| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 10:13:36 ![]() ![]() |
barnabe |
|
babyboy4 |
C'est surtout sympa pour ceux qui sont morts ailleurs qu'au Bataclan. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
barnabe |
|
pik3 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 10:18:09 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Handysize |
|
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
dler |
|
Damze |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Un témoignage intéressant ici de Yasser (blessé au Bataclan par balle). http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 317575.php Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 27-11-2015 à 10:40:38 |
NightEye |
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 27-11-2015 à 10:42:37 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
lindiable | Je rêve ou Hollande a payé sa larme ? Tain mais pourquoi ils font un spectacle ? C'est un avant goût des enfoirés ? |
lindiable | Le pa-thos... |
Juliano66 | Pourquoi Hollande est complètement seul au milieu de la scène, sur une chaise LIDL qui fait mal au dos ? Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 27-11-2015 à 10:45:19 |
sKiLLs_viNyLs |
LaMuleDesPorteCles |
|
Fl@p |
Message cité 1 fois Message édité par Fl@p le 27-11-2015 à 10:46:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 10:46:17 ![]()
|
LaMuleDesPorteCles |
versa (tile) |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
john titor | J'aimerais qu'il se mette à pleuvoir. Fort. Sur Hollande. Seul sur sa chaise. Au milieu de la scène. Message édité par john titor le 27-11-2015 à 10:47:44 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 10:50:17 ![]() Putain les ministres qui se les caillent dehors, et se demandent ce qu'ils branlent là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |