Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44025096
ticaribou
Posté le 26-11-2015 à 10:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

le rouge a écrit :

A ce niveau j'appelle ça de la complicité.  
Les mecs qui minimisent l'impact du salafisme quiétiste, c'est impardonnable. A trouver des excuses : mais oui t'as des mecs gentils dans le tas. Mon cul oui.

+1000
surtout que le salafisme "quiétiste" a juste enrobé ses dogmes d'un adjectif zen pour endormir. A la limite, je préfère les salafistes plus francs du collier qui annoncent la couleur. Que dit le quiétiste  ? se conformer aux lois du pays et ensuite les leurs. Mais il y a un os ! dans la devise "égalité", c'est l'affirmation forte égalité homme femme. Contraire aux principes de ces dégénérés du bulbe, où la femme non voilée ne cherche qu'à se faire violer ! Rien que ça , c'est suffisant pour les envoyer casser du caillou à cayenne pour leur faire entrer le principe d'égalité dans la tronche.
Qu'on ait affaire avec un salafiste pur et dur qui dit de violer les non voilées ou un quiétiste qui dit de violer les non voilées, où est la différence???????????

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 10:10:14  profilanswer

n°44025119
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2015 à 10:12:05  profilanswer

Burracho a écrit :

Une pensée pour les 650 valheureux teutons qui vont débarquer au mali pour permettre aux soldats français d'aller faire le vrai ménage.

Plutôt une bonne chose que les allemands recommence le wargame sur un truc cool comme le Mali sa prouvera au monde que les landsers allemands peuvent faire autre chose que conquérir l'Europe et passer direct derrière aux crimes de guerres et aux génocides de masse :o

les allemands avaient colonisé le reste du monde tout comme les autres pays européens, sauf qu'ils ont tout perdu après les guerres

n°44025127
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 26-11-2015 à 10:12:32  profilanswer

Newbpower a écrit :

"La préfecture du Nord interdit la vente d’alcool après 20 heures"

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] 20-heures/

Le début de la mongolance  

[:microminus]

tin , ils boivent juste pour rechauffer  :sweat:  

ils vont avoir froid les pauvres  :o  

n°44025161
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 10:16:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44025194
Critias
Posté le 26-11-2015 à 10:18:44  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Tu veux des images  :heink:  T'es un sacré fdp  :heink:  

LOL ! Je crois que tu n'as pas compris ma requête ! (ou je n'ai pas compris ton second degré)

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44025326
onina
Posté le 26-11-2015 à 10:29:13  profilanswer

ticaribou a écrit :

+1000
surtout que le salafisme "quiétiste" a juste enrobé ses dogmes d'un adjectif zen pour endormir. A la limite, je préfère les salafistes plus francs du collier qui annoncent la couleur. Que dit le quiétiste  ? se conformer aux lois du pays et ensuite les leurs. Mais il y a un os ! dans la devise "égalité", c'est l'affirmation forte égalité homme femme. Contraire aux principes de ces dégénérés du bulbe, où la femme non voilée ne cherche qu'à se faire violer ! Rien que ça , c'est suffisant pour les envoyer casser du caillou à cayenne pour leur faire entrer le principe d'égalité dans la tronche.
Qu'on ait affaire avec un salafiste pur et dur qui dit de violer les non voilées ou un quiétiste qui dit de violer les non voilées, où est la différence???????????

Notons que ça vaut aussi pour Civitas et leurs copains, pas mal de sectes évangéliques, etc.

n°44025347
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 26-11-2015 à 10:30:28  profilanswer

onina a écrit :

Notons que ça vaut aussi pour Civitas et leurs copains, pas mal de sectes évangéliques, etc.

L'appel au viol ?

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°44025410
onina
Posté le 26-11-2015 à 10:35:07  profilanswer

voor0ck a écrit :

L'appel au viol ?

L'inégalité hommes-femme, l'homophobie, l'anti-avortement, la violence "des mots", l'appel au viol parfois ("les femmes en minijupes blablabla" ). Les conneries, quoi.  
Moi j'ai rien contre interdire la connerie, mais faut pas voir ça par le petit bout de la lorgnette : on ne peut pas interdire le discours des salafistes quiétistes sans interdire celui de tous les intégristes de toutes les religions. Et vu le Pape qui expliquait que caricaturer un prophète, c'était comme insulter sa mère et que c'est normal de se défendre dans ce cas là, je pense que ça peut aller très loin.

n°44025437
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-11-2015 à 10:36:48  profilanswer

ralph14 a écrit :

tin , ils boivent juste pour rechauffer  :sweat:  

ils vont avoir froid les pauvres  :o  

C'est la vente d'alcool à emporter après 20 heures est interdite, ils pourront toujours se bourrer dans les bars qui du coup seront encore plus remplis en cas d'attentat :o

n°44025447
kimkafwan
Posté le 26-11-2015 à 10:37:36  profilanswer

voor0ck a écrit :

L'appel au viol ?

Pas de trucs aussi visibles mais par exemple chaque année en france des films se font interdire de projection apres qu'une certaine "organisation" ai intenté une action en justice.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 10:37:36  profilanswer

n°44025472
maouuu
Posté le 26-11-2015 à 10:39:14  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Pas de trucs aussi visibles mais par exemple chaque année en france des films se font interdire de projection apres qu'une certaine "organisation" ai intenté une action en justice.

Se font interdire de projection pour les moins de 16 ans, ce qui est assez logique quand tu as des scènes de sexe dans un film :o

n°44025477
grozibouil​le
Posté le 26-11-2015 à 10:39:27  profilanswer

onina a écrit :

L'inégalité hommes-femme, l'homophobie, l'anti-avortement, la violence "des mots", l'appel au viol parfois ("les femmes en minijupes blablabla" ). Les conneries, quoi.
Moi j'ai rien contre interdire la connerie, mais faut pas voir ça par le petit bout de la lorgnette : on ne peut pas interdire le discours des salafistes quiétistes sans interdire celui de tous les intégristes de toutes les religions. Et vu le Pape qui expliquait que caricaturer un prophète, c'était comme insulter sa mère et que c'est normal de se défendre dans ce cas là, je pense que ça peut aller très loin.

Ex: https://www.youtube.com/watch?v=s-nlsCWveow
Manif de Civitas protégée par la police et quand les riverains mécontents s'expriment, on les repousse...

Ces gens-là sont tout autant fanatisés par la religion que les islamistes.

Message cité 5 fois
Message édité par grozibouille le 26-11-2015 à 10:40:25

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44025507
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2015 à 10:40:57  profilanswer

Putain la video interview du groupe qui jouait au Bataclan... [:wam] [:wam] [:wam] [:wam].

La niaiserie totale de Jesse Hughes et Joshua Homme qui se chialent dans les bras, je suis le seul que ça a choqué ? [:wam]

Chantal Goya aurait réagi de manière plus digne putain.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44025573
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 26-11-2015 à 10:45:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Putain la video interview du groupe qui jouait au Bataclan... [:wam] [:wam] [:wam] [:wam].

La niaiserie totale de Jesse Hughes et Joshua Homme qui se chialent dans les bras, je suis le seul que ça a choqué ? [:wam]

Pas vu la dite vidéo... mais en quoi est-ce indigne qu'ils chialent durant une interview au sujet d'une expérience traumatisante récente ?  :??:  
Le mec qui a vu mourir sa femme dans ses bras, et qui rigolait (sous l'emprise d'une substance ?) lors de son passage chez Pujadas c'était mieux ?

n°44025575
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-11-2015 à 10:45:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un carnage comme ça je suis pas sûr que Chantal Goya aurait gardé les oreilles de lapin pendant l'interview.

n°44025581
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-11-2015 à 10:46:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:delarue3]  
http://s10.postimg.org/k61iouwqx/Sans_titre.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°44025598
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2015 à 10:47:13  profilanswer

emegamanu a écrit :

Pas vu la dite vidéo... mais en quoi est-ce indigne qu'ils chialent durant une interview au sujet d'une expérience traumatisante récente ?  :??:  
Le mec qui a vu mourir sa femme dans ses bras, et qui rigolait (sous l'emprise d'une substance ?) lors de son passage chez Pujadas c'était mieux ?

C'est la manière de.

Ca m'a sincèrement mis mal à l'aise. :o

Presque autant que la vidéo débile de Nabe. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44025605
maouuu
Posté le 26-11-2015 à 10:47:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Clair, pour un groupe sataniste ils auraient du adorer ce qu'il s'est passé non ? :o

n°44025634
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2015 à 10:49:47  profilanswer

maouuu a écrit :

Clair, pour un groupe sataniste ils auraient du adorer ce qu'il s'est passé non ? :o

Non.

Je sais pas, j'ai trouvé que ça sonnait super faux...

Surtout Homme, en fait, qui n'était pas là, et qui donne vraiment l'impression de jouer un rôle. :/

---------------
n°44025666
maouuu
Posté le 26-11-2015 à 10:52:15  profilanswer

emegamanu a écrit :

ca arrive souvent quand les gens sont sous le coup d'un très gros choc, les substances sous lequel il est sous emprise sont totalement naturelles (ton hypothalamus)

n°44025676
maouuu
Posté le 26-11-2015 à 10:53:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non.

Surtout Homme, en fait, qui n'était pas là, et qui donne vraiment l'impression de jouer un rôle. :/

Bah ca doit quand même être une vision d'horreur, surtout pour eux qui ont du bien tout voir de leur estrade.

n°44025694
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 26-11-2015 à 10:54:28  profilanswer

maouuu a écrit :

ca arrive souvent quand les gens sont sous le coup d'un très gros choc, les substances sous lequel il est sous emprise sont totalement naturelles (ton hypothalamus)

Je sais.  :jap:  
C'était pour mettre en opposition au fait que The NBoc trouve dérangeant de chialer.

n°44025701
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2015 à 10:54:59  profilanswer

maouuu a écrit :

Bah ca doit quand même être une vision d'horreur, surtout pour eux qui ont du bien tout voir de leur estrade.

Non mais évidemment, d'ailleurs le batteur a très bien décrit le truc, c'est les 2 leaders et leur manière d'en faire des tonnes que j'ai trouvés grotesque. :spamafote:

---------------
n°44025715
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-11-2015 à 10:56:03  profilanswer

Y a eu un face-à-face rigolo hier soir entre Cohn-Bendit et Zemmour, dans Zemmour et Naulleau. Sur les attentats, les réfugiés, l'Europe.

Cohn-Bendit qui explique que seule l'Europe peut apporter une réponse globale et humanitaire au problème des réfugiés.
Zemmour qui répond ah mais on n'est pas obligés d'apporter une réponse humanitaire.
Cohn-Bendit qui explose :love:

---------------
rm -rf internet/
n°44025747
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 26-11-2015 à 10:58:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Y a eu un face-à-face rigolo hier soir entre Cohn-Bendit et Zemmour, dans Zemmour et Naulleau. Sur les attentats, les réfugiés, l'Europe.

Cohn-Bendit qui explique que seule l'Europe peut apporter une réponse globale et humanitaire au problème des réfugiés.
Zemmour qui répond ah mais on n'est pas obligés d'apporter une réponse humanitaire.
Cohn-Bendit qui explose :love:

Deux trolls de compet aux idéologies opposées... J'm'en veux presque d'avoir manqué ça.

n°44025766
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-11-2015 à 10:59:10  profilanswer

Y a pas moins troll que Cohn-Bendit [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°44025775
markesz
Destination danger
Posté le 26-11-2015 à 10:59:37  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ex: https://www.youtube.com/watch?v=s-nlsCWveow
Manif de Civitas protégée par la police et quand les riverains mécontents s'expriment, on les repousse...

Ces gens-là sont tout autant fanatisés par la religion que les islamistes.

Sauf que les plus fanatiques ne sont pas encore passé par les fusillades en rafales.
Espérons que ça dure. [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44025792
_Makaveli_
Posté le 26-11-2015 à 11:00:30  profilanswer

onina a écrit :

onina a écrit :

Nan mais on est d'accord.

Tu noteras que Civitas, leurs copains, les sectes évanlégiques sont souvent interdits :o

Alors que le salafisme, pas encore :o

---------------
Humanity is overrated
n°44025904
onina
Posté le 26-11-2015 à 11:06:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nan mais on est d'accord.

Tu noteras que Civitas, leurs copains, les sectes évanlégiques sont souvent interdits :o

Alors que le salafisme, pas encore :o

Civitas est interdit ? Ca m'étonnerait  :D De temps à autre, ils interdisent l'un ou l'autre de ses rassemblements, mais pas leur parole ou leur existence.

n°44025970
maouuu
Posté le 26-11-2015 à 11:09:59  profilanswer

bah c'est ce qu'il dit :o

n°44026033
Space
Posté le 26-11-2015 à 11:14:29  profilanswer

Newbpower a écrit :

"La préfecture du Nord interdit la vente d’alcool après 20 heures"

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] 20-heures/

Le début de la mongolance  

[:microminus]

tu sous-entends que tous les gens du nord sont des mongols :o  

---------------
n°44026070
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-11-2015 à 11:16:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais évidemment, d'ailleurs le batteur a très bien décrit le truc, c'est les 2 leaders et leur manière d'en faire des tonnes que j'ai trouvés grotesque. :spamafote:

il a surement peur qu'on lui reproche le contraire ... "il n'ont aucun sentiment malgré leurs fans mort ...".

Puis ils ont perdu des gens de leur équipe aussi, donc des amis ...

(et madonna qui n'a rien à voir avec tout cela a pleuré aussi ...)

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°44026074
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-11-2015 à 11:17:19  profilanswer

grozibouille a écrit :

La torture est un terrorisme d'Etat et il n'y a pas de compromis pour une torture légitime.
http://www.lemonde.fr/ameriques/vi [...] _3222.html

Un Français parti faire le djihad dans les années 90 (Serbie, Pakistan, Afghanistan) avoue que son traitement judiciaire en accord avec l'Etat de droit lui a permis de se déradicaliser:

Citation :

C'est surtout le fait que je n'ai pas été torturé lors de ma garde à vue. Que je n'ai pas été jugé par des lois d'exception. Que j'ai eu droit à l'intégralité des droits d'un justiciable lambda. Cela m'a fait comprendre que l'État -que je m'étais jusqu'alors défini comme un ennemi-, ne l'était pas. Le traitement que m'a réservé l'État français a été celui d'un être humain. Un être humain, certes privé de liberté, mais pas de dignité. Cela m'a réconforté avec ma citoyenneté.

http://acteursdeleconomie.latribun [...] prise.html

C'est à peu près le discours tenu par le fils d'un des dirigeants du Hamas qui s'est aussi dé-radicalisé en voyant que son traitement en prison israélienne était bien plus humain que ce que le Hamas faisait subir à ses prisonniers (opposants politiques ou soldats israéliens capturés).

---------------
blacklist
n°44026089
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2015 à 11:18:16  profilanswer

fabien a écrit :

il a surement peur qu'on lui reproche le contraire ... "il n'ont aucun sentiment malgré leurs fans mort ...".

Ah si Madonna a pleuré, c'est bon, on peut se rouler par terre devant les caméras en toute dignité. :o

---------------
n°44026102
Space
Posté le 26-11-2015 à 11:19:14  profilanswer

fabien a écrit :

Le comportement de Madonna est normal , c'est une opportuniste puissance 1000 :o

---------------
n°44026231
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-11-2015 à 11:30:30  profilanswer

Documentaire sur le recrutement djihadiste en Allemagne le 1er décembre sur  Arte

n°44026259
Born Dead
Posté le 26-11-2015 à 11:32:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non.

Pour Homme j'ai trouvé que ça sonnait faux, pour Hugues pas trop (voire pas du tout). Le mec a quand même vu un tas de personnes se faire dézinguer devant ses yeux, je vais pas lui reprocher de pleurer.

n°44026267
cybercap
Ours véritable
Posté le 26-11-2015 à 11:33:44  profilanswer

on tombe encore sur des nouveaux montages de Jawad sans arrêt, j'en peux plus :D

n'empêche que la meilleure pour moi c'est:
- ils cherchaient des salles à fists
- je leur ai dit que je n'en connais pas car je ne suis pas gay

---------------
Site Photo
n°44026277
ticaribou
Posté le 26-11-2015 à 11:34:45  profilanswer

onina a écrit :

où ai-je dit le contraire ?
toutes les religions doivent rester dans le cadre des lois de notre pays . c'est aussi simple que ça. égalité homme femme ? exit les galimatia des abrutis. liberté d'expression ? on peut caricaturer sans que personne trouve à y redire. y compris le pape. C'est juste des dessins ! Les anti avortement ? le corps d'une femme lui appartient, à elle seule, tout comme son droit à décider pour elle-même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)