| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 18:53:55 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
|
barnabe |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
|
Newbpower |
- Le réchauffement climatique est il responsable de cette affluence en terrasse Y'a plein de choses qui me feraient rire, là on dirait un sondage du figaro Message édité par Newbpower le 25-11-2015 à 18:59:24 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 18:59:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 19:00:49 ![]() Y'en a un qui n'a pas compris le projet sur les drapeaux visiblement
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 19:01:23 |
lowlow07 Saltimbanque. |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 19:04:05 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | glaçante la nana de la déradicalisation... (sur FR5 C à vous) "ils mangent encore des ptits pois aux lardons la veille de leur départ"... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 25-11-2015 à 19:08:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
barnabe |
|
Damballa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 19:29:26 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | La copine du logeur sur c à vous.. Elle a pas l'air d'être une flèche... C'est chaud --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | La nana décomplexée qui dit qu'il savait qu'ils avaient commis les attentats, mais pas qu'ils allaient recommencer.... Pas de problème pour le gars, vraiment. J'aide des frères ! Il faisait son petit bisness. Rien de "spécial" --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | "on m'a dit d'arrêter de parler de ça à la télé, mais je le fais" >< --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Marco Paulo | Elle aime bien les médias. Elle aime bien parler. Elle devrait la fermer pour sa propre sécurité. Non de zous, quelle tête de linotte. |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 25-11-2015 à 19:41:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 19:40:33 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Le mec est complètement en roues libres. - La violence de l'attentat est faite pour réveiller les consciences. Et conscience pour eux en plus (en parlant des français). Putain de merde... Ceci étant dit il y a des points sur lesquels il n'a pas tort. Mais voir son espèce de délectation dans le regard ça me fout la gerbe... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-11-2015 à 19:43:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 19:41:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 19:41:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 19:43:55 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il s'est passé quoi aujourd'hui? J'ai rien suivi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 19:48:09 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-11-2015 à 19:51:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |