Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43954844
Sebastien
Posté le 20-11-2015 à 16:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
<les assaillants n'ont plus d'otages>
Oh purée ca va etre la fête la !

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 16:34:12  profilanswer

n°43954845
morb
Posté le 20-11-2015 à 16:34:18  profilanswer

Sister Ray a écrit :

Vive le colonialisme, je serais bien étonné que ce soit des soldats maliens qui sortent les otages de l'hôtel...

ce mélange des genres dans le plus grand des calmes  [:tombig:5]

n°43954849
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-11-2015 à 16:34:30  profilanswer

Citation :

Le journal mauritanien Al-Akhbar affirme avoir reçu une revendication commune AQMI-Al Mourabitoune. Les deux groupes disent avoir collaboré.

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43954850
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-11-2015 à 16:34:31  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai entendu à la tv que le gogole qui a loué son squat de saint denis se savait rien ? Ils sont sérieux ? [:bakk21:2]

Elizabeth Fritzl, c'est toi ?

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43954858
morb
Posté le 20-11-2015 à 16:35:15  profilanswer

Seizh a écrit :

Oui, carrément. T'es dans la réaction la plus niaise et simpliste.
Quand je te lis, tu fais explicitement l'amalgame entre salafisme et terrorisme. Ce n'est pas la même chose.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas surveiller et condamner le discours de certains - et les lois républicaines suffisent ou à défaut, devraient suffire à le faire -, je m'inquiète simplement des dérives que les événements, par leur forte charge émotionnelle, provoquent chez certains. Nous ne devons pas renier nos principes et nos valeurs.

M'seur Valls steuplé  [:apges]

n°43954860
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 20-11-2015 à 16:35:28  profilanswer

Seizh a écrit :

Quand je te lis, tu fais explicitement l'amalgame entre salafisme et terrorisme. Ce n'est pas la même chose.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas surveiller et condamner le discours de certains - et les lois républicaines suffisent ou à défaut, devraient suffire à le faire -, je m'inquiète simplement des dérives que les événements, par leur forte charge émotionnelle, provoquent chez certains. Nous ne devons pas renier nos principes et nos valeurs.

Ces fdp n'aspirent qu'à une chose : la disparition de l'Etat nation, ta très chère République.

n°43954866
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-11-2015 à 16:36:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 20-11-2015 à 16:37:25

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°43954869
jeffk
Posté le 20-11-2015 à 16:36:20  profilanswer

Ca va être horrible ce que je vais dire, mais pourquoi ils n'ont pas tué en "masse" dès leurs arrivée comme le triste événement du Bataclan ?

Si leur but c'est de faire des morts...

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 20-11-2015 à 16:36:30

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43954870
grozibouil​le
Posté le 20-11-2015 à 16:36:20  profilanswer

Un de mes proches m'a raconté qu'une de ses connaissances a une nièce qui se trouvait avec des copines au Bataclan. Si la nièce s'en est sortie sans blessure, une des copines a été amputée de la jambe. :/

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43954873
Born Dead
Posté le 20-11-2015 à 16:36:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca demande un minimum de compétence, c'est différent de buter un civil désarmé  :jap:

Il me semble que Al Qaïda (ou je ne sais quelle autre organisation terroriste) a son FPS anti-américain, j'avais vu un test vidéo là-dessus.
Bon il est clairement immonde sur tous les aspects. :o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 16:36:38  profilanswer

n°43954876
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 20-11-2015 à 16:36:46  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai entendu à la tv que le gogole qui a loué son squat de saint denis se savait rien ? Ils sont sérieux ? [:bakk21:2]

Faut pas voir le mal partout, c'est une accroche, rien de plus.
Les phrases d'introduction relationnelle varient d'un groupe social à un autre, tout simplement.
Ces phrases types peuvent être par exemple :

Citation :

Bonjour

Citation :

Bonjour, très honoré

Citation :

Enchanté, [nom de ton prénom]

Citation :

Spas moi chuis innocent chuis au courant de rien j'ai rien fait Msieur !

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43954878
Yoshikawa
Posté le 20-11-2015 à 16:36:51  profilanswer

Sebastien a écrit :

<les assaillants n'ont plus d'otages>
Oh purée ca va etre la fête la !

Les dirigeants maliens ont déjà merdé dans leur communication dans le passé apparament.

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°43954884
leraturbai​n
Posté le 20-11-2015 à 16:37:27  profilanswer

v-X-v a écrit :

Diesel, chien courageux, médaille d'honneur.

https://www.chien.fr/petition/pour- [...] evouement/

Merci ;), je viens de signer.

n°43954886
morb
Posté le 20-11-2015 à 16:37:38  profilanswer

jeffk a écrit :

Ca va être horrible ce que je vais dire, mais pourquoi ils n'ont pas tué en "masse" dès leurs arrivée comme le triste événement du Bataclan ?

t'as jamais fais un attentat ?

c'est important de revendiquer puis négocier, ca permet au passage de rependre la terreur, la surprise

n°43954887
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 16:37:41  answer

raskoln a écrit :

Bordel, il est devenu bien con.

Les vérités dérangent  [:sneijder:3]

n°43954889
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-11-2015 à 16:37:53  profilanswer

Seizh a écrit :

Nous ne devons pas renier nos principes et nos valeurs.

Tout a fait.

Et c'est à ce titre qu'on devrait depuis longtemps empêcher bien plus durement ces prêches obscurantistes, les dénonçant comme pratiques sectaires menaçant la république.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°43954890
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-11-2015 à 16:38:05  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°43954891
Rasthor
Posté le 20-11-2015 à 16:38:11  profilanswer

Seizh a écrit :

Le salafisme devrait être purement et simplement classé comme secte, et de fait interdit comme les autres.
On a trop vu les dérives de ce mouvement au cours de la dernière décennie.

n°43954892
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 16:38:11  answer

HannaeMax a écrit :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/19/b7/ba/19b7bae526022b7bad33aeb42338dce0.jpg

n°43954895
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 20-11-2015 à 16:38:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Mwai.

Le jour où t'aura des attentats motivés par gta, on en rediscutera, mais pour l'instant, ce sont les bouquins les supports ayant motivés le plus de massacres.

Pour moi source d'inspiration et banalisation de la violence c'est pas la même chose.

Rasthor a écrit :

Citation :

(Deutéronome 14:21)  Vous ne mangerez d’aucun corps mort; tu le donneras à l’étranger qui est dans tes portes, et il le mangera; ou tu le vendras au forain; car tu es un peuple saint, consacré à l’Eternel, ton Dieu.

Citation :

(Actes 1:18)  Celui-ci donc s’était acquis un champ avec le salaire de l’iniquité, et, étant tombé la tête en avant, s’est crevé par le milieu, et toutes ses entrailles ont été répandues.

Pour un gosse qui lit ca, ca marque. :o

Voilà l'exemple. Si demain je m'emmerde dans la vie et que je me radicalise, peut-être que ces deux citations vont m'inspirer.
Par contre quant au rapport à la violence, en tout cas me concernant, rien ne banalisera davantage un acte violent qu'une image.

n°43954896
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-11-2015 à 16:38:34  profilanswer

Citation :

18 corps auraient été retrouvés (source de sécurité étrangère) dont celui d’un ressortissant belge (AFP)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43954899
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-11-2015 à 16:38:49  profilanswer

v-X-v a écrit :

Diesel, chien courageux, médaille d'honneur.

https://www.chien.fr/petition/pour- [...] evouement/

Par contre pour les victimes que dalle :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43954900
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-11-2015 à 16:38:53  profilanswer

---------------
n°43954907
onina
Posté le 20-11-2015 à 16:39:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Mwai.

Le jour où t'aura des attentats motivés par gta, on en rediscutera, mais pour l'instant, ce sont les bouquins les supports ayant motivés le plus de massacres.

J'ajouterais que la violence telle qu'elle est vu au cinéma ou dans les jeux vidéos est largement condamnée par la société, y'a assez peu de gens qui peuvent croire qu'il est justifié de buter quelqu'un d'une balle dans la tête à part des tarés finis. Dans une société violente, les jeux vidéos ou la TV pourrait renforcer certaines images, mais c'est pas le cas donc comme tu le dis, ça me semble un vecteur très faible, aussi faible que le fait de manger des épinards ou que de jouer au foot. D'ailleurs la quasi totalité des études sur le sujet ne montrent pas de causalité.  

Par contre, les religions qui sont tout le temps défendues malgré des messages ultra violents (ce qui renforce donc l'usage de ces messages), bizarrement, personne ne met jamais rien en cause sur le sujet, c'est étrange.  :sarcastic:  

n°43954912
santiago10
se tapit....
Posté le 20-11-2015 à 16:40:02  profilanswer

C'est passé ici ça ?

http://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 77061.html

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°43954915
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 16:40:07  answer

jeffk a écrit :

T'as plusieurs étages avec sans des des centaines de chambres, pas simplement une grande salle [:4lkaline:2]

n°43954917
Yoshikawa
Posté le 20-11-2015 à 16:40:16  profilanswer

La communication malienne en direct sur Itv, ça vaut son pesant.

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°43954918
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 20-11-2015 à 16:40:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Première pioche sur Google : http://www.sudouest.fr/2015/09/25/ [...] 7-4834.php
Ecouter de la musique vous transformera en singe ou en porc", dit un imam à un public de jeunes enfants réunis autour de lui... "Ceux qui aiment la musique écoutent le diable (shéitan). Videz vos téléphones et vos MP3!"

Allé, si on ne veut pas remonter aussi loin que l'âge de pierre, ça remonte tranquillement au moyen âge occidental où l'inquisition brulait de la sorcière en veux tu en voilà.

Donc oui, je l'affirme aussi, ces imams sont rétrogrades et complètement obscurantiste.

Mais si ça peut te "consoler", ce ne sont pas les seuls responsables religieux qui tentent d'enfermer le peuple dans l'ignorance et la culpabilité.
Nombre de prédicateurs américains font à peu près pareil, expliquant que les sciences actuelles ne sont que des théories.
Certains rabbins ultra-orthodoxes s'enferment dans des croyances et des rites d'un autre âge, nient tout sens critique et ouverture d'esprit, et apprennent à leur étudiant rien ou presque (sauf la religion, bien entendu).  
http://etudiant.lefigaro.fr/intern [...] oxe-13435/
Dans le monde chrétien, on doit pouvoir aussi pouvoir trouver des trucs "pas mal" dans le genre (encore que pas en Europe je pense).

Bref, l'orthodoxie religieuse, c'est la négation de la vie et non son éveil.

Citation :

Je n'ai pas envie de me faire l'avocat du diable mais quand je lis ce à quoi aspirent certains pour notre société, j'ai mal à ma République et à sa Démocratie....

Comme un autre te l'a dit, très clairement ces imams n'ont qu'un rêve : supprimer nos démocraties et les remplacer par des dictatures basées sur la Charïa.  [:spamafote]  
Donc utiliser cet argument pour les défendre, c'est  [:oh shi-]

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Ce genre de discours obscurantistes et orduriers, je les exècre également.
Ce que je tiens juste à souligner, c'est qu'il y a une différence fondamentale entre l'extrémisme et le terrorisme. Nous sommes dans un état de droit !

Enfin, j'espère que tu auras l'honnêteté intellectuelle de reconnaître qu'en faisant de ta première pioche sur Google une généralité, ton argumentaire s'en retrouve bien fragilisé...

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°43954921
morb
Posté le 20-11-2015 à 16:40:35  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

18 corps auraient été retrouvés (source de sécurité étrangère) dont celui d’un ressortissant belge (AFP)

pour le belge c'est facile de l'identifier, il avait encore son cornet de frites à la main  [:haha frite]

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 20-11-2015 à 16:40:57
n°43954923
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-11-2015 à 16:40:56  profilanswer

onina a écrit :

J'ajouterais que la violence telle qu'elle est vu au cinéma ou dans les jeux vidéos est largement condamnée par la société, y'a assez peu de gens qui peuvent croire qu'il est justifié de buter quelqu'un d'une balle dans la tête à part des tarés finis. Dans une société violente, les jeux vidéos ou la TV pourrait renforcer certaines images, mais c'est pas le cas donc comme tu le dis, ça me semble un vecteur très faible, aussi faible que le fait de manger des épinards ou que de jouer au foot. D'ailleurs la quasi totalité des études sur le sujet ne montrent pas de causalité.  

Par contre, les religions qui sont tout le temps défendues malgré des messages ultra violents (ce qui renforce donc l'usage de ces messages), bizarrement, personne ne met jamais rien en cause sur le sujet, c'est étrange.  :sarcastic:  

:jap: :jap:

n°43954928
nehoria
Posté le 20-11-2015 à 16:41:09  profilanswer

n°43954932
smoove
Posté le 20-11-2015 à 16:41:16  profilanswer

Vivement la saison 3, l'assaut de neutralisation salah abdeslam :o

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°43954938
jeffk
Posté le 20-11-2015 à 16:41:54  profilanswer

morb a écrit :

c'est important de revendiquer puis négocier, ca permet au passage de rependre la terreur, la surprise

Négocier quoi  [:anefay:1]

---------------
n°43954944
morb
Posté le 20-11-2015 à 16:42:23  profilanswer

onina a écrit :

remettre en question des pompes à fric, c'est serieux ?  [:shulsie:4]

n°43954948
davidvoice​3
Posté le 20-11-2015 à 16:42:39  profilanswer

Amadou et Marianne n'ont rien vu venir

n°43954955
raskoln
Posté le 20-11-2015 à 16:42:57  profilanswer

morb a écrit :

Toi, j'arrive pas à comprendre comment t'es encore vivant sur le topic. [:deep thought:5]

n°43954956
jeffk
Posté le 20-11-2015 à 16:43:00  profilanswer

sirius gott a écrit :

18 morts, une paille...

C'est pas ce que j'ai dit, mais contre 100 en 5min c'est pas pareil.

---------------
n°43954957
morb
Posté le 20-11-2015 à 16:43:03  profilanswer

jeffk a écrit :

Négocier quoi  [:anefay:1]

si ca dure longtemps, au moins un kebab

n°43954964
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-11-2015 à 16:44:02  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bah non justement, c'est ce que je te dis.
Les blessés légers auraient du être envoyé plus loin.
Vu que c'était pour beaucoup, une course contre la montre pour les soigner.
En tous cas, on ne peut nier que les gars sur places et dans les hostos ont fait un taff de taré.

mais ils ont pas tous été redirigés vers Saint-Louis, non plus, les cas les plus graves ont été directement transportés à Larib' etc...Et le Plan Blanc, c'est justement traitement des cas 'mineurs' dans les hopitaux sur place...Enfin il me semble, j'ai pas non plus tout suivi vendredi dernier :/

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°43954969
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-11-2015 à 16:44:30  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Parait qu'il y a eu un attentat au Bataclan, quelqu'un confirme ? :(

Da_Edge a écrit :

Elizabeth Fritzl, c'est toi ?

Putain les relous :o

J'suis au courant de l'histoire, c'est juste que vu comment ils en parlaient, ca avait l'air d'être  "confirmé", genre le mec c'est juste un marchand de sommeil [:tim_coucou]

n°43954970
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 16:44:30  answer

Le bilan vient de passer à 130 morts :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)