| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
lowlow07 Saltimbanque. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 11:46:42 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Tammuz |
|
chimm |
erØl |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 11:47:52 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le V de victoire ou "peace sign" c'est la paume dans l'autre sens Message édité par F@bek le 19-11-2015 à 11:49:47 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 11:49:12 ![]() ![]() |
jeffk |
arthas77 |
|
baggers | Ca semble un chargeur en polymère: c'est censé être suffisamment élastique pour reprendre sa forme en cas de choc léger. J'ai pas d'avis à ce sujet, j'en ai jamais utilisé. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 19-11-2015 à 11:51:49 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
filiptif | Ça me fait penser à ce très bon film. Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 19-11-2015 à 11:54:02 |
sur un casque américain (MAS)
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
tantalium |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 19-11-2015 à 12:13:18 |
Jambier |
Message édité par Jambier le 19-11-2015 à 11:53:09 |
Farendris |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tantalium |
Ça fait rêver mon côté gamin. |
karlit NO FEAR | Le V c'est simplement le signe de la Vengeance --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 11:55:14 ![]()
Non, c'est juste kawaï. Ces gens sont perdus |
le_gribouri ZoNoS |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
et pourquoi pas Vagin ....
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Damze |
zeleyou |
nan mais meme si tu leur offres des contrat longue duree a l'armee, ca n'a aucun sens. Meme si c'est necessaire pour la securite, l'armee ca produit rien economiquement. On pourrait tout autant reduire le chomage en embauchant des gens pour creuser des trous dans la foret et en embaucher d'autres pour les reboucher. Ca reviendrait strictement au meme. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tarranis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |