Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43936878
___alt
Posté le 19-11-2015 à 11:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce n'est évidemment pas ce que je veux dire, je me doute bien que les perquisitions actuelles n'ont pas lieu au hasard.
Mais vivre en République c'est accepter qu'il y ait une forme de retenue dans l'usage de la puissance policière.
On est en état d'urgence, ça ne me pose aucun souci qu'on lève les garde-fous habituels, mais je ne me vois pas dire que ces garde-fous sont inutiles, néfastes, etc.

Tu vois la nuance ? :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 11:18:53  profilanswer

n°43936881
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 11:19:00  answer

Kalymereau a écrit :

les mecs guettaient à poil ?  [:kevinchotin:1]

Ils avaient enlevé leur chauwsettes  [:raskoln]

n°43936883
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 11:19:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43936885
Jocho
Aigle Royal
Posté le 19-11-2015 à 11:19:09  profilanswer

Si c'est pour assurer la sécurité de mon pays et éviter des morts, je les paie de bon coeur mes impôts.  

Tu montres encore une fois toute ta radinerie, mon pote. :/

n°43936889
van_fanel
Posté le 19-11-2015 à 11:19:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

SAS c'est quel pays?

Scandinave :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°43936893
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-11-2015 à 11:19:29  profilanswer

t-w a écrit :

fake.
Normalement le titre aurait du être
"J'ai tout vu par l'ouverture dans le mur avec un morceau de verre pour pas qu'il fasse froid
- une fenêtre?
-oui c'est ça."

http://reho.st/self/711c2d6498215134fd0154e409b16313b86b07f2.jpg

n°43936894
john titor
Posté le 19-11-2015 à 11:19:38  profilanswer

Godyfou a écrit :

La femme qui descend à la cave, amis n'oublie surtout pas d'emporter ses sacs de courses. Des fois que les terroristes seraient venus lui piquer la jupe qu'elle vient de s'acheter chez Zara.
 [:prozac]

J'aime quand un mec bien au chaud derrière son clavier, une semaine après les attentats, se permet de juger la réaction de quelqu'un pris sous une fusillade...

n°43936898
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-11-2015 à 11:19:51  profilanswer

Jambier a écrit :

Ils n'ont pas eu besoin de l' EI pour s'auto stigmatisé tu me dira

certes.
ma femme a eu une petite fille voilé dans sa classe (ce1) :o
rien d'autre a se mettre :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°43936900
___alt
Posté le 19-11-2015 à 11:19:54  profilanswer

tantalium a écrit :

Le problème c'est que la nature de la menace à changer. Plus de prise d'otage , mais des kamikazes avec vestes explosives, du terrorisme "sale" (voiture bélier etc) Va falloir s'adapter, le patron du GIGN parlait de stages chez les israéliens. D'apprendre de leurs 50 ans d'expérience dans le domaine pour ne pas partir de zéro.

C'est déjà fait en l'occurrence, les mecs étaient préparés à ça.
Ils n'avaient pas "l'habitude" et ça a rendu les choses plus compliquées, mais ils n'ont pas été surpris et savaient comment faire.

---------------
n°43936904
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-11-2015 à 11:20:04  profilanswer

duckxks a écrit :

anglais  :jap:

tantalium a écrit :

Les Anglois.

barnabe a écrit :

Special Air Service : unité de commandos d'élite de l'armée britannique. Mais ils sont militaires, destinés à opérer en zone de guerre, pas vraiment comparable à des unités comme le RAID ou le GIGN.

ok :jap:  
et les israéliens? sur quels actions d'envergure a opéré le SAS dernièrement ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 11:20:04  profilanswer

n°43936907
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 19-11-2015 à 11:20:09  profilanswer

Jocho a écrit :

Tu dois être la première personne en France depuis une semaine à parler de fail concernant nos forces de l'ordre. Bravo.  [:fred999]

___alt a écrit :

Ah ouais, quelle bande de nuls ces mecs du RAID, d'ailleurs toi tu l'aurais ouverte d'un coup de pied viril [:bien]

Minute papillon, je ne dis pas que le RAID est nul  [:kyjja:5]  

Juste que l'effet de surprise pour prendre d'assaut l'appart est parti en eau de boudin avec la porte qui résiste a la charge minime du RAID, ce qui a fait que la nana a pu se faire sauter par la suite...

[:cosmoschtroumpf]  

Je suis toujours admiratif du RAID et du GIGN donc il ne faut pas prendre mes propos comme des insultes sur nos forces nationales  [:jobi joba_]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°43936913
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 19-11-2015 à 11:20:31  profilanswer

AshRiot a écrit :

Bordel le fail epic du RAID qui n'arrive pas a exploser la porte de la nana :sweat: :lol:

D'ailleurs quelqu'un a la marque de la porte blindée? [:joce]
Parce que c'est du solide visiblement [:implosion du tibia]

---------------
Mais ouais
n°43936915
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2015 à 11:20:34  profilanswer

Jocho a écrit :

Tu dois être la première personne en France depuis une semaine à parler de fail concernant nos forces de l'ordre. Bravo.  [:fred999]

J'en ai vu plein sur ce topic perso :O

Notamment ceux qui disaient que 2H30 PUTAIN pour intervenir au Bataclan c'était beaucoup trop.

n°43936927
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 11:21:10  answer

tantalium a écrit :

Pourtant on dit que c'est souvent le SAS les meilleurs des meilleurs. Incoming shitstorm [:habibabibou:2]

J'avais lu que lors des entrainements communs avec les autres pays, nos forces spéciales mettent une raclée aux autres (surtout aux américains).

D'ailleurs, je me souviens que nos Commando Marines avaient humilié les Navy Seals américains lors d'un exercice commun [:moonzoid:2]

n°43936929
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2015 à 11:21:22  profilanswer

la queue à l'aiw [:cerveau aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 19-11-2015 à 11:22:38
n°43936937
Obelisque
Farpaitement
Posté le 19-11-2015 à 11:21:54  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Qu'est ce qui t'empeche de venir voir des lumignons alors ?

Bah ça vaut moins le coup, autant descendre un autre we et ne pas payer 200e de tgv :/

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°43936940
epsiloneri​dani
Posté le 19-11-2015 à 11:22:04  profilanswer

Neo_XP a écrit :

D'ailleurs quelqu'un a la marque de la porte blindée? [:joce]
Parce que c'est du solide visiblement [:implosion du tibia]

Par contre le nom du maçon on s'en passera [:ocolor]

n°43936944
eurys
Humour noir en IV
Posté le 19-11-2015 à 11:22:20  profilanswer

C'est encore ce qu'il y avait de mieux a faire. Et puis les lampions c'est chouette aussi.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°43936945
Sebastien
Posté le 19-11-2015 à 11:22:22  profilanswer

finlay a écrit :

Mais c'était un squat avec une porte blindée ? :??:

ce running gag ....

n°43936946
___alt
Posté le 19-11-2015 à 11:22:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non c'est l'inverse en fait, c'est de laisser de multiples chances à celui qui le fait au lieu d'appeler à la dictature/censure d'office.

Enfin bon on a compris, le logeur faut lui laisser le bénéfice du doute, la cousine si ça se trouve c'est une victime qui s'est faite ceinturer à l'insu de son plein gré, les fichés faut pas perquisitionner, mais dire bisounours faut trancher dans le lard direct :D

Le logeur il fallait laisser le bénéfice du doute en absence de plus d'informations, informations qui sont arrivées rapidement par la suite.
Ensuite il me semble que je n'ai ni parlé de la cousine, ni prétendu qu'il ne fallait pas perquisitionner les fichés, mais j'ai noté chez les pourfendeurs de la "bienpensance" une certaine difficulté à lire les messages des autres.

---------------
n°43936947
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-11-2015 à 11:22:25  profilanswer

Spaune a écrit :

Le RAID attend ta candidature

Je peux leur faire des powerpoints et des beaux tableaux excel.  :D  

Je savais pas.  :jap:  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°43936950
babyboy4
Posté le 19-11-2015 à 11:22:35  profilanswer

Comme pour le rafale.

n°43936951
Tammuz
Posté le 19-11-2015 à 11:22:38  profilanswer

cronos a écrit :

A peine.

https://bossip.files.wordpress.com/2012/11/kkk.jpeg

Y a une croix, donc ils étaient catholiques, lol !   [:flu1]  

Citation :

Racisme et xénophobie, puritanisme, anticatholicisme, antisémitisme et ultranationalisme

C'est que le Klan des années 1920 poursuit des objectifs plus larges, plus nationaux que son prédécesseur. Certes, il continue de chercher à intimider les Noirs et se livre à des attentats, dont le plus retentissant est la torture de deux Africains-Américains à Mer Rouge (Louisiane, 1922). Les Noirs ne reviennent-ils pas du front avec la fierté ou l'arrogance, comme disent les sudistes, que confère l'uniforme ? N'ont-ils pas entrepris d'envahir les grandes villes industrielles du Nord ?

Mais, au moment où le fondamentalisme triomphe dans le Bible Belt (littéralement « ceinture de la Bible »), le Klan fait la chasse aux papistes : en Oregon, il s'efforce de confier le monopole de l'enseignement à l'école publique, grâce à laquelle on supprime les écoles paroissiales ; dans le Nord-Est, il stigmatise les « wet » (humides), c'est-à-dire les partisans de la vente libre des boissons alocoolisées, nombreux parmi les Italiens et les Irlandais.

http://www.larousse.fr/encyclopedi [...] lan/128145

Des catholiques qui font la chasse aux papistes, original.   [:gary master:1]  

n°43936952
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 11:22:40  answer

Jocho a écrit :

Si c'est pour assurer la sécurité de mon pays et éviter des morts, je les paie de bon coeur mes impôts.  

Tu montres encore une fois toute ta radinerie, mon pote. :/

Putain le niveau de réflexion  [:poutrella]  

En gros, je ne trouve pas normal que nous allions nous péter les dents à dépenser des dizaines de millions d'euros (car c'est à cette échelle, hein, si ce n'est en centaines) pour niquer l'EI, alors que ce sont les pays limitrophes qui devraient s'en charger.
Demain, t'as le Danemark qui attaque la Norvège, on va demander au Brésil d'intervenir ? Sérieux  :heink:  

Donc déjà ça me fait chier de payer pour ça. Mais en plus on va payer l'embauche de flics alors que j'aurais bien foutu ce fric dans la création d'emplois autre pour faire baisser le chômage.

C'est ça la réalité. Je sais plus qui à droite a dit (Juppé ou Fillon je crois) que notre liberté économique valait autant que la sécurité, mais c'est vrai !

n°43936954
Jambier
Posté le 19-11-2015 à 11:22:46  profilanswer

Jocho a écrit :

[:sidela:2]  

Cet extrémisme de bas étage.

Pourquoi tu t'inquiètes du sort des criminel.? C'est vrai qu'ils sont vraiment persécutés en France c'est terrible

Yoshikawa a écrit :

Je pense plutôt a l'inverse en faite, ca va ouvrir le feu beaucoup plus facilement sur les forces de l'ordre.

Des petits trafiquants, qui auraient donc des armes?
On a pas la même notions de petits trafiquants

n°43936956
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 11:22:48  answer

___alt a écrit :

Ce n'est évidemment pas ce que je veux dire, je me doute bien que les perquisitions actuelles n'ont pas lieu au hasard.
Mais vivre en République c'est accepter qu'il y ait une forme de retenue dans l'usage de la puissance policière.
On est en état d'urgence, ça ne me pose aucun souci qu'on lève les garde-fous habituels, mais je ne me vois pas dire que ces garde-fous sont inutiles, néfastes, etc.

Tu vois la nuance ? :o

Ouais je vois bien mais ils peuvent laisser la situation comme ca pendant 1 an ca me va tout autant  
Si ça peut permettre de désarmer les caves de Marseilles par exemple , toucher le trafic de drogues et les exécutions hebdomadaires qui vont avec,mettre des bâtons dans les roues au petit et grand banditisme sans mettre 1 an à collecter un dossier pour avoir le droit de fouiller une planque...

n°43936958
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-11-2015 à 11:22:52  profilanswer

n°43936963
turtounet
Posté le 19-11-2015 à 11:23:10  profilanswer

Spaune a écrit :

la queue à l'aiw [:cerveau aloy]

My bad, y a deux écoles, et comme je parle pas réunionais :o

Message édité par turtounet le 19-11-2015 à 11:23:24
n°43936965
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-11-2015 à 11:23:19  profilanswer

finlay a écrit :

Mais c'était un squat avec une porte blindée ? :??:

C'est un des premiers trucs que font les squatteurs déjà, de manière générale, pour éviter le flagrant délit. Et là y'avait en plus un bouclier derrière.

Au final fallait péter le mur ça aurait été plus rapide :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43936969
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-11-2015 à 11:23:31  profilanswer

louarnig a écrit :

:non:  
  Et oui une arme, même bien entretenue, ça "s'enraye" régulièrement : on appelle ça un incident de tir. Généralement dû à un problème lors de l'éjection de l'étui ou le plus souvent à un chargeur mal fait ou abimé. Après ça dépend des armes mais les Kalachs comparés à un famas sont très  rudimentaires, nécessitent moins d'entretien,  ont des historiques certainement compliqués  et du coup voient du rude avec leurs proprios, les chargeurs encore plus, c'est le point faible.

les lèvres des chargeurs abîmées et redressées à la brutale (même avec une pince aussi), ça arrive assez souvent et ça enraye facilement l'arme
par contre l'avantage des trucs genre AKM, c'est que si du sable ou de la boue a fini par enrayer l'arme, tu peux t'en sortir et démonter l'arme et régler ce qui ne va pas
(bon c'est sur qu'il vaut mieux pas être seul quand ça arrive et que tes petits camarades te couvrent pendant que tu règles le problème :D ) sur le champ

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43936972
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 11:23:40  answer

barnabe a écrit :

Special Air Service : unité de commandos d'élite de l'armée britannique. Mais ils sont militaires, destinés à opérer en zone de guerre, pas vraiment comparable à des unités comme le RAID ou le GIGN.

Oui, ils seraient plus à comparer avec nos 1er RPIMa, CPA 10 ou Commando Marine.

n°43936978
Yoshikawa
Posté le 19-11-2015 à 11:23:58  profilanswer

Jambier a écrit :

Des petits trafiquants, qui auraient donc des armes?
On a pas la même notions de petits trafiquants

On en reparlera dans pas longtemps.

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°43936981
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-11-2015 à 11:24:00  profilanswer

mais ma vanne est quand même marrante  [:fegafobobos:2]

---------------
rm -rf internet/
n°43936984
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-11-2015 à 11:24:05  profilanswer

n°43936987
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-11-2015 à 11:24:13  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ok :jap:  
et les israéliens? sur quels actions d'envergure a opéré le SAS dernièrement ?

Les israéliens en ont plein de différentes, mais je crois que la meilleure est la "Sayeret Matkal".  

Mais Dworkin en parlera mieux que moi  :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°43936989
christine9​72
Posté le 19-11-2015 à 11:24:17  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

certes.
ma femme a eu une petite fille voilé dans sa classe (ce1) :o
rien d'autre a se mettre :/

Ça me tuera toujours ça... Dans l'école de mon fils il y a vraiment de tout dont plusieurs musulmans. Pourtant je n'ai (encore) jamais vu de jeunes filles voilées en primaire, même si leur mère le sont.

Message cité 1 fois
Message édité par christine972 le 19-11-2015 à 11:25:45
n°43936993
cisco1
Posté le 19-11-2015 à 11:24:37  profilanswer

ben_linux a écrit :

Cidco mon gars sûr  [:am72:5]

En poussant plus loin.

Combien de queues bien visible au bas des cités pour du shit? aux Ulysses, pas loin du commissariat, ca deale/dealait gentiment avec commité d'accueil surveillance et tout le toutim. C'est un truc illégal gros comme le nez au milieu de la figure, qui arrange bien les consommateurs et qui n'a jamais été stoppé définitivement (y'a peut être du changement depuis que je suis parti). D'un point de vue "républicain", c'est hallucinant que le mec chie devant ta porte et que tu ne fasses rien.

Quand derrière Soubelet balance sur la non incarcération, sur les remises de peines, et que rien n'est fait au niveau légal, certes Taubira n'est pas responsable de tout ce merdier, Sarko et ses sbires auraient dû/pu faire quelque Chose. Mais elle va dans le sens inverse de ce que demande les pros et les citoyens (je en crois pas que le non droit soit souhaité parce que c'est ça la non applicaiton des peines au final).

Quand le "Jawad" est condamné à 8 ans de prison pour "Coups et blessures entrainant la mort sans Intention de la donner" pour un coup de hachoir dans le Thorax et qu'il y a remise de peine et que sa réinsertion n'est qu'un terme administratif qui ne sert à rien, quelqu'un qui lit ça commence à se poser des questions sur la justice même.

Quand tu mets tout cela bout à bout, plus la petite délinquance quotidienne vécue en région Parisienne, une bête rayure de clef sur la portière, un colis "perdu" à CdG, les mecs dans les rues perpendiculaires aux champs qui "checkent" les bagnoles, tu comprends que certains veulent un état policier, ou plus simplement une justice appliquée.

Je parle même pas des armes en circulations.

Reste que si cet imbécile de Valls pond une loi  pour collecter du renseignement en plus sur tout le monde, alors qu'ils n'ont pas assez de monde pour trier ce qu'ils ont déjà, ils font fausses route, que si les prisons ne sont pas rénovées, repensées et avec des capacités largement augmentées ca ne servira d'autant plus à rien, et enfin que si le chômage n'est pas diminué de quelque façon que ce soit, la réinsertion efficace est difficilement envisageable.

Je suis pas sûr qu'on ait besoin de plus de flics, par contre le flic qui arrête le même mec tous les mois pour le voir tous les mois faire les même conneries, Je pense qu'à la fin il s'use aussi et il se sent inutile, que le voisin musulman qui se comporte bien, qui galère qui suit sa morale et qui voit l'autre, il est dégoûté.

Et la phrase que j'ai sûrement le plus entendu quand j'étais en banlieue c'est "c'est la merde (ici)"

Est-ce que tout cela à avoir avec le terrorisme? pas directement mais ca attise les tensions, provoque la haine et la montée des extremes, du racisme et les radicalisations. Et on se retrouve à applaudir tous ou presque le bruit des bottes en réaction extrême à un acte extrême :/ .
On en est à se réjouir des morts. Si les attentats continuent on va se comporter comme les israéliens, et ça vraiment je le souhaite pas.

/je craque totalement mon slip en mélangeant beaucoup de chose dsl :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 19-11-2015 à 11:28:18

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43936995
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-11-2015 à 11:24:43  profilanswer

Farendris a écrit :

Oui enfin dans ce cas, c'est le même genre de nuance que les salafistes par rapport au reste des musulmans, hein.

Euh ... grosso merdo, il y a le christianisme avec d'un coté le catholicisme et son organisation hyper structurée avec le Pape & co. Et de l'autre le protestantisme qui est gloubiboulga de ceux qui ont rejeté l'autorité du Pape (bon tu as aussi l'orthodoxie). Donc non, comparer le catholicisme à l'islam c'est n'imp'. A la rigueur le protestantisme oui. Et c'est bien un truc qui est reproché à l'Islam et aux Protestants, ce manque de cadre que possède l'église catholique et qui permet du freestyle comme le salafisme ou le KKK.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°43936997
baggers
Posté le 19-11-2015 à 11:24:45  profilanswer

Zzozo a écrit :

les lèvres des chargeurs abîmées et redressées à la brutale (même avec une pince aussi), ça arrive assez souvent et ça enraye facilement l'arme
par contre l'avantage des trucs genre AKM, c'est que si du sable ou de la boue a fini par enrayer l'arme, tu peux t'en sortir et démonter l'arme et régler ce qui ne va pas
(bon c'est sur qu'il vaut mieux pas être seul quand ça arrive et que tes petits camarades te couvrent pendant que tu règles le problème :D ) sur le champ

L'AK a des lèvres de chargeur épaisses: acier usiné et non du vulgaire bout de tôle emboutie extra-fin.

Ce n'est pas une arme connue pour ses défauts de conception  :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43937005
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-11-2015 à 11:25:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est un des premiers trucs que font les squatteurs déjà, de manière générale, pour éviter le flagrant délit. Et là y'avait en plus un bouclier derrière.

Au final fallait péter le mur ça aurait été plus rapide :D

Putain ils ont du fric les squatters  [:aqualung]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)