| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Backbone- |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 17:22:13 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens j'avais oublié celle là |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
john titor |
|
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 27-11-2015 à 17:31:59 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Donc rien à voir avec un mec qui part en courant.
|
Kalymereau This is not a method | S'ils pouvaient faire sauter toutes les voitures garées à l'arrache à Marseille je vote pour 10 ans d'état d'urgence --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 17:32:30 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Backbone- |
|
pik3 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 27-11-2015 à 17:36:02 |
Backbone- |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Pourquoi ce serait un fake, et pourquoi d'ED ? |
Backbone- |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 27-11-2015 à 17:48:38 |
|
Juliano66 | Dites, je viens de tomber sur des vidéos du concert du 13/11 au Bataclan, apparemment tournées depuis les gradins : https://www.youtube.com/watch?v=U43fRZH54Ds
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 27-11-2015 à 17:51:18 |
|
moystard |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 17:56:03 ![]() |
Adalbert |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 17:57:50 ![]()
|
Backbone- |
|
Damballa |
moystard |
|
Gallagh First |
Ou une chanson d'1,2,3 soleil, ça aurait été un formidable message d'unité nationale |
|
Damballa |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
moystard |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Backbone- |
|
viniw geek repenti |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens d'ailleurs, on a un bilan actualisé ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 18:19:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |