| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
Putain, le Lancet est vraiment en train de devenir people, ils surfent de plus en plus sur l'actualité, coute que coute Bon, je vais quand même le lire edit: ok, c'est qu'un point de vue...m'enfin quand même, faut absolument publier quelque chose tant que c'est chaud Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 25-11-2015 à 15:58:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 15:57:23 ![]() ![]() |
Damballa |
teepodavignon |
Et peut-être encore plus point divergent --------------- Laurent est mon fils. |
princesse lili |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Woona |
|
Message édité par DREAListe le 25-11-2015 à 16:03:22 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
teepodavignon |
Pourtant dans ma famille ils sont persuadé que les arabes naissent voleur --------------- Laurent est mon fils. |
descendante_1936 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 16:04:36 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. | Nihilistes ! --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
epsiloneridani |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dix sept |
Message cité 3 fois Message édité par Dix sept le 25-11-2015 à 16:11:04 |
Newbpower |
Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 25-11-2015 à 16:11:14 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Sortciere |
|
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 25-11-2015 à 16:13:59 |
Dix sept |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Cross-topic images tétonnantes, calembour angliche de saison :
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 25-11-2015 à 16:12:48 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quoi cette manie qu'ils ont de pointer l'index vers le ciel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hodjeur J'ai glissé chef | Il y a celui ci du Lancet aussi : "The flames of war" Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 25-11-2015 à 16:16:46 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Tammuz |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Edit : burn Message édité par hodjeur le 25-11-2015 à 16:17:01 |
Ainex |
Les journalistes sont sur le coup pour déterminer si oui ou non c'est un signe nazi dissimulé. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 25-11-2015 à 16:16:50 |
Born Dead |
|
poutrello |
|
Woona |
|
Ainex |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Arakhan |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Ainex |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |