Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43955115
daadou
Posté le 20-11-2015 à 16:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

smoove a écrit :

Vivement la saison 3, l'assaut de neutralisation salah abdeslam :o

Le problème avec ces gens là c'est que un de perdu 10 de retrouve. ..

---------------
jnpppaliadcf
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 16:55:24  profilanswer

n°43955116
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-11-2015 à 16:55:26  profilanswer

j'ai refais un cours avance rapide sur les branches de al quaïda, c'est pire que altice et ces filiales [:canardeur]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43955126
grozibouil​le
Posté le 20-11-2015 à 16:56:20  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

j'ai refais un cours avance rapide sur les branches de al quaïda, c'est pire que altice et ces filiales [:canardeur]

Le pire c'est que les générations suivantes n'ont plus gd chose à voir avec l'original.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43955127
jeffk
Posté le 20-11-2015 à 16:56:23  profilanswer

Tin si le mec avance sans chargeur il est mal :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43955129
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-11-2015 à 16:56:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi honnêtement ça ne m'étonnerait même pas.

Ce mec doit avoir l'habitude de loger des truands et de fermer les yeux sur leurs activités. Sauf que cette fois-ci c'est pas l'habituel trafic de drogue/d'armes. Il se serait vraiment montré à la télé s'il se savait complice des attentats du 13 ?  
Je veux bien qu'il soit con mais là ça dépasserait l'entendement.

Je me demande ce qu'il risque devant la justice s'il a vraiment aidé les terroristes sans le savoir.

J'ai du mal à y croire moi. Ca tient pas l'histoire du gamin de 14 ans disant que l'autre l'avait prévenu d'attentats ?  

Enfin là vu comment ils parlaient c'était à se demander s'ils allaient pas le relâcher tranquille.  [:hannaemax:3]

n°43955151
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-11-2015 à 16:58:27  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le pire c'est que les générations suivantes n'ont plus gd chose à voir avec l'original.

oui, puis des groupes qui prêtent un coup allégance à daech , ah ben non on revient à al quaïda...

---------------
n°43955152
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 20-11-2015 à 16:58:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Hanouna fait quoi dans cette histoire ???  :??:

Al-Mourabitoun devait intégrer la bande de chroniqueurs de TPMP en 2016 :/

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43955155
viniw
geek repenti
Posté le 20-11-2015 à 16:58:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce mec doit avoir l'habitude de loger des truands et de fermer les yeux sur leurs activités. Sauf que cette fois-ci c'est pas l'habituel trafic de drogue/d'armes. Il se serait vraiment montré à la télé s'il se savait complice des attentats du 13 ?  

Je me demande ce qu'il risque devant la justice s'il a vraiment aidé les terroristes sans le savoir.

sauf qu'il y a un articlle qui l'accuse de savoir
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] entats.php

n°43955156
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-11-2015 à 16:58:47  profilanswer

t'es remonté jusqu'au GIA et au GSPC au moins ? parce que c'est qu'une partie du boulot :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°43955162
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-11-2015 à 16:59:23  profilanswer

Le General a écrit :

Comment ils ont pu l'identifier direct le belge ? Il avait un cornet de frites dans les mains ?

Un diplomate, ça se déplace souvent sans papiers d'identité, c'est bien connu.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 16:59:23  profilanswer

n°43955164
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-11-2015 à 16:59:38  profilanswer

ha mais c'est pas les seuls hein, toutes les "orga" souvent citées sont en fait des agglomérats plus ou moins complexe (= c'est le bordel) avec des sous-groupes qui peuvent se foutre sur la gueule à tout moment.
Comme ils sont complètement cons il finiront par s'annihiler, mais d'autres suivront, parce que ces parasites pondent :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°43955165
kamibus
Posté le 20-11-2015 à 16:59:38  profilanswer

Le General a écrit :

Comment ils ont pu l'identifier direct le belge ? Il avait un cornet de frites dans les mains ?

http://www.tintin.com/tintin/albums/01congo/congo.jpg

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°43955166
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 20-11-2015 à 16:59:42  profilanswer

http://i.imgur.com/YxgikGh.jpg

[:ulti]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°43955167
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-11-2015 à 16:59:43  profilanswer

nyhctom a écrit :

t'es remonté jusqu'au GIA et au GSPC au moins ? parce que c'est qu'une partie du boulot :O

oui GSPC maintenant qui est devenu ... le AQMI, j'ai bon? [:kurt haribo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 20-11-2015 à 16:59:59

---------------
n°43955168
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-11-2015 à 16:59:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°43955173
grozibouil​le
Posté le 20-11-2015 à 17:00:24  profilanswer

oui, puis des groupes qui prêtent un coup allégance à daech , ah ben non on revient à al quaïda...

C'est comme les géraniums, plus tu les boutures, plus ils deviennent dégénérés.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43955179
blue meani​e
The art of dying
Posté le 20-11-2015 à 17:01:03  profilanswer

prokie a écrit :

J'en ai pas mal causé  :o  
L'interview du Maire est assez terrible sur le sujet. Liberté d expression ! Rien de condamnable penalement même si les propros de l'iman sont abject comme le fait de trouver normal qu'une femme qui ne porte pas le voile puisse se faire abuser.
Faut pas trop en causer. Tu es vite traité de facho  

Islamophobe  [:aloy]

n°43955181
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-11-2015 à 17:01:16  profilanswer

freewind a écrit :

ha mais c'est pas les seuls hein, toutes les "orga" souvent citées sont en fait des agglomérats plus ou moins complexe (= c'est le bordel) avec des sous-groupes qui peuvent se foutre sur la gueule à tout moment.
Comme ils sont complètement cons il finiront par s'annihiler, mais d'autres suivront, parce que ces parasites pondent :/

imaginez si ils étaient moins cons et se reunissaient tous, le bordel que ça seraient...

---------------
n°43955184
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-11-2015 à 17:01:35  profilanswer

Seizh a écrit :

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Ce genre de discours obscurantistes et orduriers, je les exècre également.

Alors on est d'accord.

Citation :

Ce que je tiens juste à souligner, c'est qu'il y a une différence fondamentale entre l'extrémisme et le terrorisme. Nous sommes dans un état de droit !

Ah non, pas si d'accord que ça.

L'extrémisme religieux est par définition anti-démocratique car il cherche constamment à enfermer les humains dans des prisons psychiques, leur enlevant tout sens critique, leur interdisant de prêter attention aux progrès de la science (l'autre grand ennemi de ces dogmatiques !), leur enseignants des croyances antédiluviennes, etc.

Clairement, l'extrémisme religieux nuit très gravement à l'intégration et à la vie sociale des personnes qu'il convainc.

Citation :

Enfin, j'espère que tu auras l'honnêteté intellectuelle de reconnaître qu'en faisant de ta première pioche sur Google une généralité, ton argumentaire s'en retrouve bien fragilisé...

Bien au contraire.
Il est un parfait exemple de l'extrémisme religieux.
Extrait de l'éducation des jeunes juifs par les écoles ultra-orthodoxes d'Israël :
«La théorie de l’évolution, j’en ai entendu parlé une fois, très furtivement à la Yeshiva (école talmudique) quand quelqu’un a dit que certains hommes pensaient qu’ils descendaient du singe», se rappelle Yaakov Fink, ancien ultra-orthodoxe de 26 ans. «Cela a déclenché un fou rire général et le rabbin a répondu ’ceux qui y croient sont assurément des singes»
Sans parler que ces jeunes sortent à 20 ans avec un niveau en maths d’un enfant de 10 ans, un anglais limité à l’alphabet et aucune notion d’histoire, de géographie ou de sciences.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 20-11-2015 à 17:06:07

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°43955188
___alt
Posté le 20-11-2015 à 17:02:10  profilanswer

viniw a écrit :

sauf qu'il y a un articlle qui l'accuse de savoir
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] entats.php

Citation :

Les forces de l'ordre disent qu'il n'y aucun élément dans l'enquête qui permet de confirmer ce témoignage.

Toujours se méfier des gens qui disent après coup qu'ils savaient :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43955192
- gab
Posté le 20-11-2015 à 17:02:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer. (rasoir d'Hanlon)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43955196
Handysize
Posté le 20-11-2015 à 17:02:48  profilanswer

Pour les amateurs de boucherie, charcuterie, traiteur: ici on voit bien la colonne vertébrale :p http://www.independent.co.uk/news/ [...] 39881.html
Miam :o

n°43955198
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 20-11-2015 à 17:02:56  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

C'est drôle parcequ'ils sont aveugles.

[:ddr555]  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°43955211
morb
Posté le 20-11-2015 à 17:04:30  profilanswer

sirius gott a écrit :

@morb : Ca s'appelle un contournement de sanction.

ca reste interessant  [:airforceone]  

c'est pas comme ci je recopiais une connerie de sa part

n°43955218
mikekine
Posté le 20-11-2015 à 17:05:16  profilanswer

Citation :

Depuis ce jeudi, Hassan Ait Boulahcen, le frère d'Hasna Ait Boulahcen, cette kamikaze qui se serait fait exploser lors de l'assaut par les forces de l'ordre françaises de l'appartement de Saint-Denis près Paris, a disparu de Maasmechelen où il habite.  

Hassan Ait Boulahcen a un lien direct avec Abdelhamid Abaaoud, puisqu'il est son cousin. Abbdelhamid Abaaoud, dont le corps a été identifié grâce à ses empreintes après l'assaut de l'appartement, est présenté par les autorités comme étant celui qui a coordonné les attentats de Paris. Alors que la traque se poursuit pour retrouver plusieurs suspects, les mouvements des proches des terroristes sont également surveillés par les enquêteurs.  

C'est dans ce cadre qu'il a été remarqué qu'Hassan Ait Boulahcen, le frère de la kamikaze présumée, avait disparu de son domicile situé à Maasmechelen en Belgique, près de la frontière Néerlandaise. Le véhicule d'Hassan Ait Boulfahcen, une camionnette blanche lettrée d'une société de nettoyage à son nom, a également disparu. Lors de leur enquête, les policiers ont été informés que l'homme pourrait avoir décidé de se venger contre les forces de l'ordre françaises de la mort de sa soeur qui est intervenue lors de l'assaut de l'appartement. Des témoignages inquiétants, mais qui restent à vérifier, sont parvenus à la police concernant cette disparition.  

En effet, des personnes ont dit que ce jeudi, ils ont vu Hassan Ait Boulahcen monter dans plusieurs véhicules avec, au total, sept ou huit individus qui semblaient bien décidés. On ignore si cette camionnette blanche lettrée à son nom fait partie du convoi. Ces derniers auraient ensemble pris la direction de la France. Les autorités prennent ces déclarations au sérieux étant donné le contexte actuel.  

Le parquet fédéral a lancé un message pour prévenir tous les policiers du Royaume de ces déclarations et du fait que cet homme est à rechercher.

(La Libre Belgique)

Article : ici

Pas rassurant tout ça...  :/

---------------
Topic Blindtest
n°43955221
jeffk
Posté le 20-11-2015 à 17:05:28  profilanswer

Done.

Une source militaire malienne a affirmé à l'AFP que 2 assaillants avaient été tués.

---------------
n°43955235
Naxos
\o/
Posté le 20-11-2015 à 17:06:39  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Depuis ce jeudi, Hassan Ait Boulahcen, le frère d'Hasna Ait Boulahcen, cette kamikaze qui se serait fait exploser lors de l'assaut par les forces de l'ordre françaises de l'appartement de Saint-Denis près Paris, a disparu de Maasmechelen où il habite.

(...)

(La Libre Belgique)

Loi du talion, super  [:xauhaus]

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 20-11-2015 à 17:07:04

---------------
[Folio Photos]
n°43955240
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-11-2015 à 17:07:02  profilanswer

oui GSPC maintenant qui est devenu ... le AQMI, j'ai bon? [:kurt haribo:2]

ça va, t'as au moins ces bases-là pour le Maghreb et l'Afrique de l'Ouest :O  

faut que tu te renseignes sur les Shebabs, Boko Haram, Ansaru etc maintenant :D

et on regardera le bordel en Asie plus tard :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°43955246
v-X-v
Posté le 20-11-2015 à 17:07:58  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Par contre pour les victimes que dalle :o

Si, quand même.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] entats.php

n°43955248
jeffk
Posté le 20-11-2015 à 17:08:03  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

C'est dans ce cadre qu'il a été remarqué qu'Hassan Ait Boulahcen, le frère de la kamikaze présumée, avait disparu de son domicile situé à Maasmechelen en Belgique, près de la frontière Néerlandaise. Le véhicule d'Hassan Ait Boulfahcen, une camionnette blanche lettrée d'une société de nettoyage à son nom, a également disparu.

Il aurait reçu un appel d'offre pour nettoyer un appartement à Saint-Denis mais aurait décliné tout partenariat.  [:baggers:1]

---------------
n°43955249
zemops
Posté le 20-11-2015 à 17:08:04  profilanswer

jeffk a écrit :

Done.

Une source militaire malienne a affirmé à l'AFP que 2 assaillants avaient été tués.

Ainsi que 18 otages. :/

n°43955251
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 20-11-2015 à 17:08:24  profilanswer

Interview très intéressante de Farid Abdelkrim, un ancien frère musulman, sur RMC:
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 79404.html

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43955255
teepodavig​non
Posté le 20-11-2015 à 17:08:47  profilanswer

Pas discret y a écrit le nom du gars en gros sur sa camionette :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°43955257
morb
Posté le 20-11-2015 à 17:09:05  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Hassan Ait Boulahcen a un lien direct avec Abdelhamid Abaaoud, puisqu'il est son cousin. Abbdelhamid Abaaoud, dont le corps a été identifié grâce à ses empreintes après l'assaut de l'appartement, est présenté par les autorités comme étant celui qui a coordonné les attentats de Paris. Alors que la traque se poursuit pour retrouver plusieurs suspects, les mouvements des proches des terroristes sont également surveillés par les enquêteurs.  

C'est dans ce cadre qu'il a été remarqué qu'Hassan Ait Boulahcen, le frère de la kamikaze présumée, avait disparu de son domicile situé à Maasmechelen en Belgique, près de la frontière Néerlandaise. Le véhicule d'Hassan Ait Boulfahcen, une camionnette blanche lettrée d'une société de nettoyage à son nom, a également disparu. Lors de leur enquête, les policiers ont été informés que l'homme pourrait avoir décidé de se venger contre les forces de l'ordre françaises de la mort de sa soeur qui est intervenue lors de l'assaut de l'appartement. Des témoignages inquiétants, mais qui restent à vérifier, sont parvenus à la police concernant cette disparition.  

En effet, des personnes ont dit que ce jeudi, ils ont vu Hassan Ait Boulahcen monter dans plusieurs véhicules avec, au total, sept ou huit individus qui semblaient bien décidés. On ignore si cette camionnette blanche lettrée à son nom fait partie du convoi. Ces derniers auraient ensemble pris la direction de la France. Les autorités prennent ces déclarations au sérieux étant donné le contexte actuel.  

Le parquet fédéral a lancé un message pour prévenir tous les policiers du Royaume de ces déclarations et du fait que cet homme est à rechercher.

(La Libre Belgique)

ú  

Alsdorf (Aix la Chapelle) n'est pas tres loins de Maasmechelen, là oú il y a eu des interpellations

n°43955258
Nantando
Posté le 20-11-2015 à 17:09:12  profilanswer

maugani a écrit :

Blink  [:alea31]  

Sinon c'est fou le nombre de gens suspicieux.  Ils remettent en cause les versions officielles car on nous ment, trouvent bizarre qu'il y ait eu peu de morts au Bataclan,  hurlent au loup pour un rétroviseur...

J'ai l'impression de voir de plus en plus de gens au raisonnement trop alambiqué,  voire un tantinet complotiste.

T'as des exemples? Car justement, j'ai eu l'impression cette fois-ci que personne ne contestait. Au pire t'avais 2-3 allumés pour te dire que les lois renforçant la sécurité montraient que c'était un attentat monté par l'état et/ou Israel. Pour Charlie t'avais une proportion non négligeable de la population qui pensait carrément que les freres kouachi y étaient pour rienj (avais d'ailleurs vu aux infos des réactions de jeunes à la sortie de mon ancien lycée dans le 93, ils en avaient interrogé 4-5 qui croyaient à toutes les rumeurs et pas du tout à la version officielle) .

n°43955260
teepodavig​non
Posté le 20-11-2015 à 17:09:18  profilanswer

Naxos a écrit :

Loi du talion, super  [:xauhaus]

Tu dis ça pour tout les mecs qui ont crié à la peine de mort  [:salutat1ons:1]  ?

Message édité par teepodavignon le 20-11-2015 à 17:09:40

---------------
Laurent est mon fils.
n°43955268
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 17:10:23  answer

Handysize a écrit :

Pour les amateurs de boucherie, charcuterie, traiteur: ici on voit bien la colonne vertébrale :p http://www.independent.co.uk/news/ [...] 39881.html
Miam :o

Mais vous êtes sur que c'est une colonne vertébrale, vous ne seriez pas en train de vous enflammer un peu  [:4lkaline:2]

n°43955280
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 20-11-2015 à 17:11:09  profilanswer

Terroristes, rebelles, soldats, pompiers, police, gendarmerie, autorités, Nations-Unies, ça se passe à fond pour TOYOTA dans ce coin du globe.

---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°43955293
Marco Paul​o
Posté le 20-11-2015 à 17:12:12  profilanswer

morb a écrit :

pour le belge c'est facile de l'identifier, il avait encore son cornet de frites à la main  [:haha frite]

Rhaa morb, tu as un humour qui s'améliore de jour en jour, tu devrais faire une carrière la dedans.

Il est impayable ce morb

n°43955295
jeffk
Posté le 20-11-2015 à 17:12:13  profilanswer

F@bek a écrit :

les renseignements au Maroc tournent à plein régime ...

Nous disposons de nouveaux éléments concernant la "piste marocaine" qui aurait permis de remonter jusqu'à l'appartement de Saint-Denis où était retranché Abdelhamid Abaaoud : un des deux frères du djihadiste tué mercredi dans l'assaut, Yassine, a été interpellé au Maroc au début du mois d'octobre à son retour de Syrie. Il est actuellement incarcéré là-bas. Nous ne sommes toutefois pas en mesure de dire que des renseignements sur l'appartement de Saint-Denis aient été donnés par Yassine aux enquêteurs.

[:little-wolf:2]incarcéré[:little-wolf:2]  [:calimefrog:5]

Message cité 4 fois
Message édité par jeffk le 20-11-2015 à 17:14:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)