| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Damballa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 14:28:39 ![]() ![]() |
punchnow0 |
Certains mériteraient vraiment une place aux EU's. Leur mentalité fait assez peur. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 05-12-2015 à 14:30:49 |
nakata frog game |
|
panda_man This time is different |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 14:47:15 ![]()
|
punchnow0 |
Cette réflexion du respect de la loi "à la lettre" est une imbécilité sans nom, l'antithèse de la pensée citoyenne. L'antithèse de la pensée tout court. N'importe qui avec un minimum de culture historique et politique sait que cette phrase n'a pas de sens. Pour les militants écolos, ça fait des années qu'ils sont traités comme des terroristes grâce à une campagne médiatique digne de la Chine des années 70. Ils sont fichés, emprisonnés et combattus pour simplement défendre des idées justes. Alors même que ce ne sont pas des "dangereux anarchistes" mais souvent des personnes on ne peut plus pacifiques, des familles et retraités. Toutes les associations indépendantes leur donne raison, même les ministères de l'écologie successifs ont publiés des rapports indiquant qu'ils étaient défavorable à ces projets. Mais l'argent est roi, et le business doit continuer. Et bien non. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 05-12-2015 à 14:54:17 |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 14:51:52 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 05-12-2015 à 15:16:31 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PITCHBLACK | Les médias US en plein délire. |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
punchnow0 |
J'évoque le traitement médiatique par une plaisanterie un peu outrageuse. On n'est pas sous Mao quand la Chine faisait juste "disparaître" ceux qui s'opposaient à ce qu'on contamine leur eau.
Il y a clairement un déséquilibre énorme dans la manière dont le parquet instruit ces affaires, et un biais dans la manière dont les médias le présente. Je rappelle par exemple que Rémi Fraisse a été présenté immédiatement comme un "militant violent" dans la presse, tout ce qu'il n'était pas. Ensuite, je rappelle que le fichage de ces personnes est une réalité. C'est un fichage politique, le but est de constitué une grande base de données des opposants qui s'enrichit à chaque GAV (en demandant aux militants de donner les noms de leur petits camarades). Pacifiste ou pas ne change rien, les deux catégories sont fichés. Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 05-12-2015 à 15:43:52 |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'espère en effet que des sanctions ont été prises , détériorer ainsi une si jolie petite caravane , c'est lamentable --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
punchnow0 |
Je suis atterré de lire un post comme le tien, ce qu'a fait ce policier est incroyablement dangereux. Lancer dans un espace clos et de surcroit pas au sol, rend létal une grenade offensive. Message cité 4 fois Message édité par punchnow0 le 05-12-2015 à 15:47:33 |
Arkin |
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 15:50:08 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 05-12-2015 à 15:52:40 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
prokie Trump 2028 |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est quand mème mon droit d'avoir mon avis sur une pauvre petite caravane sans défense --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
punchnow0 |
|
john titor |
Message édité par john titor le 05-12-2015 à 15:58:30 |
punchnow0 |
Message cité 4 fois Message édité par punchnow0 le 05-12-2015 à 16:01:08 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Des cocktails molotov contre des tenues ignifugées robocop-style VS des grenades contre des punks à chiens en blousons de jeans et des babos en pantalon de toile. Le combat est effectivement équilibré |
john titor |
|
valentinvtl |
prokie Trump 2028 |
punchnow0 |
|
valentinvtl |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 05-12-2015 à 16:06:07 --------------- Music is the most high! |
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |