| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
_hendrix_ ™ |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 01:32:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 01:33:18 ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2015 à 01:37:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
89ron bla.. bla.. | Bordel ce qu'on trouve sur 4chan, l'image des cadavres dans la fosse au Bataclan.
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 01:38:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 01:41:48 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 01:38:42 ![]() ![]() |
jp_chen |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 01:41:21 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
On a pas l'habitude de ce genre d'image de guerre en France... Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 20-11-2015 à 01:42:25 --------------- Eponyme |
jp_chen |
Pzu |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Jocho Aigle Royal |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
89ron bla.. bla.. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 20-11-2015 à 01:49:53 |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 01:50:16 ![]()
|
Message édité par brown paper bag le 20-11-2015 à 01:54:26 --------------- Eponyme |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le nouveau late show pour ceux qui l'ont pas vu |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-11-2015 à 01:55:04 --------------- Eponyme |
Newbpower |
Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 20-11-2015 à 01:54:39 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
_hendrix_ ™ |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 20-11-2015 à 01:57:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
_hendrix_ ™ |
|
nehoria |
J'avais pas remarqué, mais maintenant que tu le dis. --------------- // Guillemin. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |