| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Ca match avec le respect que j'ai pour notre époque. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 13:07:40 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
RaKaCHa |
punchnow0 |
Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 04-12-2015 à 13:10:16 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
atius | Les vidéos des manifs de dimanche dernier où les CRS piétinent les fleurs et les bougies place de la République
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 13:16:40 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 13:18:05 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
Son immeuble se fait kalasher + se prend une balle perdue + est mis à poil en pleine rue + gav + avis d'expulsion du territoire Miskine Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 04-12-2015 à 13:26:53 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
RaKaCHa |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
c10h22 |
|
Ibo_Simon |
|
valentinvtl |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 04-12-2015 à 13:36:39 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
valentinvtl |
punchnow0 |
|
roller and scratcher | Je me renseigne auprès de l'élite HFrienne : on en est où de la supposée bataille inter-équipes du R.A.I.D qui a duré 7h à Saint Denis ? |
morb | je comprends pas, Jawad a le coeur sur la main, il est d'une tres grande bonté. Il aide des gens et tout |
poutrello |
|
Patchou | Si même Wikipedia se met à lister les légendes... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
grozibouille |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 13:46:30 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 13:48:00 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
J'ai vu les vidéos montages sur les violences policières qui tournent en ce moment. A 80%, c'est ridicule. Et ces neuneus qui veulent buzzer en créant une image iconique en se roulant des galoches devant les flics ou en faisant une croix avec deux roses pour leur barrer la route. Attention whorisme level supérieur. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 04-12-2015 à 13:50:15 |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
manuman34 a lutta continua |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
grozibouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |