Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44120724
gebreugg
Posté le 06-12-2015 à 00:07:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attaque au couteau dans le metro de Londre selon bfmtv.

Message cité 3 fois
Message édité par gebreugg le 06-12-2015 à 00:08:30
mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 00:07:58  profilanswer

n°44120738
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2015 à 00:12:05  answer

y a certaines idées qui ne passeront jamais par les canaux que tu cites. heureusement certaines personnes s'en sont rendues compte contrairement à toi.

n°44120795
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2015 à 00:26:09  answer

Arkin a écrit :

ouais parce que clairement les problèmes de violences policières non traitées par la justice c'est des trucs apparus depuis le 13 novembre. en particulier sur le traitements des manifestants quand ça part en sucette. vraiment c'est le truc qu'on avait jamais vu avant et totalement nouveau.

y a quand meme pas mal de militants écolos fichés et assignés à résidence (donc vraiment pas ou peu de controle judiciaire) depuis l'état d'urgence alors qu'ils n'ont jamais été condamnés pour des violences... faut pas être naif non plus, il y a bien abus de la situation  

n°44120902
daadou
Posté le 06-12-2015 à 00:59:00  profilanswer

gebreugg a écrit :

Les journalistes avaient déjà photographie l'arme avant le crime

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°44120917
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-12-2015 à 01:01:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Humiliations, blagues machistes: une étudiante raconte sa garde à vue durant l’état d’urgence
http://www.lesinrocks.com/2015/12/ [...] -11791777/

rien de vraiment étonnant, mais ça reste à vomir

J'ai lu l'article. Sans sympathie aucune pour les flics, j'me demande quand même à quoi elle s'attendait...
La seule fois où j'ai tapé une pseudo GAV pour une merde, les flics étaient pas sympa, les gens étaient pas sympa, la cellule puait la pisse et c'était glauque. Bref, t'es pas à l'hôtel avec tes potes de manifs en train de prendre du bon temps...
J'pense que d'une manière générale les gens devrait un peu atterrir et cesser de croire que ça se passe comme dans Julie Lescaut.

J'ai juste envie de lui dire "bienvenue dans le monde réel".

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-12-2015 à 01:03:45
n°44120935
Damze
Posté le 06-12-2015 à 01:04:14  profilanswer

emegamanu a écrit :

Ils ont compris :
- qu'on avait une grosse brochette de débiles très influençables, près à croire tout ce "qu'Internet" peut leur raconter
- le broutage ça ne paye pas assez

Malheureusement ça y'en aura toujours.
J'arrive pas à comprendre les mecs qui s'embrigadent dedans :o

Message édité par Damze le 06-12-2015 à 01:05:03
n°44120942
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-12-2015 à 01:05:24  profilanswer

gebreugg a écrit :

L'agresseur a crié "C'est pour la Syrie", police anti terroriste saisie (France 24).

n°44120953
Newbpower
Posté le 06-12-2015 à 01:06:36  profilanswer

incubusss a écrit :

L'agresseur a crié "C'est pour la Syrie", police anti terroriste saisie (France 24).

J'ai pas pigé un truc, c'était en français dans le texte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Newbpower le 06-12-2015 à 01:06:47

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°44120961
Damze
Posté le 06-12-2015 à 01:07:57  profilanswer

incubusss a écrit :

Sur NetFlix ?  [:transparency]

n°44120979
punchnow0
Posté le 06-12-2015 à 01:09:35  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'ai lu l'article. Sans sympathie aucune pour les flics, j'me demande quand même à quoi elle s'attendait...
La seule fois où j'ai tapé une pseudo GAV pour une merde, les flics étaient pas sympa, les gens étaient pas sympa, la cellule puait la pisse et c'était glauque. Bref, t'es pas à l'hôtel avec tes potes de manifs en train de prendre du bon temps...
J'pense que d'une manière générale les gens devrait un peu atterrir et cesser de croire que ça se passe comme dans Julie Lescaut.

C'est très vrai. C'est dés lors d'autant plus scandaleux quand elle est dévoyée.
Fait amusant: dés le moment ou les avocats ont pu être présents dés la première heure de GAV, le nombre de ces gardes à vues s'est effondré de moitié. C'est assez consternant de constater avec quelle légèreté les policiers l'ont utilisés et continuent à l'utiliser.

Message édité par punchnow0 le 06-12-2015 à 01:10:17
mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 01:09:35  profilanswer

n°44121118
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-12-2015 à 01:25:46  profilanswer

Newbpower a écrit :

J'ai pas pigé un truc, c'était en français dans le texte ?

C'était probablement en anglais, peut-être en arabe, ça n'a pas été  précisé. Quelle importance  [:custard:1]

Message cité 1 fois
Message édité par incubusss le 06-12-2015 à 01:26:50
n°44121121
Newbpower
Posté le 06-12-2015 à 01:26:56  profilanswer

incubusss a écrit :

C'était probablement en anglais, peut-être en arabe, ça n'a pas été  précisé. Quelle importance

Pour savoir d'où vient le truc, genre France, Belgique, avec un accent ou autre :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°44121177
grozibouil​le
Posté le 06-12-2015 à 01:38:43  profilanswer

Je viens de lire l'article sur la liste de requêtes des policiers et gendarmes pour la lutte anti-terroriste. Heureusement que ces gens-là n'ont pas de pouvoir politique.  :sarcastic:  

Coupure des points Wifi public, interdiction de Tor, demande des clés de chiffrement aux prestataires etc... :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 06-12-2015 à 01:39:08

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44121207
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-12-2015 à 01:43:36  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je viens de lire l'article sur la liste de requêtes des policiers et gendarmes pour la lutte anti-terroriste. Heureusement que ces gens-là n'ont pas de pouvoir politique. :sarcastic:

Coupure des points Wifi public, interdiction de Tor, demande des clés de chiffrement aux prestataires etc... :lol:

Salaud de gauchiste  tu ne soutiens pas la police ?  [:sarko]

---------------

n°44121208
Born Dead
Posté le 06-12-2015 à 01:43:40  profilanswer

Say "poor, last iris" [:kolombin:2]

n°44121211
peulope
Posté le 06-12-2015 à 01:43:53  profilanswer

Je comprends pas trop le raisonnement. Il faudrait tout accepter parce que c'est "le monde réel" ?

n°44121274
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2015 à 02:04:54  answer

peulope a écrit :

Je comprends pas trop le raisonnement. Il faudrait tout accepter parce que c'est "le monde réel" ?

Les flics ne devraient pas faire ça.
Ils doivent montrer l'exemple, l'assermentation doit les rendre irréprochable.

Bonjour, sourires, questions claires sur l'enquête et rien de plus.  

Et si le suspect ne souhaite pas répondre ou est flou, alors on passe à autre chose, toujours dans la bonne humeur.  

Parce qu'a force d'etre mechant avec les suspects on eveille la haine et les rancoeurs.

n°44121303
baggers
Posté le 06-12-2015 à 02:23:51  profilanswer

Et surtout, tout les gens qui voient que "état d'urgence" signifie mauvais traitement par les policiers de davantage de monde, seront davantage prompt à faire pression sur leurs politiques pour le refuser la prochaine fois qu'il y en auras besoin.

d'autant plus si cet état d'urgence ne s'accompagne pas de résultats tangibles autres que des dégâts matériels, portes défoncés, blessés, explosion des couts et des fiches, ect.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°44121321
Rasthor
Posté le 06-12-2015 à 02:36:54  profilanswer

gebreugg a écrit :

http://www.theguardian.com/uk-news [...] nd-station

Citation :

Police have arrested a man after a knife attack on a passenger at a London underground station which they described as a terrorist incident.

The Metropolitan police’s counter-terrorism command are now investigating the stabbing in Leytonstone which witnesses claimed the attacker said his actions were linked to Syria.

The victim was believed to have been stabbed in the neck and was seen by fellow travellers lying in a pool of blood. Police officers Tasered a suspect who, as he was led away, said the attack was in response to intervention in Syria.

Citation :

While the suspect was on the ground after being detained by police, he shouts words which lead one person to reply: “You ain’t no Muslim, bruv,” according to a video posted on social media.

[:apges]  

Citation :

“As I walked down I just saw a lot of people running but I ignored it and kept walking to get my train, but suddenly what I saw I couldn’t believe my eyes and what I saw was I guy with a knife and a dead guy on the floor.

“I was so scared I ran for my life. After good 10-15 police came and got the guy and arrested him.

“And as he was coming out this is what he said: ‘This is what happens when you f*** with mother Syria all of your blood will be spilled.’”

n°44121470
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-12-2015 à 07:53:47  profilanswer

Tain je viens de rattraper les dernières pages du topic, cette brochette de mauviettes qui traite tout le monde de chevreuil et bandent dur sur les bavures policières alors que la plupart font moins de 60kg (ou plus de 110) et passent leur après midi sur un forum d'informatique :lol:
Sinon les garde-à-vue ça dépend aussi beaucoup des flics hein ; la plupart restent relativement respectueux de la loi, le problème étant que si tu tombes sur un merdeux qui a décidé de passer ses nerfs sur toi parce-que tu ressembles vaguement à l'amant de sa femme, il ne risque au final pas grand chose de la justice ou de sa hiérarchie.
Et si tu es noir ou arabe, tu as aussi BEAUCOUP plus de chances que ça se passe mal.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 06-12-2015 à 07:56:22

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°44121511
Modération
Posté le 06-12-2015 à 08:30:44  answer

manuman34 a écrit :

tu veux pas arrêter de débiter de la merde sérieux? j'ai 100 fois plus de considération pour cet animal que pour un abruti comme toi qui essaye de troller grassement sans respect et surtout sans finesse le cul vissé derrière son PC.

5 jours de TT  [:sylphide pinklady:3]  

n°44121563
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-12-2015 à 09:08:26  profilanswer

zakatana a écrit :

Et si tu es noir ou arabe, tu as aussi BEAUCOUP plus de chances d'aller en préventive.

[:sempt]  

j'ai pas trouvé le redface zemmour

n°44121657
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-12-2015 à 09:44:42  profilanswer

peulope a écrit :

Non. Faut juste arrêter de chialer parce qu'en GAV les flics te parlent mal. Ca s'passe comme ça dans tous les commissariats de France depuis 60 piges. Voir une bourgeoise en train de s'en indigner parce qu'elle vient de découvrir qu'une GAV c'est pas très Charlie c'est ça qui me fait sourire. Il me semble qu'on l'a pas frappé ou violenté non ? Si elle considère ça comme le summum de l'humiliation c'est vraiment qu'on a enfanté la plus grosse génération de fragiles depuis longtemps.

Manque de lucidité, absence de réalisme, forcément quand tu te prends le train de la réalité en pleine gueule ça doit sonner un peu.

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-12-2015 à 10:32:29
n°44121748
peulope
Posté le 06-12-2015 à 10:20:17  profilanswer

Non. Faut juste arrêter de chialer parce qu'en GAV les flics te parlent mal.

Puisque des keufs qui se comportent comme des porcs, c'est la vie, et que s'en  plaindre c'est être un faible, je suppose qu'il ne faut pas venir pleurer aussi si tu te fais agresser par des racailles,  il ne faut pas aller se plaindre et  voir la police ? ou est-ce que c'est juste valable pour ceux qui ont des uniformes ? Jusqu'où ça va ? la corruption des élus ? les ratonnades ? Est-ce qu'il ne faut pas supprimer la police et en revenir au chacun pour soit, puisque "c'est la vie" aussi ?

n°44121764
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-12-2015 à 10:23:47  profilanswer

peulope a écrit :

Puisque des keufs qui se comportent comme des porcs, c'est la vie, et que s'en  plaindre c'est être un faible, je suppose qu'il ne faut pas venir pleurer aussi si tu te fais agresser par des racailles,  il ne faut pas aller se plaindre et  voir la police ? ou est-ce que c'est juste valable pour ceux qui ont des uniformes ? Jusqu'où ça va ? la corruption des élus ? les ratonnades ? Est-ce qu'il ne faut pas supprimer la police et en revenir au chacun pour soit, puisque "c'est la vie" aussi ?

Mettre tout ça au même niveau qu'un fliqueton qui fait une blague douteuse en GAV...
Tu fonds en larme quand quelqu'un te pousses dans le métro non ?

S'en plaindre c'est pas le soucis encore une fois. Mais là, à l'écouter, les mecs lui ont marché sur la gueule à coup de rangers avant de lui faire des brûlures de cigarettes sur la peau. Enfin j'sais pas, qu'elle aille à l'IGS au calme et voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-12-2015 à 10:25:41
n°44121774
Blazevic
Un peu plus à l'est
Posté le 06-12-2015 à 10:26:21  profilanswer

Les gens qui découvrent que la GAV, c'est pas le club med [:clooney8]  

n°44121789
Burracho
Posté le 06-12-2015 à 10:30:41  profilanswer

Non. Faut juste arrêter de chialer parce qu'en GAV les flics te parlent mal. Ca s'passe comme ça dans tous les commissariats de France depuis 60 piges. Voir une bourgeoise en train de s'en indigner parce qu'elle vient de découvrir qu'une GAV c'est pas très Charlie c'est ça me fait sourire. Il me semble qu'on l'a pas frappé ou violenté non ? Si elle considère ça comme de l'humiliation c'est vraiment qu'on a enfanté la plus grosse génération de fragiles depuis longtemps.

Manque de lucidité, absence de réalisme, forcément quand tu te prends le train de la réalité en pleine gueule ça doit sonner un peu.

Pour des révolutionnaires prêt à pendre le dernier des patrons avec les tripes du dernier des ennemis de classe, ils sont vraiment naïf de penser qu'ils vont mener une révolution et faire preuve de violence sans que le camps d'en face rende la pareil et ne se défende pas un peu.

Je rappel par ailleurs que leurs ainés ont du faire face des a canons et des fusils et ils sont pas venus pleurer parce que les réactionnaires ils se laissaient pas envoyer au goulag avec le sourire :o  

Mais bon si l'idéal c'est de faire une révolution violente tout en étant rentrée à 18h30 pour l'apéro alors ouiais y en a qui on du découvrir la vie avec l'état d'urgence sachant qu'il est inadmissible qu'habituellement les forces de l'ordres laisse saccager des agences bancaires et des agences interim OKLM par des révolutionnaires du dimanche :o

n°44121821
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 06-12-2015 à 10:39:50  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je viens de lire l'article sur la liste de requêtes des policiers et gendarmes pour la lutte anti-terroriste. Heureusement que ces gens-là n'ont pas de pouvoir politique.  :sarcastic:  

Malheureusement :/

Une séance de rattrapage sur l'Histoire de France leur ferait le plus grand bien.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°44121828
fougnac
Posté le 06-12-2015 à 10:43:01  profilanswer

Blazevic a écrit :

la gav par la brigade financière (où s'est retrouvé Sarko par exemple) c'est pas loin du club med :o

n°44121846
Damballa
Posté le 06-12-2015 à 10:47:18  profilanswer

Blazevic a écrit :

Naïvement, je pensais que les flics nettoyaient le caca sur les murs, ceci dit. Je pensais pas non plus que les gens étalaient leur caca sur les murs en garde à vue, en même temps.
Ça me fait penser à Bobby Sands tout ça (bon il en a vraiment chié lui, certes...)

http://reho.st/self/b190cb84dcedadbcf0f79e47f5d4565613a242bc.jpg

n°44121848
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 06-12-2015 à 10:47:35  profilanswer

La GAV c'est comme la Justice, il y a celle pour la plèbe, et l'autre pour les VIP.

Si on les compare on a l'impression que ce sont 2 systèmes complètement différents et d'ailleurs ce n'est pas qu'une impression.

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°44121863
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2015 à 10:51:33  answer

Et un pti café avec un chocolat à la fin de l'interrogatoire, qui ne doit pas être trop long et agaçant si la personne ne veut pas répondre ou répond de la merde.

n°44121869
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2015 à 10:52:55  answer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Malheureusement :/

Une séance de rattrapage sur l'Histoire de France leur ferait le plus grand bien.

Ah ?  
Y avait TOR dans l'histoire ?

n°44121927
markesz
Destination danger
Posté le 06-12-2015 à 11:06:37  profilanswer

Blazevic a écrit :

Ils semblent bien ignorants des méthodes standard de la majorité des autres pays qui n'ont pas besoin de mesures d'urgences pour faire mijoter les manifestants qui se font prendre à faire ch*** les policiers qui sont envoyé devant ces gangs de fous furieux qui, en groupe, jouissent de jouer les révolutionnaires.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44121968
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-12-2015 à 11:15:48  profilanswer

Mettre tout ça au même niveau qu'un fliqueton qui fait une blague douteuse en GAV...
Tu fonds en larme quand quelqu'un te pousses dans le métro non ?

S'en plaindre c'est pas le soucis encore une fois. Mais là, à l'écouter, les mecs lui ont marché sur la gueule à coup de rangers avant de lui faire des brûlures de cigarettes sur la peau. Enfin j'sais pas, qu'elle aille à l'IGS au calme et voilà.

Burracho a écrit :

Pour des révolutionnaires prêt à pendre le dernier des patrons avec les tripes du dernier des ennemis de classe, ils sont vraiment naïf de penser qu'ils vont mener une révolution et faire preuve de violence sans que le camps d'en face rende la pareil et ne se défende pas un peu.

Je rappel par ailleurs que leurs ainés ont du faire face des a canons et des fusils et ils sont pas venus pleurer parce que les réactionnaires ils se laissaient pas envoyer au goulag avec le sourire :o  

Mais bon si l'idéal c'est de faire une révolution violente tout en étant rentrée à 18h30 pour l'apéro alors ouiais y en a qui on du découvrir la vie avec l'état d'urgence sachant qu'il est inadmissible qu'habituellement les forces de l'ordres laisse saccager des agences bancaires et des agences interim OKLM par des révolutionnaires du dimanche :o

Chuis assez d'accord avec ces 2 posts. Dans l'idéal les flics sont cordiaux et affables, dans la pratique depuis l'état d'urgence ils font 90 heures par semaine alors quand ils voient des bobos manifester alors que c'est interdit et que ça vient ruiner leur premier dimanche depuis 3 semaines ça les met en colère, je sais c'est étonnant :o
Elle n'a pas été frappée (encore heureux), ils se sont juste foutu de sa gueule comme elle se fout de la gueule des flics dans son cercle d'amis j'imagine, bref c'est de bonne guerre.
Ca n'empêche pas qu'en ce moment y a plein de bavures réelles et graves, mais celle là franchement (surtout que ça doit être des consignes de la hiérarchie, genre "pendant la gardav apprenez leur un peu la vraie vie à ces chevreuils" ), c'est une gardav comme beaucoup d'autres, on peut le déplorer mais faut pas faire semblant de le découvrir :o
Surtout quand c'est les mêmes qui manifestaient en janvier "je suis charlie, je suis policier"  [:clooney24]

Message édité par glod 2 le 06-12-2015 à 11:16:49
n°44122003
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-12-2015 à 11:23:10  profilanswer

incubusss a écrit :

Aloes qu'en fait c'était pour lacérer.

n°44122007
glenton pa​palawa
Posté le 06-12-2015 à 11:23:21  profilanswer

La police représente l'Etat, la loi, la norme et la normalité, la sécurité.

Non, ce n'est pas normal que tous ces symboles soient mis aux chiottes parce qu'un individu tristement humain soit fatigué, en colère ou tout simplement complétement con. Les officiers doivent faire leur boulot si les sous-off ne le font pas, et nous citoyens devons faire le notre pour que notre Etat de droit le reste, ne serait-ce qu'en refusant de trouver normal publiquement qu'une "bourgeoise s'indigne de découvrir ce qu'est la GAV".  

L'état d'urgence, ça ne doit pas devenir la fête du slip chez tous les psychologiquement fragiles qui nous payent leur décompensation derrière leurs boucliers anti-émeute...

n°44122017
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 06-12-2015 à 11:24:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Aloes qu'en fait c'était pour lacérer.

[:clooney12]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°44122025
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-12-2015 à 11:27:24  profilanswer

Faudrait renommer ce topic "Attentats terroristes en occident [Daesh]", car visiblement il sert à ça désormais :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44122056
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 06-12-2015 à 11:32:24  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Faudrait renommer ce topic "Attentats terroristes en occident [Daesh]", car visiblement il sert à ça désormais :o

Et les attentats au Tchad on en fait quoi?  :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)