswer

nooch a écrit :

Nan mais attends la on parle d'un jeune qui fait de la provoc sur Twitter ; je sais pas à quoi ressemble les 70 pages de twit mais la il y a absolument rien d'incroyable, et encore moins d'illégal  

Sérieusement, appel au meurtre pour chalgoumi,  
C'est comme si tu te prenais un appel au meurtre pour avoir utilisé le smiley "kill it with fire" quoi

il a mangé 2 ans ferme non ? je dois tuer combien de gens pour avoir la meme peine ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1609  1610  1611  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)