| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 20:03:47 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
evan52 |
|
peulope |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Jocho Aigle Royal |
Kapa75 | D'ailleurs, dans le cas où la Russie attaque la Turquie, quid des accords de l'OTAN?
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 20:07:10 ![]() ![]() |
cashless |
Ainex |
J'avais imaginé pour ma part que pour ceux qui sont destinés très longtemps en prison mais qui ne sont pas forcément inaptes à vivre "normalement" de faire des prisons à ciel ouvert où ils vivent comme dans une ville normale en travaillant et payant des impôts mais avec des règles beaucoup plus autoritaires pour qu'ils évitent de retomber dans ce qui leur a valu de rechuter dans la société "libre". Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-11-2015 à 20:09:24 |
Gallagh First |
Marco Paulo |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ouais, ça doit être moche de voir que toute la belle rhétorique no-borders humaniste se heurte à la réalité concrète Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-11-2015 à 20:11:14 |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 24-11-2015 à 20:16:45 |
Allezz |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Ainex |
Dogmatique, tiens donc ? Déjà, premièrement, qui sont ceux qui ont fait les attentats ? Ce sont des français, pas des réfugiés. Bref, de la grosse merdasse. Tu trouves encore que mon discours est "dogmatique" ? Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 24-11-2015 à 20:14:40 |
Skopos |
Jocho Aigle Royal |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 20:15:02 ![]() C'est reparti |
Grubnatz me name is potato |
-solal- who the hell are you? |
Sebastien | Et ca parle d'armes de guerre. (itv) Message édité par Sebastien le 24-11-2015 à 20:16:43 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 20:16:29 ![]() |
petitebrunette1 |
babyboy4 |
|
Gallagh First | Je propose aux chefs de guerre d'HFR de contacter la gendarmerie de Roubaix pour leur donner les consignes. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Space Profil: Maux des rateurs | et maintenant le ch'nord --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jocho Aigle Royal |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Vous pensez que ça a un lien avec les terros? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bertrand_205champion |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |