Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Qui veut être sur la blacklist ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3188  3189  3190  ..  3430  3431  3432  3433  3434  3435
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique

n°72693437
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-04-2025 à 07:33:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bô ! :o
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Droits de douane américains : la panique se poursuit sur les marchés mondiaux, le pétrole au plus bas depuis près de quatre ans
Les Bourses asiatiques subissent d’importantes chutes lundi matin. Le baril de pétrole West Texas Intermediate est passé sous les 60 dollars, pour la première fois depuis 2021.

[:jacques friggit]

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le 07-04-2025 à 07:33:03  profilanswer

n°72693443
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-04-2025 à 07:35:20  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Diminuer la population est la solution ! :o

https://youtu.be/Ufmu1WD2TSk?si=d6TCzBww7CKR465B Kurtzgzsagt 15min

tuxerman12 a écrit :

Ça me laisse sans voix. Comme si l'absence de contrôle de la natalité était un marqueur de qualité de vie [:clooney16]
Regarde la définition de "vieux continent" sur Google ou ChatGPT, au choix.

Ou ma vidéo juste au dessus

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°72693460
wurst
Posté le 07-04-2025 à 07:44:43  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Niveau troll, le Warren Buffett du topic est imbattable je pense :lol:
Super, un énième site de météo qui ne sert à rien, les agriculteurs pro ont des données précises venant de météorologues pro.
C'est sûr qu'avec ça j'aurai moins chaud demain, on est sauvés du RC grâce aux serveurs météo de Serge [:winpoks]
Purée j'ai l'impression d'être au boulot où les geeks te réinventent la roue tous les 4 matins [:clooney16]

Encore un post de merde pour critiquer un gars dont c'est le métier et qui met à disposition un site GRATUIT.

Tu es le RC de ce topic Tuxx, nuisible à toute la biosphère. [:bastian:3]

Message cité 2 fois
Message édité par wurst le 07-04-2025 à 07:45:42
n°72693744
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-04-2025 à 08:56:43  profilanswer

wurst a écrit :

Encore un post de merde pour critiquer un gars dont c'est le métier et qui met à disposition un site GRATUIT.

C'est un de ses pires posts je crois, ça pue le seum et la mauvaise fois.  

Zaka, c'est son métier, il est dans son domaine mais il arrive à dire que non.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72693922
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 07-04-2025 à 09:22:00  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

C'est bô ! :o
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Droits de douane américains : la panique se poursuit sur les marchés mondiaux, le pétrole au plus bas depuis près de quatre ans
Les Bourses asiatiques subissent d’importantes chutes lundi matin. Le baril de pétrole West Texas Intermediate est passé sous les 60 dollars, pour la première fois depuis 2021.

[:jacques friggit]

C'est rentable à combien leur pétrole de fracking du turfu déjà ?  [:hornett]

Citation :

Fracking proves highly profitable at $120 per barrel but becomes less viable as prices drop. The costliest U.S. oil production originates from aging "stripper wells," producing only a few barrels daily, which cease to be profitable at around $40 per barrel. Other high-cost sources include Canada's tar sands and the UK's North Sea oil fields, which become unprofitable around $30 and $50 per barrel, respectively.

Fracking is expensive but still more cost-effective than the methods used in the aforementioned wells. Estimates for fracking's break-even point range from $30 to $50 per barrel. While exploration and initial drilling are less likely below the $50 per barrel mark, existing fracking operations can remain cash-flow positive after these initial phases, even with lower prices.

Les pastèques étaient pas là où on pensait, Républicains, rouge dehors, vert dedans [:grastriple:4]

Message édité par edhelas le 07-04-2025 à 09:24:10

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72694014
Modération
Posté le 07-04-2025 à 09:35:48  answer

tuxerman12 a écrit :

Niveau troll, le Warren Buffett du topic est imbattable je pense :lol:
Super, un énième site de météo qui ne sert à rien, les agriculteurs pro ont des données précises venant de météorologues pro.
C'est sûr qu'avec ça j'aurai moins chaud demain, on est sauvés du RC grâce aux serveurs météo de Serge [:winpoks]
Purée j'ai l'impression d'être au boulot où les geeks te réinventent la roue tous les 4 matins [:clooney16]

[:prozac] Allez, va te reposer, tu as sûrement mieux à faire de ta semaine que troller aussi grossièrement [:le mexicain]

n°72694251
gabug
Posté le 07-04-2025 à 10:05:25  profilanswer

filiptif a écrit :

Le RC va diminuer la mortalité en France.

Le mois de Janvier est le mois avec la plus grosse mortalité.
Juin, Juillet et Aout sont les mois avec la mortalité la plus faible !

Le froid est bien plus mauvais que la chaleur pour les vieux et les malades.

Certainement pas, je pense que tu fais un amalgame inadapté entre l'opposition grandes chaleurs/grand froid et le fait qu'il existe des circulations virales saisonnières.

Ce qui tue les vieux pendant les canicules, c'est les grandes chaleurs.
Ce qui tue les vieux l'hiver, c'est pas le grand froid (le grand froid ça tue des gens, mais pas ceux-là), c'est les épidémies virales. Oui, celles-ci sont favorisées par la promiscuité mais pas besoin de températures très basses, le VRS commence souvent en septembre, les vagues de Covid mortelles ont eu lieu en toutes saisons et notamment au printemps avec des températures très clémentes, et pour la grippe c'est variable.

Peut-être qu'un jour la variabilité de températures saisonnières s'aplanira complètement, mais d'une part ça ne veut pas dire que les épidémies virales disparaitront, et d'autre part je pense qu'il est raisonnable d'imaginer que quand ce moment viendra, les effets du RC seront tellement importants qu'il serait un peu léger de prétendre que la mortalité associée ne serait pas supérieure à la mortalité hivernale... d'autant que dans ces conditions, on vivra très probablement une résurgence des arboviroses (c'est déjà le cas), voire du paludisme en France.

n°72694284
nakata
frog game
Posté le 07-04-2025 à 10:08:40  profilanswer

Les enfants apprendront le français comme dans les manuels ivoiriens : "Paul a le palu, il est pâle" [:skylie]

n°72695821
manuel-lv
Posté le 07-04-2025 à 13:59:53  profilanswer

gabug a écrit :

Certainement pas, je pense que tu fais un amalgame inadapté entre l'opposition grandes chaleurs/grand froid et le fait qu'il existe des circulations virales saisonnières.

Ce qui tue les vieux l'hiver, c'est pas le grand froid (le grand froid ça tue des gens, mais pas ceux-là), c'est les épidémies virales. Oui, celles-ci sont favorisées par la promiscuité mais pas besoin de températures très basses, le VRS commence souvent en septembre, les vagues de Covid mortelles ont eu lieu en toutes saisons et notamment au printemps avec des températures très clémentes, et pour la grippe c'est variable.

Peut-être qu'un jour la variabilité de températures saisonnières s'aplanira complètement, mais d'une part ça ne veut pas dire que les épidémies virales disparaitront, et d'autre part je pense qu'il est raisonnable d'imaginer que quand ce moment viendra, les effets du RC seront tellement importants qu'il serait un peu léger de prétendre que la mortalité associée ne serait pas supérieure à la mortalité hivernale... d'autant que dans ces conditions, on vivra très probablement une résurgence des arboviroses (c'est déjà le cas), voire du paludisme en France.

Je ne sais pas si le RC engendrera une augmentation ou une baisse de la mortalité, mais je suis effaré par l'augmentation du nombre de cancers, y compris chez les jeunes.  

Cancer causé par les différentes pollutions environnementales et à mes yeux la pire de toute : la pollution par les déchets  plastique, dont les microparticules s'insinuent partout.  

Je crois que la décroissance de la population ne se fera pas par le RC mais par le cancer qui va être la peste du XXIeme siècle.

n°72695833
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-04-2025 à 14:01:23  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Je crois que la décroissance de la population ne se fera pas par le RC mais par le cancer qui va être la peste du XXIeme siècle.

Les 2, sûr à 100%. Et il faut compter aussi avec les sympathiques polluants éternels .

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2025 à 14:01:23  profilanswer

n°72696085
xilebo
noone
Posté le 07-04-2025 à 14:35:08  profilanswer

gabug a écrit :

C'est surtout que le RC va avoir un impact non négligeable sur les cultures, et ce qui va tuer les gens, c'est pas le chaud ou le froid, mais le manque de bouffe.

n°72696336
kleinekrok​odil
Posté le 07-04-2025 à 15:09:19  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

La température moyenne à Paris est de 12°
A Alger c'est 15°
Il y a de l'agriculture a Alger (enfin autour).
Idem le Caire avec 21°c
Donc+9°C c'est déjà possible...  

Serge a pété un câble, non?

Ustyurt Plateau (Annual average temperature is about +10.5 + 11.5°C)  :
https://eurasia.travel/wp-content/uploads/2024/10/10.-Mangystau.jpg

---------------
Source: Google
n°72696398
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 07-04-2025 à 15:17:59  profilanswer

wurst a écrit :

Jacquot martin a écrit :

C'est un de ses pires posts je crois, ça pue le seum et la mauvaise fois.  

Zaka, c'est son métier, il est dans son domaine mais il arrive à dire que non.

zaka essaye de faire avancer les choses au moins....

tux.....j'ai beau chercher.....à part étaler partout sa rancœur profonde.....je vois pas [:ticento:7]

edit : et tu peux m'envoyer des MP petit chaton, je les vois pas  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 07-04-2025 à 15:27:26

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°72697436
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-04-2025 à 17:16:07  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Je ne sais pas si le RC engendrera une augmentation ou une baisse de la mortalité, mais je suis effaré par l'augmentation du nombre de cancers, y compris chez les jeunes.

Cancer causé par les différentes pollutions environnementales et à mes yeux la pire de toute : la pollution par les déchets plastique, dont les microparticules s'insinuent partout.

Jacquot martin a écrit :

Les 2, sûr à 100%. Et il faut compter aussi avec les sympathiques polluants éternels .

Tik Tok, Netflix & cie font beaucoup plus pour la décroissance de la population (0.72 enfants par femme en Corée du sud)

---------------
n°72697440
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-04-2025 à 17:16:43  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Ustyurt Plateau (Annual average temperature is about +10.5 + 11.5°C) :
https://eurasia.travel/wp-content/u [...] gystau.jpg

Donc la température n'est pas un problème ! :o

---------------
n°72697473
manuel-lv
Posté le 07-04-2025 à 17:22:19  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Tik Tok, Netflix & cie font beaucoup plus pour la décroissance de la population (0.72 enfants par femme en Corée du sud)

Sauf en Afrique, ils n'ont pas TIkTok ???

n°72697523
kleinekrok​odil
Posté le 07-04-2025 à 17:29:40  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Donc la température n'est pas un problème ! :o

Ou alors la moyenne annuelle des températures ne suffit pas à déterminer si une région est accueillante ou pas  :o  
Et par extension la variation de cette moyenne dans les prochaines années n'est pas suffisante pour déduire si cela rend une région plus accueillante, moins accueillante, ou même désertique.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 07-04-2025 à 17:30:43

---------------
Source: Google
n°72697581
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-04-2025 à 17:37:31  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Ou alors la moyenne annuelle des températures ne suffit pas à déterminer si une région est accueillante ou pas :o
Et par extension la variation de cette moyenne dans les prochaines années n'est pas suffisante pour déduire si cela rend une région plus accueillante, moins accueillante, ou même désertique. :o

Et donc comment Serge explique t'il ça pour la France ?

---------------
n°72697585
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-04-2025 à 17:39:01  profilanswer

Le PDG d'EDF renouvelable en tôle (avec sursis ) pour avoir tué des oiseaux avec ses éoliennes !

Et 10 autres entreprises à l'amende aussi

https://www.liberation.fr/environne [...] N5RXFOSNM/

---------------
n°72697797
edhelas
Posté le 07-04-2025 à 18:14:44  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Le PDG d'EDF renouvelable en tôle (avec sursis ) pour avoir tué des oiseaux avec ses éoliennes !

Et 10 autres entreprises à l'amende aussi  

https://www.liberation.fr/environne [...] N5RXFOSNM/

Va falloir faire quelques études supplémentaires la prochaine fois et pas mettre des éoliennes n'importe où :D
C'était connu dès le début du projet, étude d'impact baclée, "tkt ça va le faire"  [:michel_cymerde:7]  

Quand on applique les lois, en l'occurence les réglementations européennes, au final ça le fait pas  [:mcsouss:1]  

Bon des éoliennes ça se déplace, ça aurait été plus compliqué avec d'autres trucs :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72697823
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-04-2025 à 18:20:24  profilanswer

edhelas a écrit :

Va falloir faire quelques études supplémentaires la prochaine fois et pas mettre des éoliennes n'importe où :D
C'était connu dès le début du projet, étude d'impact baclée, "tkt ça va le faire" [:michel_cymerde:7]

Quand on applique les lois, en l'occurence les réglementations européennes, au final ça le fait pas [:mcsouss:1]

Bon des éoliennes ça se déplace, ça aurait été plus compliqué avec d'autres trucs :o

J'aurais préconisé de les mettre à la cave mais il risque d'y avoir des chauves-souris ! Ou dans l'espace tant qu'on y est!
 [:archangel mit]  [:elonmusk:1]

---------------
n°72697883
edhelas
Posté le 07-04-2025 à 18:34:04  profilanswer

Y'a un bon spot là :o

https://www.actusmediasandco.com/wp-content/uploads/2015/12/EOLIENNE-paris-ikea-champs-elysees.jpg

Suffit juste de libérer quelques places de parking. Coté biodiv ça devrait passer  [:milf and duck lover:4]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72697947
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-04-2025 à 18:50:17  profilanswer

edhelas a écrit :

https://www.actusmediasandco.com/wp [...] lysees.jpg

Suffit juste de libérer quelques places de parking. Coté biodiv ça devrait passer  [:milf and duck lover:4]

Y'a des chauves souris, des faucons (et des vraiscons) à Paris donc non, ce n'est pas possible là!

---------------
n°72697955
edhelas
Posté le 07-04-2025 à 18:51:42  profilanswer

Vers la Défense ça brasse pas mal de vent il parait, y'a moyen d'en sortir quelque chose d'utile ptet :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72698540
PinkFloyd3​1
Posté le 07-04-2025 à 20:44:32  profilanswer

les scientifiques qui viennent de faire renaitre une espèce de loup disparue il y a 10000 ans.

vous voyez, on remonte bien le temps

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°72698820
PinkFloyd3​1
Posté le 07-04-2025 à 21:45:25  profilanswer

20cm de neige en Grèce en avril
ça a dû arriver en 1712 je crois mais j'ai pas vérifié  :o

Message édité par PinkFloyd31 le 07-04-2025 à 21:45:41

---------------
n°72699135
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-04-2025 à 22:30:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les scientifiques qui viennent de faire renaitre une espèce de loup disparue il y a 10000 ans.

Un lien ne serait pas de refus pour une telle nouvelle.

---------------
n°72699169
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-04-2025 à 22:35:58  profilanswer

edhelas a écrit :

Elle est orientée nord-sud alors que les vents dominants viennent de l'ouest  [:hahanawak]  

n°72699174
PinkFloyd3​1
Posté le 07-04-2025 à 22:36:41  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Un lien ne serait pas de refus pour une telle nouvelle.

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Faytuks Network [:yoann riou:9] (@FaytuksNetwork) :

In a first for mankind, Colossal Biosciences de-extincts dire wolves using genetic engineering, birthing Romulus, Remus, and Khaleesi. The company aims to revive mammoths, dodos, & thylacines, hoping to preserve endangered species. Critics warn of unintended consequences.

-TIME https://time.com/7274542/colossal-dire-wolf/
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Gn9CmDjWgAAMlNh.jpg

[:salami dubongout:4] Unlimited L's [:yoann riou:9] (@unlimited_ls) :

NEW: Scientists have brought back dire wolves using ancient DNA, with the first born on October 1, 2024, over 10,000 years after their extinction

The genome was reconstructed by Colossal from ancient DNA found in fossils

The fossils date back 11,500 and 72,000 years

Colossal
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1909268896772755456/pu/img/-sp6ea4OTalBLqV1.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1909268896772755456%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2F7VK6bcbuu9pEGpP-.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 07-04-2025 à 22:39:41

---------------
n°72699303
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-04-2025 à 22:59:30  profilanswer

Donc,
on détruit tous les équilibres sur lesquels notre espèce repose
et dans le même temps
on va s'amuser à faire renaitre des espèces disparues qui... impliquent d'autres déséquilibres, voire de nouveaux dangers mortels (des bactéries/virus inconnus avec ?).

C'est vraiment un passe-temps d'être cons.

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 07-04-2025 à 22:59:53

---------------
Driven To Tears -
n°72699305
lonely
Posté le 07-04-2025 à 22:59:59  profilanswer

Il faudrait penser à sauver les rhinocéros blancs dont il ne reste plus que 2 exemplaires femelles.

n°72699350
PinkFloyd3​1
Posté le 07-04-2025 à 23:07:34  profilanswer

à choisir j'aurais essayé le T-rex, le vélociraptor ou le smilodon plutôt relâchés dans les jardins du luxembourg  :o

[:clooney12]

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 07-04-2025 à 23:17:13

---------------
n°72699401
lonely
Posté le 07-04-2025 à 23:18:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

à choisir j'aurais essayé le T-rex, le vélociraptor ou le smilodon plutôt relâchés dans les jardins du luxembourg  :o

Ils ne courront pas bien loin avec la teneur en oxygène actuelle.

n°72699407
PinkFloyd3​1
Posté le 07-04-2025 à 23:20:01  profilanswer

on trafiquera leurs gènes pour qu'ils soient adapté à la pollution  :o

---------------
n°72699603
PinkFloyd3​1
Posté le 08-04-2025 à 01:14:39  profilanswer

à paris, on rigole pas avec la pollution.

Citation :

à bas les ZFE ! on veut respirer de l'air pur !

https://i.ibb.co/RG699Shp/Screenshot.png

[:michel_cymerde:7]  

---------------
n°72699666
360no2
I am a free man!
Posté le 08-04-2025 à 04:01:17  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

zaka essaye de faire avancer les choses au moins....

tux.....j'ai beau chercher.....à part étaler partout sa rancœur profonde.....je vois pas [:ticento:7]

edit : et tu peux m'envoyer des MP petit chaton, je les vois pas :lol:

Perds pas de temps, il fait un séjour chez les [:jpa]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°72699668
360no2
I am a free man!
Posté le 08-04-2025 à 04:04:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

à choisir j'aurais essayé le T-rex, le vélociraptor ou le smilodon plutôt relâchés dans les jardins du luxembourg :o

[:weeweex:2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°72700157
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-04-2025 à 09:29:10  profilanswer

360no2 a écrit :

Perds pas de temps, il fait un séjour chez les [:jpa]

Il est au courant. Le MP en question devait d'ailleurs parler de ce TT révoltant!  [:oulive]

---------------
n°72700167
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 08-04-2025 à 09:30:13  profilanswer

Citation :

Cette étude examine les attitudes internationales à l'égard du changement climatique et des politiques qui y sont liées, à l'aide d'enquêtes à grande échelle menées dans 20 pays.

Les auteurs soulignent l'importance de l'efficacité perçue des politiques, de leur impact sur les ménages à faibles revenus et de l'intérêt personnel pour l'action climatique.

L'étude révèle que les vidéos explicatives sur le fonctionnement des politiques renforcent le soutien, contrairement aux informations se concentrant uniquement sur les conséquences du changement climatique.

Les résultats soulignent qu'une information claire sur les mécanismes et les implications des politiques est essentielle pour obtenir un soutien public plus large.

https://scholar.harvard.edu/files/s [...] change.pdf

---------------
n°72700530
Perfector
Memento mori
Posté le 08-04-2025 à 10:27:46  profilanswer

edhelas a écrit :

On vire le truc Egyptien qui sert à rien et on met ça à la place :o
Tout ça pour alimenter un micro quartier :D

---------------
Randos
n°72701089
wurst
Posté le 08-04-2025 à 12:06:29  profilanswer

Comme c'est pas étonnant
https://www.huffingtonpost.fr/envir [...] 48531.html

Mais bon Avril fera pareil et ainsi de suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3188  3189  3190  ..  3430  3431  3432  3433  3434  3435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)