| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Werras Libérez le Kafiristan. | Reprise du message précédent :
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 16:49:16 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Tu oublies la Hollande --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
C'est toujours mieux que le 13. --------------- Laurent est mon fils. |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Ibo_Simon |
|
poutrello |
despiteful |
|
ticaribou |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 16:52:46 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
teepodavignon |
On les mets ensemble avec des mecs du FN enfermé pour appel à la haine comme ça leur nombre diminuera tout seul --------------- Laurent est mon fils. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
une arene 3 camps : tout les fonds (entrées + retransmissions tv) reversés aux assocs de victimes
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-11-2015 à 16:58:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Born Dead |
|
despiteful |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Compte tenu de son impossibilité à être réinséré, et en prenant en compte le coût économique d'un emprisonnement, j'ai une autre idée de sanction qui coûterait dans les 50 cts d'€ tout au plus mais je risque d'être hors charte Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-11-2015 à 16:59:13 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 25-11-2015 à 17:02:19 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Werras le 25-11-2015 à 16:59:52 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
poutrello |
|
Damballa |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Message édité par DREAListe le 25-11-2015 à 17:03:07 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
ben_linux |
fabcool serieux ? naaaan... | j'espère que vous avez signalé le post fb du gars sur pharos et non seulement que sur facebook ^^ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je n'arrive pas à suivre le thread donc pardonnez-moi si c'est déja passé. Je lis pas trop la presse généraliste mais pour une fois c'est bien résumé. Au sujet du Belgistan:
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par DREAListe le 25-11-2015 à 17:04:23 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par Werras le 25-11-2015 à 17:06:28 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
la-barbiche |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |