| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 06-12-2015 à 00:08:30 |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 00:07:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 00:12:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 00:26:09 ![]()
y a quand meme pas mal de militants écolos fichés et assignés à résidence (donc vraiment pas ou peu de controle judiciaire) depuis l'état d'urgence alors qu'ils n'ont jamais été condamnés pour des violences... faut pas être naif non plus, il y a bien abus de la situation |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'ai lu l'article. Sans sympathie aucune pour les flics, j'me demande quand même à quoi elle s'attendait... J'ai juste envie de lui dire "bienvenue dans le monde réel". Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-12-2015 à 01:03:45 |
Damze |
Message édité par Damze le 06-12-2015 à 01:05:03 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Newbpower |
J'ai pas pigé un truc, c'était en français dans le texte ? Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 06-12-2015 à 01:06:47 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Damze |
|
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 06-12-2015 à 01:10:17 |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 01:09:35 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 06-12-2015 à 01:26:50 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
grozibouille | Je viens de lire l'article sur la liste de requêtes des policiers et gendarmes pour la lutte anti-terroriste. Heureusement que ces gens-là n'ont pas de pouvoir politique. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 06-12-2015 à 01:39:08 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Born Dead | Say "poor, last iris" |
peulope |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 02:04:54 ![]()
|
Rasthor |
|
zakatana Crève Babylone | Tain je viens de rattraper les dernières pages du topic, cette brochette de mauviettes qui traite tout le monde de chevreuil et bandent dur sur les bavures policières alors que la plupart font moins de 60kg (ou plus de 110) et passent leur après midi sur un forum d'informatique Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 06-12-2015 à 07:56:22 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Modération | Posté le 06-12-2015 à 08:30:44 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Non. Faut juste arrêter de chialer parce qu'en GAV les flics te parlent mal. Ca s'passe comme ça dans tous les commissariats de France depuis 60 piges. Voir une bourgeoise en train de s'en indigner parce qu'elle vient de découvrir qu'une GAV c'est pas très Charlie c'est ça qui me fait sourire. Il me semble qu'on l'a pas frappé ou violenté non ? Si elle considère ça comme le summum de l'humiliation c'est vraiment qu'on a enfanté la plus grosse génération de fragiles depuis longtemps. Manque de lucidité, absence de réalisme, forcément quand tu te prends le train de la réalité en pleine gueule ça doit sonner un peu. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-12-2015 à 10:32:29 |
peulope |
|
Mettre tout ça au même niveau qu'un fliqueton qui fait une blague douteuse en GAV... S'en plaindre c'est pas le soucis encore une fois. Mais là, à l'écouter, les mecs lui ont marché sur la gueule à coup de rangers avant de lui faire des brûlures de cigarettes sur la peau. Enfin j'sais pas, qu'elle aille à l'IGS au calme et voilà. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-12-2015 à 10:25:41 |
Blazevic Un peu plus à l'est |
Burracho |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
fougnac |
|
Damballa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 10:52:55 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 06-12-2015 à 11:16:49 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Da_Edge HFR BS | Faudrait renommer ce topic "Attentats terroristes en occident [Daesh]", car visiblement il sert à ça désormais --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |