Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43947612
_hendrix_
Posté le 20-11-2015 à 01:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il faut laisser les experts HFR tranquille :o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 01:32:36  profilanswer

n°43947613
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 01:32:47  answer

Hum, ça va , c'est pas du tout extrapolé... Je sais même pas comment tu en tires cette conclusion  [:iryngael:3]  

Ce que je dis c'est qu'en général, pour les endoctriner, il les bourre de pseudo notion du Coran, pour être un bon musulman faut faire ca, dieu sera avec toi, dégageons les mécréants  etc... La suite c'est qu'il adhère a ce bordel, sont en rupture avec leur parents et famille en général parce qu'il tente d'imposer leur mode de vie chelou (ne pas regarder la télé ou écouter de musique, ne pas s'habiller comme ca, demander à leur mère et sœur de se voiler etc)
Mais là elle clairement elle s'en cogne, et n'adhère pas du tout au truc! Elle veut picoler et faire des soirées chicha avec Kenza! Du coup comment tu l'amène à faire la même merde que les autres !  

n°43947614
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 01:33:18  answer

n°43947617
baggers
Posté le 20-11-2015 à 01:34:20  profilanswer

zyx a écrit :

ce que voulait faire la bande à Bader en Allemagne dans les années 70/80 avec le succès qu'on connait.  

Maintenant, sans route et sans tissus économique, un pays ne peut pas vivre. c'est là que l'organisation de Daesh me semble délirante : Ils veulent faire un pays, mais ne semble pas connaitre les fondamentaux du fonctionnement d'un pays sur le long terme.  

En complément de mon post précédent:

L'idée, c'est donc de couper tout les liens de la population d'un lieu avec un état organisé, quel qu'il soit. Ca passe par la destruction de certaines infrastructure, l'élimination de tout les services publics et tout les fonctionnaires, ect.

Ensuite, dans cet espace livré à la loi de la jungle, y organiser l'umma, la communauté des musulmans sous l'égide du seul pouvoir organisé présent et possible: la Charia des terroristes de l'Etat Islamique.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43947623
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-11-2015 à 01:35:04  profilanswer

Le General a écrit :

Faudrait m'éclairer sur la vidéo ou l'on entend le """"dialogue"""" entre le mec d'intervention et la kamikaze  [:the coli:2]  

J'entend comme beaucoup de mondes "laissez moi sauter" ( c'est surtout le " laisser moi sauter AU MOINS " qui a fini par me convaincre ) mais je ne comprend pas le sens de sa démarche  [:the coli:2]  

Avec les mecs de la BRI à distance raisonnable d'elle, la ceinture nouée autour de sa taille et le bouton rouge sous le pouce, pour ressentir le besoin de demander l'autorisation (avec une voix totalement paniqué) pour passer à l'acte ?  
On a vu qu'elle a pu faire son truc finalement  [:the coli:2]  

À moins, qu'il ne faille prendre la requête au sens premier du terme et que la meuf ait vraiment voulu sauter d'une fenêtre pour se rendre, n'ayant d'autres choix de le faire devant la (compréhensible) méfiance des mecs d'en face sur ses réelles intentions, ce qui expliquerait encore ce ton de frayeur dans sa voix.

Le profil de la meuf montre une personne à la foi assez fragile, voire totalement inexistante il y a encore peu.
Possible que devant la situation (au réveil, dans le noir, avec 50 personnes cagoulés devant soi et 10 lasers sur la poitrine) la meuf ait totalement perdu ses couilles et se soi retrouver totalement décalée, avec notamment un port de la ceinture qui lui fut imposé.  
Qu'un sniper/RAID BOY lui ait tiré dedans au premier geste brusque de sa part ou alors même qu'elle fut actionné par un de ses comperes, il n'y a qu'un pas  [:the coli:2]  

Vos avis sur la situation m'interesse fortement  [:the coli:2]  

Je pense que c'est une nana qui aimait bien se faire sauter avec des membres de Daesh. :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°43947625
Jack_Power
Posté le 20-11-2015 à 01:36:28  profilanswer

Le General a écrit :

Faudrait m'éclairer sur la vidéo ou l'on entend le """"dialogue"""" entre le mec d'intervention et la kamikaze  [:the coli:2]  

J'entend comme beaucoup de mondes "laissez moi sauter" ( c'est surtout le " laisser moi sauter AU MOINS " qui a fini par me convaincre ) mais je ne comprend pas le sens de sa démarche  [:the coli:2]  

Avec les mecs de la BRI à distance raisonnable d'elle, la ceinture nouée autour de sa taille et le bouton rouge sous le pouce, pour ressentir le besoin de demander l'autorisation (avec une voix totalement paniqué) pour passer à l'acte ?  
On a vu qu'elle a pu faire son truc finalement  [:the coli:2]  

À moins, qu'il ne faille prendre la requête au sens premier du terme et que la meuf ait vraiment voulu sauter d'une fenêtre pour se rendre, n'ayant d'autres choix de le faire devant la (compréhensible) méfiance des mecs d'en face sur ses réelles intentions, ce qui expliquerait encore ce ton de frayeur dans sa voix.

Le profil de la meuf montre une personne à la foi assez fragile, voire totalement inexistante il y a encore peu.
Possible que devant la situation (au réveil, dans le noir, avec 50 personnes cagoulés devant soi et 10 lasers sur la poitrine) la meuf ait totalement perdu ses couilles et se soi retrouver totalement décalée, avec notamment un port de la ceinture qui lui fut imposé.  
Qu'un sniper/RAID BOY lui ait tiré dedans au premier geste brusque de sa part ou alors même qu'elle fut actionné par un de ses comperes, il n'y a qu'un pas  [:the coli:2]  

Vos avis sur la situation m'interesse fortement  [:the coli:2]  

En faite ils ont passé la scène complète dans le journal de 20H sur TF1 ce soir avec sous-titres et un bien meilleur son, elle dit :
"Aidez moi SVP... Laissez moi sortir! Laissez moi sortir!  
"C'est ton copain ? "
"Non, c'est pas mon copain"
Un silence puis boum.
Le but était bien sur que le Raid la laisse sortir tranquille ou bien les obligés a rentrer, sans arme sur elle mais avec la ceinture explosif caché, et ensuite se faire péter sur eux.

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°43947628
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-11-2015 à 01:37:02  profilanswer

"Okay, tu picoles et tout mais t'as quand même une voie pour aller au paradis et te repentir : deviens un martyr ! [:sneijder:3]"

C'est une argumentation comme une autre. [:auptimiste]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2015 à 01:37:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43947634
89ron
bla.. bla..
Posté le 20-11-2015 à 01:37:58  profilanswer

Bordel ce qu'on trouve sur 4chan, l'image des cadavres dans la fosse au Bataclan.

[:frogaski62:5]

n°43947635
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-11-2015 à 01:38:39  profilanswer

J'ai fini l'article, il est très intéressant. En gros il explique que juridiquement, en s'appuyant sur la doctrine post 911 des USA, la Russie a le droit de frapper les responsables, et si ils sont soutenus par un état (comme l'Irak pour le 911, même si c'était faux, ils ont mangé quand même sur la base de cette doctrine), de s'en prendre à cet état.
Vu qu'ils ont pu identifier le Qatar comme "organisateurs et sponsors" de l'attentat, ils sont donc juridiquement, selon le droit international, en droit de frapper ce pays.

En gros, ça va chier pour le Qatar.

n°43947636
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 01:38:42  answer

glod 2 a écrit :

Donc  les gars essaient de comprendre et toi ta réaction c'est ça, j'avoue que je ne comprends pas la logique là.

Le gars qui s'étonne qu'on ne comprenne pas qu'une nana soit dans la team Daech alors qu'elle regroupe à elle toute seule toutes les pires habitudes de vie que Daech combat : liberté de la femme, alcool, tabac, débauche and co [:enyg:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 01:41:48
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 01:38:42  profilanswer

n°43947639
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 20-11-2015 à 01:40:06  profilanswer

En même temps, c'est surtout le projet no brain l'EI.
Ils prennent des paumés, nouvellement convertis, des crétins et ils en font de la chair à canon.
Les types sont tellement cons qu'ils se croient la main de Dieu, ce genre de connerie, alors que c'est des putains d'abrutis et qu'ils ne comprennent pas que c'est juste des pions à la con IRL.

n°43947640
jp_chen
Posté le 20-11-2015 à 01:40:18  profilanswer

89ron a écrit :

Bordel ce qu'on trouve sur 4chan, l'image des cadavres dans la fosse au Bataclan.

[:caboc]

n°43947643
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-11-2015 à 01:40:49  profilanswer

Pas forcément chat sur la télé, moi j'ai jamais vu ces images. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43947644
shiipithol​la
Posté le 20-11-2015 à 01:41:07  profilanswer

Le débile qui parle et qui balance sa haine de la laicité mais c'est ouf mec ... Comment tu peux dire que les musulmans sont oppressés par la laicité en France ? Discours que tu retrouves même chez certains posteurs ici. C'est dinguissime ça me met hors de moi. Y'a 130 personnes qui viennent de mourir et le mec tout ce qu'il trouve à dire c'est que la France est anti-religieuse et que les musulmans ne sont que de pauvres victimes de la laicité ? Mais ils vivent sur quelle planète ces abrutis ?  

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43947645
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 01:41:21  answer

Rhadamenthos a écrit :

"Okay, tu picoles et tout mais t'as quand même une voie pour aller au paradis et te repentir : deviens un martyr ! [:sneijder:3]"

C'est une argumentation comme une autre. [:auptimiste]

Ouais voilà, j me dis que quand ils ont quelqu'un de très con qui peut servir de chair à canon, ils font une entorse au règlement et lui envoient une invit'

n°43947646
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-11-2015 à 01:41:28  profilanswer

89ron a écrit :

On la trouve partout sur gogole, c'est horrible.
Je l'ai vue, j'ai hésité entre perdre ma raison mentale et rire ou pleurer... je ne sais plus :o

On a pas l'habitude de ce genre d'image de guerre en France...
C'est vraiment glauque :/

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 20-11-2015 à 01:42:25

---------------
Eponyme
n°43947647
jp_chen
Posté le 20-11-2015 à 01:41:31  profilanswer

Vas y explique nous comment distinguer le bon terroriste du mauvais terroriste [:xqwzts:1]

n°43947648
Pzu
Posté le 20-11-2015 à 01:41:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

Poutine se sert de la jurisprudence ONUsienne du 11 Septembre sur l'interpêtation de l'article 51, habile  [:m3e30]

glod 2 a écrit :

J'ai fini l'article, il est très intéressant. En gros il explique que juridiquement, en s'appuyant sur la doctrine post 911 des USA, la Russie a le droit de frapper les responsables, et si ils sont soutenus par un état (comme l'Irak pour le 911, même si c'était faux, ils ont mangé quand même sur la base de cette doctrine), de s'en prendre à cet état.
Vu qu'ils ont pu identifier le Qatar comme "organisateurs et sponsors" de l'attentat, ils sont donc juridiquement, selon le droit international, en droit de frapper ce pays.

En gros, ça va chier pour le Qatar.

Ouais 'fin l'article donne rien sur l'implication du Qatar. Il affirme sans donne de preuves  [:transparency]

n°43947649
Arkin
Posté le 20-11-2015 à 01:42:29  profilanswer

ouais c'est ça, attaquer des bars/restau parce que tu comprends les gens prennent du bon temps c'est pas bien. par contre faire tout ce que tu veux, manger ce que tu veux, boire de l'alcool, fumer, baiser ça passe si finalement tu te fais exploser

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°43947650
grozibouil​le
Posté le 20-11-2015 à 01:43:23  profilanswer

Attention à la chronologie des évènements, ce sont des gens de Moselle qui ont dit ça (où son père habite quand il n'est pas au Maroc), or elle habite plus là-bas depuis 5 ans. Elle s'est sans doute radicalisée depuis 2010 en IDF. Si à ça on ajoute une situation pro pas terrible (création de boite qui coule en moins d'un an), plus la situation internationale...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43947651
Jocho
Aigle Royal
Posté le 20-11-2015 à 01:43:43  profilanswer

jp_chen a écrit :

Vas y explique nous comment distinguer le bon terroriste du mauvais terroriste [:xqwzts:1]

Y a le mauvais terroriste, il voit la génération Bataclan, il tire... [:xqwzts:1]
Et y  a le bon terroriste, bon, il voit la génération Bataclan... Il tire mais c'est un bon terroriste, quoi. [:xqwzts:1]

n°43947653
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 20-11-2015 à 01:43:52  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Le débile qui parle et qui balance sa haine de la laicité mais c'est ouf mec ... Comment tu peux dire que les musulmans sont oppressés par la laicité en France ? Discours que tu retrouves même chez certains posteurs ici. C'est dinguissime ça me met hors de moi. Y'a 130 personnes qui viennent de mourir et le mec tout ce qu'il trouve à dire c'est que la France est anti-religieuse et que les musulmans ne sont que de pauvres victimes de la laicité ? Mais ils vivent sur quelle planète ces abrutis ?  

Les gars ont bien des Todd & co qui squattent les plateaux télé pour leur dire qu'ils ont raison...

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43947654
89ron
bla.. bla..
Posté le 20-11-2015 à 01:44:13  profilanswer

brown paper bag a écrit :

On la trouve partout sur gogole, c'est horrible.
Je l'ai vue, j'ai hésité entre perdre ma raison mentale et rire ou pleurer... je ne sais plus :o

On a pas l'habitude de ce genre d'image de guerre en France...
C'est vraiment glauque :/

Ah ok, de toutes façon je ne peux pas poster cela ici, un coup a me faire BAN ad vitam æternam.  :o  

n°43947656
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-11-2015 à 01:46:11  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pas besoin d'user de subterfuge, je la sens bien cette odeur de 3ème mi-temps, tu t'es grillé tout seul :D

Grillé de quoi ? Je ne cache rien. Je poste sur le topic foot mais ça ne m'empêche pas de participer normalement sur d'autres sujets, comme tout le monde. Ce qui est dommage c'est de tomber sur des individus dans ton genre qui font amalgames sur amalgames, surtout en ce moment. On n'a pas besoin de ça. Mais bon plus rien ne me surprend.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°43947657
glod 2
Posté le 20-11-2015 à 01:46:36  profilanswer

Pzu a écrit :

Ouais 'fin l'article donne rien sur l'implication du Qatar. Il affirme sans donne de preuves  [:transparency]

C'est pas le but de l'article, l'implication du Qatar c'est le Kremlin qui l'affirme, l'article ne fait que dire que grâce à Bush, ça leur donne le droit de faire péter le Qatar si ils le veulent, ce qui est peut être une explication du soudain réchauffement de nos relations avec eux, genre on les supplie de pas taper sur nos amis terroristes islamistes du Qatar, mais en échange va falloir négocier (ça c'est pas dans l'article, c'est mon interprétation ; en gros ils ont le droit de le faire et nous, vu qu'on a fait la même chose en Irak, on ne peut rien dire ; sauf que le Qatar c'est nos alliés (lol), donc si on veut pas que la Russie les bourre va falloir être gentil...et c'est vrai qu'on est gentils, d'un coup. En fait c'est assez éclairant  sur la situation géopolitique imo)

Message édité par glod 2 le 20-11-2015 à 01:49:53
n°43947658
Le General
Posté le 20-11-2015 à 01:48:30  profilanswer

89ron a écrit :

Ah ok, de toutes façon je ne peux pas poster cela ici, un coup a me faire BAN ad vitam æternam.  :o  

En même temps, tu te doutes bien que tous ceux intéressés par le visionnage de cette photo, ont bien du le faire depuis 7 jours  [:le colis:3]

---------------
Zbeub zbeub.
n°43947662
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 01:50:16  answer

glod 2 a écrit :

Donc  les gars essaient de comprendre et toi ta réaction c'est ça, j'avoue que je ne comprends pas la logique là.

J'parle des gens qui vont ensuite t'expliquer que 2h30 c'est trop long pour intervenir.
De comment faut bombarder. Et sortir les nuke.

Les gens qui veulent comprendre, en général ils adoptent une posture normale : ils se taisent et ils lisent. Ceux-là, jdis rien, c'est normal. J'parle de la foule de cons derrière.

Jocho a écrit :

Se demander pourquoi n'importe quel terroriste fait ce qu'il fait, c'est un principe de base et une nécessité, pourtant.  

T'es pas clair du tout comme type, toi.  [:the_gumpy]

Oui. Voilà. Tout à fait. Tu devais fairede gros commentaires composés toi, non ?

_hendrix_ a écrit :

Il faut laisser les experts HFR tranquille :o

Ouais, en fait, voilà. J'aurais rien du dire j'crois.

Ha bah oui, c'st en effet la PREMIERE FOIS dans l'histoire qu'une personne qui a priori ne devrait pas être dans un groupe/groupuscule/mouvance/blabla est justement présente dans ces groupes. La PREMIERE FOIS.
C'est pour ça que ça vous étonne. Suis-je con. C'est la surprise. Voilà voilà. Ca ira mieux demain.

T'es sérieux sinon? Va dormir t'en as besoin

jp_chen a écrit :

Qui a parlé de bon ou de mauvais ?

n°43947666
brown pape​r bag
Posté le 20-11-2015 à 01:51:27  profilanswer

89ron a écrit :

Ce qui est terriblement glauque, c'est quand tu connais bien la salle.
Perso, j'y ai vu un paquet de concerts et j'y ai joué et avoir cet aperçu m'a fait vraiment bizarre, alors que d'habitude c'est assez détendu, festif.
Là ça ressemble au bal de promo de Carrie :/

Message édité par brown paper bag le 20-11-2015 à 01:54:26

---------------
Eponyme
n°43947667
shiipithol​la
Posté le 20-11-2015 à 01:51:39  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les gars ont bien des Todd & co qui squattent les plateaux télé pour leur dire qu'ils ont raison...

Même sur HFR rappelle toi juste les posts après Charlie sur " les laicards " et la haine décomplexée pour un concept qu'ils ne comprennent même pas. Trop c'est trop.

---------------
n°43947669
glod 2
Posté le 20-11-2015 à 01:53:05  profilanswer

Le nouveau late show pour ceux qui l'ont pas vu :) special France
https://www.youtube.com/watch?v=Rjb7u_t-GjI

n°43947670
brown pape​r bag
Posté le 20-11-2015 à 01:53:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Grillé de quoi ? Je ne cache rien. Je poste sur le topic foot mais ça ne m'empêche pas de participer normalement sur d'autres sujets, comme tout le monde. Ce qui est dommage c'est de tomber sur des individus dans ton genre qui font amalgames sur amalgames, surtout en ce moment. On n'a pas besoin de ça. Mais bon plus rien ne me surprend.

Préconiserais-tu du padamalgam ?
A quel dosage ?

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 20-11-2015 à 01:55:04

---------------
Eponyme
n°43947673
Newbpower
Posté le 20-11-2015 à 01:54:08  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'vais pas te cacher qu'on attend ta note sur la photo de la miss, pour savoir si tu lui donnes l'heure dans la rue :o

Message cité 1 fois
Message édité par Newbpower le 20-11-2015 à 01:54:39

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°43947675
jp_chen
Posté le 20-11-2015 à 01:54:41  profilanswer

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Ca n'a aucun sens.
Bah tu nous reproches que "ça ne nous aille pas" que le terro soit religieux ou pas. Logiquement, j'en conclus qu'il y a un des deux cas qui "te va". Je te demande donc lequel.

n°43947676
_hendrix_
Posté le 20-11-2015 à 01:54:59  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Il a comme même le droit de l'ouvrir même si c'est pas très judicieux ce qu'il dit. :o

n°43947677
shiipithol​la
Posté le 20-11-2015 à 01:55:52  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Il a comme même le droit de l'ouvrir même si c'est pas très judicieux ce qu'il dit. :o

Y'avait une nana voilée juste avant qui a bien parlé. Lui ouais il aurait vraiment du fermer sa gueule à tout jamais.

---------------
n°43947679
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-11-2015 à 01:57:44  profilanswer

Newbpower a écrit :

J'vais pas te cacher qu'on attend ta note sur la photo de la miss, pour savoir si tu lui donnes l'heure dans la rue :o

Avant ou après le boum ? :o

Message édité par BlinkGT le 20-11-2015 à 01:57:55

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°43947680
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 20-11-2015 à 01:57:55  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Même sur HFR rappelle toi juste les posts après Charlie sur " les laicards " et la haine décomplexée pour un concept qu'ils ne comprennent même pas. Trop c'est trop.

On peut rien y faire, tous ceux qui s'énervaient contre les posts que tu décris se faisaient systématiquement ban...

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43947681
glod 2
Posté le 20-11-2015 à 01:58:11  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Y'avait une nana voilée juste avant qui a bien parlé. Lui ouais il aurait vraiment du fermer sa gueule à tout jamais.

Tu parles bien du mec qui se maquille les yeux dans la vid ?

n°43947683
_hendrix_
Posté le 20-11-2015 à 01:58:36  profilanswer

Je vois où tu veux en venir et peux comprendre mais disons qu'ici ta requête sera perçu comme une incompréhension.

n°43947687
nehoria
Posté le 20-11-2015 à 01:59:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu parles bien du mec qui se maquille les yeux dans la vid ?

J'avais pas remarqué, mais maintenant que tu le dis.  [:vinyl63]  

---------------
// Guillemin.
n°43947690
glod 2
Posté le 20-11-2015 à 02:00:55  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je vois où tu veux en venir et peux comprendre mais disons qu'ici ta requête sera perçu comme une incompréhension.

Pas moi, si tu peux clarifier :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)