Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44116892
Damballa
Posté le 05-12-2015 à 14:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://reho.st/preview/self/8b9366 [...] cc816b.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 14:28:39  profilanswer

n°44116902
punchnow0
Posté le 05-12-2015 à 14:30:01  profilanswer

panda_man a écrit :

Perso j'ai respecté les consignes d'interdiction de manifester pendant l'état d'urgence, et personne n'est venu me faire chier.
Ton pote aurait du s'en inspirer

C'est bien mon petit. La nation, l'état et et tout sont fiers de toi.

Certains mériteraient vraiment une place aux EU's. Leur mentalité fait assez peur.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 05-12-2015 à 14:30:49
n°44116936
nakata
frog game
Posté le 05-12-2015 à 14:35:24  profilanswer

Slops a écrit :

Parce qu'en ne mettant aucune réponse "bizarre" on peut se le faire refuser ?

Pour en avoir été victime, je confirme :sweat:  

Tiens d'ailleurs j'ai entendu aux infos que suite aux attentats, les USA envisageaient de rendre le visa obligatoire pour les Européens.

n°44116942
panda_man
This time is different
Posté le 05-12-2015 à 14:36:37  profilanswer

punchnow0 a écrit :

C'est bien mon petit. La nation, l'état et et tout sont fiers de toi.

Certains mériteraient vraiment une place aux EU's. Leur mentalité fait assez peur.

Quand on ne respecte pas la loi faut pas venir pleurnicher dans ses cheveux lavés à l'huile :o

n°44116952
shiipithol​la
Posté le 05-12-2015 à 14:39:36  profilanswer

nakata a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai entendu aux infos que suite aux attentats, les USA envisageaient de rendre le visa obligatoire pour les Européens.

T'as refait une demande depuis ? Ça s'est arrangé ?  

Les US refoulent vraiment plein de monde. C'est un peu le loto leur merde.  

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44116976
Slops
Posté le 05-12-2015 à 14:44:48  profilanswer

nakata a écrit :

Ah d'accord.
Mais du coup t'as payé et ils t'ont dit d'aller de te faire voir ?
J'espère que tu l'as su avant d'y aller quand même :o

---------------
RIP Diesel <3
n°44116981
nakata
frog game
Posté le 05-12-2015 à 14:45:44  profilanswer

shiipitholla a écrit :

T'as refait une demande depuis ? Ça s'est arrangé ?

Non, j'avais fait une demande de visa touristiques suite au refus, c'était la procédure (en 2012). Une démarche lourde (pas mal de paperasse) et coûteuse (150€). J'avais commis l'imprudence de faire ma demande d'ESTA après avoir tout booké mes vacances...

n°44116990
nakata
frog game
Posté le 05-12-2015 à 14:47:01  profilanswer

Slops a écrit :

Ah d'accord.
Mais du coup t'as payé et ils t'ont dit d'aller de te faire voir ?
J'espère que tu l'as su avant d'y aller quand même :o

C'est indiqué sur le site où on fait la demande, votre demande a été refusée, blablabla... Mais pas de raison invoquée, et les enquêteurs qui ont fini par accepter ma demande de visa par la suite ont été très flous quant aux causes.

n°44116991
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2015 à 14:47:15  answer

nakata a écrit :

Non, j'avais fait une demande de visa touristiques suite au refus, c'était la procédure (en 2012). Une démarche lourde (pas mal de paperasse) et coûteuse (150€). J'avais commis l'imprudence de faire ma demande d'ESTA après avoir tout booké mes vacances...

Monumentale erreur. Même intra-US, les gens ont beaucoup d'emmerdes avec la TSA. :/

n°44117021
punchnow0
Posté le 05-12-2015 à 14:51:52  profilanswer

panda_man a écrit :

Quand on ne respecte pas la loi faut pas venir pleurnicher dans ses cheveux lavés à l'huile :o

Oui bien sûr. La même Loi qui condamnait à la prison des "insultes au chef de l'état" il y a encore quelques années, ou encore "l'aide aux étrangers en situation irrégulière" (qui consistait à coller un procès à ceux qui nourrissaient ou hébergeaient des migrants) ou encore celle qui met en place de FORCE et dans un but purement mercantile des projets écologiquement destructeurs et inutiles comme à Notre-Dame-Des-Landes, Sinvens et partout ailleurs.

Cette réflexion du respect de la loi "à la lettre" est une imbécilité sans nom, l'antithèse de la pensée citoyenne. L'antithèse de la pensée tout court. N'importe qui avec un minimum de culture historique et politique sait que cette phrase n'a pas de sens.

Pour les militants écolos, ça fait des années qu'ils sont traités comme des terroristes grâce à une campagne médiatique digne de la Chine des années 70. Ils sont fichés, emprisonnés et combattus pour simplement défendre des idées justes. Alors même que ce ne sont pas des "dangereux anarchistes" mais souvent des personnes on ne peut plus pacifiques, des familles et retraités. Toutes les associations indépendantes leur donne raison, même les ministères de l'écologie successifs ont publiés des rapports indiquant qu'ils étaient défavorable à ces projets.

Mais l'argent est roi, et le business doit continuer. Et bien non.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 05-12-2015 à 14:54:17
mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 14:51:52  profilanswer

n°44117148
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-12-2015 à 15:10:11  profilanswer

nakata a écrit :

Il va neiger : je suis d'accord avec la tribune du forcené de Bruxelles.
http://bruxelles.blogs.liberation. [...] -hollande/

Pareil, très intéressant.

n°44117151
Arkin
Posté le 05-12-2015 à 15:11:11  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Oui bien sûr. La même Loi qui condamnait à la prison des "insultes au chef de l'état" il y a encore quelques années, ou encore "l'aide aux étrangers en situation irrégulière" (qui consistait à coller un procès à ceux qui nourrissaient ou hébergeaient des migrants) ou encore celle qui met en place de FORCE et dans un but purement mercantile des projets écologiquement destructeurs et inutiles comme à Notre-Dame-Des-Landes, Sinvens et partout ailleurs.

Cette réflexion du respect de la loi "à la lettre" est une imbécilité sans nom, l'antithèse de la pensée citoyenne. L'antithèse de la pensée tout court. N'importe qui avec un minimum de culture historique et politique sait que cette phrase n'a pas de sens.

Pour les militants écolos, ça fait des années qu'ils sont traités comme des terroristes grâce à une campagne médiatique digne de la Chine des années 70. Ils sont fichés, emprisonnés et combattus pour simplement défendre des idées justes.
Alors même que ce ne sont pas des "dangereux anarchistes" mais souvent des personnes on ne peut plus pacifiques, des familles et retraités. Toutes les associations indépendantes leur donne raison, même les ministères de l'écologie successifs ont publiés des rapports indiquant qu'ils étaient défavorable à ces projets.  

Mais l'argent est roi, et le business doit continuer. Et bien non.

n'importe quoi

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°44117161
punchnow0
Posté le 05-12-2015 à 15:13:31  profilanswer

Arkin a écrit :

n'importe quoi

Tu peux préciser peut être ?
Car sinon, autant se taire.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 05-12-2015 à 15:16:31
n°44117189
Arkin
Posté le 05-12-2015 à 15:18:51  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Tu peux préciser peut être ?

tu peux pas sortir que les écolos (et en particulier ceux qui détruisent les champs de blé OGM, josé bové et compagnies) sont traités comme des terroristes dans un états totalitaires.
genre les mecs ont les entends jamais, combien de fois on a eu des reportages sur les écolos et sur leurs motivations. les mecs ont les entends et justement leurs actions qui leur valent des condamnations ça leur fait de la pub et on en entend régulièrement parler au JT et dans les journaux.  

est-ce qu'ils méritent qu'on en parle plus et qu'il y a des scandals qui sont pas assez médiatisés? bien sur, plein, et pas que avec les écolos mais vient  pas comparer ça avec la chine qui te sort tout va bien, aucun soucis quand t'as du benzen déverser dans une rivière.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°44117212
PITCHBLACK
Posté le 05-12-2015 à 15:22:09  profilanswer

n°44117217
shiipithol​la
Posté le 05-12-2015 à 15:23:07  profilanswer

nakata a écrit :

Ma soeur a eu le même problème ...  

Je déteste aller là-bas tellement ça me stresse leur système. Je connais des gens qui ont eu des expériences surréalistes alors qu'ils avaient des casiers vierges, n'avaient jamais foutu les pieds dans un pays louche ou quoique ce soit. Je connais une fille qui partait pour un échange et qui s'est retrouvée dans un centre de rétention puis déportée du pays comme une criminelle.  

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44117220
Newbpower
Posté le 05-12-2015 à 15:23:23  profilanswer

Arkin a écrit :

tu peux pas sortir que les écolos (et en particulier ceux qui détruisent les champs de blé OGM, josé bové et compagnies) sont traités comme des terroristes dans un états totalitaires.
genre les mecs ont les entends jamais, combien de fois on a eu des reportages sur les écolos et sur leurs motivations. les mecs ont les entends et justement leurs actions qui leur valent des condamnations ça leur fait de la pub et on en entend régulièrement parler au JT et dans les journaux.  

est-ce qu'ils méritent qu'on en parle plus et qu'il y a des scandals qui sont pas assez médiatisés? bien sur, plein, et pas que avec les écolos mais vient  pas comparer ça avec la chine qui te sort tout va bien, aucun soucis quand t'as du benzen déverser dans une rivière.

Pas besoin d'aller en chine, tu vas te balader pas loin de chez toi, tu peux demander l'arrêté d'exploitation en préfecture, faire un test et conclure :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°44117233
prokie
Trump 2028
Posté le 05-12-2015 à 15:24:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est fou le nombre de personnes ici, a priori éduquées un minimum, qui se prennent de passion pour l'arbitraire (et la bêtise) policier dès qu'une goutte de sang français pointe le bout de son nez au JT de TF1  :sarcastic:

Ca change des anti-flics

Moi, je salue leur dévouement même si c'est mal vu.

Citation :

Attentats: les forces de l'ordre témoignent de leur épuisement professionnel
"Beaucoup de collègues, qui ont des comptes épargne temps, ne peuvent plus poser de jours, des repos compensateurs ne peuvent être pris. Il peut arriver que certains collègues enchaînent un travail de 23 heures en tenue"
http://www.bfmtv.com/societe/atten [...] 33554.html

Respect à ces gars  :jap:

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44117305
punchnow0
Posté le 05-12-2015 à 15:38:25  profilanswer

Arkin a écrit :

Cher ami taupin,

J'évoque le traitement médiatique par une plaisanterie un peu outrageuse. On n'est pas sous Mao quand la Chine faisait juste "disparaître" ceux qui s'opposaient à ce qu'on contamine leur eau.
Mais le traitement média en période de "tensions" est totalement partial. On a systématiquement le droit à la propagande du ministère de l'intérieur comme seule version admise. Les abus des forces de l'ordre, qui ne sont PAS la responsabilité des policiers mais du préfet, sont nombreux et parfois filmés. Ainsi, on peut voir que quand 3 militants sont éborgnés dans une manifestation (sans violence) alors que les tirs de Flash-Ball sont interdits au niveau de la tête; le procureur conclut par un non-lieu après des mois de procédure. On voit que quand une vidéo montre clairement des policiers jetant des grenades dans des espaces clos, battre des manifestants au sol ou user de leur armes d'une façon qui peut provoquer des dommages irréversibles ils ne sont JAMAIS sanctionnés. Même quand la faute est caractérisée. Un exemple ci-dessous:

Citation :

Un gendarme lance une grenade dans une caravane (Sivens, 7 Octobre)
Lien: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ivens_news

La fille a failli perdre sa main. Aucune sanction n'a été prise.

Il y a clairement un déséquilibre énorme dans la manière dont le parquet instruit ces affaires, et un biais dans la manière dont les médias le présente. Je rappelle par exemple que Rémi Fraisse a été présenté immédiatement comme un "militant violent" dans la presse, tout ce qu'il n'était pas.

Ensuite, je rappelle que le fichage de ces personnes est une réalité. C'est un fichage politique, le but est de constitué une grande base de données des opposants qui s'enrichit à chaque GAV (en demandant aux militants de donner les noms de leur petits camarades). Pacifiste ou pas ne change rien, les deux catégories sont fichés.

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 05-12-2015 à 15:43:52
n°44117336
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-12-2015 à 15:43:51  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Aucune sanction n'a été prise.

Il y a clairement un déséquilibre énorme dans la manière dont le parquet instruit ces affaires, et un biais dans la manière dont les médias le présente. Je rappelle par exemple que Rémi Fraisse a été présenté immédiatement comme un "militant violent" dans la presse, tout ce qu'il n'était pas.

j'espère en effet que des sanctions ont été prises , détériorer ainsi une si jolie petite caravane , c'est lamentable :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°44117338
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-12-2015 à 15:44:10  profilanswer

Grissom doit l'avoir mauvaise, ça va être chaud pour collecter les poils de cul :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44117349
punchnow0
Posté le 05-12-2015 à 15:45:45  profilanswer

Space a écrit :

j'espère en effet que des sanctions ont été prises , détériorer ainsi une si jolie petite caravane , c'est lamentable :o

La fille a été opérée en urgence, elle a failli perdre sa main à cause des éclats de la grenade...
Ca aurait pu tuer quelqu'un, comme ça a été le cas pour R. Fraisse.

Je suis atterré de lire un post comme le tien, ce qu'a fait ce policier est incroyablement dangereux. Lancer dans un espace clos et de surcroit pas au sol, rend létal une grenade offensive.

Message cité 4 fois
Message édité par punchnow0 le 05-12-2015 à 15:47:33
n°44117357
Arkin
Posté le 05-12-2015 à 15:47:33  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Cher ami taupin,

J'évoque le traitement médiatique par une plaisanterie un peu outrageuse. On n'est pas sous Mao quand la Chine faisait juste "disparaître" ceux qui s'opposaient à ce qu'on contamine leur eau.  
Mais le traitement média en période de "tensions" est totalement partial. On a systématiquement le droit à la propagande du ministère de l'intérieur comme seule version admise. Les abus des forces de l'ordre, qui ne sont PAS la responsabilité des policiers mais du préfet, sont nombreux et parfois filmés. Ainsi, on peut voir que quand 3 militants sont éborgnés dans une manifestation (sans violence) alors que les tirent de Flash-Ball sont interdits au niveau de la tête l'état conclut par un non-lieu après des mois de procédure. On voit que quand une vidéo montre clairement des policiers jeter des grenades dans des espaces clos, battre des manifestants au sol ou user de leur armes d'une façon qui peut provoquer des dommages irréversibles ils ne sont JAMAIS sanctionnés. Même quand la faute est caractérisée. Un exemple ci-dessous:

Citation :

Un gendarme lance une grenade dans une caravane (Sivens, 7 Octobre)
Lien: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ivens_news

Aucune sanction n'a été prise.

Ensuite, je rappelle que le fichage de ces personnes est une réalité. C'est un fichage politique, le but est de constitué une grande base de données des opposants qui s'enrichit à chaque GAV (en demandant aux militants de donner les noms de leur petits camarades). Pacifiste ou pas ne change rien, les deux catégories sont fichés.

ouais parce que clairement les problèmes de violences policières non traitées par la justice c'est des trucs apparus depuis le 13 novembre. en particulier sur le traitements des manifestants quand ça part en sucette. vraiment c'est le truc qu'on avait jamais vu avant et totalement nouveau.

et le coup du fichage des gens c'est ton délire à toi. t'en sais rien, tu ne peux pas savoir à quoi ça sert qui est fiché, qui ne l'est pas. tu sous entend quoi avec ton histoire de fichage politique? comment tu veux que ça soit utiliser ce genre de fichage? une police politique pour réduire ces individus dangeureux pour la sécurité de l'état et du pouvoir en place. stop le délire là

---------------
n°44117373
john titor
Posté le 05-12-2015 à 15:49:33  profilanswer

punchnow0 a écrit :

La fille a été opérée en urgence, elle a failli perdre sa main à cause des éclats de la grenade...

Je suis atterré de lire un post comme le tien, ce qu'a fait ce policier est incroyablement dangereux. Lancer dans un espace clos et de surcroit pas au sol, rend létal une grenade offensive.

Merci de bien vouloir te déporter volontairement vers le topic des chevreuils en colère.
Ici c'est le topic des gens raisonnables.
Merci d'avance.

n°44117376
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2015 à 15:50:08  answer

prokie a écrit :

Respect à ces gars  :jap:

On ne se rends jamais a quel point leur rôle est important, peu importe le pays et bien au delà des gueguerres binaires.
https://www.rt.com/news/313880-ukra [...] arliament/
https://youtu.be/u6zrTOQPyjQ?t=1m5s = 1 mort. Un métier de chien... Sans eux c'est le chaos.

n°44117382
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-12-2015 à 15:52:27  profilanswer

john titor a écrit :

Merci de bien vouloir te déporter volontairement vers le topic des chevreuils en colère.
Ici c'est le topic des gens raisonnables.
Merci d'avance.

Je ne vois pas ce qu'il y a de raisonnable à cautionner une bavure . C'est plutôt complètement crétin, surtout que ça n'arrive pas qu'aux autres tu sais.

Message édité par [Toine] le 05-12-2015 à 15:52:40

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44117384
valentinvt​l
Posté le 05-12-2015 à 15:52:43  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Je suis atterré aussi par la violence.....des écolos qui ont balancé des dizaines de cocktails molotov.
Sur ce que tu as cité on ne voit qu'une partie de l'intervention.
Alors oui sanctionnons les forces de l'ordre quand ils dépassent les limites de la loi mais faisons le aussi pour les manifestants.

---------------
Carpe Diem.
n°44117397
prokie
Trump 2028
Posté le 05-12-2015 à 15:55:16  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Tu parles de cette video ?
https://www.youtube.com/watch?v=e43FMURkcEg
Il leur a laissé le choix de partir.  
Ils preferent chercher l'embrouille a rester en filmant  

---------------
n°44117403
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-12-2015 à 15:56:30  profilanswer

punchnow0 a écrit :

C'est quand mème mon droit d'avoir mon avis sur une pauvre petite caravane sans défense :o
Cela me semble ètre une petite Adia assez agée et qui ne demandait qu"à ce qu'on la laisse tranquille après avoir rouler plusieurs milliers de kilomètres :o  

Fichez la paix aux caravanes !  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°44117411
punchnow0
Posté le 05-12-2015 à 15:57:09  profilanswer

Arkin a écrit :

ouais parce que clairement les problèmes de violences policières non traitées par la justice c'est des trucs apparus depuis le 13 novembre. en particulier sur le traitements des manifestants quand ça part en sucette. vraiment c'est le truc qu'on avait jamais vu avant et totalement nouveau.

Je comprends pas ce que tu racontes, et je comprends même pas la teneur de ton argument. S'il y en a un.

Arkin a écrit :

et le coup du fichage des gens c'est ton délire à toi. t'en sais rien, tu ne peux pas savoir à quoi ça sert qui est fiché, qui ne l'est pas. tu sous entend quoi avec ton histoire de fichage politique? comment tu veux que ça soit utiliser ce genre de fichage? une police politique pour réduire ces individus dangeureux pour la sécurité de l'état et du pouvoir en place. stop le délire là

Non mais, t'as aucune idée de ce dont tu parles en fait. Merci mais je vais passer mon tour hein.

n°44117417
john titor
Posté le 05-12-2015 à 15:58:12  profilanswer

prokie a écrit :

"Inexpulsable ! Inexpulsable !"  [:patrick b666:1]

Message édité par john titor le 05-12-2015 à 15:58:30
n°44117426
punchnow0
Posté le 05-12-2015 à 15:59:32  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je suis atterré aussi par la violence.....des écolos qui ont balancé des dizaines de cocktails molotov.
Sur ce que tu as cité on ne voit qu'une partie de l'intervention.
Alors oui sanctionnons les forces de l'ordre quand ils dépassent les limites de la loi mais faisons le aussi pour les manifestants.

Les manifestants que tu vois là étaient pacifistes. La particularité de la peine, tu connais ?

prokie a écrit :

Non mais ils ont le droit d'être là en fait, les déloger était un acte illégal. C'était une parcelle qui leur appartenait, c'était ce qu'ils voulaient expliquer au policier avant qu'il les mette gravement en danger.

Message cité 4 fois
Message édité par punchnow0 le 05-12-2015 à 16:01:08
n°44117435
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-12-2015 à 16:00:42  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Des cocktails molotov contre des tenues ignifugées robocop-style VS des grenades contre des punks à chiens en blousons de jeans et des babos en pantalon de toile. Le combat est effectivement équilibré [:plop10:5]

n°44117436
john titor
Posté le 05-12-2015 à 16:00:53  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Non mais ils ont le droit d'être là légalement en fait, les déloger était un acte illégal. C'était une parcelle qui leur appartenait, c'était ce qu'ils voulaient expliquer au policier avant qu'il mette gravement en danger ces personnes.

Source ? Et source aussi pour la fille qui a failli perdre une main a cause d'une grenade assourdissante ?

n°44117437
john zoidb​erg md
Why not Zoidberg?
Posté le 05-12-2015 à 16:01:01  profilanswer

En plus la vidéo qui commence par le mec qui tient la caméra qui dit "désolé c'est moi qui leur ai balancé ces cocktails, j'ai pas réfléchi".

Mais lol.... et on se demande pkoi le policier veut les faire sortir... :ange:

Message édité par john zoidberg md le 05-12-2015 à 16:01:25
n°44117441
valentinvt​l
Posté le 05-12-2015 à 16:01:56  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Les manifestants que tu vois là étaient pacifistes. La particularité de la peine, tu connais ?  

C'est marrant (ou pas) mais j'ai quelques amis qui ont été blessés par tes fameux manifestants pacifistes. :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°44117443
prokie
Trump 2028
Posté le 05-12-2015 à 16:02:20  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Non mais ils ont le droit d'être là légalement en fait, les déloger était un acte illégal. C'était une parcelle qui leur appartenait, c'était ce qu'ils voulaient expliquer au policier avant qu'il les mette gravement en danger.

Ca me semble bizarre

Tu as une source objective sur le sujet par hasard ?  

---------------
n°44117454
punchnow0
Posté le 05-12-2015 à 16:04:30  profilanswer

john titor a écrit :

Source ? Et source aussi pour la fille qui a failli perdre une main a cause d'une grenade assourdissante ?

J'ai donné la date et le lieu. Une recherche bête sur google te donne accès à tous les articles.  
Et je précise que l'IPGN a conclut à une faute professionnelle grave. Mais aucune sanction.

n°44117458
valentinvt​l
Posté le 05-12-2015 à 16:04:50  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Des cocktails molotov contre des tenues ignifugées robocop-style VS des grenades contre des punks à chiens en blousons de jeans et des babos en pantalon de toile. Le combat est effectivement équilibré [:plop10:5]

Comme c'est facile de juger derrière son écran!!! :D On l'a un peu plus mauvaise quand on soigne de graves brûlures ou des mâchoires fracturées, mais je vous laisse à vos délires car on est hors sujet.

---------------
Carpe Diem.
n°44117459
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-12-2015 à 16:04:54  profilanswer

Space a écrit :

C'est quand mème mon droit d'avoir mon avis sur une pauvre petite caravane sans défense :o
Cela me semble ètre une petite Adia assez agée et qui ne demandait qu"à ce qu'on la laisse tranquille après avoir rouler plusieurs milliers de kilomètres :o  

Fichez la paix aux caravanes !  

LIBEREZ-NOS-CA-RA-VANES [:hurle] [:ach_lette] [:aloy]

Message édité par gamer-fou le 05-12-2015 à 16:06:07

---------------
Music is the most high!
n°44117460
Arkin
Posté le 05-12-2015 à 16:04:58  profilanswer

punchnow0 a écrit :

punchnow0 a écrit :

Non mais ils ont le droit d'être là légalement en fait, les déloger était un acte illégal. C'était une parcelle qui leur appartenait, c'était ce qu'ils voulaient expliquer au policier avant qu'il les mette gravement en danger.

mais en fait t'as jamais vu de problèmes dans des manifs? pourquoi tu parles de ça comme si c'était nouveau et lié à l'état d'urgence?  

Citation :

Je comprends pas ce que tu racontes, et je comprends même pas la teneur de ton argument. S'il y en a un.

je comprend pas pourquoi tu parles de ça comme un problème lié à l'état d'urgence

Citation :

Mais le traitement média en période de "tensions" est totalement partial. On a systématiquement le droit à la propagande du ministère de l'intérieur comme seule version admise. Les abus des forces de l'ordre, qui ne sont PAS la responsabilité des policiers mais du préfet, sont nombreux et parfois filmés.

en quoi le traitement des affaires en question là, les problèmes de violences policières, est spécial par rapport à la "période de tension" ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)