Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43861388
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-11-2015 à 07:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ShoTo a écrit :

Non car il n'y a jamais eu de massacres d'individus armés

Nan, t'as raison, il y a juste eu des massacres perpétrés par des tarés armés envers d'autres civils désarmés [:portog:4]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 07:27:01  profilanswer

n°43861389
profession​nal
Posté le 14-11-2015 à 07:27:12  profilanswer

Il serait temps de faire autre chose que des marches silencieuse ou des vols de reconnaissance au dessus de la syrie

n°43861390
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 14-11-2015 à 07:27:20  profilanswer

paretoptimal a écrit :

Non quand les deux camps sont armés il n'y a pas qu'un seul massacre, il y en a deux. Mais ça porte des autres noms (style : guerre).

Ou alors, soyons fous, on fait en sorte qu'il n'y ait plus deux camps dans un même putain de pays.

Je sais, c'est dingue.  :o

n°43861392
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 14-11-2015 à 07:28:46  profilanswer

paretoptimal a écrit :

Non quand les deux camps sont armés il n'y a pas qu'un seul massacre, il y en a deux. Mais ça porte des autres noms (style : guerre).

Aucun rapport avec ce dont on parle

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°43861393
paretoptim​al
Posté le 14-11-2015 à 07:28:51  profilanswer

Zzozo a écrit :

Nan, t'as raison, il y a juste eu des massacres perpétrés par des tarés armés envers d'autres civils désarmés [:portog:4]

C'est le principe des guerres actuelles. Chacun tue les civils de l'autre à distance.

---------------
Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw
n°43861394
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-11-2015 à 07:29:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je ne comprends pas le projet de mecs au SDF, 3 bombes, 1 seul mort civil (osef des 3 tocards).
Ils sont arrivés en retard ? Ils voulaient attendre la sortie du match ?

J'ai lu quelque part qu'ils avaient essayé d'entrer mais refoulés. Vu qu'Hollande était sur place pas étonnant que la sécurité ait été renforcée la bas. j'imagine que par "dépit" ils se sont fait sauter. Si ils avaient attendu devant le stade sans rien faire après s'être fait refoulés, ils se seraient certainement fait choper :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43861395
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 14-11-2015 à 07:29:07  profilanswer

Punaise le réveil de merde  :sweat:

n°43861396
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-11-2015 à 07:30:29  profilanswer

ShoTo a écrit :

Non car il n'y a jamais eu de massacres d'individus armés

Comme les deux flics pour Charlie Hebdo par exemple.
Deux pros entraînés au maniement des armes.

---------------
n°43861397
paretoptim​al
Posté le 14-11-2015 à 07:30:44  profilanswer

ShoTo a écrit :

Aucun rapport avec ce dont on parle

Si.

C'est complètement stupide d'imaginer que des personnes armées dissuadent d'autres personnes armées.

Les mecs, s'ils avaient vu de la riposte en face, tu crois qu'ils seraient retournés chez eux ceinture au pantalon?

Edit : ils étaient là pour faire un carnage, tu augmentes les morts, ils sont contents. Eux ils sont dans leur paradis de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par paretoptimal le 14-11-2015 à 07:32:43

---------------
Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw
n°43861398
Zzozo
Posté le 14-11-2015 à 07:31:05  profilanswer

paretoptimal a écrit :

C'est le principe des guerres actuelles. Chacun tue les civils de l'autre à distance.

Tu peux me dire qui était en guerre contre qui à Columbine, Virginia Tech, Aurora, Sandy Hook (liste non exhaustive) ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 07:31:05  profilanswer

n°43861400
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 14-11-2015 à 07:31:55  profilanswer

Sinon le chiffre est confirmé, on parle bien de huit terroristes. On entre quand même dans une autre dimension là. On a quand même à faire a un vrai "réseau", c'est quand même bien flippant sur le niveau des services de renseignement.

n°43861402
Uchinaa
Posté le 14-11-2015 à 07:33:15  profilanswer

orbis a écrit :

je me pose la question et je vous pose la question de savoir si le vendredi 13 a été choisi exprès par les terroristes pour sa symbolique.
Le 13 , symbole du malheur dans la Bible , et le vendredi , jour de la crucifixion de Jésus.
Coincidence ou pas ?

Origine du Vendredi 13 : arrestation des Templiers.  

Les gogos du complot vont s'amuser  :pfff:

n°43861403
Blackhawk8
Posté le 14-11-2015 à 07:33:23  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je ne comprends pas le projet de mecs au SDF, 3 bombes, 1 seul mort civil (osef des 3 tocards).
Ils sont arrivés en retard ? Ils voulaient attendre la sortie du match ?

On aurait évité le pire selon certains (kamikaze dans la foule), mais on est loin du meilleur...

n°43861404
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-11-2015 à 07:33:23  profilanswer

professionnal a écrit :

Il serait temps de faire autre chose que des marches silencieuse ou des vols de reconnaissance au dessus de la syrie

Je suis d'accord mais je pense que la solution personne ne l'a vraiment.

A moins de tomber dans un totalitarisme absolu, et de faire du préventif... On isole préventivement tous les islamistes identifiés comme tels. C'est sans doute le but de ses attentats, la peur, la fin de la démocratie, l’émergence de positons politiques extrêmes...  

Franchement 160 morts victimes du terrorisme en une année en France ça ne s'est jamais vu, il y a forcément des décisions radicales qui vont être prises.

n°43861406
ShoTo
Posté le 14-11-2015 à 07:33:55  profilanswer

cd5 a écrit :

Comme les deux flics pour Charlie Hebdo par exemple.
Deux pros entraînés au maniement des armes.

Sauf que là tu parles de cibles à découvert, mais si la demande de port d'arme de Charb avait été accepté, le massacre de charlie hebdo aurait peut être été moins meurtrier. C'est quand même incroyable qu'on refuse à des mecs menacés de morts de s'armer quand ils sont qualifié pour l'être

Message cité 3 fois
Message édité par ShoTo le 14-11-2015 à 07:34:44

---------------
n°43861407
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-11-2015 à 07:33:55  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Sinon le chiffre est confirmé, on parle bien de huit terroristes. On entre quand même dans une autre dimension là. On a quand même à faire a un vrai "réseau", c'est quand même bien flippant sur le niveau des services de renseignement.

C'est illusoire de croire que les services de renseignement sont si puissants.

---------------
n°43861408
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-11-2015 à 07:35:13  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est clair, surtout nos services secrets  :heink:

n°43861410
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 14-11-2015 à 07:35:15  profilanswer

patouille73 a écrit :

Punaise le réveil de merde  :sweat:

+1  [:mrmeth69:1]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°43861411
Shitan
detailer :o
Posté le 14-11-2015 à 07:35:38  profilanswer

Ce réveil de merde ce matin..

---------------
Ci git une signature.
n°43861412
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-11-2015 à 07:35:48  profilanswer

ShoTo a écrit :

Sauf que là tu parle de cibles à découvert, mais si la demande de port d'arme de Charb avait été accepté, le massacre de charlie hebdo aurait peut être été moins meurtrier. C'est quand même incroyable qu'on refuse à des mecs menacés de morts de s'armer quand ils sont qualifié pour l'être

Le flic qui assurait la protection de charb il était pas à découvert hein.

Le concept + d'armes pour moins de morts, je sais pas mais ça me paraît un peu foutu comme histoire là.

---------------
n°43861413
gfive
Posté le 14-11-2015 à 07:35:55  profilanswer

ShoTo a écrit :

Libéraliser le port d'arme

T'as des stats aux US sur le nombre de fois où un "good guy with a gun" qui ne soit pas un flic a descendu le "bad guy"?

Non, parce que c'est ça l'argumentaire de la NRA : si on portait des armes, on pourrait se défendre... Mais curieusement, on n'entend jamais parler d'un dingue armé aux USA abattu par un civil.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°43861414
ShoTo
Posté le 14-11-2015 à 07:36:02  profilanswer

paretoptimal a écrit :

Si.

C'est complètement stupide d'imaginer que des personnes armées dissuadent d'autres personnes armées.

Les mecs, s'ils avaient vu de la riposte en face, tu crois qu'ils seraient retournés chez eux ceinture au pantalon?

Edit : ils étaient là pour faire un carnage, tu augmentes les morts, ils sont contents. Eux ils sont dans leur paradis de toute façon.

S'il y avait eu de la riposte il y aurait eu moins de morts

---------------
n°43861415
Zzozo
Posté le 14-11-2015 à 07:36:29  profilanswer

ShoTo a écrit :

Sauf que là tu parles de cibles à découvert, mais si la demande de port d'arme de Charb avait été accepté, le massacre de charlie hebdo aurait peut être été moins meurtrier. C'est quand même incroyable qu'on refuse à des mecs menacés de morts de s'armer quand ils sont qualifié pour l'être

Je suis pas sur qu'un 9 mm aurait changé quoi que ce soit pour le massacre de CH

---------------
n°43861416
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-11-2015 à 07:36:44  profilanswer

Buque au ski a écrit :

c'est pas un problème de niveau mais d'échelle
comme l'avait relayé le Canard Enchaîné après le Thalys, les chefs de ces services ne se faisaient pas d'illusion, ils ne pouvaient que croiser les doigts car ils n'ont absolument pas les moyens de surveiller les milliers de profils suspects présents sur le territoire français

n°43861418
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-11-2015 à 07:37:00  profilanswer

Le débat armes ou pas armes pour les civils n'est pas le vrai débat à mon avis

n°43861419
ShoTo
Posté le 14-11-2015 à 07:37:01  profilanswer

gfive a écrit :

Mais curieusement, on n'entend jamais parler d'un dingue armé aux USA abattu par un civil.

Ça arrive pourtant régulièrement, sans compter le coté dissuasif

---------------
n°43861420
lef
100% Footix !
Posté le 14-11-2015 à 07:37:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Ils sont competents je pense mais c est sourtout nos lois qui les empechent d agir a la CIA style ( torture, moyen mis en oeuvre toussa toussa)

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 14-11-2015 à 07:37:42
n°43861421
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-11-2015 à 07:37:03  profilanswer

On fait quand même moins que la Russie. On voit bien qui pèse sur la scène internationale :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°43861422
ShoTo
Posté le 14-11-2015 à 07:38:25  profilanswer

sayen a écrit :

Le débat armes ou pas armes pour les civils n'est pas le vrai débat à mon avis

C'est toi qui a lancé la question "que peut on faire ?"
Tant pis si je ne t'ai pas convaincu.

---------------
n°43861423
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-11-2015 à 07:38:28  profilanswer

ShoTo a écrit :

Comme le gars (en Floride ? ) qui a tiré dans le dos d'un gars parce qu'il avait une capuche et qu'il a eu peur ?

---------------
n°43861425
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2015 à 07:39:27  profilanswer

OTH a écrit :

C'est bien gentil de présenter ça comme un contrecoup de la politique étrangère française, c'est oublier que cette mouvance cible aussi des gens parce qu'il blasphèment ou sont juifs, que ce soit en France, en Belgique, au Danemark ou au Bangladesh

+1

On ne peut tolérer indéfiniment l'intolérance. Quand ce sont les fondements de la République qui sont sapés sur la durée et attaqués en profondeur, il n'y a pas à tergiverser indéfiniment, il faut agir et combattre. On ne peut pas laisser s'installer à l'intérieur même du pays une idéologie qui est fondamentalement à l'opposé de ses valeurs. Ces gens-la ne sont rien moins que des Nazis.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°43861427
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 14-11-2015 à 07:39:54  profilanswer

cd5 a écrit :

Non. C'est illusoire de croire qu'une série d'attentats avec huit terroristes doive passer forcément entre les mailles du filet. Les services de renseignements apprennent, les terroristes aussi on est d'accord. Mais là, à coup sur, on parle pas d'étrangers ayant préparés leurs attentats à l'étranger puis venus en France pour les commettre. Ce sont surement des citoyens Fronçais très gentils avec leurs voisins que même à la Mosquée ils enlèvent bien leurs chaussures mais que ils ont quand même une fiche S sur le coin de la gueule.  

On parle sans arrêt de mesures privatoires, que c'est vilain, que ouhlala on devient un état totalitaire, mais quand est-ce qu'on va enfin se bouger le cul sur les gens suspectés voir clairement identifiés comme islamistes radicaux ? Si, demain, tu me dis que les huit mecs s'appellent Jean-Baptiste et sont des fondamentalistes chrétiens je m'en excuserai. Mais il me semble au vu des premiers éléments que c'est pas le cas. Et à moins que les types étaient de gentils musulmans qui ne fréquentaient aucun Imam radical, et qui, du jour au lendemain, ont décidé, comme ça, de faire un attentat avec 7 autres potes du même genre, y avait forcément des indices.

Les services font pas leur boulot. Pourquoi ? Je pense pas que ce soit un manque de moyen, c'est un manque de volonté politique, parce que si demain on se met à avoir des mesures privatoires à l'encontre d'Islamistes radicaux le gouvernement va se faire taxer de raciste, de ségrégationniste, et de tout un tas de trucs complètement hors de propos.

n°43861428
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 07:40:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43861429
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-11-2015 à 07:40:18  profilanswer

ShoTo a écrit :

Sources ?

n°43861430
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 14-11-2015 à 07:40:45  profilanswer

Et merde :/

ShoTo a écrit :

Un seul foutu exemple ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°43861431
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2015 à 07:40:51  profilanswer

ShoTo a écrit :

Libéraliser le port d'arme

Comme ça on est sûr qu'on aura des carnages tous les 6 mois, comme aux Etats-Unis.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°43861432
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 14-11-2015 à 07:40:57  profilanswer

J'en parlais depuis les attentats de janvier. A l'origine, la police c'est 130000 hommes. Elle a perdu plus de 30000 hommes tout corps confondus à cause des réformes à la con Sarkozy et Hollande. Maintenant t'as plus qu'un véhicule qui tourne sur 3 communes. Ca se passe en petite couronne. Pareil pour Paris qui a vu ses fonctionnaires sévèrement ponctionnés par la retraite et les mutations. Et si garde d'église et synagogue il y a y a plus de véhicules du tout.

Et d'ici 2017 c'est encore 20% de policiers en moins parce qu'il y a une vague qui part à la retraite. On s'est foutu dans la merde comme jamais  

Alors quand je lis qu'on va aller les  chercher dans les banlieues pour chercher les armes ça me fait rigoler. On n a plus la capacité.

n°43861434
grosdodo
Posté le 14-11-2015 à 07:41:16  profilanswer

drap

n°43861436
ShoTo
Posté le 14-11-2015 à 07:41:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Comme ça on est sûr qu'on aura des carnages tous les 6 mois, comme aux Etats-Unis.

Essaye de faire un carnage comme ça où les gens sont armés, ce n'est jamais arrivé

---------------
n°43861438
Blackhawk8
Posté le 14-11-2015 à 07:42:52  profilanswer

Un attentat avait été déjoué en aout, pourquoi l'état ne s'était pas mis en alerte terroriste ?
Il semble clair que des gens nous en veulent et qu'ils recommenceraient.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)