| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 06:18:18 ![]() ![]() |
Spici |
Message cité 2 fois Message édité par Spici le 26-11-2015 à 06:29:44 |
mlon la frite c'est la fete |
|
stoicism Not quite my tempo. |
Message cité 2 fois Message édité par stoicism le 26-11-2015 à 07:15:22 |
stoicism Not quite my tempo. |
mlon la frite c'est la fete |
niku viaggiando controvento |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 07:46:12 ![]() |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 07:46:12 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
Arakhan |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tarranis |
|
simon123 |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
MacEugene This is the Way. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
coyotepowa |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Nan mais en soi ils ont pas tort. Le salafisme quiétisme n'appelle pas du tout à la lutte armée. Ils pensent juste que ça marche mieux en conquérant les cœurs et les esprits. Que ce soit par la par la parole ou les armes moi le projet me branche pas perso Message édité par el_nono_masquay le 26-11-2015 à 09:23:27 |
marc4000 | Dommage qu'on ne puisse cocher toutes les cases du sondage... |
marc4000 | Probablement déjà passée, mais on ne s'en lasse pas de cette jawaderie belge: http://www.rtbf.be/video/detail_ce [...] id=2062415 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Newbpower | "La préfecture du Nord interdit la vente d’alcool après 20 heures"
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Ibo_Simon |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
john titor |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
teepodavignon |
Ils ont bien fait bouger le moyen orient oui. --------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
teepodavignon |
Tu veux des images --------------- Laurent est mon fils. |
simon123 |
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |