| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 11:18:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 11:19:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 11:19:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jocho Aigle Royal |
|
van_fanel |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
john titor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 11:20:04 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 11:21:10 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 19-11-2015 à 11:22:38 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
epsiloneridani |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Sebastien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
babyboy4 | Comme pour le rafale. |
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 11:22:40 ![]()
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 11:22:48 ![]()
|
le_gribouri ZoNoS |
turtounet |
My bad, y a deux écoles, et comme je parle pas réunionais Message édité par turtounet le 19-11-2015 à 11:23:24 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 11:23:40 ![]()
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Kalymereau This is not a method |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
christine972 |
Message cité 1 fois Message édité par christine972 le 19-11-2015 à 11:25:45 |
cisco1 |
Combien de queues bien visible au bas des cités pour du shit? aux Ulysses, pas loin du commissariat, ca deale/dealait gentiment avec commité d'accueil surveillance et tout le toutim. C'est un truc illégal gros comme le nez au milieu de la figure, qui arrange bien les consommateurs et qui n'a jamais été stoppé définitivement (y'a peut être du changement depuis que je suis parti). D'un point de vue "républicain", c'est hallucinant que le mec chie devant ta porte et que tu ne fasses rien. Quand derrière Soubelet balance sur la non incarcération, sur les remises de peines, et que rien n'est fait au niveau légal, certes Taubira n'est pas responsable de tout ce merdier, Sarko et ses sbires auraient dû/pu faire quelque Chose. Mais elle va dans le sens inverse de ce que demande les pros et les citoyens (je en crois pas que le non droit soit souhaité parce que c'est ça la non applicaiton des peines au final). Quand le "Jawad" est condamné à 8 ans de prison pour "Coups et blessures entrainant la mort sans Intention de la donner" pour un coup de hachoir dans le Thorax et qu'il y a remise de peine et que sa réinsertion n'est qu'un terme administratif qui ne sert à rien, quelqu'un qui lit ça commence à se poser des questions sur la justice même. Quand tu mets tout cela bout à bout, plus la petite délinquance quotidienne vécue en région Parisienne, une bête rayure de clef sur la portière, un colis "perdu" à CdG, les mecs dans les rues perpendiculaires aux champs qui "checkent" les bagnoles, tu comprends que certains veulent un état policier, ou plus simplement une justice appliquée. Je parle même pas des armes en circulations. Reste que si cet imbécile de Valls pond une loi pour collecter du renseignement en plus sur tout le monde, alors qu'ils n'ont pas assez de monde pour trier ce qu'ils ont déjà, ils font fausses route, que si les prisons ne sont pas rénovées, repensées et avec des capacités largement augmentées ca ne servira d'autant plus à rien, et enfin que si le chômage n'est pas diminué de quelque façon que ce soit, la réinsertion efficace est difficilement envisageable. Je suis pas sûr qu'on ait besoin de plus de flics, par contre le flic qui arrête le même mec tous les mois pour le voir tous les mois faire les même conneries, Je pense qu'à la fin il s'use aussi et il se sent inutile, que le voisin musulman qui se comporte bien, qui galère qui suit sa morale et qui voit l'autre, il est dégoûté. Et la phrase que j'ai sûrement le plus entendu quand j'étais en banlieue c'est "c'est la merde (ici)" Est-ce que tout cela à avoir avec le terrorisme? pas directement mais ca attise les tensions, provoque la haine et la montée des extremes, du racisme et les radicalisations. Et on se retrouve à applaudir tous ou presque le bruit des bottes en réaction extrême à un acte extrême /je craque totalement mon slip en mélangeant beaucoup de chose dsl Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 19-11-2015 à 11:28:18 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |