| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 08:03:54 ![]() ![]() |
Buque au ski Je gombran pa |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
Marcopodi |
--------------- Flickr |
paretoptimal |
Limiter les libertés par suspicion, c'est ouvrir la boite de Pandore en plein vent.
Message cité 2 fois Message édité par paretoptimal le 14-11-2015 à 08:06:41 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Juliano66 | Pourtant, la plupart des français se sont indignés avec la photo du gamin syrien mort sur la plage.
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 14-11-2015 à 08:06:01 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Manowar71 Be the Batman ! |
|
kiyoshi77 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 08:06:18 ![]() ![]() |
Godyfou |
Après pour un indonésien, c'est Kifkif. |
sKiLLs_viNyLs | Je viens d'apprendre la nouvelle. Courage à ceux qui sont sur place. Message édité par sKiLLs_viNyLs le 14-11-2015 à 08:07:01 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 08:06:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
paretoptimal |
Ceux qui fuient sont dans l'énorme majorité pas ceux qui flinguent.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
baggers | Au fait, pas de revendication del'état islamique encore?
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
spacex Space commando is in da place | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Buque au ski Je gombran pa |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 08:10:12 ![]()
|
morb |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zogzog4 |
--------------- |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
roger21 | je suis en train de décongeler mon frigo do coup j'ai mis mon pot de mayo sur la fenêtre ....
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
paco fpg |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
paretoptimal |
Comme dirait l'autre : "Je suis pas de gauche, je veux juste pas virer à l'extrême-droite Message édité par paretoptimal le 14-11-2015 à 08:12:17 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
marc4000 |
|
Nauhar Et hop TT | Un témoin qui vit au dessus du restaurant témoigne sur BFM, les terroristes tiraient apparemment aussi au coup par coup et non par rafales --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |