Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43953059
pik3
Posté le 20-11-2015 à 14:40:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

La France maintiendra le contrôle à ses frontières
Le ministre français de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé vendredi que la France maintiendrait le contrôle à ses frontières, rétabli il y a une semaine, "aussi longtemps que la menace terroriste le nécessitera".

"Il en va de la protection et de la sécurité des Français dans un contexte de menace très élevée", a souligné M. Cazeneuve lors d'une conférence de presse à l'occasion d'une réunion extraordinaire des ministres de l'Intérieur et de la Justice de l'Union européenne une semaine après les attentats meurtriers de Paris.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 14:40:10  profilanswer

n°43953063
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 14:40:21  answer

Well, It escalated quickly [:tsomi:4]

https://m.youtube.com/watch?v=fkD_XuQJw3g

La "guerre civile" ne va peut être pas être celle à laquelle on pense.

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 14:42:13
n°43953069
thalis
Posté le 20-11-2015 à 14:40:46  profilanswer

jeffk a écrit :

On fait pas d'omelette sans casser des œufs.

Evidemment que trainer avec des mecs recherchés pour attentats, tu risques un peu ta vie  [:mlc]  
Mais ça expliquerait cette incohérence entre cette "envie" de mourir en martyr et le fait de n'avoir aucun pied dans la religion musulmane.

n°43953090
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-11-2015 à 14:41:48  profilanswer

karlit a écrit :

T'as des mecs comme ça qui frappent à ta porte, tu sais que c'est pas la municipale :o

et bien figure-toi qu'il y a 4 ans la municipale à faillit défoncer ma porte à grd coups de matraque à 4h du mat ... ça réveille  [:sobleue22:4]  
Pb : ils ont vu la porte en bas fracturée et de la lumière dans l'immeuble ... sauf que c'était à l'étage en dessous de chez moi (le ptit con s'est engueulé avec sa copine et a péter la vitre de la porte en bas).  
J'étais tellement dans le paté que j'ai eu peine à comprendre, même avec la torche dans la gueule :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°43953093
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 20-11-2015 à 14:41:55  profilanswer

Spaune a écrit :

Les screens bfm ça suffit

:jap:  

http://i.imgur.com/4jCSNF6.jpg

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°43953096
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 20-11-2015 à 14:42:07  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Me semble que c'est suite aux deux guerres mondiales (et encore avant, celle de 1870) où cette région a fait le yoyo France / Allemagne.
Mais je ne me souviens plus des détail.
Ca doit ce googler facilement.

Oui c'est bien ça mais est ce que ç'a encore sa place aujourd'hui franchement ?

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°43953100
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-11-2015 à 14:42:21  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Salut, :hello:  

C'est indirectement en rapport avec le sujet initial du topic mais ce que je vais énoncer m'interpelle quand même.
Vous n'êtes pas sans savoir que la région Alsace Moselle dispose d'un régime concordataire qui reconnaît et finance le culte catholique (mais aussi luthérien et israélite). Que celui ci permet à l'État de payer des ministres de ces cultes.

La religion est également enseigné en primaire et au collège sauf pour ceux dont les parents en demande la dispense en début d'année scolaire.

Il existe aussi des enseignement théologique publique dans certaines universités : L'université de Strasbourg et l'université de Lorraine sur le site de Metz.

Autre chose, a été abrogé cette année, oui seulement cette année en prévision d'éventuels problèmes suite aux attentats de Janvier (notamment Charlie Hebdo) le délit de blasphème ! Bon certes il n'a jamais été utilisé juridiquement mais il était inscrit !

On nous parle à tour de bras de laïcité dans ce pays alors pourquoi donc cette exception à la séparation des Églises et de l'État ?

Bref je sais que mes propos sont un peu polémiques mais tout  de même j'aimerais comprendre pourquoi ce droit datant du 19ème siècle est toujours en vigueur dans notre XXIème siècle :o

Parce que c'est pas la France, tout simplement :o  

Ils ont gardé leur régime suite à leurs multiples changement de pays. Et bon courage pour changer ça aujourd'hui :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43953102
jeffk
Posté le 20-11-2015 à 14:42:30  profilanswer

Spaune a écrit :

Quelle vidéo?

La vidéo surveillance du bar je pense.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43953104
Yoshikawa
Posté le 20-11-2015 à 14:42:35  profilanswer

Le General a écrit :

Il a peut-etre voulu se faire mousser avec une ITW héroïque basé sur des faits dont lui-même n'était pas sur.

Ou alors, et surement le plus probable, il a totalement bullshité les médias, comme le fait d'ailleurs le Procureur de Peneme depuis le début, afin d'avoir un minimum de tranquillité le temps de l'avancée de l'enquête, tout en donnant un peu à manger aux charognards de journalistes.

Au choix  [:super citron]

On va bientôt apprendre que c'est un canular de Gérald Dahan qui a mal tourné.

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°43953106
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-11-2015 à 14:42:54  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Repect au GIGN and co mais arrêtons la branlette comme quoi on (les français) on est géniaux, mieux que les autres

Des troupes d'élites de ce type t'en a dans énormément de pays hein (enfin pays avec un minimum de moyen), je sais pas si y a un classement mais des flics superman c'est pas une exclusivité française.

bah c'est pas de la branlette ... c'est reconnu dans le monde entier par les autres troupes de ce genre  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 14:42:54  profilanswer

n°43953109
ynorsa
Posté le 20-11-2015 à 14:43:03  profilanswer

Et donc, le bar qui a été frappé si durement aurait voulu se faire du fric en vendant ses bandes de vidéo 50K aux rapaces anglais ? :??:

n°43953112
karlit
NO FEAR
Posté le 20-11-2015 à 14:43:17  profilanswer

freewind a écrit :

et bien figure-toi qu'il y a 4 ans la municipale à faillit défoncer ma porte à grd coups de matraque à 4h du mat ... ça réveille  [:sobleue22:4]  
Pb : ils ont vu la porte en bas fracturée et de la lumière dans l'immeuble ... sauf que c'était à l'étage en dessous de chez moi (le ptit con s'est engueulé avec sa copine et a péter la vitre de la porte en bas).  
J'étais tellement dans le paté que j'ai eu peine à comprendre, même avec la torche dans la gueule :o

Ca doit surprendre  :D

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°43953113
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-11-2015 à 14:43:19  profilanswer

Spaune a écrit :

Quelle vidéo?

En fait c'est pas le prix d'achat (que l'on connait pas) mais le prix proposé à BFM, qui a refusé. Du coup c'est le Daily Mail qui l'a achetée. Et vu la tronche de l'article et le buzz fait avec, m'est avis que les Anglais l'ont achetée très cher.

Citation :

Ces derniers jours, les médias britanniques ont parfois diffusé des documents amateurs, quitte à choquer : le Daily Mail a ainsi diffusé une photo de l’intérieur du Bataclan montrant des corps, qu’il a acheté via le Daily Mirror qui en a acquis les droits.
Le site du quotidien a également montré des images de vidéosurveillance récupérées dans un des cafés-restaurants attaqués à la kalachnikov vendredi soir. « Cette vidéo nous a été proposée pour 50 000 euros », raconte Hervé Béroud, de BFM-TV, qui l’a refusée, car elle est « choquante ».

http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] 09495.html

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°43953124
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 20-11-2015 à 14:43:44  profilanswer

cd5 a écrit :

Parce que c'est pas la France, tout simplement :o  
Ils ont gardé leur régime suite à leurs multiples changement de pays. Et bon courage pour changer ça aujourd'hui :D

Donc nous ne sommes pas dans un pays totalement laïc :jap:

---------------
n°43953127
adslalex
Posté le 20-11-2015 à 14:44:02  profilanswer

@multi : Parce que tu crois que l'on va encenser les suicidaires partis "travailler" au noir pour ramener une vidéo qui ne nous renseignera que sur du sensationnel.
Quand on fait ça, c'est sous le manteau, pas en braillant comme un demeuré liasse de billets à la main.
Je vais me faire tomber dessus mais je ne changerai pas d'avis, ce n'est pas un travail, ce n'est qu'un trafic de plus.
Et je me fiche de savoir que les chaines d'info gagnent leur vie en relayant des infos...

A part ça je n'ai pas posté, mais j'ai suivi le sujet heure par heure, merci aux jolis mots et traits d'humour qui nous rappellent qu'hfr sauvera la fronsse.

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°43953128
Matrick69
Posté le 20-11-2015 à 14:44:04  profilanswer

jeffk a écrit :

D'après France info Hasna serait pas la porteuse de la ceinture d'explosif mais serait morte soufflée par le porteur (note perso : d'où peut être les gémissement et le manque de confiance dans ses paroles ?).

Vouloir mourir en martyr mais soufflée par un collègue  [:am72:5]

Ca expliquerait également la différence de dégâts entre les ceintures d'explosifs de vendredi dernier, où juste une serveuse à 50 cm est morte, et l'explosion de Saint Denis qui démolit un plancher et des murs porteurs.

Il doit y avoir un acteur de 1 à 10 entre les deux.

n°43953136
RaKaCHa
Posté le 20-11-2015 à 14:44:21  profilanswer

Dans tous les pays je suis sûr que tout le monde pense que son groupe est le meilleur ^^
Mais bon, saluons-les, les seuls 60 Français qui ne se cachent pas chez eux.

n°43953144
FRANCKBLB
Posté le 20-11-2015 à 14:44:45  profilanswer

Le General a écrit :

Il a peut-etre voulu se faire mousser avec une ITW héroïque basé sur des faits dont lui-même n'était pas sur.

Ou alors, et surement le plus probable, il a totalement bullshité les médias, comme le fait d'ailleurs le Procureur de Peneme depuis le début, afin d'avoir un minimum de tranquillité le temps de l'avancée de l'enquête, tout en donnant un peu à manger aux charognards de journalistes.

Au choix  [:super citron]

Ou alors que Farnce Info raconte de la merde  [:cosmoschtroumpf]  

Après que ce soit elle ou pas, pour ce que ça change [:t_faz:1]

n°43953145
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-11-2015 à 14:44:46  profilanswer

ynorsa a écrit :

Et donc, le bar qui a été frappé si durement aurait voulu se faire du fric en vendant ses bandes de vidéo 50K aux rapaces anglais ? :??:

C'est un serveur du bar, en bon rapace, qui l'aurait vendue apparemment.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°43953146
maugani
Posté le 20-11-2015 à 14:44:46  profilanswer

Il a fallu attendre l'état d'urgence pour que les flics puissent boucler leurs affaires, même celles n'ayant aucun rapport avec le djihadisme.

n°43953149
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 20-11-2015 à 14:44:57  profilanswer

freewind a écrit :

bah c'est pas de la branlette ... c'est reconnu dans le monde entier par les autres troupes de ce genre  :o

Il me semble qu'il y a une sorte de compétition internationale sur les troupes d'élite. Et si je ne dis pas de connerie ce sont les chinois qui ont gagné la dernière ...

:o

---------------
n°43953158
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-11-2015 à 14:45:17  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Repect au GIGN and co mais arrêtons la branlette comme quoi on (les français) on est géniaux, mieux que les autres

Des troupes d'élites de ce type t'en a dans énormément de pays hein (enfin pays avec un minimum de moyen), je sais pas si y a un classement mais des flics superman c'est pas une exclusivité française.

Pour avoir suivi l'assaut de St Denis depuis les USA, je peux te dire que quand les journalistes US décrivaient les RAID/GIGN/BRI, eux qui se paluchent devant leur SWAT, ils étaient vraiment très respectueux, c'était pas "oui bon, c'est juste leur groupe d'intervention", visiblement les mecs sont quand même vraiment reconnus dans le monde entier.  

Bon, c'est pas les seuls non plus hein :o J'aimerais pas trop me frotter au GIGN israélien par exemple [:copepresident:2]

---------------
It was always you, Helen.
n°43953159
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-11-2015 à 14:45:26  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Donc nous ne sommes pas dans un pays totalement laïc :jap:

Ben c'est la france, t'as pas la meme fiscalité en corse / on tolère les bretons / les gens de l'est ne respecte pas le principe de laicité etc...

n°43953180
Spaune
Cordialement
Posté le 20-11-2015 à 14:46:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En fait c'est pas le prix d'achat (que l'on connait pas) mais le prix proposé à BFM, qui a refusé. Du coup c'est le Daily Mail qui l'a achetée. Et vu la tronche de l'article et le buzz fait avec, m'est avis que les Anglais l'ont achetée très cher.

Citation :

Ces derniers jours, les médias britanniques ont parfois diffusé des documents amateurs, quitte à choquer : le Daily Mail a ainsi diffusé une photo de l’intérieur du Bataclan montrant des corps, qu’il a acheté via le Daily Mirror qui en a acquis les droits.
Le site du quotidien a également montré des images de vidéosurveillance récupérées dans un des cafés-restaurants attaqués à la kalachnikov vendredi soir. « Cette vidéo nous a été proposée pour 50 000 euros », raconte Hervé Béroud, de BFM-TV, qui l’a refusée, car elle est « choquante ».

n°43953184
jeffk
Posté le 20-11-2015 à 14:46:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

BFM les saints  [:am72:5]  

Les mêmes qui annonçaient les mecs dans les chambres froide, le gars caché sous l'évier et les positions des snipers [:am72:5]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43953185
chinois02
Posté le 20-11-2015 à 14:46:52  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Il me semble qu'il y a une sorte de compétition internationale sur les troupes d'élite. Et si je ne dis pas de connerie ce sont les chinois qui ont gagné la dernière ...

http://lignesdedefense.blogs.ouest [...] uipes.html

n°43953190
shogundam
Posté le 20-11-2015 à 14:47:08  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je pense simplement que ces groupes ont une certaine aura car ils sont "combat proven" et qu'ils ont une mentalité très particulière du 0 dead qu'on ne retrouve pas partout (qui changera peut être d'ailleurs).
Que pensez d'un groupe X dans un pays X qui n'a jamais fait une intervention d'envergure ? Pas grand chose.

Donc oui, on a des groupes d'intervention très compétents, qui ont prouvé sur le terrain plusieurs fois leur expertise.

n°43953193
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 20-11-2015 à 14:47:17  profilanswer

Oui alors arrêtons de se branler sur la laïcité alors :/

---------------
n°43953194
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-11-2015 à 14:47:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah ben tiens, manquait plus que lui. [:spawn_cqn:4]

loul, mais t'es qui toi ?

Message édité par basketor63 le 20-11-2015 à 14:50:15
n°43953200
descendant​e_1936
Posté le 20-11-2015 à 14:48:01  profilanswer

n°43953208
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 20-11-2015 à 14:48:34  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Ca expliquerait également la différence de dégâts entre les ceintures d'explosifs de vendredi dernier, où juste une serveuse à 50 cm est morte, et l'explosion de Saint Denis qui démolit un plancher et des murs porteurs.

Il doit y avoir un acteur de 1 à 10 entre les deux.

peut être le plancher était piéger au cas ou,va savoir.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°43953211
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 20-11-2015 à 14:48:37  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

auto quote : les français ne semblent pas y être représentés :jap:

---------------
n°43953215
grozibouil​le
Posté le 20-11-2015 à 14:48:44  profilanswer

A priori, un article du Monde dit que le corps d'Abaaoud était en piteux état: visage méconnaissable, corps criblé de balles et buste à moitié dévasté. :o

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 20-11-2015 à 14:49:05

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43953219
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-11-2015 à 14:48:49  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

mais l'important c'est pas la compet
c'est les résultats dans le réel [:prodigy]

---------------
n°43953224
roc0
Posté le 20-11-2015 à 14:49:02  profilanswer

Il aura quand même fallu l'état d'urgence pour que la police/justice s'intéresse à des types qui prêchent de la merde (Cf Imam de Brest). :pfff:

n°43953225
chinois02
Posté le 20-11-2015 à 14:49:09  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

je ne suis pas sûr qu'on a participer à ce truc  :??:  

Pas les troupes du GIGN, mais les comandos de l'armée de l'air.

n°43953233
Spaune
Cordialement
Posté le 20-11-2015 à 14:49:25  profilanswer

jeffk a écrit :

BFM les saints  [:am72:5]  

Les mêmes qui annonçaient les mecs dans les chambres froide, le gars caché sous l'évier et les positions des snipers [:am72:5]

Ils avaient juste pas la caillasse [:obsydiankenobi:3]

n°43953236
chimm
Posté le 20-11-2015 à 14:49:42  profilanswer

[:atom1ck] is the rule... :/

n°43953246
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 20-11-2015 à 14:50:05  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

je ne suis pas sûr qu'on a participer à ce truc  :??:

Non en fait pas tant de groupe que ça :
Pas d'européens (sauf les grecs) et une seule équipe américaine et une autre canadienne :/

http://www.warriorcompetition.com/ [...] 3rd-,-2015

Message édité par Novocaine_80 le 20-11-2015 à 14:52:02

---------------
n°43953248
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-11-2015 à 14:50:12  profilanswer

Spaune a écrit :

Ils avaient juste pas la caillasse [:obsydiankenobi:3]

mais clair les mecs ont du proposer 30€ et un photo dédicacée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)