Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1459  1460  1461  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44024134
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-11-2015 à 06:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

zakatana a écrit :

Bon je suis a 40 minutes de la video de Nabe. Lui est aussi insupportable qu'attendu en fait, completement en roue libre, mais alors ses beni-oui-oui de 45 kg qui jouent les blases courageux et ont l'impression de s'encanailler en lui pompant le chibre, j'ai vraiment envie de les finir a coup de talon.

putain le renoi a 39 minutes qui descend les escaliers je le connais ^^

Nabe ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 06:18:18  profilanswer

n°44024137
Spici
Posté le 26-11-2015 à 06:27:15  profilanswer

Citation :

La police, pensant avoir repéré Salah Abdeslam à Rocourt, débarque lourdement armée chez Nicolas et démolit la porte: "J'avais des snipers en face de moi"

http://www.rtl.be/info/regions/lie [...] 74011.aspx
La police croit donc apercevoir ce bon vieux Salah, mais laisse filer la voiture ni vu ni connu pour pas qu'il doute qu'on le piste  [:gordon shumway]  
Et ce n'est que 10 heures plus tard qu'ils défoncent la baraque de ces pauvres gens plutôt que de le chopper directement en envoyant hélico/tank/f16 [:don vito cortizone:2]  
Si c'était réellement Abdeslam il aurait eu le temps de se retrouver en Suisse.
En plus le gars en bmw n'a même pas cherché à s'échapper vu qu'il ne savait même pas qu'on le soupçonnait d'être un dangereux terroriste. Il est sans doute passé à côté des flics en faisant coucou et ils l'ont laissé se barrer à 30 km/h.  [:poutrella]

Je me dis qu'ils ne vont jamais l'attraper. Entre ça et le fait que des journalistes sont parvenu à passer la frontière 6x avant d'être contrôlés, c'est à se poser des questions.  
Et dire qu'on ne sait peut-être même pas tout. Possible qu'ils l'avaient attrapé mais que sur le chemin du poste ils se sont arrêté pour manger une petite mitraillette et il s'est barré. Ca ne m'étonnerais même pas

Message cité 2 fois
Message édité par Spici le 26-11-2015 à 06:29:44
n°44024170
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-11-2015 à 07:11:03  profilanswer

Spici a écrit :

Citation :

La police, pensant avoir repéré Salah Abdeslam à Rocourt, débarque lourdement armée chez Nicolas et démolit la porte: "J'avais des snipers en face de moi"

La police croit donc apercevoir ce bon vieux Salah, mais laisse filer la voiture ni vu ni connu pour pas qu'il doute qu'on le piste  [:gordon shumway]  
Et ce n'est que 10 heures plus tard qu'ils défoncent la baraque de ces pauvres gens plutôt que de le chopper directement en envoyant hélico/tank/f16 [:don vito cortizone:2]  
En plus le gars en bmw n'a même pas cherché à s'échapper vu qu'il ne savait même pas qu'on le soupçonnait d'être un dangereux terroriste. Il est sans doute passé à côté des flics en faisant coucou et ils l'ont laissé se barrer à 30 km/h.  [:poutrella]

Je me dis qu'ils ne vont jamais l'attraper. Entre ça et le fait que des journalistes sont parvenu à passer la frontière 6x avant d'être contrôlés, c'est à se poser des questions.  
Et dire qu'on ne sait peut-être même pas tout. Possible qu'ils l'avaient attrapé mais que sur le chemin du poste ils se sont arrêté pour manger une petite mitraillette et il s'est barré. Ca ne m'étonnerais même pas

Ouais et encore, si ça se trouve , il sera repéré en Allemagne, mais vue la législation différente, il ne sera jamais remis aux autorités françaises ou belges, s'il a de faux papiers au nom d'Alfa Abdesalam https://lejournaldegazelle.files.wordpress.com/2013/12/piscine.jpg?w=50&h=50&crop=1

n°44024172
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 26-11-2015 à 07:13:51  profilanswer

NamRa a écrit :

Lorsque tu auras capté que beaucoup,  à la moindre rumeur ou annonce dans les médias prennent tout pour vérité même si ensuite c'est prouvé que c'était faux, ils ne se remettent jamais en question et ils ne s'interrogent jamais sur la fiabilité des médias qu'ils regardent, ce genre de réaction ne te surprendra plus.  
Regarde le déroulement des arrestations à Saint Denis. Nous n'avons que des brides d'information, mais ça n'empêche que des conclusion  claires en soient tirées. Tu as les réactions et les jugements qui vont avec mais avec la situation qui évoluent ça recommence pareil. Mais pas beaucoup pour se dire : attends,  je me suis fait avoir par ces mytos de médias/experts ( au pire myto, au mieux ils se sont très trompés), mais cette fois si je ne me ferai pas avoir, je ne me fis pas à leur conjonctures.

Nan mais les gens sont cons. Si t'as un gros titre "Le boulanger viole la crémière", les gens vont direct se dire putain, l'enfulé ! Si le lendemain ça titre "Le boulanger innocent", ces cons ne retiendront que le fait qu'il a violé la crémière. A mon sens ça tiens surtout de la psychanalyse; attendre des mauvaises nouvelles et quelque part, en ressentir une certaine satisfaction.

Message cité 2 fois
Message édité par stoicism le 26-11-2015 à 07:15:22
n°44024174
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 26-11-2015 à 07:14:40  profilanswer

doublon du matin, chagrin.

Message cité 1 fois
Message édité par stoicism le 26-11-2015 à 07:15:09
n°44024186
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-11-2015 à 07:26:06  profilanswer

stoicism a écrit :

doublon du matin, chagrin.

Case à cocher "supprimer" utilisée ,sodomies évitées.

n°44024201
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-11-2015 à 07:31:13  profilanswer

Il est pas là le problème surtout.

Qu'est ce que tu veux qu'un maire fasse, franchement? Il n'a aucun rôle en terme de sécurité à jouer là dedans. Il est informé, c'est bien, mais c'est à ceux qui l'informent de faire quelque chose. C'est pas un juge, c'est pas un commissaire, c'est pas un mec des services secrets pouvant leur mettre une bastos discrètement.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44024210
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-11-2015 à 07:39:05  profilanswer

Spici a écrit :

Citation :

Ya pas de controles à la frontière, sur l'autoroute ils te font sortir mais t'as 2 mecs assis dans une voiture tellement embuée qu'ils voient meme pas dehors et sur les petites routes t'as personne

n°44024215
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 26-11-2015 à 07:45:05  profilanswer

niku a écrit :

Ya pas de controles à la frontière, sur l'autoroute ils te font sortir mais t'as 2 mecs assis dans une voiture tellement embuée qu'ils voient meme pas dehors et sur les petites routes t'as personne

Un collègue qui habite a Bachy me dit bien le contraire il y'a plein de gendarme au frontière

---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
n°44024219
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 07:46:12  answer

:hello:  
Fabien Clain est en France :??:  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 07:46:12  profilanswer

n°44024224
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 26-11-2015 à 07:50:06  profilanswer

Il a fait un badtrip il a une hangover

---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
n°44024339
Arakhan
Posté le 26-11-2015 à 08:33:23  profilanswer

stoicism a écrit :

Nan mais les gens sont cons. Si t'as un gros titre "Le boulanger viole la crémière", les gens vont direct se dire putain, l'enfulé ! Si le lendemain ça titre "Le boulanger innocent", ces cons ne retiendront que le fait qu'il a violé la crémière. A mon sens ça tiens surtout de la psychanalyse; attendre des mauvaises nouvelles et quelque part, en ressentir une certaine satisfaction.

on ne peux plus vrai  :fou:

n°44024379
Arakhan
Posté le 26-11-2015 à 08:41:52  profilanswer

flash23 a écrit :

Le gars dans la vidéo répond sans ambages : la superpuissance US a conclu un pacte (sous Roosevelt) avec les Saoud pour leur garantir la sécurité en échange du monopole sur le pétrole.

la bénédiction des saoud au pouvoir par les occidentaux date d'avant ça.

n°44024523
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-11-2015 à 09:06:16  profilanswer

https://i.imgur.com/bGCdRjV.jpg

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°44024539
tarranis
Posté le 26-11-2015 à 09:08:43  profilanswer

nehoria a écrit :

Je t'en prie.

L'un des deux pilotes a bien été tué par les turkmènes (ils ont même annoncé qu'ils avaient tué les deux pilotes)

https://youtu.be/5h5fTmPijjM (Graphic)

Après, est ce que-il a été tué au sol ou pendant sa chute en parachute...  

https://youtu.be/-sIdyB2wmEU

J'ai déja balancé cette exemple pour justifier la torture.N'aurait il pas mieux valu torturer Mr ou Madame Dutroux afin de savoir au plus vite où étaient les 2 fillettes qui mourraient de faim?
L'honneur est sauf  :wahoo: , ils n'ont pas été torturé par contre les gamines sont mortes, c'est con hein.

n°44024570
simon123
Posté le 26-11-2015 à 09:12:59  profilanswer

C'est tellement ça

n°44024589
mikekine
Posté le 26-11-2015 à 09:16:19  profilanswer

Citation :

Abrini, le complice de Salah Abdeslam, était voisin du tireur du Thalys

Suite : ici

---------------
Topic Blindtest
n°44024604
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 26-11-2015 à 09:19:46  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Donc des islamologues t'expliquent que c'est un totalitarisme et que même la mouvance quiétiste est dangereuse vu que beaucoup d'entre eux basculent dans l'action violente mais d'après les génies du topic on devrait laisser faire au nom de la liberté individuelle.  

Putain mais cette lâcheté ...

A ce niveau j'appelle ça de la complicité.  
Les mecs qui minimisent l'impact du salafisme quiétiste, c'est impardonnable. A trouver des excuses : mais oui t'as des mecs gentils dans le tas. Mon cul oui.

n°44024607
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-11-2015 à 09:20:35  profilanswer

Pas du tout orienté ce sondage.  :o

n°44024615
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-11-2015 à 09:21:41  profilanswer

MacEugene a écrit :

Pas du tout orienté ce sondage.  :o

tu cherche la réponse "tout va bien, continuons comme avant" ?

n°44024622
coyotepowa
Posté le 26-11-2015 à 09:22:00  profilanswer

zakatana a écrit :

Bon je suis a 40 minutes de la video de Nabe. Lui est aussi insupportable qu'attendu en fait, completement en roue libre, mais alors ses beni-oui-oui de 45 kg qui jouent les blases courageux et ont l'impression de s'encanailler en lui pompant le chibre, j'ai vraiment envie de les finir a coup de talon.

putain le renoi a 39 minutes qui descend les escaliers je le connais ^^

Vous parlez de quelle vidéo? Je suis remonté assez loin dans le topic et j'ai rien trouvé  [:omnia]

n°44024627
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-11-2015 à 09:22:34  profilanswer

le rouge a écrit :

Les mecs qui minimisent l'impact du salafisme quiétiste, c'est impardonnable. A trouver des excuses : mais oui t'as des mecs gentils dans le tas. Mon cul oui.

Nan mais en soi ils ont pas tort. Le salafisme quiétisme n'appelle pas du tout à la lutte armée. Ils pensent juste que ça marche mieux en conquérant les cœurs et les esprits.
Mais au final le seul but est d'instaurer la loi islamique. Donc ca dépend du niveau où tu situes la gentillesse :o

Que ce soit par la par la parole ou les armes moi le projet me branche pas perso [:cosmoschtroumpf]

Message édité par el_nono_masquay le 26-11-2015 à 09:23:27
n°44024635
marc4000
Posté le 26-11-2015 à 09:23:33  profilanswer

Dommage qu'on ne puisse cocher toutes les cases du sondage... :sarcastic:

n°44024722
marc4000
Posté le 26-11-2015 à 09:32:24  profilanswer

Probablement déjà passée, mais on ne s'en lasse pas de cette jawaderie belge: http://www.rtbf.be/video/detail_ce [...] id=2062415

n°44024817
teepodavig​non
Posté le 26-11-2015 à 09:44:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

allez y, suggerez des propositions "positives" a ce sondage :D

• Le pain
  • La viande
  • Les vêtements

---------------
Laurent est mon fils.
n°44024821
Newbpower
Posté le 26-11-2015 à 09:44:27  profilanswer

"La préfecture du Nord interdit la vente d’alcool après 20 heures"

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] 20-heures/

Le début de la mongolance  

[:microminus]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°44024843
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-11-2015 à 09:46:27  profilanswer

Newbpower a écrit :

Je sais qu'on met tout un tas de trucs sur le dos de l'état d'urgence, mais l'alcool interdit pour lutter contre les jihadistes ça va commencer à se voir.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°44024885
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-11-2015 à 09:50:52  profilanswer

Si on est en guerre, en état de guerre, les lois sur la trahison s'appliquent-elles à ce genre de cas ?
(trouver un drapeau allemand ou japonais en france ou aux US et c'était le peloton pendant la guerre, non ? :o). Ces lois militaires existent encore je suppose ?

n°44024888
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2015 à 09:51:22  profilanswer

Newbpower a écrit :

Nouvelle source potentielle de terrorisme ça. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44024928
glod 2
Posté le 26-11-2015 à 09:54:53  profilanswer

On peut cocher les 5 ? :o

n°44024935
Ibo_Simon
Posté le 26-11-2015 à 09:55:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je sais qu'on met tout un tas de trucs sur le dos de l'état d'urgence, mais l'alcool interdit pour lutter contre les jihadistes ça va commencer à se voir.

Pourtant, c'est bien expliqué dans l'article:

Citation :

« Considérant que la consommation d'alcool contribue à la levée des inhibitions et qu'elle facilite les comportements agressifs et violents à l'origine de nombreux troubles à l'ordre public […], la vente de boissons alcoolisées du 2e au 5e groupe, sous quelle que forme que ce soit, est interdite dans tout le département du Nord, entre 20 heures et 8 heures à compter du 14 novembre 2015, 20 heures, et ce jusqu'à la fin de l'état d'urgence », annonce l'arrêté préfectoral, disponible en ligne.

Les flics ont p-e autre chose à faire en ce moment que régler les bagarres d'ivrognes sur la voie publique.

n°44024945
glod 2
Posté le 26-11-2015 à 09:55:56  profilanswer

Newbpower a écrit :

C'est bien connu que les attentats ont été commis par des alcolos d'estraimdroate :o

n°44024953
markesz
Destination danger
Posté le 26-11-2015 à 09:56:44  profilanswer

le rouge a écrit :

Dans les démocraties il est normal d'accepter tous les courants religieux, c'est d'ailleurs un peu pourquoi je suis certain que les démocraties finiront par disparaître, du moins dans la forme que nous connaissons depuis plus d'un siècle.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44024981
john titor
Posté le 26-11-2015 à 09:59:18  profilanswer

tarranis a écrit :

J'ai déja balancé cette exemple pour justifier la torture.N'aurait il pas mieux valu torturer Mr ou Madame Dutroux afin de savoir au plus vite où étaient les 2 fillettes qui mourraient de faim?
L'honneur est sauf  :wahoo: , ils n'ont pas été torturé par contre les gamines sont mortes, c'est con hein.

C'est à dire qu'après coup c'est toujours facile de se dire "on aurait dû faire comme ça" ou "on a eu raison de torturer, il avait des infos intéressantes". Mais le risque c'est de torturer quelqu'un qui ne sait rien. On peut accepter ce risque, ou estimer que ça peut amener à des dérives gravissimes.
C'est un peu pareil pour la peine de mort. Les erreurs judiciaires ça existe, et un mec qu'on a exécuté a généralement beaucoup de mal à demander une révision de son procès.

n°44024988
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-11-2015 à 10:00:21  profilanswer

Pas sûr, ça. C'est plus facile de bander quand on est pas bourré :o

[:pioupiou]

---------------
rm -rf internet/
n°44025045
teepodavig​non
Posté le 26-11-2015 à 10:05:22  profilanswer

daadou a écrit :

Voilà encore une preuve que seuls les usaiens peuvent faire bouger les choses.

Ils ont bien fait bouger le moyen orient oui. :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°44025049
grozibouil​le
Posté le 26-11-2015 à 10:05:32  profilanswer

tarranis a écrit :

La torture est un terrorisme d'Etat et il n'y a pas de compromis pour une torture légitime.
http://www.lemonde.fr/ameriques/vi [...] _3222.html

Un Français parti faire le djihad dans les années 90 (Serbie, Pakistan, Afghanistan) avoue que son traitement judiciaire en accord avec l'Etat de droit lui a permis de se déradicaliser:

Citation :

C'est surtout le fait que je n'ai pas été torturé lors de ma garde à vue. Que je n'ai pas été jugé par des lois d'exception. Que j'ai eu droit à l'intégralité des droits d'un justiciable lambda. Cela m'a fait comprendre que l'État -que je m'étais jusqu'alors défini comme un ennemi-, ne l'était pas. Le traitement que m'a réservé l'État français a été celui d'un être humain. Un être humain, certes privé de liberté, mais pas de dignité. Cela m'a réconforté avec ma citoyenneté.

http://acteursdeleconomie.latribun [...] prise.html

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44025059
teepodavig​non
Posté le 26-11-2015 à 10:06:41  profilanswer

Critias a écrit :

Pardon ? Je demande une source.

Tu veux des images  :heink:  T'es un sacré fdp  :heink:  

---------------
Laurent est mon fils.
n°44025075
simon123
Posté le 26-11-2015 à 10:08:03  profilanswer

Newbpower a écrit :

La preuve s'il en fallait une que Nantes n'est pas bretonne :o

n°44025096
ticaribou
Posté le 26-11-2015 à 10:10:14  profilanswer

le rouge a écrit :

+1000
surtout que le salafisme "quiétiste" a juste enrobé ses dogmes d'un adjectif zen pour endormir. A la limite, je préfère les salafistes plus francs du collier qui annoncent la couleur. Que dit le quiétiste  ? se conformer aux lois du pays et ensuite les leurs. Mais il y a un os ! dans la devise "égalité", c'est l'affirmation forte égalité homme femme. Contraire aux principes de ces dégénérés du bulbe, où la femme non voilée ne cherche qu'à se faire violer ! Rien que ça , c'est suffisant pour les envoyer casser du caillou à cayenne pour leur faire entrer le principe d'égalité dans la tronche.
Qu'on ait affaire avec un salafiste pur et dur qui dit de violer les non voilées ou un quiétiste qui dit de violer les non voilées, où est la différence???????????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1459  1460  1461  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)