Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43964581
barnabe
Posté le 21-11-2015 à 16:47:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Le truc le plus ouf dans l'histoire, c'est qu'à la base ils disent aimer le même dieu, le même prophète et mes couilles sur la commode...

Qu'ils puissent considérer que ces fidèles là aiment pas comme il faudrait, ok, ça peut se concevoir, mais buter des types qui adorent le même dieu au nom de ce dernier... y un truc qui m'échappe dans le raisonnement et sa logique...

les musulmans sont les premières victimes des terroristes.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 16:47:42  profilanswer

n°43964583
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2015 à 16:47:44  profilanswer

Tel que nakata2 le décrit cela semble suivre l'ordre chronologique des choses [:spamafote]

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43964584
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 16:47:46  answer

Xamoth a écrit :

J'aurais dû surligner le point sur lequel je rebondissais, en fait.

Je causais pas du degré de violence de la manifestation du truc...

Ok  :jap:

n°43964586
moilol1228
Posté le 21-11-2015 à 16:48:08  profilanswer

Pzu a écrit :

Les Japs observent l'immigration au travers du prisme appelé "France", voient ce que ça donne, et choisissent à la place le déclin et le suicide collectif. Mais peut-on leur jeter la pierre ? [:kolombin:3]

Spoiler :

:o

30 mai 1972 : massacre de l'aéroport de Lod. L'attaque à la grenade et au pistolet-mitrailleur de l'aéroport israélien Lod Airport de Tel-Aviv a tué 26 personnes et en a blessé 80 autres. Deux des quatre terroristes se sont tués eux-mêmes avec les grenades. Certains pensent que cet acte a inspiré par la suite les attaques suicides palestiniennes.  L'attentat est commis par l' Armée rouge japonaise.  

Niveau terrorisme, ils n'ont pas attendu les islamistes.

n°43964590
Ainex
Posté le 21-11-2015 à 16:48:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

Qu'ils puissent considérer que ces fidèles là aiment pas comme il faudrait, ok, ça peut se concevoir, mais buter des types qui adorent le même dieu au nom de ce dernier... y un truc qui m'échappe dans le raisonnement et sa logique...

C'est la logique de la raison révélée. Si tu interprètes des écrits d'une certaine manière qui te donnent l'impression que ceux qui se prétendent "musulmans" sont en fait des hérétiques qui mettent en danger la continuité de la "vraie" pratique de la religion, alors il faut les arrêter par tous les moyens possibles.

C'était un peu la même logique chez les communistes russes. Au final, il fallait identifier le mauvais communiste du bon. Ceux qui le pratiquent bien et ceux qui le pratiquent mal. La Realpolitik ensuite faisait le reste.

n°43964591
Le General
Posté le 21-11-2015 à 16:48:25  profilanswer

Citation :

Le présentateur du Juste Prix, dont les émissions sont enregistrées plusieurs mois à l’avance, a été retrouvé en Syrie aux côtés de l’État Islamique selon de nombreux tweets. Vincent Lagaf’ est arrivé en Syrie le mois dernier. La direction de TF1 n’a pas encore commenté le départ de son présentateur vedette. L’information n’est pas encore avérée mais la question se pose.

Selon plusieurs sources journalistiques, l’interprète de « La Zoubida » n’en pouvait plus du système capitaliste promu dans son émission « Le Juste Prix ». Il est également envisageable qu’il ai décidé de se tourner vers la religion suite à ses nombreux échecs. Il lui faudra néanmoins beaucoup de hassanates pour arriver à expier Le Baltringue.

Spoiler :

http://nordpresse.be/wp-content/uploads/2014/10/spider.jpg

---------------
Zbeub zbeub.
n°43964595
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2015 à 16:48:41  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est surtout la façon dont tu vas leur apprendre à vivre cette intégration qui est importante mais leur donner un prénom plus usuel dénotera d'une réelle envie, sans doute.  

L'un va avec l'autre bien entendu.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43964598
Gazette
Posté le 21-11-2015 à 16:49:11  profilanswer

filiptif a écrit :

Les Japonais sont beaucoup plus xénophobes que les européens.
Ce n'est pas pour autant que l'intégration est facile en France.

En France, en plus des problèmes d'intégration, on a un problème de "désintégration".  
C'est à dire que certains enfants d'immigrés intégrés, se "désintègrent" et rejettent leur pays.
C'est vraiment très particulier.

Ouais jusqu'au jours ou c'est plus l'état qui les prends en charge, et la ils cherchent un boulot et c'est mal barré.

n°43964599
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 21-11-2015 à 16:49:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ce qui reste quand même plus respectable que certaines familles de tradition blanche et chrétienne qui refilent des prénoms de séries américaines ou de stars du showbiz' à leur progéniture. :o

Avec tes histoires de prénoms t'est vraiment PITOYABLE :fou: et je reste poli

Message cité 1 fois
Message édité par flyingfader le 21-11-2015 à 16:49:35

---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°43964601
Le General
Posté le 21-11-2015 à 16:49:23  profilanswer

Force à toi frer Lagaf !

---------------
Zbeub zbeub.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 16:49:23  profilanswer

n°43964605
yellowston​e2
Posté le 21-11-2015 à 16:49:39  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Sinon, plus sérieusement, c'est clair que faire un effort au niveau des prénoms est un plus. Je dirais même que les parents , et ça c'est pas valable seulement pour les immigrés, pensent à eux et pas du tout aux enfants, qui vont devoir assumer le prénom dans une société parfois hostile.
 Perso ( je ne viens ni du Maghreb ni de l'Asie) j'ai francisé le mien.

Ma maman a planifié les choses dès le départ et m'a donné un prénom et un second prénom de deux pays européens différents, en vue d'une installation future dans l'un ou l'autre. Le petit hic, c'est qu'au final, on s'est installés en France et je me retrouve avec deux prénoms étrangers :lol:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 21-11-2015 à 16:53:41
n°43964610
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 16:49:58  profilanswer

filiptif a écrit :

La chronologie reste le fil conducteur.
Je trouve le programme d'Histoire actuel incomparablement plus intelligent que celui de mes parents.

A l'époque de mes parents, ils apprenaient pleins de noms de rois, de noms de batailles, bref des détails qui n'apportent pas grand chose.
Aujourd'hui, niveau rois tu n'apprends que Louis XIV et Louis XVI en gros car ils permettent de comprendre le basculement de l'Ancien Régime vers la République. Moins de par cœur, mais plus de concepts qui permettent de mieux comprendre le monde.

Au lycée, quand tu apprends la Révolution Industrielle, tu étudies l'Angleterre et quasiment pas la France, ce qui est logique.
Puis au 20ème siècle, tu passes la majorité du programme à étudier les États-Unis, l'URSS et l'Allemagne. Ce qui est encore une fois totalement logique pour comprendre les évènements majeurs du 20ème siècle : révolution russe, crise des années 30, montée du nazisme, 2nde GM, Guerre froide, chute du communisme...

Un peu HS tout ça  :o

Oui c'est intéressant.

Cela dit, je préfèrerai, au dela de l'histoire, que les grands hommes et les grands moments de l'histoire de france soient davantage connu.

Certains gamins semblent ressortir uniquement avec les "heures sombres" de la France, le "genocide" algérien, la collaboration et la défaite face aux allemands, l'inquisition et la Saint-Barthélémy ...

La France, c'est aussi Saint-Louis, le sacre de Reims, la declaration des droits de l'homme, l'un des premiers pays à avoir interdit l'esclavage, Molière, Racine, Pascal, BHL :o  :o  
L'Empire, la Révolution Francaise, la Commune de Paris, bref...

Bref, l'histoire, la littérature, la philosophie, l'art de vivre Francais, désolé mais c'est immense et ca devrait etre un privilège de pouvoir bien l'étudier pour tous.

Et je suis pas de souche comme on dit, et j'ai voyagé dans énormément de pays, qui parfois connaissent et apprécient mieux l'histoire de France que certains francais.

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 21-11-2015 à 16:58:59
n°43964611
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-11-2015 à 16:50:00  profilanswer

Abou Lagaf

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43964615
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 16:50:14  answer

Cell Nucleus a écrit :

Tel que nakata2 le décrit cela semble suivre l'ordre chronologique des choses [:spamafote]

Ben mes gamins, ils sont passes des sumériens aux carolingiens puis à l'islam de mémoire. Le truc ou ils font des petits sauts a travers la planete, sans liens entre les régions et epoques. Bref, les momes etaient totalement incapables de replacer les evenements dans quelque contexte que ce soit. Je peux me planter, c'etait il y a quelques temps maintenant, mais c'etait vraiment l'impression que cela donnait en les suivant scolairement.
Et les dates clés (genre 800, couronnement de Charlemagne) totalement méconnues et d'ailleurs, la notion de temporalite elle-même n'etait pas comprise.

n°43964620
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 16:50:33  profilanswer

totoz a écrit :

oui mais tes quentin maghrébin ont ils l'accent débile des wesh ? ils s'habillent uncut façon clodo ? :o

Non.

n°43964622
Jocho
Aigle Royal
Posté le 21-11-2015 à 16:50:37  profilanswer

Al-Big Dil.

n°43964623
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-11-2015 à 16:50:43  profilanswer

despiteful a écrit :

Squarcini accuse l'Etat Français au pouvoir d’avoir refusé la liste des terroristes français offerte par la Syrie !

https://youtu.be/RelLPwpP0wI

ça a été révélé par un journal d'éxtrême droite, donc ça compte pas.  
Chat ? Perché !

n°43964625
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-11-2015 à 16:51:12  profilanswer

Gaze ton Lagaf :o

n°43964629
Gazette
Posté le 21-11-2015 à 16:51:33  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Faux ! J'ai vu ça dans mon milieu (finance) où un futur stagiaire s'être fait recaler par un MD, un MD qu'on soupçonnait déjà préférer les Charles-Henry avec la chevalière sur le doigt, aux autres candidats. Il a fini par prendre un mec de Neuilly complètement incompétent (surtout par rapport au candidat marocain que l'équipe avait choisi)

Le recrutement par réseau, et c'est discriminant pour tous ceux qui ont pas fait tel école.

n°43964636
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-11-2015 à 16:51:55  profilanswer

alors ce sont des poucaves !!!! on va les retrouver et leur faire passer l'envie de jouer aux harkis !!! [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43964637
shiipithol​la
Posté le 21-11-2015 à 16:52:26  profilanswer

Ça fait toujours bizarre de rencontrer la première génération d'asiatiques ici au Québec et qui portent tous des prénoms 100% québécois purs jus. Ils gardent leurs noms asiatiques, ils gardent leur culture mais ils apprennent le français à l'école comme première langue et leurs parents leurs donnent des prénoms québécois.  

En France tu peux donner deux prénoms et y'a déjà beaucoup d'enfants de couples mixtes qui ont un premier prénom français et un deuxième prénom du bled. Je vois en quoi tu renierais tes origines ou ta religion ou que tu serais une victime d'un totalitarisme d'extrême-droite si tu donnais à tes enfants un prénom français et un deuxième prénom du bled tout en gardant le nom de tes ancêtres. Les juifs ont bien fait ça. Cyril Hanouna l'idole des jeunes cons en est un bon exemple. Prénom français, nom juif séfarade.  

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43964638
Ainex
Posté le 21-11-2015 à 16:52:29  profilanswer

Silk56 a écrit :

la Commune de Paris, bref...

La Commune de Paris, c'est justement pas une partie sombre de l'histoire ?  :D La troisième République est née dans un massacre assez fabuleux de communard. Pas sûr que ce soit un bon exemple.

n°43964646
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 21-11-2015 à 16:53:15  profilanswer

viniw a écrit :

Ce qu'il y a de terrible c'est qu'il donne de l'eau au moulin au pro daesch

Il donne rien. (Et ils ont pas besoin de moulins à eau, ils ont du pétrole et des pétrodollars saoudiens. :o)
Ce qu'il y a de terrible c'est que Daesh prend tout ce qu'ils peuvent (de réel ou d'imaginaire, ils s'en contre-branlent) pour faire leur buzz à la con.

Si je dis que Hollande est un crétin absolu (et je le dis :o), et si Daesh considère que ça les conforte encore plus à balancer des missiles au purin sur l'Elysée, c'est pas *ma* faute.

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43964649
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-11-2015 à 16:53:39  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ma maman a planifié les choses dès le départ et m'a donné un prénom et un second prénom de deux pays européens différents, en vue d'une installation future dans l'un ou l'autre. Le petit hic, c'est qu'au final, on s'est installé en France et je me retrouve avec deux prénoms étrangers :lol:

Salut, Pablo-Heinrich ! :hello:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43964650
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 21-11-2015 à 16:53:42  profilanswer

Gazette a écrit :

Le recrutement par réseau, et c'est discriminant pour tous ceux qui ont pas fait tel école.

J'ai remarqué que c'est un sport national ....cooptation et népotisme.... quand tu nous tient !

Message cité 1 fois
Message édité par flyingfader le 21-11-2015 à 16:54:39

---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°43964660
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 21-11-2015 à 16:54:40  profilanswer

Le General a écrit :

Citation :

Le présentateur du Juste Prix, dont les émissions sont enregistrées plusieurs mois à l’avance, a été retrouvé en Syrie aux côtés de l’État Islamique selon de nombreux tweets. Vincent Lagaf’ est arrivé en Syrie le mois dernier. La direction de TF1 n’a pas encore commenté le départ de son présentateur vedette. L’information n’est pas encore avérée mais la question se pose.

Selon plusieurs sources journalistiques, l’interprète de « La Zoubida » n’en pouvait plus du système capitaliste promu dans son émission « Le Juste Prix ». Il est également envisageable qu’il ai décidé de se tourner vers la religion suite à ses nombreux échecs. Il lui faudra néanmoins beaucoup de hassanates pour arriver à expier Le Baltringue.

C'est un hoax d'octobre 2014: http://actualiteendirect.blogg.org [...] a116832142

http://nordpresse.be/vincent-lagaf-parti-combattre/

---------------
Signature des messages
n°43964661
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-11-2015 à 16:55:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est surtout parce que les prénoms du cru sont imprononçables par le Français lambda, et que tu es mal quand l'officier d'état civil ne peut pas l'orthographier.

N'empêche, que d'hypocrisie sur le sujet.:/

Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? La plupart des prénoms asiatiques (cf ici par exemple) sont tout aussi prononçables que des prénoms d'autres origines.

n°43964663
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 16:55:12  answer

shiipitholla a écrit :

Ça fait toujours bizarre de rencontrer la première génération d'asiatiques ici au Québec et qui portent tous des prénoms 100% québécois purs jus. Ils gardent leurs noms asiatiques, ils gardent leur culture mais ils apprennent le français à l'école comme première langue et leurs parents leurs donnent des prénoms québécois.

En France tu peux donner deux prénoms et y'a déjà beaucoup d'enfants de couples mixtes qui ont un premier prénom français et un deuxième prénom du bled. Je vois en quoi tu renierais tes origines ou ta religion ou que tu serais une victime d'un totalitarisme d'extrême-droite si tu donnais à tes enfants un prénom français et un deuxième prénom du bled tout en gardant le nom de tes ancêtres. Les juifs ont bien fait ça. Cyril Hanouna l'idole des jeunes cons en est un bon exemple. Prénom français, nom juif séfarade.

C'est une revendication culturello-religieuse de garder un prenom du pays d'origine des parents.
Pourtant, combien de Piotr aujourd'hui en France ? Combien de Peter ? Combien de Pietro ? Combien de Pedro ?
Ben non, la plupart ont choisi Pierre, c'est plus simple.

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 16:55:40
n°43964664
yellowston​e2
Posté le 21-11-2015 à 16:55:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tu as trouvé l'un des pays, du premier coup  :D

n°43964666
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2015 à 16:55:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le truc le plus ouf dans l'histoire, c'est qu'à la base ils disent aimer le même dieu, le même prophète et mes couilles sur la commode...

J'ai arrêté de chercher la logique chez eux, il n'y en a aucune, ils sont juste les plus grand idiots que la terre aient porté

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43964668
Gazette
Posté le 21-11-2015 à 16:55:35  profilanswer

abw a écrit :

Ils destabilise quel regime le Hezbollah...

Hariri..?.

Tu a lu sur l affaire, tu crois qu ils sont assez cons pour assassiner ce gars alors meme qu il etatit clair qu ils en seraient les premiers accusés..

A qui a profité le crime.?

Certainement pas au Hezbollah mais plus certainement a quiconque, et il n en manque pas, visant a destabiliser ce pays pour y declencher une guerre civile, en quoi le Hezbollah avait il interet a declencher une guerre civile au liban..??.

En verité en rien puisqu ils auraient été perdants dans la manoeuvre, n oublie pas qu ils ne sont pas majoritaire dans ce pays.

Parce qu'il est le premier à en bénéficier ainsi que le hezbollah?

C'est comme une des tronche du pkk exécuté en france, ce n'est pas nous parce qu'on serait les premiers à être accusé.  :lol:

Message édité par Gazette le 21-11-2015 à 16:57:12
n°43964674
davdenice
Posté le 21-11-2015 à 16:57:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est un prénom Uruguayen  [:gretel:3]  [:fadiez:1]

n°43964675
abw
Posté le 21-11-2015 à 16:57:33  profilanswer

duck69 a écrit :

jawal logeur daesh isis mere connard foutage gueule attentat paris bataclan ak47

Vous pourriez pas l oublier ce debile, je veut dire il vous fait rire comme ca de loin, mais de pres je crois pas que vous blagueriez pas comme ca, ce type est une grosse merde qui ne merite pas qu on le fashionise, s il vous interesse vraiment vous savez ou vous pouvez le trouver....

n°43964676
filiptif
Posté le 21-11-2015 à 16:57:38  profilanswer

Silk56 a écrit :

Oui c'est intéressant.

Cela dit, je préfèrerai, au dela de l'histoire, que les grands hommes et les grands moments de l'histoire de france soient davantage connu.

Certains gamins semblent ressortir uniquement avec les "heures sombres" de la France, le "genocide" algérien, la collaboration et la défaite face aux allemands, l'inquisition et la guerre de religion ...

La France, c'est aussi Saint-Louis, le sacre de Reims, l'abolition de l'esclavage, Molière, Racine, Pascal, BHL :o  :o  
L'Empire, la Révolution Francaise, la Commune de Paris, bref...

Tout ça est encore au programme. Notamment la Révolution française qui est un des trucs les plus rabâchés.
Après, le Moyen-âge est vu en 5ème du coup Saint-Louis et le sacre de Reims ne sont pas ultra-développés. Au lycée, là où t'approfondis vraiment, le programme du Bac (1ère et terminale) commence au 18ème siècle.

Et tu as raison de citer Molière et Racine car c'est aussi en cours de français qu'on apprend l'Histoire et le patrimoine de notre pays  :jap:

Message édité par filiptif le 21-11-2015 à 16:58:37
n°43964677
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-11-2015 à 16:58:10  profilanswer

abw a écrit :

Vous pourriez pas l oublier ce debile, je veut dire il vous fait rire comme ca de loin, mais de pres je crois pas que vous blagueriez pas comme ca, ce type est une grosse merde qui ne merite pas qu on le fashionise, s il vous interesse vraiment vous savez ou vous pouvez le trouver....

dans ton cul ?

Désolé :D

n°43964679
Ainex
Posté le 21-11-2015 à 16:58:31  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai arrêté de chercher la logique chez eux, il n'y en a aucune, ils sont juste les plus grand idiots que la terre aient porté

C'est ce que vous croyez. En réalité, ils ont des intellectuels, des analystes. Ils cherchent la faille et apprennent de leur erreur.

L'intelligence et l'embrigadement, je pense que ce sont deux choses différentes.

n°43964688
shiipithol​la
Posté le 21-11-2015 à 16:59:29  profilanswer

LardonCru a écrit :

Il a raison, la discrimination existe. :jap:

J'ai l'immense bonheur d'avoir eu le coup du CV avec le combo nom/prénom auvergnat et adresse avec "Roubaix" dedans, je peux te garantir que le taux de réponses n'était pas du tout le même qu'avec un CV avec une adresse bourge et les initiales placées stratégiquement pour rendre mon patronyme quasi-rital.
Et comme je suis bien blanc de peau, les beurs me confondent pour un babtou fragile. La double peine. [:sasha2011:1]

Certains vont hurler au Bounty, mais j'ai tendance à rejoindre Anasse ou Malek Boutih sur certaines de leurs positions : la discrimination, on la doit surtout aux français, ou surtout aux racailloux qui donnent une image de merde des beurs, même ceux qui sont réglos ? :o

Que la première génération ait un peu de mal à s'intégrer, c'est, sinon "normal", du moins assez courant, donc assez peu surprenant : les gens ont peur de ce qui est nouveau, de ce qui est différent. Bon, admettons. Après, quand on en est à la 3e génération, et qu'elle est toujours en train de galérer au niveau de l'intégration, que tout le monde regarde de travers, aussi bien en France qu'au bled, faut peut-être un tout petit peu se remettre en question à un moment...

Sérieusement, on voit encore des algériens en train de couiner comme des pucelles et de dire que leur RSA est un juste dédommagement pour une guerre qui s'est terminée quand leur daron remplissait encore ses couches... Et je ne parle même pas de la mentalité de la solidarité communautaire qui a conduit tous les beurs à fermer les yeux sur pas mal de choses pour éviter de passer pour la poucave de service. C'est bien mignon, mais c'est précisément ce genre de petites lâchetés quotidiennes qui ont petit à petit abouti à la situation actuelle.

Encore aujourd'hui, quand on voit un imam à la télé, on voit cette petite lâcheté, et on sent bien que l'objectif premier, c'est surtout de sauver ses miches en slalomant habilement pour rassurer les français sans froisser la susceptibilité de ses ouailles, même celles qui commencent sérieusement à partir en sucette. :/

L'imam est obligé de slalomer parce que s'il balance vraiment on va lui tomber dessus et le traiter de vendu, de faux musulmans qui a renié l'Islam pour faire plaisir aux babtous, de sous-fifre d'Israel et des juifs etc... etc...  

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43964689
Gazette
Posté le 21-11-2015 à 16:59:34  profilanswer

flyingfader a écrit :

J'ai remarqué que c'est un sport national ....cooptation et népotisme.... quand tu nous tient !

Surtout qu'a ce que je sais les recruté sont rarement les bons éléments.

n°43964690
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 16:59:38  answer

shiipitholla a écrit :

Y'a aussi'une liste de prenoms autorisés chez les juifs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 16:59:54
n°43964691
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-11-2015 à 16:59:45  profilanswer

ali le chimique le retour incoming ? :o

http://www.lejdd.fr/Societe/Des-pr [...] ris-760747

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43964694
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 17:00:08  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Renseigne toi sur les grands conflits contre les heresies autour du 11eme siecle et tu auras la reponse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)