| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent : Je ne vois nullement un représentant du PS qui "crache" sur l'usage du drapeau français. Par contre, on voit les représentants de l'extrême-gauche, ce qui est différent. Je demande donc une autre source qui va dans le sens des propos tenus comme quoi "le PS diabolise le drapeau". Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-11-2015 à 15:02:52 |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 15:02:07 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Bien pour ça que j'ai édité avant ta réponse Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-11-2015 à 15:03:06 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
doublebeurre |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Non, mais c'est juste que c'est inutile.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 15:04:09 ![]() ![]() |
Ainex |
|
poutrello |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Y'a de quoi reformer le Reich en 3 MP. |
gouleyance sait compliquer |
Message cité 5 fois Message édité par gouleyance le 26-11-2015 à 15:08:51 |
|
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
pesos Il faut un cap clair | Ouais enfin les politiques... Faut pas oublier que le peuple a aussi sa part de responsabilité. Si il est assez mou pour laisser récupérer son drapeau par des partis extrémistes sans rien dire...
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ainex |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
doublebeurre |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 15:23:34 ![]() C'est passé ça ?
|
Ainex |
|
Ainex | Sarkozy avait le prétexte de la crise économique. Hollande aura celui des attentats. Message édité par Ainex le 26-11-2015 à 15:27:23 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 15:29:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2015 à 15:31:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Seriously, la Gelbique
--------------- |
Ainex |
|
pesos Il faut un cap clair |
Ainex | Au final, comment s'est terminé la prise d'otage d'hier ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | avant hier non ? Message édité par maouuu le 26-11-2015 à 15:40:27 |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |