| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 16:40:55 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 16:41:39 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
pik3 |
|
Dastics |
|
jeffk | Plus chère que 600m€ pour 5jours ? + perte Economique ? Message édité par jeffk le 19-11-2015 à 16:43:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bossajojo Sappy |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 16:42:38 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
mikekine | Y'a un p'tit côté Bee Gees dans la pilosité... --------------- Topic Blindtest |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
_TiFooN_ |
|
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 19-11-2015 à 16:47:17 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
epsiloneridani |
|
siri_ |
Le NSA a également un contrôle sur les réseaux mobiles : un SMS qui transite, un appel téléphonique, est potentiellement copié pour être analysé éventuellement plus tard. Donc "en-dehors" des téléphones. Tous les réseaux ne sont pas contrôlés par le NSA bien sûr, mais on peut être certains que c'est le cas en Syrie. Message cité 2 fois Message édité par siri_ le 19-11-2015 à 16:46:39 |
lycoctonum |
|
peet bool |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 16:47:39 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
|
zakatana Crève Babylone | J'ai déjà fourré moins bien roulé. Je ne sors pas avec, mais je rentre quand même dedans. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
morb |
|
srfcboy Back to Baas | La flemme de rattraper 100 pages !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jocho Aigle Royal |
Message édité par Jocho le 19-11-2015 à 16:49:16 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Backbone- |
|
hka-ta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |