| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 16:47:42 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 16:47:46 ![]()
|
moilol1228 |
|
Ainex |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Gazette |
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message cité 1 fois Message édité par flyingfader le 21-11-2015 à 16:49:35 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Le General | Force à toi frer Lagaf ! --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 16:49:23 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Ma maman a planifié les choses dès le départ et m'a donné un prénom et un second prénom de deux pays européens différents, en vue d'une installation future dans l'un ou l'autre. Le petit hic, c'est qu'au final, on s'est installés en France et je me retrouve avec deux prénoms étrangers Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 21-11-2015 à 16:53:41 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 21-11-2015 à 16:58:59 |
cyd125 Lord Cordovan | Abou Lagaf --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 16:50:14 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Jocho Aigle Royal |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Gazette |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Ainex |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message cité 1 fois Message édité par flyingfader le 21-11-2015 à 16:54:39 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 16:55:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 16:55:40 |
yellowstone2 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gazette |
Message édité par Gazette le 21-11-2015 à 16:57:12 |
davdenice |
abw |
|
filiptif |
Tout ça est encore au programme. Notamment la Révolution française qui est un des trucs les plus rabâchés. Et tu as raison de citer Molière et Racine car c'est aussi en cours de français qu'on apprend l'Histoire et le patrimoine de notre pays Message édité par filiptif le 21-11-2015 à 16:58:37 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Ainex |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 16:59:38 ![]()
Y'a aussi'une liste de prenoms autorisés chez les juifs ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 16:59:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ali le chimique le retour incoming ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 17:00:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |