Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1237  1238  1239  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43968731
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2015 à 23:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

J'aime bien Onfray en général mais il veut qu'on fasse quoi d'autre comme l'EI ? Discuter avec des intégristes ? S'ils en sont à tuer des gens comme ils l'ont fait le 23/11/2015, il rêve.

C'est un jeune candide, il pense bêtement que si on se retire, ils vont gentiment s'arrêter

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 23:26:23  profilanswer

n°43968733
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 23:26:49  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

OKLM, sans redface  [:mistert_49] ?

OKLM sans redface.

La gauche est depuis trop longtemps engoncé dans les délire sociologisant, comme certains ici, du racimss discrimination inégalite, mais la France au fond, ce n'est pas ca et c'est stupide de rester obsessionellement bloqué dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 21-11-2015 à 23:27:52
n°43968737
carbon bas​ed
Posté le 21-11-2015 à 23:27:12  profilanswer

nehoria a écrit :

[:vinyl63]  

A la limite, en Irak avec la Task Force Lafayette. mais c'est tout.  :o

En infiltration pour faire du friendly fire, très bonne stratégie frer.[:sluggerdandy:3]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°43968740
_hendrix_
Posté le 21-11-2015 à 23:27:32  profilanswer

baggers a écrit :

Aussi bien organisés que les meilleures rebellions communistes de la belle époque stalinienne, hamdoulilla! Ya du niveau, on a pas fini d'en entendre causer. Nos puissances orientales se font leur guerre froide a eux, insch'allah! Avec des barbus coraniques plutôt que des communistes laïques pour le folkore local.

Tant que le pétrole coule... [:onvasaimer:2]

d'ici là il y aura d'autres sources de revenus.

n°43968743
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2015 à 23:27:52  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

[:delarue5]  pas trop compris.

La patriotisme est ou était vu comme appartenant à l'extrême droite, depuis les attentats, l'élan patriotique n'est plus dans l'escarcelle de marine :o

---------------
n°43968747
Burracho
Posté le 21-11-2015 à 23:28:20  profilanswer

baggers a écrit :

Aussi bien organisés que les meilleures rebellions communistes de la belle époque stalinienne, hamdoulilla! Ya du niveau, on a pas fini d'en entendre causer. Nos puissances orientales se font leur guerre froide a eux, insch'allah! Avec des barbus coraniques plutôt que des communistes laïques pour le folkore local.

Tant que le pétrole coule... [:onvasaimer:2]

Le jour où le club des grosses puissances aura plus besoin de pétrole sa risque de leur faire drôle aux émirs  :o

n°43968750
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-11-2015 à 23:28:29  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est déjà plus ou moins le cas pour l'EI, à commencer par l'extorsion et le racket

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43968753
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 21-11-2015 à 23:28:57  profilanswer

Spici a écrit :

Possible gros fake donc encore une fois. A vous de juger.

Il est fortement possible qu'une part non négligeable de la population n'en ait rien à foutre de savoir si la photo de machine dans la baignoire était vraie ou fausse :D
Si c'est elle ok on peut tenter de la détourner pour faire du lulz, sinon tant pis.

Spici a écrit :

Grosses pincettes de rigueur, car comment se fait-il que ses proches n'ont pas dénoncés les fausses photos ?  

Genre parce que ce sont des vrais ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kuiyaire le 21-11-2015 à 23:29:26
n°43968756
shiipithol​la
Posté le 21-11-2015 à 23:29:39  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

La patriotisme est ou était vu comme appartenant à l'extrême droite, depuis les attentats, l'élan patriotique n'est plus dans l'escarcelle de marine :o

:jap:  

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43968758
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 23:29:54  answer

_hendrix_ a écrit :

Les ventes de drapeaux français qui explosent depuis vendredi. :o

Le nouvel an approche, c'est courant de le brûler à ce moment-là je crois  :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 23:29:54  profilanswer

n°43968759
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-11-2015 à 23:30:02  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'aime bien Onfray en général mais il veut qu'on fasse quoi d'autre comme l'EI ? Discuter avec des intégristes ? S'ils en sont à tuer des gens comme ils l'ont fait le 23/11/2015, il rêve.

Sur le constat il a raison, mais je suis d'accord, son appel aux chancelleries pour négocier je comprends pas, genre ladâche va négocier :??:
A moins qu'il parle des chancelleries arabes, qui pourraient elles même faire le ménage, là ça se comprend un peu plus.
Pasqu'un enfant qui prend des bombes sur la gueule là bas, y a aucun argument à lui opposer quand il demande pourquoi. Il va vivre dans la haine de l'occident toute sa vie, alors si ensuite y a des dingos comme dédéche pour lui apprendre la vie, c'est même pas la peine.

Le problème c'est que c'est trop tard, c'était à ceux après Chirac et Villepin de pas tomber dans le piège, ils l'ont fait sans raison valable et nous on paie (comme sur les autres sujets :o). Il faudra au moins 100 ans pour que ça change, la moitié au mieux.

n°43968762
_hendrix_
Posté le 21-11-2015 à 23:30:18  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est déjà plus ou moins le cas pour l'EI, à commencer par l'extorsion et le racket

Ou plus communément "l’impôt" :o

n°43968765
glod 2
Posté le 21-11-2015 à 23:30:35  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

OKLM, sans redface  [:mistert_49] ?

redface pour quoi ?

n°43968770
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 23:31:06  answer

popeye0 a écrit :

Samy Amimour, les autorités lui avait confisqué son passeport. Il a été faire une déclaration de perte : il lui en ont redonné 1. [:roxelay]
Du coup, il s'est rendu en Syrie [:angellus2:3]

https://media.giphy.com/media/aHnOjSIRfAz9m/giphy.gif

n°43968771
Zzozo
Posté le 21-11-2015 à 23:31:10  profilanswer

Burracho a écrit :

Le jour où le club des grosses puissances aura plus besoin de pétrole sa risque de leur faire drôle aux émirs  :o

Vœu pieu ... j'aimerai que ça arrive, qu'on laisse les scorpions se bouffer entre eux sous le soleil brûlant

Mais quand je regarde autour de moi, à commencer par le clavier sur lequel je tape ce messages, bah :/

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43968776
Zzozo
Posté le 21-11-2015 à 23:31:59  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ou plus communément "l’impôt" :o

L'impôt Kalache [:ocube]

---------------
n°43968777
Burracho
Posté le 21-11-2015 à 23:32:17  profilanswer

L'état d'urgence couvre le 1er janvier 2016, il me semble. D'après vous quel influence aura le risque de voir débarquer le Raid ou le GIGN dans les cités sur le nombre de voitures cramées ?

Par ailleurs, des chiffres sont-ils sortis sur les ventes de chichon depuis une semaine ? Le commerce de détail est il aussi touché ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Burracho le 21-11-2015 à 23:33:36
n°43968778
baggers
Posté le 21-11-2015 à 23:32:21  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

D'énergie. D'autres sources d'énergie. L'énergie, c'est la source de tout, et les quantités astronomiques de celle-ci sous forme concentrée le monopilier du mode de vie occidental.

https://www.youtube.com/watch?v=o7805tvS9hc

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43968783
Spici
Posté le 21-11-2015 à 23:33:13  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Il est fortement possible qu'une part non négligeable de la population n'en ait rien à foutre de savoir si la photo de machine dans la baignoire était vraie ou fausse :D
Si c'est elle ok on peut tenter de la détourner pour faire du lulz, sinon tant pis.

Kuiyaire a écrit :

Genre parce que ce sont des vrais ?

Perso je pense que ce sont des fausses photos, je trouve que la hasna de la baignoire ne ressemble pas à la hasna voilée.
Une grosse part de la populasse se fout de cette photo, mais encore une fois les médias ont joué de cette tof pour montrer que c'était une fille loin de la religion.
Je veux bien que c'est un détail, mais qu'ils vérifient leurs sources bordel.

Je trouve ça honteux qu'ils balancent n'importe quoi comme ça. Et même si une grosse partie de la population s'en fout, il y a bien une victime si cette affaire était avérée (comme l'autre gars qu'on a fait passer pour brahim abdeslam), donc on peut encore condamner le fait qu'ils balancent n'importe quoi pour nourir les pigeons d'auditeurs.

Entre ça (enfin si c'est avéré encore une fois), l'histoire de la photo du brahim A., et l'histoire du montage de la fausse explosion, ils méritent qu'on placarde leur médiocrité.

Message édité par Spici le 21-11-2015 à 23:34:51
n°43968787
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 21-11-2015 à 23:34:02  profilanswer

Silk56 a écrit :

OKLM sans redface.

La gauche est depuis trop longtemps engoncé dans les délire sociologisant, comme certains ici, du racimss discrimination inégalite, mais la France au fond, ce n'est pas ca et c'est stupide de rester obsessionellement bloqué dessus.

Je sens bien que tu veux dire un truc  [:tante foufoune:2]  
Tu parlais d'otages de l'extrême droite, maintenant tu parles de la gauche qui serait engoncée dans je sais pas quoi...

T'aimes pas les symboles c'est ça ?

n°43968788
_hendrix_
Posté le 21-11-2015 à 23:34:12  profilanswer

ah ok :jap:

n°43968789
carbon bas​ed
Posté le 21-11-2015 à 23:34:25  profilanswer

Quand je vois comment on me fait ch*er pour un changement de carte grise.

https://media.giphy.com/media/aHnOjSIRfAz9m/giphy.gif

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°43968790
abw
Posté le 21-11-2015 à 23:34:31  profilanswer

Burracho a écrit :

Le seul truc regrettable c'est qu'on l'ai oublié lors de la livraison de démocratie, quand on prend ses gosses et sa femme dans une zone de guerre faut s'attendre à de légers déconvenues.

D'ailleurs si c'est légers déconvenues pouvaient intervenir à tous les français qui ont fait le voyage ainsi qu'à leur famille sur place, sa m'empêcherai pas de dormir. Il ont fait un pari ils ont perdu no red face

Après faut pas venir jouer sa victime ouin ouin la france a buté mon gosse (qui devait fréquenter les écoles de Daesh et apprendre à égorger des nounours avant de passer à l'étape humain)

Il s est marié et a eu un gosse la bas si deja.

Apres la France n a aucun mandat de l ONU pour bombarder en Syrie, donc ses bombardements sont illegaux contrairement a ceux de la Russie qui sont demandés par le pouvoir legal en place.

Le reste de ton poste est sans interet puisque de toute facon tu ne compriend rien en matiere de droit, preuve en est que tu dis :

Citation :

Après faut pas venir jouer sa victime ouin ouin la france a buté mon gosse (qui devait fréquenter les écoles de Daesh et apprendre à égorger des nounours avant de passer à l'étape humain)

Tu viens de declarer que le gosse est une cible legitime, discours de nazis, alors parler de droit, laisse beton, achete qq bouquins et revient dans dix ans..

Au passage les attentats ont eu lieu en novembre, les bombardement francais en septembre mais tu vas sans doute nous expliquer que ces bombardements sont la consequence des attentats..

n°43968791
grozibouil​le
Posté le 21-11-2015 à 23:34:39  profilanswer

Burracho a écrit :

L'état d'urgence couvre le 1er janvier 2016, il me semble. D'après vous quel influence aura le risque de voir débarquer le Raid ou le GIGN dans les cités sur le nombre de voitures cramées ?

Par ailleurs, des chiffres sont-ils sortis sur les ventes de chichon depuis une semaine ? Le commerce de détail est il aussi touché ? :o

Y aura un couvre-feu si c'est le bordel dans certains quartiers connus, mais je sens la polémique poindre à cette occasion.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43968795
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 23:34:57  answer

Reste encore à libérer cette pauvre Jeanne d'Arc  :o

n°43968796
glod 2
Posté le 21-11-2015 à 23:35:07  profilanswer

Burracho a écrit :

Par ailleurs, des chiffres sont-ils sortis sur les ventes de chicon depuis une semaine ?  :o

Par chez moi ils tiennent toujours les immeubles, comme d'hab (enfin c'est pas des méchants, juste des commerçants, j'étais bien content de les trouver quand j'étais + jeune :o), la 20aine présents de 8h à 23h devants les quelques commerces.

n°43968802
nehoria
Posté le 21-11-2015 à 23:35:42  profilanswer

D'ailleurs, y'a encore une nouvelle vidéo de l'EI qui vient de sortir. Les mecs sont à fond.

"La France à genoux"
http://i.imgur.com/roJIcETl.jpg

"Louange à Dieux qui vous à fait goutter ce que l'on goutte en Irak"
"Sachez que nous avons beaucoup de candidats aux opérations-martyrs"
"Sachez que ce n'est pas la dernière opération, ce n'est pas notre dernier rendez-vous, sauf, sauf, si vous faites pressions sur votre gouvernement comme l'a fait le peuple espagnole(...). Sauf si vous vous retirez de cette guerre, qui est loin de vos terres, sinon, vous aurez d'autres samedi noirs"

Message cité 3 fois
Message édité par nehoria le 21-11-2015 à 23:35:54

---------------
// Guillemin.
n°43968803
_hendrix_
Posté le 21-11-2015 à 23:35:44  profilanswer

baggers a écrit :

D'énergie. D'autres sources d'énergie. L'énergie, c'est la source de tout, et les quantités astronomiques de celle-ci sous forme concentrée le monopilier du mode de vie occidental.

OKLM une vidéo de 2 heures presque :D

Heureusement que demain c'est dimanche :D

n°43968804
Blackhawk8
Posté le 21-11-2015 à 23:35:55  profilanswer

Salah abdelslam serait le 8e terroriste qui devait se faire sauter.

J'ai l'impression que ce type c'est plutôt,

"Allez y les mecs, allez vous faire sauter, je vous rejoins ensuite  [:frag_facile]"

n°43968806
Burracho
Posté le 21-11-2015 à 23:35:58  profilanswer

baggers a écrit :

Le seul truc qui tient les puissances mondiales en respect c'est pas l'argent des émirs mais le pétrole dont il dispose. Si le levier pétrole est caduque, ils vont ramasser sévére l'argent sa te protège pas d'une puissance mondiale qui a des comptes à réglé avec toi.

J'en veux pour exemple les milliardaires russes qui boivent du thé au polonium à Londres avec les compliments de Vlad

n°43968808
shiipithol​la
Posté le 21-11-2015 à 23:36:06  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sur le constat il a raison, mais je suis d'accord, son appel aux chancelleries pour négocier je comprends pas, genre ladâche va négocier :??:
A moins qu'il parle des chancelleries arabes, qui pourraient elles même faire le ménage, là ça se comprend un peu plus.
Pasqu'un enfant qui prend des bombes sur la gueule là bas, y a aucun argument à lui opposer quand il demande pourquoi. Il va vivre dans la haine de l'occident toute sa vie, alors si ensuite y a des dingos comme dédéche pour lui apprendre la vie, c'est même pas la peine.

Le problème c'est que c'est trop tard, c'était à ceux après Chirac et Villepin de pas tomber dans le piège, ils l'ont fait sans raison valable et nous on paie (comme sur les autres sujets :o). Il faudra au moins 100 ans pour que ça change, la moitié au mieux.

L'analyse d'Onfray est très partielle et tout ce qu'il préconise c'est une sorte d'isolationnisme libertarien qui aurait pu marcher dans le cas d'une guerre traditionnelle avec un ennemi avec lequel tu peux négocier. On voit bien que c'est pas du tout le cas ici donc sa position fait un peu lâche ou aveugle. " Laissons les islamistes imposer la sharia s'ils le veulent " sauf qu'aujourd'hui dans un monde globalisé, donner une légitimité à un l'état islamique, le reconnaître en tant que tel, négocier avec lui et lui permettre ainsi de s'installer sur le très long terme ne permettra pas de le contenir. Ça va seulement multiplier son rayonnement et son pouvoir d'attraction par 1000.  

