| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Farendris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 11:38:30 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 11:39:00 ![]()
|
lowlow07 Saltimbanque. |
|
Spaune Cordialement |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
arthas77 |
|
Kapa75 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 11:40:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 11:40:41 ![]()
|
finlay Dolce farniente... |
holy69 | Une petite question pour ma culture personnelle, le signe que la femme kamikaze réalise sur la photo ci dessous est ce que cela signifie victoire ou autre chose ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Handysize |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 19-11-2015 à 11:42:52 |
Farendris |
|
emegamanu Mii mii mii | Petite info pour les lyonnais, et touristes se rendant à Lyon aux alentours du 8 décembre :
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Spaune Cordialement |
|
jeffk |
non c'est juste des beauf qui utilisent un signe populaire qui vient du rap US. Population dont ils "combattent" dans leurs idéologies Ça montre le niveau de contradiction. Message édité par jeffk le 19-11-2015 à 11:44:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
com21 real men don't click | déjà passé ? : http://www.lejdd.fr/Societe/Des-te [...] tos-759953
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arthas77 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tammuz |
|
shadaxx | Ou peut-être qu'elle fait simplement un V comme vendetta |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 11:45:08 ![]()
|
jeffk |
J'imagine qu'ils doivent mettre le brassard avant de sortir l'arme. Pas le porter toujours. Enfin j'espère car sinon c'est facile d'éviter une cible si tu vois un mec au brassard Et de toute façon la contrefaçon de brassard, carte de police, uniforme etc.. existe déjà. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-11-2015 à 11:46:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tantalium |
|
Farendris |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
stephaneF |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |