Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1546  1547  1548  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44085151
morb
Posté le 02-12-2015 à 13:41:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

finlay a écrit :

Je te suis en totalité [:clooney7]
Et puis ce mot Bobo qui revient à toutes les sauces [:tim_coucou]

Sauce bobolognaise, carbobonara... :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 13:41:15  profilanswer

n°44085197
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 13:44:18  answer

Kiveu a écrit :

:jap: merci je vais regarder ceux que je connaissais pas.
Onfray, j'invalide quand même, le mec peut se montrer sans doute drôle mais c'est pas tellement son objectif premier contrairement à ceux que tu cites.
sinon "france merde", voilà, on est en plein dans la dénonce rageuse de cette soi-disant "France de bobo gaucho blablabla" que je trouve complètement débile et immature.

Tu as été a une de ses conférences ? Parce qu'en fait il est encore plus déglingué (surtout niveau cul, par exemple) qu'a la radio ou la télé. Il a fait marrer tout le monde pendant 2h en parlant de trucs "pointus". Un bon prof quoi...

Les spectacles de Morel sont vraiment assez bons. Mais ses billets radio sont vraiment nul a chier. Genre celui là, particulièrement gênant :

Le billet de François Morel : 'Ne renoncer à rien'"
https://www.youtube.com/watch?v=5gXFOwT1t-Y

Ce qui me permet de ne pas être trop HS... Je ne peux plus le supporter quand il se met en mode parisien. [:depardieu:5]

Huber Chonzu a écrit :

Je pense qu'il cite Onfray comme d'autres peuvent citer BHL. :o

Non. Onfray est vraiment très drôle en off. C'est pour ça que je l'ai inclus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2015 à 13:49:07
n°44085221
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 02-12-2015 à 13:45:40  profilanswer

On en a chié pour réduire le nombre de fonctionnaires, c'est vermines qui vivent au crochet de l'état, et toi tu veux nationaliser des entreprises ?  Tu veux  quoi qu'on augmente encore les impôts pour payer des assistés ? [:nazztazz]

n°44085223
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-12-2015 à 13:45:51  profilanswer

orbis a écrit :

quelqu'un qui est musulman mais qui trahit l'islam par ses actes contraires à sa religion , n'est plus musulman de fait , c'est pourquoi je dis que c'est faire insulte aux musulmans et à l'islam que de les considerer comme de VRAIS musulmans ou des musulmans tout court .
c'est ma vision des choses et je comprends tout à fait qu'on ne soit pas d'accord avec ma façon de voir
pareil pour les chrétiens , quelqu'un qui trahit sa foi par ses actes contraires à sa religion ne doit plus etre considéré comme chrétien meme s'il a été baptisé et qu'il suit la messe tous les dimanches.
C'est en fin de compte la difference entre ce qu'on fait et ce qu'on dit ou veut faire croire qu'on est , faire croire qu'on est un bon chrétien ou un bon musulman ne veut pas dire qu'on en est un de fait.
Ce sont nos propres actes qui définissent ce que nous sommes et ce que nous valons moralement , et pas le fait de se proclamer musulman ou porter une croix autour du cou pour montrer qu'on est chrétien.

ils ne trahissent rien, au contraire ils suivent les préceptes de leur religions bien mieux que les autres, du moins dans la conception qu'ils s'en font, au même titre que les kamikazes ne se suicident pas

Et au final les Kouachi et Coulibali sont enterrés dans des carrés musulmans

n°44085238
Handysize
Posté le 02-12-2015 à 13:47:05  profilanswer

Plus qu'un apôtre, un prophète.
Zemmour et ces gars là on tort d'avoir raison...

n°44085280
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-12-2015 à 13:49:33  profilanswer

orbis a écrit :

Ce sont nos propres actes qui définissent ce que nous sommes et ce que nous valons moralement , et pas le fait de se proclamer musulman ou porter une croix autour du cou pour montrer qu'on est chrétien.

J'espère que ça vaut aussi pour les mécrants :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44085325
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-12-2015 à 13:52:41  profilanswer

ben morel, j'avoue qu'il me fatigue un peu dans ses billets, et celui là en particulier aussi
je l'écoute en podcast quand je cours, c'est assez inégal (et du coup mes performances s'en ressentent :o ), parfois vraiment brillant et inspiré, parfois inutilement laborieux et convenu, avec ces énumérations à la con qui fleurent bon le paris des années 50 ménilmontant mais oui madame gavroche paname et amélie poulain mouwlin rouge fowly berdjère pariss my love

ok, faut que je me rencarde aussi.

n°44085334
kolymine
Posté le 02-12-2015 à 13:53:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kolymine le 02-12-2015 à 13:54:42
n°44085356
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-12-2015 à 13:55:17  profilanswer

"Des poireaux, sales pédérastes !" [:poutrella:3]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44085446
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-12-2015 à 14:01:01  profilanswer

orbis a écrit :

quelqu'un qui est musulman mais qui trahit l'islam par ses actes contraires à sa religion , n'est plus musulman de fait , c'est pourquoi je dis que c'est faire insulte aux musulmans et à l'islam que de les considerer comme de VRAIS musulmans ou des musulmans tout court .
c'est ma vision des choses et je comprends tout à fait qu'on ne soit pas d'accord avec ma façon de voir
pareil pour les chrétiens , quelqu'un qui trahit sa foi par ses actes contraires à sa religion ne doit plus etre considéré comme chrétien meme s'il a été baptisé et qu'il suit la messe tous les dimanches.
C'est en fin de compte la difference entre ce qu'on fait et ce qu'on dit ou veut faire croire qu'on est , faire croire qu'on est un bon chrétien ou un bon musulman ne veut pas dire qu'on en est un de fait.

Il va falloir vite prévenir l'ensemble des musulmans de la planète que Orbis de forum hardware a désormais l'autorité de dire qui est musulman et qui ne l'est pas.
En attendant, mon propos de base reste le même les membres de daesh forment un groupe de musulmans. Les mecs de ma rue aussi. Ce qui ne veut pas dire que les seconds doivent être assimilés aux premiers.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 14:01:01  profilanswer

n°44085469
nakata
frog game
Posté le 02-12-2015 à 14:02:30  profilanswer

J'ai juste survolé les dernières pages, mais à ce que j'ai cru comprendre, l'alternative en humour c'est soit les fachos à la Dieudonné, soit les niais à la Gorafi ? :o

n°44085476
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-12-2015 à 14:02:53  profilanswer

zakatana a écrit :

Il va falloir vite prévenir l'ensemble des musulmans de la planète que Orbis de forum hardware a désormais l'autorité de dire qui est musulman et qui ne l'est pas.  
En attendant, mon propos de base reste le même les membres de daesh forment un groupe de musulmansterroristes qui tuent au nom du prophète . Les mecs de ma rue aussi. Ce qui ne veut pas dire que les seconds doivent être assimilés aux premiers.

[:aloy]

n°44085502
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-12-2015 à 14:04:04  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai juste survolé les dernières pages, mais à ce que j'ai cru comprendre, l'alternative en humour c'est soit les fachos à la Dieudonné, soit les niais à la Gorafi ? :o

Chacun sa merde on a dit  :o

n°44085535
fougnac
Posté le 02-12-2015 à 14:05:48  profilanswer

Réaction de Michel ce Houellebecq

Citation :

[...]

Les Français ne sont pas complètement idiots

Keep calm and carry on. Eh bien, d'accord, c'est ce qu'on va faire (même si nous sommes bien loin, hélas, d'avoir un Churchill à notre tête). Contrairement à une idée répandue, les Français sont plutôt dociles, plutôt faciles à gouverner; ils ne sont pas pour autant complètement idiots.  

Leur principal défaut résiderait plutôt dans une sorte de frivolité oublieuse qui rend nécessaire, périodiquement, de leur rafraîchir la mémoire. La situation fâcheuse dans laquelle nous nous trouvons a des responsables, des responsables politiques; et ces responsabilités politiques, il faudra bien, tôt ou tard, les examiner. Il est peu probable que l'insignifiant opportuniste qui nous tient lieu de chef de l'État, ni le demeuré congénital qui fait office de Premier ministre, et pas davantage les « ténors de l'opposition » (lol), ressortent grandis de l'examen.  

Qui, exactement, a diminué les effectifs des forces de police, jusqu'à ce qu'elles soient complètement sur les nerfs et rendues presque incapables d'accomplir leur mission ?
Qui, exactement, nous a seriné au fil des années que les frontières étaient une absurdité vieillotte, signe d'un nationalisme rance et nauséabond ?
Les responsabilités, on le voit, sont largement partagées.
Quels responsables politiques ont engagé la France dans des opérations absurdes et coûteuses ayant pour principal résultat de plonger dans le chaos l'Irak puis la Libye ?  
Et quels responsables politiques s'apprêtaient, il y a très peu de temps encore, à faire la même chose en Syrie ?

[...]

Nos gouvernements ont failli dans leur mission essentielle

La conclusion qui s'impose est malheureusement sévère : nos gouvernements successifs depuis dix (vingt ? trente ?) ans ont lamentablement, systématiquement, lourdement failli dans leur mission essentielle : protéger la population placée sous leur responsabilité. [...]

Le Point.fr

Message édité par fougnac le 02-12-2015 à 14:08:17
n°44085559
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-12-2015 à 14:07:16  profilanswer

nakata a écrit :

le topic FOOT aussi

n°44085565
RaKaCHa
Posté le 02-12-2015 à 14:07:48  profilanswer

La vache, que de nouvelles idées !

nakata a écrit :

Y a toi aussi qui fais rire.

Message édité par RaKaCHa le 02-12-2015 à 14:08:31
n°44085602
lekeur
³
Posté le 02-12-2015 à 14:10:09  profilanswer

poutrello a écrit :

Je ne voulais pas te blesser excuse moi

[:potoroz]

n°44085673
Nantando
Posté le 02-12-2015 à 14:14:43  profilanswer

kolymine a écrit :

5.32 : "C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre (indice répandre l'athéisme, le laicisme, et la mécrance...), c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre."

Et la suivante, qui est TOUJOURS oubliée.

5.33 : "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,   "

accessoirement le coran étant parfait, il n'y a pas d'abrogations des sourates.

Merci, je connaissais pas du tout la deuxième sourate... La définition de corruption du coup,  c'est explicité quelque part?

n°44085705
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 02-12-2015 à 14:16:17  profilanswer

nakata a écrit :

Meilleur comique de France qu'on te dit ! :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°44085723
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 02-12-2015 à 14:17:32  profilanswer

Handysize a écrit :

Plus qu'un apôtre, un prophète.
Zemmour et ces gars là on tort d'avoir raison...

C'est pas parce que ils disent un truc vrai au milieu d'une palanquée de débilités qu'ils ont "raison".

n°44085867
doublebeur​re
Posté le 02-12-2015 à 14:27:42  profilanswer

LaMuleDesPorteCles a écrit :

C'est pas parce que ils disent un truc vrai au milieu d'une palanquée de débilités qu'ils ont "raison".

Ca reste mailleur que de n'avoir dit que des trucs faux...

Tiens:

Citation :

Le leader de la CGT explique son échec à Air France par l'islamisme radical

RADICALISATION Pour le leader du syndicat Philippe Martinez, c'est parce que le syndicat s'est débarrassé de ses affiliés radicalisés qu'elle a perdu les élections professionnelles chez Air France...  

http://www.20minutes.fr/societe/17 [...] me-radical

A un moment faudra peutetre des excuses publiques pour ces gens qui avaient raison et qui n'ont eu en retour que des proces... (certes un schema classique dans l'histoire mais bon...)

n°44085878
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-12-2015 à 14:28:31  profilanswer

Citation :

En plus de ces actions déterminées, des opérations sont menées contre les prêcheurs de haine, pseudo-imams autoproclamés et pseudo-associations cultuelles appelant à la haine. C’est ainsi que deux mosquées déjà ont été fermées la semaine dernière, à Lyon et à Gennevilliers, pour radicalisation islamiste, ainsi que plusieurs salles de prières clandestines. Je vous annonce aujourd’hui qu’une troisième fermeture est intervenue aujourd’hui, celle de la mosquée de Lagny. En effet ce matin, une importante opération de police menée dès 5h30 a permis la perquisition et la fermeture de la mosquée de Lagny-sur-Marne, en Seine-et-Marne. Elle a d’ores et déjà conduit à la notification de 22 interdictions de sortie  du territoire, en application de la loi antiterroriste de 13 novembre 2014 qui a institué, je le rappelle, cette mesure indispensable. Elle a également conduit à 9 mesures d’assignation à résidence d’individus radicalisés. Un arrêté préfectoral de fermeture de la salle de prière sur le fondement de l’article 8 de la loi du 3 avril 1955 modifiée a été pris. La fermeture est prévue jusqu’à la fin de l’état d’urgence au moins.
En outre, ont été découverts lors de perquisitions chez les dirigeants de la mosquée : Un révolver 9 mm  chez un individu, qui a été aussitôt placé en garde à vue ; une école coranique non déclarée ; un disque dur dissimulé ; divers documents sur le Djihad et une assurance-vie souscrite en 2012 ;  10 ordinateurs chez le président de l’une des trois pseudo-associations cultuelles concernées. Les perquisitions se sont déroulées dans les conditions prévues par la loi. Cette opération conduira également à la dissolution définitive, en conseil des ministres et dans les meilleurs délais, des trois associations pseudo-cultuelles concernées. Je précise que de telles mesures de fermetures de mosquées pour motif de radicalisation n’avaient jamais été prises auparavant, par aucun Gouvernement, y compris en 2005 pendant l’état d’urgence.

:ouch:  
http://www.interieur.gouv.fr/Actua [...] -d-urgence

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44085918
RaKaCHa
Posté le 02-12-2015 à 14:31:51  profilanswer

Ils ont trouvé des ordinateurs ?
C'est fou.

n°44085950
grozibouil​le
Posté le 02-12-2015 à 14:33:28  profilanswer

morb a écrit :

20 fiches sur 80 000 travailleurs, ce scandale, c'est trop  [:apges:3]

Ca doit être le nombre de stagiaires glandeurs chez EADS.  :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44085958
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 02-12-2015 à 14:33:45  profilanswer

doublebeurre a écrit :

A un moment faudra peutetre des excuses publiques pour ces gens qui avaient raison et qui n'ont eu en retour que des proces... (certes un schema classique dans l'histoire mais bon...)

Ils ont pas de procès pour avoir raison, ils ont des procès parce qu'ils ont dit des trucs du genre "les arabes et les roms font des razzias sur la france en dépouillant et violant les bons français" (Zemmour). De Villiers a pas eu de procès, que je sache, à part son fils pour de sordides histoires de familles.

n°44085981
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-12-2015 à 14:35:09  profilanswer

Du coup j'ai pas suivi cette semaine. Des armes dans les décombres de St Denis?

n°44086025
grozibouil​le
Posté le 02-12-2015 à 14:37:15  profilanswer

finlay a écrit :

Toujours rien à part le pistolet, des restes de grenades offensives et 2 gilets piégés.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 02-12-2015 à 14:38:24

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44086035
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-12-2015 à 14:38:08  profilanswer

grozibouille a écrit :

Toujours rien à part le pistolet, des restes de grenades et 2 ceintures piégées.

5000 balles  :love:

n°44086063
Mac_Lane
Posté le 02-12-2015 à 14:40:09  profilanswer

Poutine qui balance sur le gouvernement d'Erdogan, qui trempe selon lui dans le commerce illégal de pétrole de Daech [:am72:5]

n°44086065
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 02-12-2015 à 14:40:31  profilanswer

finlay a écrit :

Nan mais c'est mort, y avait pas grand-chose et y aura jamais de communiqué pour le dire. C'est comme les CRS qui ont saccagé le mémorial à République, y a des vidéos de partout qui les montrent en train de le piétiner, mais officiellement ça sera toujours les méchants groupes d’extrême gauche qu'on a étrangement pas réussi à appréhender dans les 400 personnes qui ont été mise en GAV (dont seulement 2 auront des suites).

n°44086089
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-12-2015 à 14:41:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

interessant point de vue. Je crois qu'il y a un truc sociologique à creuser là dessus c'est vrai :D

bon sinon, il y a stukka sur le topic images qui fait figure de Dieu vivant quand même ou même l'immense Mozinor. HFR est aussi capable de produire du génie au potentiel reconnu :o

Mozinor est "un enfant" de HFr ? [:bibliophage:5]  

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°44086235
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 14:51:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44086251
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-12-2015 à 14:52:02  profilanswer

Citation :

Le petit frère d’Abdelhamid Abaaoud voudrait venger sa mort

Citation :

C'est une publication Facebook d’un soutien de l’organisation terroriste Etat islamique qui a mis la puce à l’oreille à Het Laatste Nieuws  : le petit frère d’Abelhamid Abaaoud, tué lors du raid de Saint-Denis, souhaiterait «  venger son frère  »

http://www.lesoir.be/1059048/artic [...] er-sa-mort

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44086327
RaKaCHa
Posté le 02-12-2015 à 14:57:34  profilanswer

Alors que ton message lui regorge de finesse analytique.

n°44086390
mikekine
Posté le 02-12-2015 à 15:00:48  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Citation :

C'est une publication Facebook d’un soutien de l’organisation terroriste Etat islamique qui a mis la puce à l’oreille à Het Laatste Nieuws  : le petit frère d’Abelhamid Abaaoud, tué lors du raid de Saint-Denis, souhaiterait «  venger son frère  »

Hum... ça sent très bon tout ça  :/

---------------
Topic Blindtest
n°44086446
NODeath
Posté le 02-12-2015 à 15:04:35  profilanswer

Citation :

En plus de ces actions déterminées, des opérations sont menées contre les prêcheurs de haine, pseudo-imams autoproclamés et pseudo-associations cultuelles appelant à la haine. C’est ainsi que deux mosquées déjà ont été fermées la semaine dernière, à Lyon et à Gennevilliers, pour radicalisation islamiste, ainsi que plusieurs salles de prières clandestines. Je vous annonce aujourd’hui qu’une troisième fermeture est intervenue aujourd’hui, celle de la mosquée de Lagny. En effet ce matin, une importante opération de police menée dès 5h30 a permis la perquisition et la fermeture de la mosquée de Lagny-sur-Marne, en Seine-et-Marne. Elle a d’ores et déjà conduit à la notification de 22 interdictions de sortie  du territoire, en application de la loi antiterroriste de 13 novembre 2014 qui a institué, je le rappelle, cette mesure indispensable. Elle a également conduit à 9 mesures d’assignation à résidence d’individus radicalisés. Un arrêté préfectoral de fermeture de la salle de prière sur le fondement de l’article 8 de la loi du 3 avril 1955 modifiée a été pris. La fermeture est prévue jusqu’à la fin de l’état d’urgence au moins.
En outre, ont été découverts lors de perquisitions chez les dirigeants de la mosquée : Un révolver 9 mm  chez un individu, qui a été aussitôt placé en garde à vue ; une école coranique non déclarée ; un disque dur dissimulé ; divers documents sur le Djihad et une assurance-vie souscrite en 2012 ;  10 ordinateurs chez le président de l’une des trois pseudo-associations cultuelles concernées. Les perquisitions se sont déroulées dans les conditions prévues par la loi. Cette opération conduira également à la dissolution définitive, en conseil des ministres et dans les meilleurs délais, des trois associations pseudo-cultuelles concernées. Je précise que de telles mesures de fermetures de mosquées pour motif de radicalisation n’avaient jamais été prises auparavant, par aucun Gouvernement, y compris en 2005 pendant l’état d’urgence.

:ouch:
http://www.interieur.gouv.fr/Actua [...] -d-urgence

Ca fera plus de parking public pour les villes.

Je vois pas le problème.  [:frog sad]

Message édité par NODeath le 02-12-2015 à 15:11:52

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°44086475
DannyOcean
Posté le 02-12-2015 à 15:06:33  profilanswer

Citation :

Citation :

Le Charles De Gaulle va tocquer à sa porte demain à 6h et lui envoyer une bombinette dédicacée "From Paris with Love"  [:dbbg:2]

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°44086522
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 15:09:37  answer

Mac_Lane a écrit :

Poutine qui balance sur le gouvernement d'Erdogan, qui trempe selon lui dans le commerce illégal de pétrole de Daech [:am72:5]

Même le reportage d'Arté d'hier soir le disait.  
Et si ça arrive jusqu'en Turquie, il n'est pas impossible d'ailleurs que ta bagnole roule au pétrole Daesh.

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2015 à 15:09:50
n°44086597
cybercap
Ours véritable
Posté le 02-12-2015 à 15:15:27  profilanswer

mikekine a écrit :

Hum... ça sent très bon tout ça  :/

le tout jeune ?
ça pourrait être la blague belge de fin d'année, il pourrait juste oublier de venir en france et se faire sauter en syrie dans un camp de daesh pour je cite "faire le maximum de victimes"

Message édité par cybercap le 02-12-2015 à 15:15:47

---------------
Site Photo
n°44086661
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-12-2015 à 15:21:05  profilanswer

Citation :

Citation :

Il veut sans doute attaquer l'Etat Islamique. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44086893
jere07
Posté le 02-12-2015 à 15:37:41  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Info de dimanche soir.
Nous sommes Mercredi.
Donc trois jours de décalage temporel.

[:hide]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1546  1547  1548  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)