| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 18:00:37 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Ainex |
Toujours la fameuse technique de l'exagération d'un propos pour le contredire... Sérieusement les gars, est-ce qu'on peut arrêter de toujours utiliser des sophismes à gauche et à droite ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-11-2015 à 18:08:01 |
moystard |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Damballa |
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 18:09:55 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
On part d'un message. On en arrive à dire que c'est un fake. Ibo poste un lien montrant que c'est une technique courante de l'ED. Well, moi ça me va bien en l'état. Surtout qu'on sait que les réseaux sociaux fonctionnent sur ces bases là. J'anticipe juste le grand glissement sémantique vers lequel on se dirige lentement
Moi j'ai bien une solution, que j'ai d'ailleurs donné, mais on va encore dire que j'suis un nazi qui refuse de tendre la main à ces pauvres âmes Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-11-2015 à 18:12:52 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Ibo_Simon |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
moystard | La gueule des vidéos que vous partagez ces dernières pages, honnêtement c'est pas joli. |
Xamoth Slapping young trads |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Ainex |
|
Mike Hoksbiger Truc de ouf. |
moystard | Je crois qu'il est impossible de faire un sondage plus biaisé |
Gallagh First |
Damballa |
Xamoth Slapping young trads |
|
poutrello |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
despiteful |
|
pesos Il faut un cap clair | Et t'avais besoin d'une vidéo de ce charlot pour le savoir ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
despiteful |
|
despiteful |
|
fougnac | Quelqu'un pour résumer ce que Nabe dit ? |
louyseiz DansMesCordes.com |
Tammuz |
Feren de Dante |
--------------- 1+1=10 |
Damballa |
|
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 18:47:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 18:51:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |