| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 19:15:09 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Sebastien |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 19:18:47 ![]()
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
format_c Plouf plouf ... | http://www.linternaute.com/voyage/ [...] s/?ref=yfp
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
orbis |
Message édité par orbis le 27-11-2015 à 19:25:07 --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 19:25:09 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 19:25:23 ![]() ![]() |
Juliano66 |
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 27-11-2015 à 19:38:46 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Gallagh First |
Flippant Les mecs qui font de l'humanitaire un outil de propagande... Slobodan |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ashim Rising Tackle! | Un témoignage provenant d'un journal turc et traduit montre le rôle accablant de la Turquie d'Erdogan avec l'isis.
Message cité 3 fois Message édité par ashim le 27-11-2015 à 20:00:01 |
TheBigO ShowTime! | http://www.liberation.fr/desintox/ [...] e=Facebook
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 19:59:00 ![]() |
Damballa |
Message cité 1 fois Message édité par Damballa le 27-11-2015 à 20:01:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 20:03:44 ![]()
Très intéressant |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Dire que je me suis pris 5j de TT pour avoir dit que la dégaine de certains mecs sur le tarmac CDG pouvait laisser penser qu'ils, même si ils n'étaient pas des terroristes en puissance, pouvaient avoir une certaine sympathie à l'égard de l'oeuvre de l'EI Ca me rappelle ces phases entendues depuis 10 piges à la téloche : - les frontières de l'Europe sont sûres Bon ceci dit y'a eu du mieux depuis Merah. Les mecs reconnaissent enfin qu'il y a une infime part de nos concitoyens qui ne sont pas très Charlie. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-11-2015 à 20:18:38 |
Sebastien |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Chou Andy Would you know my nem |
Bonne question, perso je remarque que les posteurs que je connais qui les utilisent sont soit fachos soit Ariégeois. Message édité par Chou Andy le 27-11-2015 à 20:09:26 |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 20:09:53 ![]()
Tu viens d'ouvrir la porte à la 2ème plaie d'égypte, malheureux |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Y'a toujours les moyens de les retirer. Ca changera pas grand chose mais bon. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 20:13:28 ![]() Il y en a qui se sont pris des ban images à force de l'utiliser Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 20:16:19 |
viniw geek repenti |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'avoue que j'ai un peu forcé remarque. Ca saccage la page. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-11-2015 à 20:14:46 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 27-11-2015 à 20:34:50 |
moonboots |
Ryoh | pas compris le "et maintetant il se passe quoi ? ..." |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |