Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44082958
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-12-2015 à 11:10:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

C'est drôle le Gorafi ?

Ça me fait marrer parfois

http://www.legorafi.fr/2015/12/01/ [...] onference/

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 11:10:36  profilanswer

n°44082981
poutrello
Posté le 02-12-2015 à 11:11:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

arrête ce teasing insoutenable et dis nous qui est le boss stp

Le Mossad, c'est très facilement prouvable  [:mrtritium:3]

n°44082987
NamRa
Posté le 02-12-2015 à 11:12:11  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Ce mensonge publique relayé par les moutons.  
Un pote a vu le rassemblement. Il y a surtout observé des centaines de personnes qui étaient tout a fait pacifiques être interpelées à la chaine pendant des heures, et la place rapidement fermée. Les témoignages des manifestants recoupe cela, il n'y a que BFM et nos incontournables d'HFR qui avancent que c'était un "rassemblement de zaddiste".  
Même pas capable de comprendre que 6 prolongations sur 300 gardes à vues effectuées traduit un excès manifeste.

Alors la tu es mal tombé, si tu attends que les personnes ici ne réagissent pas au moindre truc des médias ou gouvernements sans avoir le moindre recul sur les erreurs faites auparavant par ces mêmes médias ou gouvernements, tu vas être déçu.
Exemple : 1ère Kamikaze en France... Va lire les réactions, et on connaît la suite des révélations sur cette affaire.
On se rappelle de Cazeneuves annonçant la mise en garde a vue de 3 djihadistes a Paris, alors que les gars sont tranquillement arrivés a l’aéroport de Marseille.
Mais maintenant, on ne comprends rien et on continue a tout croire sans attendre une quelconque confirmation hors fantasmes.
En cherchant sur les sujets "brûlants" c'est tout le temps la même chose.

n°44083001
grozibouil​le
Posté le 02-12-2015 à 11:12:37  profilanswer

fougnac a écrit :

ça m'a fait découvrir ce magazine "Inspire" qui me fascine par son aspect fini et propre. Le dernier numéro 14 de septembre dernier

C'est de Inspire que l'EI s'est inspiré pour publier Dabiq.

http://i.imgur.com/0gHGkRw.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44083021
poutrello
Posté le 02-12-2015 à 11:13:47  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est drôle le Gorafi ?

Les adulescents, 80% d'HFR, adorent  [:roum samsara:1]  

C'est le summum de la subversion pour la génération bataclan  [:roum samsara:1]

n°44083035
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 02-12-2015 à 11:14:34  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est de Inspire que l'EI s'est inspiré pour publier Dabiq.

http://i.imgur.com/0gHGkRw.jpg

[:alekusu2]  

Faudrait demander au designer d'Inspire de se désolidariser de Daesh  [:raph0ux]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44083060
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-12-2015 à 11:16:11  profilanswer

Bon sans déconner, c'est qui le kingpin officieux de daesh?

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°44083079
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-12-2015 à 11:17:12  profilanswer

poutrello a écrit :

tant de vérité et de desespoir en même temps
tu tiens un scénar pour un bd paint

un mec qui rigole à une vanne legorafi sur facebook, qui se fait redécorer à la kalash et dont la dernière pensée est qu'il est mort pour sa civilisation, puis après zoom large sur hollande et génération #bataclan. son nom égrené sur le plateau du grand journal avec des photos HQ de lui et de sa vie privée pour faire de l'audience avant la prochaine pub d'attractive world
 [:le smug]

n°44083102
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-12-2015 à 11:18:18  profilanswer

zakatana a écrit :

la femme de Al bigdaddy, bigMama que personne ne connait, son visage n'ayant jamais été vu  [:6roses]

n°44083166
poutrello
Posté le 02-12-2015 à 11:21:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tant de vérité et de desespoir en même temps
tu tiens un scénar pour un bd paint

un mec qui rigole à une vanne legorafi sur facebook, qui se fait redécorer à la kalash et dont la dernière pensée est qu'il est mort pour sa civilisation, puis après zoom large sur hollande et génération #bataclan. son nom égrené sur le plateau du grand journal avec des photos HQ de lui et de sa vie privée pour faire de l'audience avant la prochaine pub d'attractive world
 [:le smug]

Cette personne serait une femme.

De 35ans, Celibatante avec 1500 posts sur le topic Greluches.

Elle adore le rosé et Marc Levy

[:apges:3]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 11:21:25  profilanswer

n°44083229
grozibouil​le
Posté le 02-12-2015 à 11:24:21  profilanswer

zakatana a écrit :

Y a plusieurs cadres, un des stratèges importants de l'EI est un ancien militaire irakien du nom de Haji Bakr, tué en 2014.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44083236
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-12-2015 à 11:24:49  profilanswer

grozibouille a écrit :

Y a plusieurs cadres, un des stratèges importants de l'EI est un ancien militaire irakien du nom de Haji Bakr, tué en 2014.

c'est pas ça la question.

n°44083251
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-12-2015 à 11:25:32  profilanswer

poutrello a écrit :

Les adulescents, 80% d'HFR, adorent  [:roum samsara:1]  

Tu craches sur le goraf, ok, donc j'imagine que ton unique référentiel humoristique c'est dieudo et éventuellement en second plan groland et les guignols d'il y a 10 ans et d'encore plus loin des mecs morts il y a plus de 20 piges dont la légende exagère grandement l'étendue du talent.
Tu tournes en circuit fermé, quoi.

n°44083295
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-12-2015 à 11:27:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

Moi je veux le boss,  le mac, le kingpin, celui qui a pas le temps d'attendre le paradis pour se faire sucer par 72 vierges. Et un type vivant bien sûr. C'est bien mr Bagdad, non ?

---------------
n°44083312
poutrello
Posté le 02-12-2015 à 11:28:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu craches sur le goraf, ok, donc j'imagine que ton unique référentiel humoristique c'est dieudo et éventuellement en second plan groland et les guignols d'il y a 10 ans et d'encore plus loin des mecs morts il y a plus de 20 piges dont la légende exagère grandement l'étendue du talent.
Tu tournes en circuit fermé, quoi.

Je ne voulais pas te blesser excuse moi

n°44083356
punchnow0
Posté le 02-12-2015 à 11:30:27  profilanswer

zakatana a écrit :

En effet, je ne risque pas d'ouvrir trop de bouquin là-dessus parce-que pour tout t'avouer, j'ai tendance à ne pas m'y intéresser suffisamment. En revanche, je me tiens informé par la presse, et el baghdadi est en effet présenté comme le leader. Après, si il y a un mec de l'ombre, tu vas me dire que c'est un gars n'ayant jamais ouvert un coran de sa vie peut-être ?
Pour le reste, tu as des arguments pour me dire que les combattants de daesh ne sont pas un groupe de musulmans ?

Non mais c'était pas une agression de ma part, il y a des sujets ou je suis pas informé non plus.

Pour la première chose: non, Bagdhadi n'est pas présenté comme le chef de l'EI dans toute la presse. Seulement dans une presse qualité discutable. Sur ce sujet, El Baghdadi n'a jamais été considéré comme le décisionnaire de cette organisation par les experts, mais plutôt les 10 ex-bassistes qui composent le gouvernement actuel de l'EI. Dés le départ, ce sont bien les anciens hauts-fonctionnaires de l'administration de l'armée irakienne qui ont conçu la structure technocratique, militaire et idéologique (l'architecte de cela est Haji Bakr, ancien colonel des services secrets de l'armée de l'air de Saddam) . La question est de savoir si ces élites précédemment laïques se sont radicalisées pendant la guerre d'Irak (c'est une question ouverte, on ne sait pas vraiment). Ce qui ne fait aucun doute, c'est que ces personnes portent un intense désir de vengeance, et ont parfaitement planifiés la tactique consistant à joué sur toutes les fractures (religieuses, sociales, territoriales). La religion est donc peut être plus un moyen plus qu'une fin pour les personnes réellement au pouvoir, bien que l'immense majorité des personnes adhérentes par ailleurs se voient comme des musulmans.

En bref, islamique oui, évidemment. Mais quand on dit cela, on ne dit rien en fait. Cette manière de voir les choses relève plutôt de la méconnaissance du fonctionnement d'un état, en cela que la personne qui pointe "l'islam" ne comprends pas qu'une société se structure autour d'une idéologie au service d'un agenda politique, géostratégique et économique. La plèbe a beau croire en cette idéologie, elle n'est qu'une superficialité. Pour prendre un exemple proche, c'est bien au nom de la Déclaration des Droits de l'Homme et en s'appuyant verbatim sur elle que la France a mis en oeuvre et maintenu le système colonial et toutes ses inhumanités. On pourrait prendre bien d'autres exemples.

Message cité 3 fois
Message édité par punchnow0 le 02-12-2015 à 11:33:14
n°44083427
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 02-12-2015 à 11:33:45  profilanswer

zakatana a écrit :

Moi je veux le boss,  le mac, le kingpin, celui qui a pas le temps d'attendre le paradis pour se faire sucer par 72 vierges. Et un type vivant bien sûr. C'est bien mr Bagdad, non ?

Al Bagdadi est la figure "médiatique" mais en réalité ce n'est surement pas lui qui décide de tout. Plus probablement lui + le crew des anciens baasistes. De toute façon personne ne peux répondre clairement à cette question parce que personne ne le sait de source sûre.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°44083451
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-12-2015 à 11:35:25  profilanswer

poutrello a écrit :

:D

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°44083455
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-12-2015 à 11:35:37  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Non mais c'était pas une agression de ma part, il y a des sujets ou je suis pas informé non plus.

Pour la première chose: non, Bagdhadi n'est pas présenté comme le chef de l'EI dans toute la presse. Seulement dans une presse qualité discutable. Sur ce sujet, El Baghdadi n'a jamais été considéré comme le décisionnaire de cette organisation par les experts, mais plutôt les 10 ex-bassistes qui compose le gouvernement actuel de l'EI. Dés le départ, ce sont bien les anciens hauts-fonctionnaires de l'administration et de l'armée irakienne qui ont conçu la structure technocratique, militaire et idéologique (l'architecte de cela est Haji Bakr, ancien colonel des services secrets de l'armée de l'air de Saddam) . La question est de savoir si ces élites précédemment laïque se sont radicalisées pendant la guerre d'Irak (c'est une question ouverte, on ne sait pas vraiment). Ce qui ne fait aucun doute, c'est que ces personnes portent un intense désire de vengeance, et ont parfaitement planifiés la tactique consistant à joué sur toutes les fractures (religieuses, sociales, territoriales). La religion est donc peut être plus un moyen qu'une fin pour les personnes réellement au pouvoir, bien que l'immense majorité des personnes adhérentes par ailleurs se voient comme des musulmans.

En bref, islamique oui, évidemment. Mais quand on dit cela, on ne dit rien en fait. Cette manière de voir les choses relève plutôt de la méconnaissance du fonctionnement d'un état, en cela que la personne qui pointe "l'islam" ne comprends pas qu'une société se structure autour d'une idéologie au service d'un agenda politique, géostratégique et économique. La plèbe a beau croire en cette idéologie, elle n'est qu'une superficialité. Pour prendre un exemple proche, c'est bien au nom de la Déclaration des Droits de l'Homme et en s'appuyant verbatim sur elle que la France a mis en oeuvre et maintenu le système colonial et toutes ses inhumanités. On pourrait prendre bien d'autres exemples.

Tu dépasses ma pensée. Je n'ai pas mis en cause l'islam, j'ai dit que daesh était un groupe de musulman. C'est tout. Ton message le confirme plutôt d'ailleurs. C'est quand même difficile a nier. Si je considère que mes potes qui n'ont de musulmans quasiment que le fait qu'ils se réclament de cette religion et qu'ils ne mangent pas de porc, je ne vois pas en quoi les habitants de daesh ne le seraient pas également.

---------------
n°44083458
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-12-2015 à 11:35:49  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Pour la première chose: non, Bagdhadi n'est pas présenté comme le chef de l'EI dans toute la presse. Seulement dans une presse qualité discutable.

Tu lis quoi comme presse ?

n°44083465
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-12-2015 à 11:36:03  profilanswer

poutrello a écrit :

[:am72:5]

n°44083487
daadou
Posté le 02-12-2015 à 11:37:04  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est drôle le Gorafi ?

1 article sur 10 fait légèrement sourire.

---------------
jnpppaliadcf
n°44083577
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-12-2015 à 11:41:44  profilanswer

zakatana a écrit :

Pour le reste, tu as des arguments pour me dire que les combattants de daesh ne sont pas un groupe de musulmans ?

Ca doit être des gars du FN qui montent un coup pour attiser l'islamophobie rampante  [:apges:5]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44083652
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-12-2015 à 11:45:12  profilanswer

zakatana a écrit :

Tu dépasses ma pensée. Je n'ai pas mis en cause l'islam, j'ai dit que daesh était un groupe de musulman. C'est tout. Ton message le confirme plutôt d'ailleurs. C'est quand même difficile a nier. Si je considère que mes potes qui n'ont de musulmans quasiment que le fait qu'ils se réclament de cette religion et qu'ils ne mangent pas de porc, je ne vois pas en quoi les habitants de daesh ne le seraient pas également.

Encore , la plupart se contentent de ne pas acheter de viande de porc, mais ne font pas la chasse aux pouillèmes présents dans les divers éléments du quotidien (bonbons, médocs, préparations en conserve de légumes, etc.) .  

Voir la vidéo que j'avais linkée ici du gars qui mange son sandwich à la cote de porc hallal (filtrer sur mon pseudo) .

Enfin, concernant Bagdaddy , il se revendique calife , ses généraux irakiens ne remettent pas en cause cet état de fait (ou alors je veux bien un lien, non redface) , donc il dirige.  

Pour tout ceux qui ont exercé une once de pouvoir , comprenne qu'ipso facto le pouvoir se délègue pour partie , avec des fois de très grosses parties délégués. Après reste à voir dans quelle mesure on parle, ça va d'un pouvoir réparti comme entre le président français et son gouvernement, à une répartition comme entre la Reine d'Angleterre et Cameron.

n°44083766
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 02-12-2015 à 11:50:22  profilanswer

C'est peut être le moment de mobiliser les "généraux en retraite" pour soulager les hommes/femmes/autres du rang  :o

---------------
Nationalité : Gauloise
n°44083772
punchnow0
Posté le 02-12-2015 à 11:50:33  profilanswer

zakatana a écrit :

Ah oui, sur ça il y a pas de doutes. Mais encore une fois, pour moi ça ne dit rien si on aborde par les objectifs concrets.
Mais il faut aussi faire preuve de discernement: la mentalité de l'EI là bas n'est pas la même que ceux qui partent de France pour aller en Syrie. Ce qui est servit aux apprentis djihadiste ici est une sorte de "soupe" mélangeant des attributs identitaires et une sorte d'héroïsme ninja accomplissant un devoir qui transcende.

Paul le Poulpe a écrit :

Tu lis quoi comme presse ?

Je lis toute la presse. Mais la "connaissance" je la trouve en commandant des bouquins, pas en lisant les éditos.  
En terme de qualité j'ai clairement une préférence pour Médiapart et le Canard enchaîné dans leur globalité. Ensuite il y a des journalistes extrêmement compétents dans toutes les rédactions, par exemple Antoine Peillon pour La Croix ou encore G. Davet & F. Lhomme pour Le Monde et d'autres.

n°44083860
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-12-2015 à 11:55:55  profilanswer

data_mk a écrit :

C'est peut être le moment de sacrifier les "généraux en retraite" pour sauver les hommes/femmes/autres du rang  :o

FYP  :o  

n°44083878
Handysize
Posté le 02-12-2015 à 11:56:48  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Ce mensonge publique relayé par les moutons.  
Un pote a vu le rassemblement. Il y a surtout observé des centaines de personnes qui étaient tout a fait pacifiques être interpelées à la chaine pendant des heures, et la place rapidement fermée. Les témoignages des manifestants recoupe cela, il n'y a que BFM et nos incontournables d'HFR qui avancent que c'était un "rassemblement de zaddiste".  
Même pas capable de comprendre que 6 prolongations sur 300 gardes à vues effectuées traduit un excès manifeste.

Manifester alors que c'est interdit mérite la GAV en état d'urgence. Si ça avait été la manif pour tous les gauchos bobos n'auraient pas criés au scandale...

n°44083899
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 11:57:44  answer

fougnac a écrit :

et qui soutenait que c'était de la faute de ceux qui parlaient des problèmes des enseignants avec des élèves musulmans que ces problèmes existaient  [:k o k i a:1]  

www.youtube.com/watch?v=f2whco_EOfA

Cherche pas. C'est de notre faute, c'est tout.  
http://www.liberation.fr/chronique [...] en_1416690 [:am72:5]

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs [...] 06_244.php
http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] -du-fn.php

[:sad frog:5]

n°44083945
punchnow0
Posté le 02-12-2015 à 12:00:55  profilanswer

Handysize a écrit :

Manifester alors que c'est interdit mérite la GAV en état d'urgence. Si ça avait été la manif pour tous les gauchos bobos n'auraient pas criés au scandale...

J'étais le premier à dire que la manière dont avait été traitée médiatiquement la manif pour tous était une honte, digne d'un état propagandiste. Pourtant, le moins qu'on puisse dire c'est que je ne partage pas leurs idées.
Et proférer une insulte envers le Président était interdit jusqu'en 2013. Aider un immigré illégal était aussi pénalement répréhensible jusqu'en 2013. Bref, je vois vraiment pas ce que la loi (qui est l'application d'une doctrine politique, pas un écrit sacré) vient faire la dedans. Par ailleurs, tu sembles pas comprendre la fonction de la GAV, et ce n'est donc pas étonnant que tu ne comprennes pas l'abus.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 02-12-2015 à 12:07:13
n°44084171
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 12:15:03  answer

Ils vont vraiment réussir à importer la terreur qu'ils imposent au moyen orient chez nous :(

n°44084227
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 02-12-2015 à 12:18:20  profilanswer

Qu'est ce qui te choque là dedans ?

n°44084294
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-12-2015 à 12:23:14  profilanswer

mlon a écrit :

Encore , la plupart se contentent de ne pas acheter de viande de porc, mais ne font pas la chasse aux pouillèmes présents dans les divers éléments du quotidien (bonbons, médocs, préparations en conserve de légumes, etc.) .  

Voir la vidéo que j'avais linkée ici du gars qui mange son sandwich à la cote de porc hallal (filtrer sur mon pseudo) .

Enfin, concernant Bagdaddy , il se revendique calife , ses généraux irakiens ne remettent pas en cause cet état de fait (ou alors je veux bien un lien, non redface) , donc il dirige.  

Pour tout ceux qui ont exercé une once de pouvoir , comprenne qu'ipso facto le pouvoir se délègue pour partie , avec des fois de très grosses parties délégués. Après reste à voir dans quelle mesure on parle, ça va d'un pouvoir réparti comme entre le président français et son gouvernement, à une répartition comme entre la Reine d'Angleterre et Cameron.

Heu, si tu parles de la vidéo "j'l'ai hallalée", t'as pas pris ça au premier degré quand même, c'est un sketch hein  :heink:  

Tous les musulmans que je connais et qui font le ramadan, ils mangent pas les bonbecs à la gélatine non plus.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44084301
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 12:23:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44084317
Handysize
Posté le 02-12-2015 à 12:25:11  profilanswer

punchnow0 a écrit :

J'étais le premier à dire que la manière dont avait été traitée médiatiquement la manif pour tous était une honte, digne d'un état propagandiste. Pourtant, le moins qu'on puisse dire c'est que je ne partage pas leurs idées.
Et proférer une insulte envers le Président était interdit jusqu'en 2013. Aider un immigré illégal était aussi pénalement répréhensible jusqu'en 2013. Bref, je vois vraiment pas ce que la loi (qui est l'application d'une doctrine politique, pas un écrit sacré) vient faire la dedans. Par ailleurs, tu sembles pas comprendre la fonction de la GAV, et ce n'est donc pas étonnant que tu ne comprennes pas l'abus.

Manifester en état d'urgence faut bien checker si à ce point de défiance envers l'état le gars est pas un terroriste, donc GAV justifiée :o
Ca m'émeut pas, les gars jouent au con, les forces de l'ordre savent bien faire et c'est bien de rappeler qui sont les patrons.
On passe de Taubira laxiste à critiquer la dureté des forces de l'orde, rigolo...
Ceci dit, la chronique de Zemmour sur RTL est un peu dans le sujet, sur la droite qui a perdu les présidentielles à un concert de rock.

n°44084356
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 12:28:27  answer

Je viens d'écouter Philippe De Villiers @ France Info, qui parlait de son livre sur les mosquées sous les aéroports de Paris.
Y'a encore six mois, on lui aurait craché à la gueule. Là le mec c'est un apôtre.

n°44084409
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-12-2015 à 12:33:05  profilanswer

c'est le problème d'avoir nié pendant des années que le ciel était bleu au motif que y avait des fachos qui le disait.
Maintenant on itw pas les gens modéré qui ont dit que le ciel était bleu, mais on itw les fachos, puisqu'on les a médiatisé en crachant dessus.

Bientôt pour Shengen.

n°44084425
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-12-2015 à 12:34:44  profilanswer

Les mosquées sous les aéroports de Paris ? :lol:

On parle pas de ces trucs là j'espère : http://www.aeroportsdeparis.fr/pas [...] ace-priere ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 02-12-2015 à 12:35:30

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44084431
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 02-12-2015 à 12:35:23  profilanswer

Oui, alors qu'il a pas changé, il est toujours complètement con, mais les journalistes le sont devenus aussi. Enfin ils l'étaient avant aussi, mais différemment. :D

n°44084458
fougnac
Posté le 02-12-2015 à 12:38:58  profilanswer

Magnifique article, merci pour la découverte.

Le point Godwin dès le titre  [:werras:3]  
Le manichéisme bourrin "nihilisme" vs. "vocation universaliste" de la France [:am72:5]  
La reprise des arguments de Daech "une population humiliée au quotidien"  [:le smug:1]  
L'insulte sous-jacente à tout l'Islam, simple accessoire marketing d'une cause [:werras:2]  

C'est plus classique déjà, un politicien trouve toujours de quoi couler son adversaire, même en tordant les faits.
L'article de Libé est à mettre en FP en revanche, autant d'aveuglement  [:calimefrog:2]

n°44084462
RaKaCHa
Posté le 02-12-2015 à 12:39:24  profilanswer

punchnow0 a écrit :

La religion est donc peut être plus un moyen plus qu'une fin pour les personnes réellement au pouvoir

C'est très souvent le cas ...

On dit souvent que "les religions causent des guerres", mais si le prétexte n'était pas la religion, les gars qui tirent les ficelles trouveraient autre chose pour rassembler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)