L'idéologie wahabite fait déjà un carnage à travers le monde alors que l'A.S est obligée de jouer à un triple jeu constant. Imaginez un état qui lui pourra s'adonner à une propagande sans relâche tout en étant reconnu comme un interlocuteur valide par les puissances mondiales ?  

Onfray est complètement à côté de la plaque sur ce point là.  

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43968810
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 21-11-2015 à 23:36:26  profilanswer

glod 2 a écrit :

redface pour quoi ?

drapeau, marseillaise = extrême droite. Ok en 2014 c'était politiquement correct, mais on est en 2015 là quand même :o

n°43968811
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-11-2015 à 23:36:36  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Pour le Qatar et les EAU peut-être, l'AS par contre va sucer des cailloux.

n°43968813
_hendrix_
Posté le 21-11-2015 à 23:37:05  profilanswer

nehoria a écrit :

D'ailleurs, y'a encore une nouvelle vidéo de l'EI qui vient de sortir. Les mecs sont à fond.

"La France à genoux"

"Sachez que ce n'est pas la dernière opération, ce n'est pas notre dernier rendez-vous, sauf, sauf, si vous faites pressions sur votre gouvernement comme l'a fait le peuple espagnole(...). Sauf si vous vous retirez de cette guerre, qui est loin de vos terres, sinon, vous aurez d'autres samedi noirs"

Nehoria comment tu t'intéresses trop c'est chaud :D

n°43968818
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2015 à 23:37:54  profilanswer

nehoria a écrit :

"La France à genoux"

Ouais la France à genoux, ok est mieux dressé que ses cheveux ou ce qu'il en reste :o

---------------
n°43968820
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 23:38:10  answer

nehoria a écrit :

"La France à genoux"

Ça sent la fin, ils recrutent dans les bars PMU d'obscures villages du 59  [:garypresident:2]

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 23:38:59
n°43968825
baggers
Posté le 21-11-2015 à 23:38:27  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

OKLM une vidéo de 2 heures presque :D

Heureusement que demain c'est dimanche :D

Ah mais elle vaut vraiment le coup, et ça s’écoute très bien, le monsieur aère son discours de blagues un peu pourries, mais c'est efficace pour maintenir son audience d'étudiants de retour de vacances éveillée. :D

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43968827
Zzozo
Posté le 21-11-2015 à 23:38:50  profilanswer

shiipitholla a écrit :

L'analyse d'Onfray est très partielle et tout ce qu'il préconise c'est une sorte d'isolationnisme libertarien qui aurait pu marcher dans le cas d'une guerre traditionnelle avec un ennemi avec lequel tu peux négocier. On voit bien que c'est pas du tout le cas ici donc sa position fait un peu lâche ou aveugle. " Laissons les islamistes imposer la sharia s'ils le veulent " sauf qu'aujourd'hui dans un monde globalisé, donner une légitimité à un l'état islamique, le reconnaître en tant que tel, négocier avec lui et lui permettre ainsi de s'installer sur le très long terme ne permettra pas de le contenir. Ça va seulement multiplier son rayonnement et son pouvoir d'attraction par 1000.

L'idéologie wahabite fait déjà un carnage à travers le monde alors que l'A.S est obligée de jouer à un triple jeu constant. Imaginez un état qui lui pourra s'adonner à une propagande sans relâche tout en étant reconnu comme un interlocuteur valide par les puissances mondiales ?

Onfray est complètement à côté de la plaque sur ce point là.

+1
On peut pas continuer à vivre avec un nid de frelons dans l'arrière cour

Message édité par Zzozo le 21-11-2015 à 23:39:50

---------------
n°43968829
_hendrix_
Posté le 21-11-2015 à 23:39:16  profilanswer

incubusss a écrit :

Pour le Qatar et les EAU peut-être, l'AS par contre va sucer des cailloux.

Dans 5 ans il parait d'après le FMI, pour l'AS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1237  1238  1239  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)