| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-11-2015 à 19:51:52 |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 19:50:20 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 19:51:03 ![]()
|
Damballa |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 19:56:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 19:57:40 ![]() |
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 19:59:14 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
Ca par contre c'est effectivement le point sur lequel je le rejoint. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-11-2015 à 20:02:54 |
KapweT L'exocet. |
|
ben_linux |
|
pharmajo |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
La merde des autres...parce que nous on est vachement plus clean --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Damballa |
M300A |
J'avais jamais maté un truc aussi horrible. Le type à crinière au fond, avec son écharpe Message cité 2 fois Message édité par M300A le 25-11-2015 à 20:06:32 --------------- :wq |
Damballa |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 20:06:56 ![]()
|
pesos Il faut un cap clair | Parce que vous croyez que l'EI nous aurait foutu la paix sinon ? C'est mal les connaitre... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Mais en fait je pige pas le projet du mec. Ok, Hollande et Sarko sont des cons d'avoir foutu leurs paluches sales là dedans. (on va dire que c'est les 4 points sur lequel je peux à peu près le rejoindre et encore, même pour la civilisation qui s'appauvrit intellectuellement parlant, on a toujours le choix). Mais putain d'merde. A part chier sur le pays, c'est quoi son apport en fait ? Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-11-2015 à 20:10:06 |
prokie Trump 2028 |
6 mois avec sursis contre l'emir blanc Message cité 3 fois Message édité par prokie le 25-11-2015 à 20:10:35 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
barnabe |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
simon123 |
Message édité par simon123 le 25-11-2015 à 20:15:24 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Olalala, la bande de plumeaux qu'il se trimballe putain d'merde... Ils traitent les mecs des terrasses de bollosses... Nan mais sérieusement les mecs... Vous ressemblez plus à Christophe Willem qu'à Bigeard, faut pas se mentir. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-11-2015 à 20:17:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 25-11-2015 à 20:21:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |