| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 12:30:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 12:30:38 ![]()
|
Farendris |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tantalium |
C'est même devenu un sujet à rire sur internet et dans les quartiers populaires "babtou fragile" ces petits blancs qui se font bolosser par les mecs des quartiers haha, quelle bande de fiotes. Qu'est qu'on dirait si on parlait de "musulmans fragiles" ou de "noirs fragiles" parce qu'ils se font défoncer à 5 contre 1 si ils baissent pas les yeux face à un groupe de blanc ? |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Dix sept |
emegamanu Mii mii mii |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 12:34:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 12:34:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 12:34:38 ![]() Ruée des jeunes français vers les armées
|
krosso j'suis à la bourre | J'aime bien ce qu'il dit le gars là : https://www.youtube.com/watch?v=o_WJz3PGMBE
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
rombel |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 19-11-2015 à 12:42:00 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
tantalium | Je vois que t'as un bel homme asiatique sur ta photo. Je pense aussi à cette communauté très discrète qui se font aussi viser par les même enfoirés. Soutiens à mes chinois du 13. |
tonymontana2013 |
TGA ?
--------------- rou-rou |
Farendris |
|
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
raskoln | Pour le nombre de chars, je viens de mater l'émission, Zemmour ne dit pas que l'EI a plus de chars que la France. Il relève ça dans le livre de l'invité et lui demande de confirmer, ce que ce dernier fait en citant des sources à la défense.
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 12:39:30 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 12:41:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 12:41:11 ![]()
|
Werras Libérez le Kafiristan. | Bon par contre de bien belles conneries de dites sur les chars ces dernières pages lo --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
djobidjoba |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 12:42:19 ![]()
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
krosso j'suis à la bourre |
|
rombel |
|
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 12:44:12 ![]()
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 19-11-2015 à 12:44:40 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 12:44:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 12:44:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |