Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44084462
RaKaCHa
Posté le 02-12-2015 à 12:39:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

punchnow0 a écrit :

La religion est donc peut être plus un moyen plus qu'une fin pour les personnes réellement au pouvoir

C'est très souvent le cas ...

On dit souvent que "les religions causent des guerres", mais si le prétexte n'était pas la religion, les gars qui tirent les ficelles trouveraient autre chose pour rassembler.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 12:39:24  profilanswer

n°44084464
doublebeur​re
Posté le 02-12-2015 à 12:39:40  profilanswer

C'est sur que depuis quelques semaines c'est assez croustillant.

Ils ont tous fait le 180 le plus rapide de l'histoire sur a peu pres tous les sujets, frontières, immigration, "sortez-tous le drapeau" (il y a un mois exhiber le drapeau Francais = Vichy; maintenant ne pas exhiber le drapeau Francais = facho), alliance avec Assad et Poutine... il ne manque plus que la sortie de l'euro et on est bons !  [:baron lichteinberg]  

Arret sur image a pris en flagrant délit France Inter qui a renommé subrepticement un de ses articles sur le flot de réfugié... l'article initial, "Le fantasme de l'infiltration", qui parlait de délires de l'extreme-droite imaginant des terroristes se glissant parmi les réfugiés, est devenu: "Immigration: des terroristes parmi les migrants ?".  [:tim_coucou:3]

n°44084479
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 12:40:56  answer

Azrail a écrit :

Les mosquées sous les aéroports de Paris ? :lol:

On parle pas de ces trucs là j'espère : http://www.aeroportsdeparis.fr/pas [...] ace-priere ? :lol:

LaMuleDesPorteCles a écrit :

Oui, alors qu'il a pas changé, il est toujours complètement con, mais les journalistes le sont devenus aussi. Enfin ils l'étaient avant aussi, mais différemment. :D

Autant De Villiers va dans l'extrême, autant ils ont aussi interviewé des syndicats qui confirment qu'ils se sont récemment séparés d'extrémistes qui avaient adhéré chez eux depuis des années. Il y aurait une vingtaine de fiches S à Roissy par exemple.
Donc a priori, c'est pas que des conneries..

n°44084490
orbis
Posté le 02-12-2015 à 12:42:12  profilanswer

zakatana a écrit :

Des mecs se reclamant de l'Islam, dont les leaders ont selon toute vraisemblance une connaissance assez poussee de l'Islam (leur boss est meme "docteur" dans cette "matiere" si j'ai bien compris), vivant d'apres ce que j'en lis (de sources ma foi credibles), dans un proto-etat appliquant une forme tres stricte de la loi islamique. Je ne suis pas un expert, mais vu d'ici, ca m'a tout l'air d'etre un groupe de musulmans.

quelqu'un qui est musulman mais qui trahit l'islam par ses actes contraires à sa religion , n'est plus musulman de fait , c'est pourquoi je dis que c'est faire insulte aux musulmans et à l'islam que de les considerer comme de VRAIS musulmans ou des musulmans tout court .
c'est ma vision des choses et je comprends tout à fait qu'on ne soit pas d'accord avec ma façon de voir
pareil pour les chrétiens , quelqu'un qui trahit sa foi par ses actes contraires à sa religion ne doit plus etre considéré comme chrétien meme s'il a été baptisé et qu'il suit la messe tous les dimanches.
C'est en fin de compte la difference entre ce qu'on fait et ce qu'on dit ou veut faire croire qu'on est , faire croire qu'on est un bon chrétien ou un bon musulman ne veut pas dire qu'on en est un de fait.
Ce sont nos propres actes qui définissent ce que nous sommes et ce que nous valons moralement , et pas le fait de se proclamer musulman ou porter une croix autour du cou pour montrer qu'on est chrétien.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44084504
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 02-12-2015 à 12:43:30  profilanswer

Les ravage du "Touche pas à mon pote"  :o

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°44084510
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-12-2015 à 12:44:16  profilanswer

Ok donc ce qu'il dénonce c'est quoi ?

L'imam qui officie là bas ?
Les pratiquants qui bossent là bas et sont extrémistes ?
La présence même de la mosquée ?
Les voyageurs qui y vont ?

D'après ce que tu dis c'est le second point, ça se règle assez facilement.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44084536
punchnow0
Posté le 02-12-2015 à 12:46:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On dit souvent que "les religions causent des guerres", mais si le prétexte n'était pas la religion, les gars qui tirent les ficelles trouveraient autre chose pour rassembler.

C'est souvent un mélange des deux. C'est absolument pas une idée très complexe à saisir, et ça repose sur des éléments de psychologie de base; la plupart des choix ne sont pas des choix "rationnels" en cela que, dans 99% des cas, on effectue un choix obéissant à une contrainte psychologique puis on rationalise a posteriori. De la même manière, un choix est fait pour répondre à des besoins stratégiques ou une injonction émotive, puis une interprétation de ce choix est fait par le prisme d'une idéologie supérieur.
C'est pour cela que toute la structure du débat me déplait (comme elle déplait à la majorité des auteurs que je lis) car elle refuse de voir les choses d'une manière qui pourrait nous forcer à analyser nos propres sociétés d'un regard critique.

L'EI est un objet fascinant en cela qu'il en dit autant de nous, sur des aspects très variées, que sur l'état du monde et de cette région ainsi que des conséquences de l'histoire. Cette façon non-moraliste d'observer les choses est un discours tout a fait inaudible pour l'humain moyen, pas par ce qu'il est bête, mais par ce qu'il a été conditionné.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 02-12-2015 à 12:47:57
n°44084539
RaKaCHa
Posté le 02-12-2015 à 12:46:48  profilanswer

Le problème c'est qu'avant on ne le laissait pas parler car étiqueté "facho" et que maintenant on le laisse s'exprimer en lui disant "bravo, vous dites la vérité aux Fronssais" ... alors que son discours n'a pas changé !

orbis a écrit :

quelqu'un qui est musulman mais qui trahit l'islam par ses actes contraires à sa religion , n'est plus musulman de fait , c'est pourquoi je dis que c'est faire insulte aux musulmans et à l'islam que de les considerer comme de VRAIS musulmans ou des musulmans tout court .
c'est ma vision des choses et je comprends tout à fait qu'on ne soit pas d'accord avec ma façon de voir
pareil pour les chrétiens , quelqu'un qui trahit sa foi par ses actes contraires à sa religion ne doit plus etre considéré comme chrétien meme s'il a été baptisé et qu'il suit la messe tous les dimanches.
C'est en fin de compte la difference entre ce qu'on fait et ce qu'on dit ou veut faire croire qu'on est , faire croire qu'on est un bon chrétien ou un bon musulman ne veut pas dire qu'on en est un de fait.
Ce sont nos propres actes qui définissent ce que nous sommes et ce que nous valons moralement , et pas le fait de se proclamer musulman ou porter une croix autour du cou pour montrer qu'on est chrétien.

On s'en tape qu'ils trahissent leur religion (qui décide d'ailleurs ?) ou pas. Ils n'ont pas à trahir la loi épicétou.

Message édité par RaKaCHa le 02-12-2015 à 12:49:29
n°44084556
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-12-2015 à 12:48:32  profilanswer

Personne n'a le droit de dire qui est musulman ou non.

D.ieu les jugera. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44084563
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 02-12-2015 à 12:48:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

+1

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 12:48:54  profilanswer

n°44084564
RaKaCHa
Posté le 02-12-2015 à 12:48:59  profilanswer

punchnow0 a écrit :

C'est pour cela que toute la structure du débat me déplait (comme elle déplait à la majorité des auteurs que je lis) car elle refuse de voir les choses d'une manière qui pourrait nous forcer à analyser nos propres sociétés d'un regard critique.

Le problème c'est qu'entre "on est de pauvres victimes innocents" et "on a créé Daesh", il ne semble pas y avoir de milieu ...

n°44084584
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 02-12-2015 à 12:52:03  profilanswer

Bin le truc des aéroports c'est factuel, mais il est ni le seul ni le premier à avoir remonté le souci. Le hic, c'est que sous prétexte qu'à un moment il a eu un éclair de lucidité, il vient pavoiser dans les médias et ressortir le reste le son discours, qui, lui, est pas factuel et contre-productif pour ce qui est du problème qui nous concerne.

n°44084599
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 12:53:12  answer

doublebeurre a écrit :

Arret sur image a pris en flagrant délit France Inter qui a renommé subrepticement un de ses articles sur le flot de réfugié... l'article initial, "Le fantasme de l'infiltration", qui parlait de délires de l'extreme-droite imaginant des terroristes se glissant parmi les réfugiés, est devenu: "Immigration: des terroristes parmi les migrants ?".  [:tim_coucou:3]

https://www.youtube.com/watch?v=Fy_BrfOPFMc
https://www.youtube.com/watch?v=LALtQT1L1a0

n°44084616
punchnow0
Posté le 02-12-2015 à 12:55:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le problème c'est qu'entre "on est de pauvres victimes innocents" et "on a créé Daesh", il ne semble pas y avoir de milieu ...

Ces deux propositions sont en effet moralistes et auto-centrée. :o

Je pense que la barrière psychologique la plus difficile à franchir consiste à comprendre que nos modes de vie constituent fondamentalement une violence pour d'autres (humains ou pas d'ailleurs). C'est très difficile dans une société avec une structure technocratique dont le but est de déresponsabiliser les citoyens des conséquences dramatiques de leur mode de vie qui leur parait pourtant paisible. Cette hypocrisie dans laquelle on a fait vivre toute une génération confine à l'irresponsabilité.  

n°44084622
RaKaCHa
Posté le 02-12-2015 à 12:56:42  profilanswer

Francis Huster, expert reconnu du sujet :jap:

n°44084660
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-12-2015 à 12:59:45  profilanswer

poutrello a écrit :

Je ne voulais pas te blesser excuse moi

ouais ben trop tard  [:paydaybear:5]

non mais ça m’intéresse juste de savoir quels sont tes référentiels humoristiques en fait.
t'as bien sûr le droit de pas aimer le gorafi comme finalement beaucoup sur HFR, (alors qu'à la base, c'est né sur hfr faut quand même le signaler, hein, y'a une part de l'humour gorafien qui est directement héritée de l'humour en vogue ici, cé vré). le truc c'est que c'est finalement toujours bien vu ici de ne pas aimer les trucs un mainstream et ça me fatigue. ce coté blasé de la life concernant tout...

donc HFR casse le goraf, casse le petit journal, casse charlie, casse n'importe quel comique ou rigolo de service un peu en vogue, juste parce que c'est bien de le faire et parce que "marre de ces gaucho bobo donneurs de leçon"
je ne suis pas particulièrement un grand fan du gorafi même si j'ai pu le laisser croire dans mon précédent post, mais je ne deteste pas betement non plus. D'abord je les trouve pas particulièrement orientés politiquement ni donneurs de leçon. ils sont surtout dans la recherche du décalage complet et de l'inattendu. J'ai toujours aimé l'humour surréaliste, et quand ils sont sur ce créneau là, ça me fait rire assez facilement, j'avoue.

donc poutrello, quelle entreprise à but comique te fait rire aujourd'hui ? ("toi"-proof ) :o

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 02-12-2015 à 13:03:41
n°44084697
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-12-2015 à 13:03:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

non mais ça m’intéresse juste de savoir quels sont tes référentiels humoristiques en fait.
t'as bien sûr le droit de pas aimer le gorafi comme finalement beaucoup sur HFR, (alors qu'à la base, c'est né sur hfr faut quand même le signaler, hein, y'a une part de l'humour gorafien qui est directement héritée de l'humour en vogue ici, cé vré). le truc c'est que c'est finalement toujours bien vu ici de ne pas aimer les trucs un mainstream et ça me fatigue.

donc HFR casse le goraf, casse le petit journal, casse charlie, casse n'importe quel comique ou rigolo de service un peu en vogue, juste parce que c'est bien de le faire et parce que "marre de ces gaucho bobo donneurs de leçon"
je ne suis pas particulièrement un grand fan du gorafi même si j'ai pu le laisser croire dans mon précédent post, mais je ne deteste pas betement non plus. D'abord je les trouve pas particulièrement orienté politiquement ni donneur de leçon. J'ai toujours aimé l'humour surréaliste, et quand ils sont sur ce créneau là, ça me fait rire assez facilement, j'avoue.

Je te suis en totalité  [:clooney7]  
Et puis ce mot Bobo qui revient à toutes les sauces  [:tim_coucou]

n°44084698
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 13:03:31  answer

Kiveu a écrit :

Ou peut-être parce que c'est de la merde.

n°44084701
Nantando
Posté le 02-12-2015 à 13:04:01  profilanswer

orbis a écrit :

Mais quoi de leur attitude fait qu'ils ne seraient pas musulmans? Dans le coran tu peux trouver aussi bien des sourates appelant à la paix que des sourates appelant à la violence. Après tout dépend du contexte dans lequel tu appliques le livre. Je veux bien qu'un pratiquant classique, un VRAI musulman,  aspire plus à la paix, il "choisit" donc une lecture qui va souligner les sourates qui vont dans ce sens. Mais n'est-il pas possible d'appliquer le tout, avec une orientation axée sur la violence, et de faire en sorte que tous tes actes, aussi violents soient-ils, soient justifiables au regard du contenu du livre? Ok, il y a des sourates, du style si tu tues quelqu'un, tu tues toute l"humanité, mais la contradiction envers une sourate fait-elle d'un pratiquant un faux musulman? Les musulmans pronant la paix, ne contredisent pas eux aussi quelques sourates extremistes? Un chrétien qui empecherait sa femme d'aller bosser en tant qu'enseignante, la soumettrait, lui imposerait une tenue pour sortir de chez elle serait-il un faux chrétien? NON. Il en serait un vrai de vrai au regard de la bible. Vrai ou faux pratiquant c'est un débat qui n'a pas de sens dans le cas présent. Pour moi Daesh et les autres pratiquants sont des musulmans, mais avec une compréhension différente de l'islam et des valeurs morales bien différentes.

n°44084704
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-12-2015 à 13:04:12  profilanswer

Chacun sa merde  :o

n°44084707
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-12-2015 à 13:04:31  profilanswer

alors meme question pour toi, quel comique te fait rire aujourd'hui ?

n°44084725
RaKaCHa
Posté le 02-12-2015 à 13:06:46  profilanswer

Nantando a écrit :

Pour moi Daesh et les autres pratiquants sont des musulmans, mais avec une compréhension différente de l'islam et des valeurs morales bien différentes.

Mais voilà, on s'en tape de la question "le Coran dit-il qu'il faut tuer les infidèles ?".
Qu'il le le dise ou non, il est inacceptable/illégal de tuer des infidèles.

Message édité par RaKaCHa le 02-12-2015 à 13:07:14
n°44084743
Ibo_Simon
Posté le 02-12-2015 à 13:08:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

t'as bien sûr le droit de pas aimer le gorafi comme finalement beaucoup sur HFR, (alors qu'à la base, c'est né sur hfr faut quand même le signaler, hein, y'a une part de l'humour gorafien qui est directement héritée de l'humour en vogue ici, cé vré). le truc c'est que c'est finalement toujours bien vu ici de ne pas aimer les trucs un mainstream et ça me fatigue. ce coté blasé de la life concernant tout...

je ne suis pas particulièrement un grand fan du gorafi même si j'ai pu le laisser croire dans mon précédent post, mais je ne deteste pas betement non plus. D'abord je les trouve pas particulièrement orientés politiquement ni donneurs de leçon. ils sont surtout dans la recherche du décalage complet et de l'inattendu. J'ai toujours aimé l'humour surréaliste, et quand ils sont sur ce créneau là, ça me fait rire assez facilement, j'avoue.

donc poutrello, quelle entreprise à but comique te fait rire aujourd'hui ? ("toi"-proof ) :o

Non, le Gorafi, c'est spécial.
Vu que c'est issu d'un HFrien, il y a apparemment pour certains des circonstances aggravantes.
D'ailleurs, c'est assez marrant de voir qui sont ces détracteurs.

Pour se faire une idée sur ce phénomène, je conseille de constater le même genre de réaction quand un Hfrien a sorti ses photos du dernier Burning Man sur le topic images étonnantes.

/HS.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 02-12-2015 à 13:08:53
n°44084782
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-12-2015 à 13:11:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, le Gorafi, c'est spécial.
Vu que c'est issu d'un HFrien, il y a apparemment pour certains des circonstances aggravantes.
D'ailleurs, c'est assez marrant de voir qui sont ces détracteurs.

Pour se faire une idée sur ce phénomène, je conseille de constater le même genre de réaction quand un Hfrien a sorti ses photos du dernier Burning Man sur le topic images étonnantes.

/HS.

interessant point de vue. Je crois qu'il y a un truc sociologique à creuser là dessus c'est vrai :D

bon sinon, il y a stukka sur le topic images qui fait figure de Dieu vivant quand même ou même l'immense Mozinor. HFR est aussi capable de produire du génie au potentiel reconnu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 02-12-2015 à 13:12:59
n°44084809
gebreugg
Posté le 02-12-2015 à 13:13:23  profilanswer

zakatana a écrit :

Les seuls extremistes religieux ne me faisant pas chier/pas peurs.

http://www.heaven4sure.com/Portals [...] evised.JPG

Ils peuvent bien s'enculer entre cousins avec leurs coupes au bol, on a bien des ministres qui le font chez nous aussi, et d'ailleurs je pense qu'ils doivent pas etre en reste de ce point de vu chez daesh. Pour le reste, ca fait 20 ans qu'ils cultivent mon petit dejeuner, je ne peux pas leur en vouloir (oui je sais que quaker et amish c'est pas pareil mais bon...)

Oula non....

Tu devrais te renseigner par exemple sur le fait qu'il y a très peu de femmes amish de plus de 40 ans (indice : malnutrition - manque de soins - poules pondeuses).

n°44084903
grozibouil​le
Posté le 02-12-2015 à 13:22:38  profilanswer

Quelle découverte, CDG est l'un des 1ers employeurs de Seine St Denis dont un paquet de jobs peu qualifiés. Rien que l'entreprise, c'est plus de 7000 salariés, et 86000 autorisations pour la zone d'activité.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44084911
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-12-2015 à 13:23:42  profilanswer

Nantando a écrit :

Mais quoi de leur attitude fait qu'ils ne seraient pas musulmans? Dans le coran tu peux trouver aussi bien des sourates appelant à la paix que des sourates appelant à la violence. Après tout dépend du contexte dans lequel tu appliques le livre. Je veux bien qu'un pratiquant classique, un VRAI musulman,  aspire plus à la paix, il "choisit" donc une lecture qui va souligner les sourates qui vont dans ce sens. Mais n'est-il pas possible d'appliquer le tout, avec une orientation axée sur la violence, et de faire en sorte que tous tes actes, aussi violents soient-ils, soient justifiables au regard du contenu du livre? Ok, il y a des sourates, du style si tu tues quelqu'un, tu tues toute l"humanité, mais la contradiction envers une sourate fait-elle d'un pratiquant un faux musulman? Les musulmans pronant la paix, ne contredisent pas eux aussi quelques sourates extremistes? Un chrétien qui empecherait sa femme d'aller bosser en tant qu'enseignante, la soumettrait, lui imposerait une tenue pour sortir de chez elle serait-il un faux chrétien? NON. Il en serait un vrai de vrai au regard de la bible. Vrai ou faux pratiquant c'est un débat qui n'a pas de sens dans le cas présent. Pour moi Daesh et les autres pratiquants sont des musulmans, mais avec une compréhension différente de l'islam et des valeurs morales bien différentes.

je suis même pas sûr qu'ils aienzt jamais lu le coran de toute façon. c'est éventuellement le pr^che d'un imam autoproclamé qui peut les influencer. Mais les sourates en elle-même, difficile de dire que c'est parce qu'il est écrit p43 "l'infidèle qui ne paye pas l'impôt, châtie le" que ça donne aux mecs l'idée d'aller arroser le bataclan à la 7.62. C'est quand meme pas un rapport de cause à effet aussi direct

après oui, je suis d'accord pour dire qu'il y a à boire et à manger dans le coran (sauf du porc et de l'alcool)

n°44084935
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 13:25:32  answer

grozibouille a écrit :

Quelle découverte, CDG est l'un des 1ers employeurs de Seine St Denis dont un paquet de jobs peu qualifiés. Rien que l'entreprise, c'est plus de 7000 salariés, et 86000 autorisations pour la zone d'activité.

Le gros souci selon lui c'est surtout que tous les marchés sont passés avec des entreprises privés. Donc l'Etat n'a plus la main sur les embauches..

n°44084937
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-12-2015 à 13:25:34  profilanswer

ahah oui, j'ai entendu le mec à france info ce matin, il était venu pour parler des suppressions de poste, il s'est fait déborder et la discussion est partie à donf sur les salafistes noyautant les syndicats :D

n°44084969
Nantando
Posté le 02-12-2015 à 13:28:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

je suis même pas sûr qu'ils aienzt jamais lu le coran de toute façon. c'est éventuellement le pr^che d'un imam autoproclamé qui peut les influencer. Mais les sourates en elle-même, difficile de dire que c'est parce qu'il est écrit p43 "l'infidèle qui ne paye pas l'impôt, châtie le" que ça donne aux mecs l'idée d'aller arroser le bataclan à la 7.62. C'est quand meme pas un rapport de cause à effet aussi direct

après oui, je suis d'accord pour dire qu'il y a à boire et à manger dans le coran (sauf du porc et de l'alcool)

De mémoire je crois qu'il y a une sourate sur le "terrorisez les" nan? Je me souviens plus du contexte par contre...

n°44085003
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 13:31:32  answer

Kiveu a écrit :

alors meme question pour toi, quel comique te fait rire aujourd'hui ?

J'ai le droit a un avocat ? [:delarue3]

Dieudonné. [:xla] Franck Lepage. Dylan Moran. François Morel sur scène, surtout pas sur France Merde. J'ai vu Michel Onfray en conf récemment, il se lâche bien plus que dans les médias, je me suis bien marré. Soraj. Berniste. Jacky. Et des tonnes d'autres choses...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2015 à 13:34:26
n°44085036
grozibouil​le
Posté le 02-12-2015 à 13:33:35  profilanswer

Bah c'est normal, ADP est une entreprise qui a été privatisée il y a 10 ans et elle assure l'exploitation de CDG. Quant au reste, ce n'est pas à l'Etat de gérer les salariés d'entreprises privées qui ont une activité aéroportuaire.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44085057
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-12-2015 à 13:35:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu craches sur le goraf, ok, donc j'imagine que ton unique référentiel humoristique c'est dieudo et éventuellement en second plan groland et les guignols d'il y a 10 ans et d'encore plus loin des mecs morts il y a plus de 20 piges dont la légende exagère grandement l'étendue du talent.
Tu tournes en circuit fermé, quoi.

Euh non, les bons guignols c'était pas y a 10 ans, mais entre 25 et 20 :o . Et là, leur talent n'était pas exagéré.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44085058
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-12-2015 à 13:35:24  profilanswer

C'est d'la merde Dieudonné
 [:gidoin]

n°44085062
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-12-2015 à 13:35:44  profilanswer

:jap: merci je vais regarder ceux que je connaissais pas.
Onfray, j'invalide quand même, le mec peut se montrer sans doute drôle mais c'est pas tellement son objectif premier contrairement à ceux que tu cites.
sinon "france merde", voilà, on est en plein dans la dénonce rageuse de cette soi-disant "France de bobo gaucho blablabla" que je trouve complètement débile et immature.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 02-12-2015 à 13:37:58
n°44085067
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-12-2015 à 13:36:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Euh non, les bons guignols c'était pas y a 10 ans, mais entre 25 et 20 :o . Et là, leur talent n'était pas exagéré.

je voulais pas insulter les plus jeunes d'entre nous :o

n°44085079
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 13:37:23  answer

grozibouille a écrit :

Bah c'est normal, ADP est une entreprise qui a été privatisée il y a 10 ans et elle assure l'exploitation de CDG. Quant au reste, ce n'est pas à l'Etat de gérer les salariés d'entreprises privées qui ont une activité aéroportuaire.

De Villiers disait pourtant que dans la majorité des aéroports internationaux, c'est l'Etat qui fait le job  [:cosmoschtroumpf]

n°44085092
morb
Posté le 02-12-2015 à 13:37:46  profilanswer

20 fiches sur 80 000 travailleurs, ce scandale, c'est trop  [:apges:3]

n°44085098
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 02-12-2015 à 13:38:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

:jap: merci je vais regarder ceux que je connaissais pas.
Onfray, j'invalide quand même, le mec peut se montrer sans doute drôle mais c'est pas tellement son objectif premier contrairement à ceux que tu cites.
sinon "france merde", voilà, on est en plein dans la dénonce débile de cette france de "bobo gaucho blablabla"

Je pense qu'il cite Onfray comme d'autres peuvent citer BHL. :o

n°44085142
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-12-2015 à 13:40:47  profilanswer

Huber Chonzu a écrit :

Je pense qu'il cite Onfray comme d'autres peuvent citer BHL. :o

On ne rit pas avec BHL, on rit de BHL :o

n°44085151
morb
Posté le 02-12-2015 à 13:41:15  profilanswer

finlay a écrit :

Je te suis en totalité [:clooney7]
Et puis ce mot Bobo qui revient à toutes les sauces [:tim_coucou]

Sauce bobolognaise, carbobonara... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)