Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43939603
ticaribou
Posté le 19-11-2015 à 14:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

orbis a écrit :

Il n'y a pas eu 5000 balles tirées dans son corps , mais il n'est pas loin de détenir le record du monde Guiness du nombre de balles dans un seul corps
une homologation est peut-etre en cours à l'institut médico-légal :o

la difficulté étant de déceler laquelle a été la mortelle, et par qui elle a été tirée :lol:  
courage, c'est un job assuré sur........et même plus !  :heink:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 14:12:01  profilanswer

n°43939604
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2015 à 14:12:07  profilanswer

___alt a écrit :

Quand quelqu'un exprime parfaitement ma pensée, je cite et j'économise mes mots.

Vous saviez vraiment que le type était là-bas? Basé sur quoi?

n°43939605
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 19-11-2015 à 14:12:10  profilanswer

Silk56 a écrit :

Et c'est bien cette prolongation, ca va permettre de nettoyer les cités, et d'arrêter d'être freiné par des lois inadaptés et des juges genre syndicat de la magistrature, complètement déconnecté.

Si on décidait de s'attaquer radicalement à tout ce qui pourrit l'avenir du pays, faudrait 3 ou 4 ans d'état d'urgence à raison d'une descente de police toutes les 2 nuits ; ça grognerait niveau conditions de travail chez les syndicats du RAID, ça foutrait en l'air la moitié du département du 9-2, et faudrait des milliards pour bâtir l'extension du quartier VIP de Fleury :o

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43939607
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-11-2015 à 14:12:20  profilanswer

cisco1 a écrit :

Le Bien et le Mal, cette merveilleuse dialectique qu'on retrouve chez les plus débiles des US, dans les républiques islamiques et les mouvements terros.
Nous on est le bien, eux c'est le mal. Mets toi à la place d'un civil irakien, tadaa miroir magique.  
Ca n'a peut bien avoir à faire avec nous pauvre civils ?... c'est loin et c'est nos gouvernements qui sont responsables...? pas nous ?

Je sens que ca va être interprété de travers pour apologie du terrorisme, la seule chose que je dis c'est qu'on peut éviter de se mettre au même niveau que ces abrutis en festoyant grassement et publiquement à la mort de quelqu'un même d'un assassin, parce que dans ce cas là faut pas être choqué quand eux manifestent de la joie devant le décompte de nos morts.

Voilà voilà. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43939610
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 19-11-2015 à 14:12:24  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Bah réfléchis, les mecs qui remettent en cause l'état de droit ne peuvent pas être libéraux.

C'était plus par rapport au "bien fait pour sa gueule" "purée muslim" "il a pris du plomb" "double Ricard ce soir"  

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°43939617
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-11-2015 à 14:12:50  profilanswer

Kellian' a écrit :

Bon ok ptin j'avais pas d'inspiration sur le coup, faites pas chier  :o

http://38.media.tumblr.com/fc9bf0e15ea39f16fbe451e5a9e24593/tumblr_inline_ncn8smTOUx1rvon2g.gif

:o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43939619
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-11-2015 à 14:12:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Par contre j'espère que Salah Abdeslam sera capturé vivant pour que les familles des victimes aient le droit à un vrai jugement. J'aurais préféré le commanditaire himself devant les tribunaux mais on se contentera d'un coorganisateur.

Moi aussi, je préfèrerais que justice soit prononcée mais imagines-tu un seul instant un tel "leader" derrière les barreaux avec l'influence et l'emprise qu'il pourrait avoir sur des détenus islamistes comme ceux à l'extérieur ? Sans oublier les peines maximum de 30 ans qui lui permettraient d'etre libre en définitive...

Message édité par mini-mousaille le 19-11-2015 à 14:20:32

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43939620
FLeFou
Posté le 19-11-2015 à 14:12:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

Uniquement forces de l'ordre.

Spaune a écrit :

Uniquement les forces de l'ordre

/1 seconde :fou:

Merci :)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43939625
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-11-2015 à 14:13:11  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Plutôt que de parler de fichés S, ne peut-on pas pénaliser les voyages en Syrie sans justificatif officiel (travail, humanitaire) ? Impossible de l'interdire temporairement et de sanctionner par des peines de justice, type contrôle judiciaire ?

mais j'avais un stage UCPA de prévu au printemps !  [:gottfer_damnt]  

cela dit j'ai un pote qui y est allé y'a deux ans faire du VTT, j'imagine que maintenant c'est fini.
(il est pas revenu et maintenant il se fait appeler gard abou)

n°43939627
___alt
Posté le 19-11-2015 à 14:13:16  profilanswer

eurys a écrit :

D'après le Daily Mail, il serait mort dans l'explosion de sa copine kamikaze.  
Ca le place dans la liste des candidats au Darwin Awards non ?

C4EST PAS SA COPINE  [:tonymontana2013:1]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 14:13:16  profilanswer

n°43939635
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-11-2015 à 14:13:35  profilanswer

Kellian' a écrit :

C'était plus par rapport au "bien fait pour sa gueule" "purée muslim" "il a pris du plomb" "double Ricard ce soir"  

Ah, c'est plus des néocons rednecks ça :o

---------------
n°43939641
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-11-2015 à 14:13:54  profilanswer

eurys a écrit :

Euh non, je pense que le mec préfère se faire sauter qu'arreter

n°43939643
abw
Posté le 19-11-2015 à 14:13:54  profilanswer

Probablement que non, Christian Bonnet, ex de la DST, a dit que la France laisse sciement les services marocains surveiller les ressortissants en France, un marocain ne s exprimera jamais au sujet du roi devant un autre marocain, et ceci en France, et c est pas moi qui l invente, demande a un marocain...

n°43939644
___alt
Posté le 19-11-2015 à 14:13:57  profilanswer

Spaune a écrit :

Vous saviez vraiment que le type était là-bas? Basé sur quoi?

Il y a erreur sur la quote :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43939646
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-11-2015 à 14:14:08  profilanswer

eurys a écrit :

J'ai pas compris non plus comment la femme a pu se faire exploser alors qu'elle était dans le même appart que ses complices.. Elle voulait tuer tout le monde en fait?

Et comment se fait-elle qu'elle portait une ceinture de kamikaze? Ils avaient flairé les flics et s'étaient préparé à la riposte quelques minutes avant l'opération ou ils restaient terrés dans l'appart depuis vendredi persuadés que les flics allaient arriver jusqu'à eux tôt ou tard?

---------------
Se Queda.
n°43939649
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 14:14:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43939650
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 14:14:25  answer

djudju14 a écrit :

photo prise lorsqu'ils trainait des cadavres derrière sa voiture :/ Quoi que pas que des cadavres, un gars était encore vivant à priori :/
Bienvenue en enfer mec :o

Oui, enfin, des mecs traînés vivants derrière des bagnoles on en retrouvait aussi de temps en temps quand j'habitais à la Côte Saint Andrée,  basé arrière réputée de la pègre Grenobloise et Lyonnaise....

n°43939651
punchnow0
Posté le 19-11-2015 à 14:14:32  profilanswer

cisco1 a écrit :

Le Bien et le Mal, cette merveilleuse dialectique qu'on retrouve chez les plus débiles des US, dans les républiques islamiques et les mouvements terros.
Nous on est le bien, eux c'est le mal. Mets toi à la place d'un civil irakien, tadaa miroir magique.
Ca n'a peut bien avoir à faire avec nous pauvre civils ?... c'est loin et c'est nos gouvernements qui sont responsables...? pas nous ?

Je sens que ca va être interprété de travers pour apologie du terrorisme, la seule chose que je dis c'est qu'on peut éviter de se mettre au même niveau que ces abrutis en festoyant grassement et publiquement à la mort de quelqu'un même d'un assassin, parce que dans ce cas là faut pas être choqué quand eux manifestent de la joie devant le décompte de nos morts.

Le gens ne comprennent pas qu'il n'y aucune différence entre les centaines de morts par "dommages collatéraux" sous les bombes françaises et nos morts à nous. Ils se pignolent sur la justification légaliste érigée en valeur universelle de la "cible militaire légitime" mais c'est de la camelot.
Et c'est les mêmes qui qui tombent dans l'hystérie à l'annonce de frappes, clamant de façon indécente leur excitation à pouvoir larguer "par proxy" une bombe.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 19-11-2015 à 14:14:56
n°43939655
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 14:14:39  answer

Werras a écrit :

Pff aucun respect du mort
Heureusement que Hfr est la pour relever le niveau...

raptor3388 a écrit :

Autant s'en réjouir est débile, mais lui porter du respect l'est encore plus. Un être souhaitant la mort de tout être humain ne suivant pas ses idées n'a pas à recevoir le respect, vivant ou mort.

Ce n'est habituellement pas mon genre, mais je me réjouï de la mort d'un terroriste qui était encore sur le sol Français oui, vraiment aucun respect ou considération pour ce genre de personne, ni mort ni vivant.

n°43939657
Croco385
Posté le 19-11-2015 à 14:14:40  profilanswer

Je crois qu'il y a une grosse réunion demain au parlement, ça va être beau à voir. [:joemoomoot] [:bisounours58:5]

Toute leur doctrine en carton qui va voler en éclat. [:abdel di hmaria]

n°43939658
FLeFou
Posté le 19-11-2015 à 14:14:42  profilanswer

DREAListe a écrit :

Si on décidait de s'attaquer radicalement à tout ce qui pourrit l'avenir du pays, faudrait 3 ou 4 ans d'état d'urgence à raison d'une descente de police toutes les 2 nuits ; ça grognerait niveau conditions de travail chez les syndicats du RAID, ça foutrait en l'air la moitié du département du 9-2, et faudrait des milliards pour bâtir l'extension du quartier VIP de Fleury :o

Saint-denis c'est pas le 9-3? Je ne crois pas qu'il se soit passé quoi que ce soit dans le 9-2.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43939664
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 19-11-2015 à 14:15:09  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

je crois que c'est le contraire :o #expertshfr

C'est le "meilleur" (sic!) et le plus fiable des fusils d'assault.   :jap:  

n°43939665
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2015 à 14:15:13  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ah, c'est plus des néocons rednecks ça :o

y'a beaucoup de rednecks sur HFR a priori

n°43939668
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 14:15:22  answer

eurys a écrit :

J'imagine le mec voyant sa copine prête à appuyer sur le bouton  

[:djlemon:3] "Putain mais tu fous quoi ?"
 [:doy] "Laissez moi sauter !!!"
 [:djlemon:3] "Ahhh non ne fait pas ..."
 [:paul frogba:4]

n°43939670
zeleyou
Posté le 19-11-2015 à 14:15:23  profilanswer

Kellian' a écrit :

:lol:

...
désolé  [:aokiji]

n°43939672
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-11-2015 à 14:15:37  profilanswer

Spaune a écrit :

SPACE PRESIDENT [:ach_lette]

je remplacerai très avantageusement Flamby [:julm3]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°43939675
Yoshikawa
Posté le 19-11-2015 à 14:15:50  profilanswer

http://reho.st/self/30f6c8c582b352da32565712c0410fb81247287d.jpg

Putain mais [:prozac].
Depuis quand il y a deux chiens de morts.  [:flu1]  
Et les groupes sur FB  [:peillon]

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°43939678
Handysize
Posté le 19-11-2015 à 14:15:58  profilanswer

Spaune a écrit :

il parle bien lui, je pense pareil

En plus pas de quoi pavoiser... Le mec est en France peinard oklm...

n°43939681
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-11-2015 à 14:16:10  profilanswer

eurys a écrit :

Je serai pas étonné qu'on apprenne qu'il ait voulu partir en martyr avec sa cousine.
Dommage, j'aurais bien aimé voir la perpétuité réelle appliquée (elle existe, si si, suffit de prolonger la peine ad vitam eternam) et la mise à l'isolement de ce genre de cas.

---------------
n°43939682
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2015 à 14:16:11  profilanswer

Oui ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°43939686
tantalium
Posté le 19-11-2015 à 14:16:15  profilanswer

cisco1 a écrit :

Y a des temps pour célébrer des victoires, ça fait du bien psychologiquement. Y aussi des temps pour réfléchir sans couper le monde en deux. C'est vrai que les américains ont des certitudes idéologiquement. C'est leur force mais aussi leur plus grande faiblesse.

Le jour ou en France on sortira le champagne pour des frappes en Syrie indescriminées, je m'inquièterais mais on en est loin.

n°43939687
teepodavig​non
Posté le 19-11-2015 à 14:16:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Saint-denis c'est pas le 9-3? Je ne crois pas qu'il se soit passé quoi que ce soit dans le 9-2.

[:paskoua]

---------------
Laurent est mon fils.
n°43939689
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 19-11-2015 à 14:16:21  profilanswer

cronos a écrit :

Tactique classique ou tu mets un peu de vrai, un peu de faux, et tu mélanges bien le tout pour faire passer ton idéologie (celle de Zemmour : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement).
Comme ca les supporters restent sur ce qui est vrai en fermant les yeux sur le faux, pareil de l'autre coté => cacophonie infernale mais le message est passé  :o

Amérique, Afrique du Sud, nord de l'Afrique, toussa... :jap:

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43939690
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2015 à 14:16:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sisi.
92 : Neuilly, Levallois, la Défense, Boulogne  [:julm3]  
93: Saint-Denis, Montreuil  [:shit hahat:2]  [:mistral_ winner]

n°43939691
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-11-2015 à 14:16:25  profilanswer

mbl a écrit :

Le GIGN est considéré comme étant le meilleur groupe d'intervention.  
Je crois que derrière y a le HRT du FBI.  

Ensuite je pense que l'unité Rainbow Six reste quand même au dessus de tout ça :o

pfff, chaque pays est convaincu d'avoir le meilleur groupe d'intervention au monde et pense que le monde entier le lui envie.

n°43939695
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 19-11-2015 à 14:16:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

On aura encore des loups solitaires, des petites fratries. Mais une  opération terroriste autant coordonnée et organisée que celle-ci, j'en doute. On parle quand même d'une dizaine de terroristes avec un cerveau présent sur place. C'est un coup dur pour la branche francophone de cette secte islamiste. Maintenant, l'idéologie est toujours là...

1) Il y a encore des mecs qui courent dans la nature
2) Ce n'est pas le cerveau
3) Des actions comme celle-ci il y en aura d'autres.

J'ai l'impression que certains ici n'ont pas saisi l'ampleur de la chose ainsi que leurs moyens (que ça soit au niveau financier ou au niveau effectif).

PS : en l'occurrence le coup dur il est pour nous, pas pour eux. De leur point de vue, ils ont gagné la bataille. Qu'ils perdent 10 mecs ? putain ils en ont juste rien à foutre c'est de la chair à canon.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 19-11-2015 à 14:18:03

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°43939698
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 14:16:48  answer

abw a écrit :

Mon concept c est de s occuper de la maison France et d' envoyer bouler tout ce qui risque d attirer des emmerds, on a pas a intevenir au niveau mondial parce qu on en a plus les moyens, le pays se delite economiquement, c est de ce coté qu il faut un chef de guerre...

Ça tombe bien, l'EI risque de nous attirer des grosses emmerdes si on les laissent conquérir la Syrie.

n°43939699
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-11-2015 à 14:16:49  profilanswer

eurys a écrit :

Quelle spèce di counasse !  :D  

Bon le daily c'est pas top comme source.

n°43939703
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 19-11-2015 à 14:17:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:malik68:2] achievement unlocked

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43939704
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-11-2015 à 14:17:09  profilanswer

pardon mais wikistrike c'est vraiment [:rofl]

Citation :

Il n’a jamais voulu se faire sauter, il devait attendre  et aller chercher les autres en voiture après leur fusillade. Les services secrets ont déclenché à distance des micro-explosifs qu’ils ont dissimulés dans son blouson ou dans la ceinture de son pantalon, assez puissant pour le tuer lui et blesser des gens alentour sans grande gravité. Tout cela dans le but de faire croire  à un attentat suicide.

putain, c'est quoi leur marque de shit ?

---------------
we are the dollars and cents
n°43939706
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-11-2015 à 14:17:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

On ne dit pas 9-2, on dit "Hauts-de-Seine" avec un air un peu hautain.

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)