Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44049840
Dix sept
Posté le 28-11-2015 à 18:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

despiteful a écrit :

Ce n'est pas le programme du FN, mais le programme du bon sens.

Ben ça fait longtemps qu'on allait pas dans le bon sens :D

mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 18:11:00  profilanswer

n°44049847
orbis
Posté le 28-11-2015 à 18:12:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

En Inde aussi. Et pourtant c'est en principe une démocratie laïque.

Il reste le systeme des castes issu de la religion hindoue , qui fait que les femmes appartenant à la caste la plus inferieure , sont traitées comme des esclaves au meme titre que les hommes. Autre religion , autres discriminations.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44049850
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-11-2015 à 18:12:30  profilanswer

la dérive du voile vers la mini-jupe sur ce topik , j'étais pas prêt  :pt1cable:  

moi j'ai choisi mon camp

Spoiler :

http://45.media.tumblr.com/871af761818ffbd52e8f9acd8a4faf3f/tumblr_nw4i0niLyB1sk87juo1_400.gif

:D

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 28-11-2015 à 18:13:50

---------------
RIP  YOKO        
n°44049852
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 18:12:34  answer

Azrail a écrit :

C'est quoi cette merde ?

Dans dans les pays musulmans d'Afrique de l'ouest y a pas de voile, mais en cote d'ivoire si ? :lol:  
Si pour les autre pays c'est aussi pertinent que au niveau des pays que je connais je ne donne AUCUN crédit à ce truc.

Je ne sais pas dans quelle meure c'est vrai mais faut dire qu'en C.I il y a des tensions entre chrétiens et musulmans donc des identités exacerbées.

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 18:13:07
n°44049853
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 18:12:35  answer

despiteful a écrit :

Ce n'est pas le programme du FN, mais le programme du bon sens.

Il ne manque que la suppression des subventions aux associations culturelles, la fermeture des planning familiaux, l'arrêt de construction de mosquées et subvention du Culte.

n°44049856
grozibouil​le
Posté le 28-11-2015 à 18:13:11  profilanswer

Marrant cette histoire.  :whistle:  

Y a le président de l'association de fraternité musulmane "Sanabil" (asso qui vient en aide aux familles de prisonniers musulmans, dont des djihadistes) qui est assignée, Antho 'Bilal' Bolamba.
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

On remarquera que Le Monde a mis son nom dans une 1ère version (visibleici) pour mettre ensuite ses initiales M. A. B.  :lol:  

Marianne avait fait un papier il y a 1 an, car cette asso avait été en contact avec Mehdi Nemmouche (sur sa demande) et surtout Sabri Essid, le beau-frère de  [:smileyps:4] , qui est depuis parti en Syrie...
http://www.marianne.net/Cette-etra [...] 39584.html

En tous les cas, si c'est le même Bilal Bolamba, il a été arrêté en 2007 à Torcy dans le cadre d'une filière d'acheminement de djihadistes en Irak:
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 770685.php
Ce qui corrobore le référé:
http://paris.tribunal-administrati [...] 519031.pdf

Citation :

M. A.  a suivi en 2006 les enseignements d’une « madrassa » dirigée par B., interpellé dans le cadre du démantèlement de la filière irakienne du 19
ème arrondissement de Paris ; qu’en 2007 il a été impliqué dans une filière d’acheminement en Syrie de membres d’une cellule d’Al Qaida (dont E., beau-frère de M.)

Par contre, le référé dit aussi qu'il aurait été en contact avec Benyettou de la filière des Buttes Chaumont. Faux renseignement ? :sarcastic:

Voilà, j'ai fini mon travail de détective.  [:mouton cinq pattes:1]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 28-11-2015 à 18:14:05

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44049863
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 18:14:33  answer

Sympa ton enquête en mode DRCI sur internet. :lol:

n°44049867
shiipithol​la
Posté le 28-11-2015 à 18:14:59  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Mais la femme occidentale n'est absolument pas libre, c'est un mythe total. Les femmes sont globalement aliénée dans la vision de leur place dans la société. Que ce soit les objectifs de la minceur, vestimentaire ou familiaux. L'environnement médiatique et publicitaire est une machine à asservir les esprits, des femmes en particuliers, afin de modeler le consommateur, lui faire croire que la superficialité est une notion essentielle.  
Tu sais ce qui m'inquiète bien plus que la petite minorité des femmes en burqa ? L'immense majorité dont l'esprit est empoisonné par les injonctions des canons de beautés modernes. L'immense majorité est obsédée par ça et c'est effrayant.

Très franchement, je me fiche totalement que cet injonction vienne de l'environnement familial ou d'une multinationale. Je constate que les effets du second sont vastes.  
Enfin, cette focalisation sur l'islam est assez gonflante. Il y a un repli identitaire d'une génération, phénomène qui a été observé dans de nombreux pays consécutivement au début de la grande décroissance économique (qui dure depuis la fin 70) et ce d'autant plus que les personnes sont touchées par l'effondrement social. Je fréquente des groupes avec des filles juives, très éduquée, et elles parlent ouvertement du fait que les menstruations sont "impures". Et c'est absolument pas un phénomène isolé dans la bourgeoisie juive, musulmane ou chrétienne (ou il est plutôt question de la virginité).

Evidemment que ce genre de chose me consterne, mais c'est une responsabilité sociale et pas idéologique.  

EDIT: Des phénomènes similaire touchent les hommes mais sont d'une autre nature, mais c'est pas le sujet.

Je suis pas en désaccord avec ton analyse hein. Bien le contraire. Sauf que c'est quoi ta solution ? De restreindre le choix des femmes quant à leur garde robe ?  
Les mecs utilisent ce genre d'analyse pour t'expliquer que voilà ils ont bien raison certains pays musulmans de légiférer sur la " modestie " de leurs citoyens et surtout celle des femmes vu que la femme occidentale est soit pute soit aliénée de toute façon et que donc la liberté (pour le coup réelle dans la loi et dans les moeurs malgré les canons de beauté) de porter ce qu'elle veut n'est pas bénéfique et n'est clairement pas un signe de progrès. Maintenant la pression imposée aux femmes qui sont obligées de se conformer à certains canons de beauté ne veut pas pour autant dire que nos sociétés ne valent pas mieux que les sociétés ultra-puritaines. C'est ouf de ta part de continuer constamment de faire ce genre d'analogie pour nous expliquer que tout se vaut, que ce soit les pays qui imposent le voile intégral ou les sociétés occidentales qui permettent aux femmes de sortir en décolleté. Si on suit ta logique on ne peut rien critiquer sans avoir soi-même instauré une utopie dans son propre pays.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44049872
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-11-2015 à 18:15:41  profilanswer

Coups de feu entendus par un pote vers Oberkampf, ça confirme ici?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°44049873
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-11-2015 à 18:15:42  profilanswer

D'autant plus qu'on sait que le voile est choisi et jamais subi, et n'est qu'une manifestation de pudeur, d'élégance et de fierté :o

Un peu comme le reste :o
http://grincheux.typepad.com/.a/6a00d8341bfb9a53ef01bb081960df970d-pi

mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 18:15:42  profilanswer

n°44049874
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-11-2015 à 18:16:18  profilanswer

orbis a écrit :

Il reste le systeme des castes issu de la religion hindoue , qui fait que les femmes appartenant à la caste la plus inferieure , sont traitées comme des esclaves au meme titre que les hommes. Autre religion , autres discriminations.

C'est faux, il n'y a pas de caste des femmes  :lol:  T'as l'air de bien connaître le sujet.

Et il reste que c'est une démocratie sans religion officielle, multiculturelle et multireligieuse.

L'islam radical est un prétexte pour soumettre les femmes, c'est vrai, mais il y a plein d'autres prétextes.

---------------
rm -rf internet/
n°44049877
grozibouil​le
Posté le 28-11-2015 à 18:16:33  profilanswer

C'est quand même ouf qu'en France, on retrouve toujours les mêmes pignoufs dans le milieu du djihadisme actif depuis 10 ou 15 ans ... :/

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44049882
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-11-2015 à 18:17:28  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Normalement c'est 19h, Nation :o

---------------
rm -rf internet/
n°44049883
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-11-2015 à 18:17:47  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Faut utiliser les nouvelles technologies : https://twitter.com/search?f=tweets [...] s&src=typd ou https://twitter.com/search?f=tweets [...] u&src=typd

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 28-11-2015 à 18:18:37

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44049885
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 18:18:16  answer

Van Winkle a écrit :

D'autant plus qu'on sait que le voile est choisi et jamais subi, et n'est qu'une manifestation de pudeur, d'élégance et de fierté :o

http://grincheux.typepad.com/.a/6a [...] 0df970d-pi

tain :D

n°44049892
McNulty
Posté le 28-11-2015 à 18:18:56  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Mais la femme occidentale n'est absolument pas libre, c'est un mythe total.  

blabla paternaliste

l'Homme (femme+homme) libre tout court c'est un mythe, même dans nos (fausses) démocraties, cela n'empêche pas d'avoir plusieurs gradations dans la relative liberté qui existe...

n°44049902
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-11-2015 à 18:19:55  profilanswer

M_D_C a écrit :

la dérive du voile vers la mini-jupe sur ce topik , j'étais pas prêt  :pt1cable:  

moi j'ai choisi mon camp

:D

Choisir le pet dans la gueule, ca m'étonne pas de toi ca  [:mimounne]

---------------

n°44049905
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-11-2015 à 18:20:19  profilanswer

C'est plutôt vers Pantin d'après lui

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°44049908
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 18:20:47  answer

grozibouille a écrit :

C'est quand même ouf qu'en France, on retrouve toujours les mêmes pignoufs dans le milieu du djihadisme actif depuis 10 ou 15 ans ... :/

Mais il y a un pb avec notre arsenal législatif ou quoi ? Parce que quand je vois l'autre qui a endoctriné des générations et qui prend 6 mois de sursis :/ Tous ces types devraient être à l'ombre.

n°44049910
grozibouil​le
Posté le 28-11-2015 à 18:21:05  profilanswer

[:junk1e:3]

http://i.imgur.com/DeUPcaD.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 28-11-2015 à 18:22:25

---------------
n°44049912
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-11-2015 à 18:21:20  profilanswer

Pour délit d'opinion ?

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 28-11-2015 à 18:21:47

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44049918
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 18:21:57  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je suis pas en désaccord avec ton analyse hein. Bien le contraire. Sauf que c'est quoi ta solution ?  

La solution c'est d'être cohérent et de ne pas tenter de dire "les femmes qui se voilent d'elle-mêmes, c'est d'avantage malsain que les femmes qui mettent des jupes".

Par exemple la loi sur le voile intégral qui est lié à une interdiction de se couvrir totalement le visage est une forme de symétrie avec la loi sur l'exhibitionnisme, donc tout va bien.
On n'interdit pas le voile intégral car religieux mais pour des raisons plus logiques.

Puis, il faut plutôt se focaliser sur le vrai problème dans notre situation, les cas où les femmes sont obligées de porter le voile via des menaces physiques, par exemple.

n°44049940
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-11-2015 à 18:24:46  profilanswer

Ainex a écrit :

Puis, il faut plutôt se focaliser sur le vrai problème dans notre situation, les cas où les femmes sont obligées de porter le voile via des menaces physiques, par exemple.

Le cas de nombreuses jeunes filles en banlieue qui préfèrent se voiler plutôt que de se faire traiter de pute par la racaille de France. Si ce n'est pas une méthode pour imposer des moeurs, c'est quoi ? Aujourd'hui ça, et demain ?

Message édité par Van Winkle le 28-11-2015 à 18:25:11
n°44049951
McNulty
Posté le 28-11-2015 à 18:25:28  profilanswer

+ toujours la carotte de la punition divine...

n°44049954
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 18:25:46  answer

Azrail a écrit :

Pour délit d'opinion ?

Je sais pas, franchement j'ai rien à proposer concrètement. Mais tous les salafistes qui envoient/vont/reviennent en Syrie, on a les noms, les réseaux, et on peut rien faire à part attendre qu'ils se fassent péter :/

n°44049965
Tammuz
Posté le 28-11-2015 à 18:26:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Normalement c'est 19h, Nation :o

C'est bon, ils seront largement à l’heure  :o  :

http://reho.st/self/f3d7b0fa11250acfb67ad1796afd0f2097571133.jpg

n°44049983
grozibouil​le
Posté le 28-11-2015 à 18:27:53  profilanswer

Ainex a écrit :

Par exemple la loi sur le voile intégral qui est lié à une interdiction de se couvrir totalement le visage est une forme de symétrie avec la loi sur l'exhibitionnisme, donc tout va bien.

Le pire avec cette loi anti-burqa votée en 2010 (défendue par  [:masouaaaaar] ), c'est qu'elle s'adresse à un groupe assez marginal, mais qu'elle s'étend surtout aux gens masqués dans les manifs, ce qui bcp plus intéressant pour l'état policier de droit.   :o

---------------
n°44050000
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 18:29:25  answer

Faut dire que "brrrrrr ils font peur sous leur voile on les reconnait pas et ils nous menacent clairement du regard!". :o
Les gauchistes dans les manifs n'en parlons pas !
D'ailleurs le gaz à briquet et consort sont interdits à la vente à Paris ce week-end... lol.
http://www.leparisien.fr/environne [...] .google.fr

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 18:30:40
n°44050003
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-11-2015 à 18:29:37  profilanswer

Si il est prouvé qu'il a aidé logistiquement les gens à partir/organiser des attentats alors oui.

Si il prêche seulement, à part l'empêcher d'avoir une audience large (censure sur internet, interdiction de louer des salles) je vois pas bien comment tu peux l'empêcher de parler de ce qu'il veut dans son domicile.

---------------
n°44050007
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 18:29:51  profilanswer

grozibouille a écrit :

mais qu'elle s'étend surtout aux gens masqués dans les manifs

On n'est pas en Russie. Il est inutile de se masquer le visage dans une manif. Par contre, se masquer le visage, c'est très utile lorsqu'on a l'intention de vandaliser.

n°44050010
Tammuz
Posté le 28-11-2015 à 18:29:58  profilanswer

Non mais là, c'est pas des terroristes, c'est le bizness normal.   [:mistral_ winner]  

n°44050011
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-11-2015 à 18:30:13  profilanswer

Ceux dont on sait qu'ils ont des relations avec des réseaux terroristes sont condamnables, mais ils se cachent.

Le gourou de l'Ariège là, on a rien contre lui: il ne fait pas d'appel public à la haine ou à la violence. Il n'est pas imam. Il n'a pas de relation directe avec des réseaux terroristes. On sait que Merah ou d'autres sont allés le voir, so what ? On peut pas condamner tous les gens qui ont été en contact à un moment ou à un autre avec Merah.

Al Capone est tombé pour fraude fiscale, rien de plus.

---------------
rm -rf internet/
n°44050014
punchnow0
Posté le 28-11-2015 à 18:30:19  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je suis pas en désaccord avec ton analyse hein. Bien le contraire. Sauf que c'est quoi ta solution ? De restreindre le choix des femmes quant à leur garde robe ?
Les mecs utilisent ce genre d'analyse pour t'expliquer que voilà ils ont bien raison certains pays musulmans de légiférer sur la " modestie " de leurs citoyens et surtout celle des femmes vu que la femme occidentale est soit pute soit aliénée de toute façon et que donc la liberté (pour le coup réelle dans la loi et dans les moeurs malgré les canons de beauté) de porter ce qu'elle veut n'est pas bénéfique et n'est clairement pas un signe de progrès. Maintenant la pression imposée aux femmes qui sont obligées de se conformer à certains canons de beauté ne veut pas pour autant dire que nos sociétés ne valent pas mieux que les sociétés ultra-puritaines. C'est ouf de ta part de continuer constamment de faire ce genre d'analogie pour nous expliquer que tout se vaut, que ce soit les pays qui imposent le voile intégral ou les sociétés occidentales qui permettent aux femmes de sortir en décolleté. Si on suit ta logique on ne peut rien critiquer sans avoir soi-même instauré une utopie dans son propre pays.

Tu es sur que tu t'es pas trompé de post ? Par ce que j'ai nulle part parlé de décolleté ou de dénudement comme mesure de la liberté de la femme. Et j'ai nulle part dit que l'aliénation occidentale était de se balader en mini-short.
J'ai expliqué que la femme était assujettit à un ensemble de contraintes et de pressions, et le monde médiatique y joue un grand rôle, qui la pousse à se définir en fonction des intérêts de ceux qui veule dominé ce groupe. Soit consommatrice, soit "bonne mère". Je me fiche totalement de ce qu'elle porte comme voile ou mini-jupe, ce genre d'élément et d'une superficialité qui ne peut satisfaire que les esprits qui n'ont pas compris ce qu'était l'émancipation (ici de la femme).
J'ai tout écrit dans mon précédent post, je vais pas recommencer :o

Message édité par punchnow0 le 28-11-2015 à 18:31:07
n°44050020
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 18:31:18  answer

Bah incitation à la haine ? Au prosélytisme et donc à la discrimination pour motifs religieux ?

n°44050024
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-11-2015 à 18:31:56  profilanswer

La marseillaise à la fin pendant l'hommage.
Qu'elle était belle. :love:

n°44050031
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 18:32:33  answer

Azrail a écrit :

Si il est prouvé qu'il a aidé logistiquement les gens à partir/organiser des attentats alors oui.

Si il prêche seulement, à part l'empêcher d'avoir une audience large (censure sur internet, interdiction de louer des salles) je vois pas bien comment tu peux l'empêcher de parler de ce qu'il veut dans son domicile.

Je suis d'accord, mon premier post était l'expression d'un sentiment d'impuissance plus qu'une réflexion intelligente. Mais même les gars qui trainent dans ces milieux et se font des ptits allers retours en Turquie puis Syrie, on peut rien faire alors que c'est des bombes à retardement.

n°44050035
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 18:32:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Sur ce sujet, je me demande s'il n'est pas possible de définir formellement ce qu'est un lavage de cerveau, par exemple, juridiquement. Le problème du sectarisme est préoccupant, quand des mecs "prêchent" à des enfants : "Tu te transformes en porc si tu en manges." histoire de leur faire croire les doctrines, tu te dis que c'est un danger aussi.

n°44050039
carbon bas​ed
Posté le 28-11-2015 à 18:33:04  profilanswer

despiteful a écrit :

Bref vous voyez bien que des militaires sont plus approprié pour répondre à une attaque terroriste pour des tas de raisons, donc dire que leur présence ne sert à rien est faire preuve de mauvaise foi.

Bof, une mitrailleuse autonome serait plus efficace.:o

http://s3.amazonaws.com/madebymany.com/uploads/pictures/703/robot-aegis-0_px600_content.jpg?1370962052

Et si le besoin de doubler la dose se présente.:o

Spoiler :

http://surbrook.devermore.net/superpics/machines/set_1/auto_gunplatform.jpg

[:patrick b666:5]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44050040
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-11-2015 à 18:33:17  profilanswer

Les gens qui font de l'incitation à la haine/violence sont effectivement poursuivis [:spamafote]

Ceux qui font de l'incitation à la discrimination, euh, comment dire. C'est pas illégal, sinon tout le FN et une bonne partie de l'UMP serait sous les verrous...

---------------
rm -rf internet/
n°44050053
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 18:34:36  answer

OK :jap:

n°44050061
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-11-2015 à 18:34:50  profilanswer

Van Winkle a écrit :

http://grincheux.typepad.com/.a/6a [...] 0df970d-pi

le truc ...  :ouch:  :lol:  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)