Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1492  1493  1494  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44043525
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-11-2015 à 19:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non elle ne va pas sauter de joie.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 19:15:09  profilanswer

n°44043528
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-11-2015 à 19:15:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[:dbbg:2]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44043530
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-11-2015 à 19:15:59  profilanswer

ticaribou a écrit :

bin oui !
derrière ces chiffres, ces constats d'amputation, de chirurgie lourde etc, il y a des gens. qui vivent, rient, ont des passions, vivent tout simplement. le "y'a qu'à amputer" , ils seront contents d'être en vie, ça marche pour les autres. Et pour vous ? vous l'accepteriez aussi facilement ? être une jeune femme de 25 ans, pleine de rêves, de projets, de passion comme la musique et se réveiller (si elle le fait) avec une jambe en moins, le bras qui joue envolé, vous croyez vraiment qu'elle va sauter de joie "yes ! je suis vivante !" ? franchement j'ai de sérieux doutes.

De joie, je sais pas, mais sauter, oui, ça sera son principal moyen de déplacement.

n°44043542
Sebastien
Posté le 27-11-2015 à 19:18:06  profilanswer

orbis a écrit :

ah ok
parce que toi en réponse à la violence du terrorisme tu proposes la paix et le pardon ?

C'est vrai que l'histoire nous a prouvé que des bombardements au petit bonheur la chance dans des zones aussi grandes sont d'une efficacité redoutable.

n°44043548
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 19:18:47  answer

Backbone- a écrit :

Non, désolé, y'as rien qui parle de ce que tu affirmes.

Relis tes sources, y'a vraiment rien.

Désolé. [:iryngael]

Backbone- a écrit :

Justement...

Une autre.  [:gary master:1]  

http://www.laprovence.com/actu/fai [...] olice.html

Citation :

L'alerte avait été donnée vers 10h30 quand des vigiles ont vu cette camionnette se garer avant que son occupant ne quitte les lieux en courant.

n°44043551
orbis
Posté le 27-11-2015 à 19:19:12  profilanswer

ticaribou a écrit :

bin oui !
derrière ces chiffres, ces constats d'amputation, de chirurgie lourde etc, il y a des gens. qui vivent, rient, ont des passions, vivent tout simplement. le "y'a qu'à amputer" , ils seront contents d'être en vie, ça marche pour les autres. Et pour vous ? vous l'accepteriez aussi facilement ? être une jeune femme de 25 ans, pleine de rêves, de projets, de passion comme la musique et se réveiller (si elle le fait) avec une jambe en moins, le bras qui joue envolé, vous croyez vraiment qu'elle va sauter de joie "yes ! je suis vivante !" ? franchement j'ai de sérieux doutes.

Vivre amputé c'est un choix de vie , de vivre et faire avec (ou plutot sans) ou mourir si on ne le supporte pas.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44043573
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-11-2015 à 19:22:32  profilanswer

http://www.linternaute.com/voyage/ [...] s/?ref=yfp

Citation :

Cette perquisition a néanmoins permis de constater que 58 salariés étaient fichés "S". Les employés qui possédaient un badge donnant accès aux pistes, se le sont fait retirer.

:ouch:

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°44043588
orbis
Posté le 27-11-2015 à 19:24:29  profilanswer

Sebastien a écrit :

C'est vrai que l'histoire nous a prouvé que des bombardements au petit bonheur la chance dans des zones aussi grandes sont d'une efficacité redoutable.

moi je suis plutot contre les bombardements seuls , et plus pour une intervention au sol combinée avec un appui aérien avec des avions en soutien et des hélicos pour nettoyer le terrain
mais bon je crois que Hollande et les autres pantins occidentaux ont peur de faire des pertes au sol , ils préfèrent attendre que daesh devienne tellement puissant qu'il deviendra quasiment invicible

Message édité par orbis le 27-11-2015 à 19:25:07

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44043597
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 19:25:09  answer

Chou Andy a écrit :

:lol:  

n°44043599
D_omi
sourit
Posté le 27-11-2015 à 19:25:23  profilanswer

C'est facile de critiquer, les cérémonies hommages c'est rarement une réussite. Peut-être que c'est important pour les rescapés, les proches des victimes que leur souffrance soit reconnue au niveau de la nation. Tu imagines que l'état ne  puisse rien faire ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 19:25:23  profilanswer

n°44043602
Juliano66
Posté le 27-11-2015 à 19:25:40  profilanswer

format_c a écrit :

Citation :

Cette perquisition a néanmoins permis de constater que 58 salariés étaient fichés "S". Les employés qui possédaient un badge donnant accès aux pistes, se le sont fait retirer.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51vFjprJPxL._SX323_BO1,204,203,200_.jpg

n°44043603
Starman333
Posté le 27-11-2015 à 19:25:48  profilanswer

viniw a écrit :

ca peut pas être pire que Molenbek [:raph0ux]

Elle était facile  [:starman333]  

Sérieux, regardez le reportage de 15min, c'est très parlant...

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°44043641
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-11-2015 à 19:31:15  profilanswer

Quand je pense à l’accueil qu'il avait reçu à l'époque  [:clooney24]

Citation :

"le contrôle des accès aux aéroports, des postes d'inspection filtrage, des bagages cabines et des passagers avant l'embarquement furent par le passé assurée par la Gendarmerie du Transport Aérien, avant d'être sous-traité à des entreprises privées."

Message édité par glod 2 le 27-11-2015 à 19:34:00
n°44043680
Starman333
Posté le 27-11-2015 à 19:38:00  profilanswer

Gallagh a écrit :

Intéressant Starman :jap:

Un pote a voyagé dans les Balkans et a kiffé la Bosnie, je savais pas que ça craignait autant

Me too.

J'ai suivi ce qui se passait pendant les années 90 et l'international djihadiste qui a rappliqué là-bas mais j'avais cru que les autorités avaient mis le holà juste après la fin de la guerre et dégagé la plupart.

Enfin de compte les wahhabito-salafistes n'ont jamais vraiment lâché l'affaire...

Message édité par Starman333 le 27-11-2015 à 19:38:46

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°44043698
Gallagh
First
Posté le 27-11-2015 à 19:41:57  profilanswer

Starman333 a écrit :

Elle était facile [:starman333]

Sérieux, regardez le reportage de 15min, c'est très parlant...

Flippant  [:froghettosky62:1]

Les mecs qui font de l'humanitaire un outil de propagande...

Slobodan  [:teamfive94:4]
Au secours  [:teamfive94:4]

n°44043765
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-11-2015 à 19:55:29  profilanswer

ticaribou a écrit :

bin oui !

Non mais nous sort pas des laïus qui versent dans le pathos pour nous dire derrière "arrêtez de les prendre en pitié" :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44043775
ashim
Rising Tackle!
Posté le 27-11-2015 à 19:57:18  profilanswer

Un témoignage provenant d'un journal turc et traduit montre le rôle accablant de la Turquie d'Erdogan avec l'isis.

Le quotidien Cumhuriyet publie le témoignage d'un ancien chef des renseignements de Daesh sur les liens entre la Turquie et l'état islamique

Citation :

İlhan Tanır, journaliste, avait rencontré Said en Syrie, il y a 4 ans. Cet homme rencontré à partir de  « solides recommandations », lui a servi de « fixeur », de guide et d’intermédiaire pour ses reportages en Syrie.

Said, convaincu par les dirigeants était devenu le chef des renseignements de Daech à Al Bab. Il a « travaillé » en 2014 et 2015, pendant 11 mois, dans cette branche très puissante de Daech dit-il, İlhan Tanır : « Said, comme il l’exprime, avait accepté la proposition de Daech, à cause des soucis financiers et parce qu’il n’arrivait pas à trouver un groupe syrien plus influant. Mais pour entamer ce travail pour lequel il avait été convaincu, il a fallu qu’il prenne des « cours de Charia » pendant deux semaines. Ensuite, 8 mois plus tard, il a décidé de quitter l’organisation, pour mésentente avec les dirigeants.

Quand la circulation des combattants étrangers est abordée : « L’Etat turc n’empêchait pas le passage des combattants qui venaient de l’extérieur, particulièrement d’Europe. Que pourrait attendre de plus Daech de la Turquie ? » exprime-t-il.

« Il a prétendu que dans les régions contrôlées par Daech, le groupe le plus important est constitué de Turcs,  suivis par les français. Il a dit que plus de 600 combattants français sont positionnées au Nord d’Alep, sur des points proches  l’un de l’autre et a précisé que la majorité sont « d’origine d’Afrique du Nord ».  

Il affirme qu’il n’y a aucune difficulté pour un combattant étranger pour venir jusqu’en Turquie, et ensuite accéder dans les régions contrôlées par Daech : «  Ils se sentent totalement libres, jusqu’à prendre l’avion d’Istanbul à Hatay ou à Gaziantep, vêtus de treillis de camouflage. Cela se fait devant les yeux des responsables turcs, depuis des années et qu’il est impossible que les renseignements turcs ne sachent pas pourquoi ces jeunes d’une vingtaine d’années, en treillis, vont à la frontière syrienne. »

« Pendant longtemps la Turquie appliquait, avec leur terme, « les portes ouverts pour Daech ». Mais ce n’est plus tout à fait comme avant. De plus les Kurdes ont pris Tel Abyad. Ils ne peuvent plus utiliser que le coté Kilis. Aussi bien Al Nosra que Daech continuent toutefois à faire transférer des combattants vers la Syrie, via Kilis. Il y a deux mosquées à Kilis (il ne veut pas donner les noms), l’une est utilisée pour ceux qui vont rejoindre Al Qaida, l’autre pour Daech. Les représentants des deux organisations se retrouvent dans ces mosquées respectivement. »

" Je peux dire que les renseignements turcs ont fourni, pendant longtemps, toute sorte d’aide logistique."

« Des milliers de membres de Daech on été soignés gratuitement en Turquie pendant plusieurs années et régulièrement. Ceci est une aide précieuse. Pendant que les ambulances transportaient les blessées vers la Turquie, les barbes des blessés étaient rasées sur la route, afin d’éviter que le personnel médical des hôpitaux ne comprenne qu’il s’agissait des combattants de Daech. »

Le journaliste demande à Said, si les bombes humaines sont formées dans ses propres unités.« Un jour, nous étions en entrainement militaire avec les soldats. Nous étions en réunion. Un dirigeant de Daech qui venait d’ailleurs et que je ne connaissais pas, m’a dit qu’il voulait poser une question à la classe. Il a alors expliqué qu’ils avaient besoin de bombes humaines et demandé s’il y avait des volontaires. Une personne a levé la main. Il l’ont emmenée. » Said précise, que les volontaires sont enfermés dans des maisons ou des parties réservées des camps, avec des enseignants radicaux, pour les tenir sous influence par la propagande, pour qu’ils ne changent pas d’avis jusqu’à l’opération suicide.Le journaliste demande à Said, si les bombes humaines sont formées dans ses propres unités.« Un jour, nous étions en entrainement militaire avec les soldats. Nous étions en réunion. Un dirigeant de Daech qui venait d’ailleurs et que je ne connaissais pas, m’a dit qu’il voulait poser une question à la classe. Il a alors expliqué qu’ils avaient besoin de bombes humaines et demandé s’il y avait des volontaires. Une personne a levé la main. Il l’ont emmenée. » Said précise, que les volontaires sont enfermés dans des maisons ou des parties réservées des camps, avec des enseignants radicaux, pour les tenir sous influence par la propagande, pour qu’ils ne changent pas d’avis jusqu’à l’opération suicide.

[Avant les derniers paragraphes, rappelons que ces entretiens datent d’octobre 2015 donc sont antérieurs aux attentats de Paris.]

Cependant, selon Said, le renforcement de la sécurité aux frontières, a provoqué un changement de tactique chez  Daech : « Préparez et planifiez les attaques, là où vous êtes, le djihad est le même djihad ».

İlhan Tanır, a donc repris contact, de nouveau avec Said, après les attentats : « l’objectif de Daech était de toutes façons ce genre d’attaques. Sans aucun doute, il deviendra plus attractif et crédible pour des européens qui voudraient devenir des combattants »

Mais à part ça la Turquie n'aide pas(ou n'a jamais aidé) l'isis selon Erdogan.  [:jean-michel platini:1]

Fait intéressant et qui explique ces révélations.

Les 2 journalistes qu'Erdogan a fait arrêté aujourd'hui.

http://s2.lemde.fr/image/2015/11/27/534x0/4818941_6_97e4_erdem-gul-a-gauche-et-can-dundar-le_13f678374b8fd9719cf15085398035ce.jpg
En Turquie, 2 journalistes poursuivis pour des révélations sur des livraisons d’armes aux rebelles syriens

Travaillent pour le même journal turc en question.(Cumhuriyet)

Message cité 3 fois
Message édité par ashim le 27-11-2015 à 20:00:01
n°44043782
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-11-2015 à 19:58:12  profilanswer

http://www.liberation.fr/desintox/ [...] e=Facebook

mais ou sont passés les kalash? :o
mustere à st denis :o

---------------
HFR tools
n°44043787
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 19:59:00  answer

Il a pris un sacré coup Alain Chabat  :sweat:

n°44043794
Damballa
Posté le 27-11-2015 à 19:59:59  profilanswer

ticaribou a écrit :

faudra expliquer ça à la musicienne dans le comas, qu'il a fallu amputer d'une jambe et d'un bras après accord de la famille, si elle se réveille et dans quel état. Le bras enlevé c'est celui qui lui permettait de jouer. Pas sûr qu'elle accepte aussi facilement.......Elle aura besoin d'être entourée un maximum si elle se réveille. Accompagnée, écoutée,mais surtout pas de pitié.

P'tain, le cauchemar...   :(  (c'est pas le batteur de Def Leppard qui lui aussi a perdu un bras et peut continuer à jouer malgré tout?)

Edit: ouais c'est ça: http://reho.st/preview/self/e8dc1c3717c909814c5c3e2f9052f0ac5e312a75.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Damballa le 27-11-2015 à 20:01:57
n°44043818
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 20:03:44  answer

ashim a écrit :

Un témoignage provenant d'un journal turc et traduit montre le rôle accablant de la Turquie d'Erdogan avec l'isis.

Très intéressant :jap:  
Enfin ça ne m'étonne pas j'écoutais l'autre jour la radio, un journaliste qui avait interrogé des combattants français en Syrie avait dit que lorsqu'il traversait la frontière turque pour ses différents voyage, il se faisait interpeller par des jeunes qui attendaient là et voulaient savoir s'il était là pour rejoindre Daesh et si oui lui indiquer comment faire.

n°44043819
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-11-2015 à 20:03:48  profilanswer

format_c a écrit :

Citation :

Dire que je me suis pris 5j de TT pour avoir dit que la dégaine de certains mecs sur le tarmac CDG pouvait laisser penser qu'ils, même si ils n'étaient pas des terroristes en puissance, pouvaient avoir une certaine sympathie à l'égard de l'oeuvre de l'EI [:triple porc:3]

Ca me rappelle ces phases entendues depuis 10 piges à la téloche :

- les frontières de l'Europe sont sûres
- il n'y a pas d'armes de guerre en circulation en France
- la monté du radicalisme de certains individus n'est que fantasme

Bon ceci dit y'a eu du mieux depuis Merah. Les mecs reconnaissent enfin qu'il y a une infime part de nos concitoyens qui ne sont pas très Charlie.
J'me rappelle encore de l'aveuglement de Debré au sujet du gang de Roubaix en 96 par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-11-2015 à 20:18:38
n°44043837
Sebastien
Posté le 27-11-2015 à 20:05:59  profilanswer

Damballa a écrit :

P'tain, le cauchemar...   :(  (c'est pas le batteur de Def Leppard qui lui aussi a perdu un bras et peut continuer à jouer malgré tout?)

Edit: ouais c'est ça: http://reho.st/preview/self/e8dc1c [...] 312a75.jpg

Ouais enfin je connais pas bcp de metiers ou la perte d'un bras n'est pas handicapant, artiste ou pas.

n°44043857
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-11-2015 à 20:08:17  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Dire que je me suis pris 5j de TT pour avoir dit que la dégaine de certains mecs sur le tarmac CDG pouvait laisser penser qu'ils, même si ils n'étaient pas des terroristes en puissance, pouvaient avoir une certaine sympathie à l'égard de l'oeuvre de l'EI [:triple porc:3]

Ca me rappelle ces phases entendues depuis 10 piges :

- les frontières de l'Europe sont sûres [:triple porc:3]
- il n'y a pas d'armes de guerre en circulation en France [:triple porc:3]
- la monté du radicalisme de certains individus n'est que fantasme de fachos [:triple porc:3]

quelqu'un peut m'expliquer le delire sur les smileys grenouilles? :o

---------------
HFR tools
n°44043864
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-11-2015 à 20:09:10  profilanswer

TheBigO a écrit :

Bonne question, perso je remarque que les posteurs que je connais qui les utilisent sont soit fachos soit Ariégeois.

Message édité par Chou Andy le 27-11-2015 à 20:09:26
n°44043865
stephaneF
Posté le 27-11-2015 à 20:09:12  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ouais enfin je connais pas bcp de metiers ou la perte d'un bras n'est pas handicapant, artiste ou pas.

Chanteur ?  :o

n°44043870
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 20:09:53  answer

TheBigO a écrit :

Tu viens d'ouvrir la porte à la 2ème plaie d'égypte, malheureux [:froghettosky62:1]  

n°44043872
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 27-11-2015 à 20:10:13  profilanswer

TheBigO a écrit :

Ca et "oklm" c'est la mode  :sarcastic:

n°44043888
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-11-2015 à 20:11:56  profilanswer

Y'a toujours les moyens de les retirer. Ca changera pas grand chose mais bon.

n°44043896
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 20:13:28  answer

Il y en a qui se sont pris des ban images à force de l'utiliser :o  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43656320
edit : purée cette mongolance, je sais qu'un modo ne bashe pas mais ça mériterait d'être sur bashhfr [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 20:16:19
n°44043899
viniw
geek repenti
Posté le 27-11-2015 à 20:13:55  profilanswer

TheBigO a écrit :

Hfr ressemble  toujours eu des smiley très  
Populaire il y a longtemps c'etait  
Les pétrus, les nelsons, les fuuu les hish.. etc.

n°44043901
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-11-2015 à 20:14:05  profilanswer

J'avoue que j'ai un peu forcé remarque. Ca saccage la page.
J'ai édité :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-11-2015 à 20:14:46
n°44043913
thoulisse_​bernard
Posté le 27-11-2015 à 20:15:53  profilanswer

J'avoue que j'ai un peu forcé remarque. Ca saccage la page.
J'ai édité :o

C est la répétition surtout

Comme l'abus de  :o

n°44043920
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-11-2015 à 20:16:30  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C est la répétition surtout

Comme l'abus de  :o

Je n'en ai laissé qu'un  

Spoiler :

:o

n°44043925
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-11-2015 à 20:17:27  profilanswer

J'allais dire que Boujenah fait sacrément jeune sur cette photo ! :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44043958
thoulisse_​bernard
Posté le 27-11-2015 à 20:23:13  profilanswer

Je n'en ai laissé qu'un  

Spoiler :

:o

[:triple porc:3]

n°44043988
kolymine
Posté le 27-11-2015 à 20:30:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44043999
Juliano66
Posté le 27-11-2015 à 20:32:36  profilanswer

http://www.vanityfair.fr/uploads/images/201548/e9/society_magazine_couverture_2603.jpeg
Très bon magazine qui a sorti un numéro spécial attentats avec des témoignages exclusifs, dont certains font froid dans le dos...

Exemple : cette mère qui a vu son fils de 18ans partir en Syrie après le bac. Il s'est fait exploser en Syrie dans une attaque kamikaze à l'aide d'un camion citerne deux mois plus tard...

Message édité par Juliano66 le 27-11-2015 à 20:34:50
n°44044018
moonboots
Posté le 27-11-2015 à 20:35:08  profilanswer

n°44044019
Ryoh
Posté le 27-11-2015 à 20:35:55  profilanswer

pas compris le "et maintetant il se passe quoi ? ..." :??:

n°44044095
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-11-2015 à 20:44:26  profilanswer

Il fait semblant de pas comprendre que son discours apporte de l'eau au moulin du lavage de cerveau de l'EI ?
Il y a quelques mois il faisait de même avec l'extrême à droite...
A force de vouloir être à contre courant à tout prix il en devient ridicule

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1492  1493  1494  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)