| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
daadou | Reprise du message précédent :
--------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 16:55:24 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'ai refais un cours avance rapide sur les branches de al quaïda, c'est pire que altice et ces filiales --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jeffk | Tin si le mec avance sans chargeur il est mal --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
HannaeMax Coucou |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
viniw geek repenti |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 16:59:23 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 20-11-2015 à 16:59:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blue meanie The art of dying |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
L'extrémisme religieux est par définition anti-démocratique car il cherche constamment à enfermer les humains dans des prisons psychiques, leur enlevant tout sens critique, leur interdisant de prêter attention aux progrès de la science (l'autre grand ennemi de ces dogmatiques !), leur enseignants des croyances antédiluviennes, etc. Clairement, l'extrémisme religieux nuit très gravement à l'intégration et à la vie sociale des personnes qu'il convainc.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-11-2015 à 17:06:07 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
___alt |
Toujours se méfier des gens qui disent après coup qu'ils savaient --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Handysize | Pour les amateurs de boucherie, charcuterie, traiteur: ici on voit bien la colonne vertébrale |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
morb |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
jeffk | Done.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 20-11-2015 à 17:07:04 --------------- [Folio Photos] |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
v-X-v |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zemops |
|
cyd125 Lord Cordovan | Interview très intéressante de Farid Abdelkrim, un ancien frère musulman, sur RMC:
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
teepodavignon | Pas discret y a écrit le nom du gars en gros sur sa camionette --------------- Laurent est mon fils. |
morb |
ú |
Nantando |
|
teepodavignon |
Tu dis ça pour tout les mecs qui ont crié à la peine de mort Message édité par teepodavignon le 20-11-2015 à 17:09:40 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 17:10:23 ![]()
|
Marco Paulo |
|
jeffk |
Nous disposons de nouveaux éléments concernant la "piste marocaine" qui aurait permis de remonter jusqu'à l'appartement de Saint-Denis où était retranché Abdelhamid Abaaoud : un des deux frères du djihadiste tué mercredi dans l'assaut, Yassine, a été interpellé au Maroc au début du mois d'octobre à son retour de Syrie. Il est actuellement incarcéré là-bas. Nous ne sommes toutefois pas en mesure de dire que des renseignements sur l'appartement de Saint-Denis aient été donnés par Yassine aux enquêteurs.
Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 20-11-2015 à 17:14:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |